Box iStick QC 200W Eleaf

  • Box iStick QC 200W de Eleaf
Precedent Suivant

Box - Grande conso - Batterie interne 5000 mAh - 200W - Simple

iStick QC 200W - Eleaf : Produisez un max de vapeur avec la redoutable batterie iStick QC 200W de la marque Eleaf.

Cette batterie intégrée est aussi polyvalente que performante, pour un vapotage surpuissant et délicieux.

Grâce à la batterie iStick QC 200W, le vapoteur peut commencer à construire son kit cigarette électronique personnalisé.

Ce mod contient une autonomie conséquente de 5000 mAh pour une puissance qui peut atteindre 200 watts.

Son diamètre de 25 mm lui permet de joindre n'importe quel clearomiseur avec un diamètre de 25 mm maximum.

De nombreux modes de vape vous attendent pour une pause vape surpuissante et savoureuse.

Le vapoteur peut choisir entre le mode VW, TC, TCR ou encore le Smart pour simplifier son expérience vaping.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Autonomie +++

Autonomie +++

49,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec box iStick QC 200W de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Pourquoi acheter notre istick qc 200w de eleaf ?

Vous retrouverez içi notre istick qc 200w de eleaf.

La batterie iStick QC 200W : une ecig puissante et autonome

La gamme iStick fait partie des meilleures cigarettes électroniques disponibles sur le marché de la vapote. Le fabricant Eleaf en a fait pour tous les goûts, tous les niveaux de vape et partir à la découverte de sensations fortes. La marque revient avec un nouveau modèle prêt à dépoter et vous envoyer au-delà des nuages. La batterie iStick QC 200W est un mod electronic puissant et polyvalent.

Choisissez le top du top avec cette ecigarette aux capacités démesurées. Ce boitier offre une autonomie confortable de 5000 mAh et une puissance variable de 200W. Tous les styles de vapotages sont donc pris en compte pour vous emmener au summum du plaisir. Associé à un clearomiseur doté du pin 510, vapez sans limites grâce à la batterie QC 200W de Eleaf.

La batterie iStick QC 200W propose un format box sans incorporer des accus en son sein. Cela lui permet d'être bien plus légère et facile à transporter avec soi. Sa taille rectangulaire permet au vapoteur de la prendre en main et de vapoter les yeux fermés. La batterie iStick QC 200W mesure une hauteur de 83 mm pour une largeur de 52 mm. Le creux de la main entoure naturellement les dimensions ergonomiques de la vapoteuse, pour placer aisément le pouce sur le bouton power.

Soyez séduit par son alliage de zinc brillant et agréable au toucher. La cigarette électronique iStick QC 200W est présentée en plusieurs coloris pour personnaliser la ecig selon vos préférences. Le vapoteur peut ainsi choisir la couleur qui lui correspond le plus parmi : noir, gris, rouge, marron, vert et bois.

Faites rugir les résistances en envoyant le courant électrique à partir de la batterie. Le wattage de 200W compte vous régaler dans tous les sens du terme. Profitez d'une pause vape aussi bien intense que goûteuse du matin au soir. Et pour encore plus de personnalisation, naviguez à travers l'écran OLED parmi plusieurs modes de vape : VW, Contrôle de température, Bypass et Smart.

La batterie iStick QC 200W est parée pour vous accompagner au quotidien. Profitez de sa silhouette conviviale pour un super vapotage fort en goût et puissant en sensations fortes.

Une puissance de sortie de 200W pour une vape intense

Vous désirez obtenir une vape démesurée et un excellent rendu saveur ? N'hésitez pas plus longtemps. Eleaf présente la batterie iStick QC 200W pour rythmer vos vapes en intensité et efficacité. Très simple d'utilisation, les vapoteurs débutants comme expérimentés pourront se livrer à un vapotage polyvalent et performant.

Pour une full expérience vaping, rien ne vaut une plage de puissance importante. De la sorte, le vapoteur peut choisir son wattage sans contrainte et l'adapter à ses préférences de vapotage. Il peut ainsi varier les plaisirs gourmands en optant pour une vape en inhalation directe ou une vape en inhalation indirecte.

Le choix lui appartient en fonction du clearomiseur et des atomiseurs associés à la batterie iStick QC 200W. Les clearomiseurs sont tous compatibles avec une certaine gamme de résistances. Le tout est de savoir vers quel style de vapotage vous souhaitez vous orienter. Le procédé de sélection est très simple et rapide. Il suffit de se baser sur la valeur résistive de l'ato.

Chaque résistance possède une valeur ohm spécifique. Sa nature permet de savoir si elle est destinée pour une vape subohm ou un tirage serré. Plus la valeur est inférieure à 1 ohm et plus la production de vapeur et massive avec des arômes décuplés en bouche. Au contraire, plus la valeur est proche ou supérieure à 1 ohm et plus la restitution des saveurs est mise en avant avec un hit prononcé.

En fonction de l'atomiseur acheté, la batterie iStick QC 200W se plie à vos envies. Principalement adaptée pour un tirage aérien en inhalation directe, le vapoteur peut toutefois régler la plage de puissance pour convenir à une résistance faite pour la vape MTL. L'inhalation indirecte requiert moins d'énergie pour fonctionner. Cela lui permet de consommer moins vite l'autonomie de la battery et la contenance en millilitre.

Déployez la pleine puissance de la batterie iStick QC 200W pour un max de vapeur et de saveurs. N'hésitez pas à nous laisser un review pour nous dire ce que vous en avez pensé.

Quatre interfaces d'affichage personnalisables pour une vape agréable

Pour encore plus de facilité d'utilisation, la batterie iStick QC 200W est équipée d'un écran OLED. Cette interface graphique permet de voir et revoir toutes les infos concernant la vape. Le vapoteur peut ainsi paramétrer la vapoteuse selon ses envies. L'écran monochrome lui permet de rester au courant et apporter un petit plus à son expérience vapoteur. Très simple à utiliser et manier, il suffit d'appuyer sur les boutons de commande + et - pour régler la e-cig.

L'écran OLED permet de lire, en autre, la charge restante de la batterie. Une barre de chargement est visible et permet de savoir quand recharger en énergie. Une petite astuce pour ne pas louper le cocher et décharger complètement l'autonomie restante.

Le vapoteur peut également voir la valeur résistive de la résistance intégrée et le nombre de puffs produit. Ces indications vont permettre de gérer la consommation quotidienne du vapoteur et paramétrer son vaporisateur. Le wattage programmé est également visible. Le vapoteur peut augmenter ou réduire la puissance en appuyant sur les boutons + et - placés sous l'écran OLED.

Petit plus de la batterie iStick QC 200W par rapport à la box Istick Pico ? Son écran en noir et blanc permet de choisir l'interface à laquelle vous êtes le plus habitué. Le vapoteur peut donc choisir entre plusieurs écrans dévoilant les détails importants de la vape :

  1. V pour volts : l'écran affiche la barre de chargement, la valeur ohm de la résistance et le wattage sélectionné. Le petit plus est la tension de sortie en volts adaptée à la résistance choisie.
  2. Interface simplifiée : le vapoteur peut y lire la barre de chargement, la valeur ohm de l'atomiseur et le wattage paramétré.
  3. S pour Nombre total de secondes de vapotage : en plus de la barre de chargement, valeur ohm et wattage, le vapoteur peut voir le temps pris au cours de son tirage.
  4. P pour Total de bouffées : cette option réunit toutes les infos de vape et permet de voir le nombre de puffs pris dans la journée.

Choisissez l'interface utilisateur qui vous le met le plus à l'aise. La batterie iStick QC 200W est un article à la portée de tous pour une vape sécurisée et sereine.

Batterie iStick QC 200W : une autonomie conséquente de 5000 mAh

Qui a dit qu'il fallait absolument des accus pour une autonomie importante ? L'iStick QC 200W dément cette idée reçue en proposant une batterie intégrée. Le vapoteur n'a donc pas besoin d'acheter en supplément des accumulateurs pour faire fonctionner la cigarette électronique. La batterie intégrée est dotée d'une autonomie de 5000 mah pour de longues sessions de cloud chasing.

Embarquez la ecig dans tous vos déplacements. Sa capacité autonome lui permet de vous suivre partout et vapoter à n'importe quel moment. Les plus grandes consommations vont pouvoir se régaler de ce mod endurant pour déguster leur eliquide préféré. Il ne manque plus que de choisir un clearomiseur avec une grande contenance en e-liquide pour un combo parfait.

La batterie iStick QC 200W est équipée d'un système d'équilibrage des batteries. Cela lui permet d'amener les batteries internes à un niveau de charge égal. Ce maintien est très appréciable puisqu'il garantit une haute sécurité de charge.

Pour recharger en énergie, le coffret comprend un chargeur USB adapté. Il est directement fourni lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop. Il suffit de le brancher au port USB de la batterie iStick QC 200W pour profiter du courant de charge maximum de 1.5A. La capacité Quick Charge permet un rechargement express pour vapoter sans attendre.

Des modes de vape variés pour vapoter sans limites

Préparez-vous à une avalanche de sensations fortes avec la batterie iStick QC 200W. La marque Eleaf ne manque pas de vous régaler avec une panoplie de fonctionnalités classiques et plus avancées. Un catalog de mode de vape se trouve gérer par le chipset de l'Istick QC 200W. De quoi varier les plaisirs de vape et ne jamais se lasser.

La batterie iStick QC 200W regorge de bonnes surprises et ne compte pas vous laisser de côté. Le vapoteur peut ainsi profiter de nombreux modes d'utilisation pour une vape personnalisée et savoureuse.

  • VW : le vapoteur peut gérer le wattage entre 1 et 200W en fonction de l'atomiseur intégré. La tension de sortie doit correspondre à la valeur résistive de la résistance.
  • TC : le contrôle de la température offre une vape précise et sécurisée. Le coefficient de chauffe s'adapte automatiquement à la résistance en Ni, Ti, SS pour une vape sans aucun dry hit.
  • TCR : cette fonction est plus avancée que le mode control temp original. Le vapoteur choisit manuellement le coefficient de chauffe.
  • Smart : la puissance se cale automatiquement à la valeur ohm de la résistance. Aucun réglage n'est à prévoir pour une vape simplifiée et agréable en bouche.

La batterie iStick QC 200W est parfaite pour former un kit starter. Les neo-vapoteurs peuvent débuter le vapotage avec un matériel de qualité, fiable et polyvalent. Les experts de la vape, quant à eux, y retrouveront un matériel avancé répondant à tous leurs critères.

Profitez de la puissance de 200W pour débrider le vapotage.

Quel clearomiseur choisir avec la batterie iStick QC 200W ?

La batterie iStick QC 200W propose une haute compatibilité. Grâce à sa largeur de 25 mm, elle permet de visser sur son pas-de-vis tous les réservoirs jusqu'à 25 mm de diamètre. Sa connectique 510 permet de l'associer avec n'importe quel clearomiseur doté du pin 510. Ces products sont disponibles à la vente sur notre store online et directement en boutique Neovapo en France.

Le vapoteur peut également retrouver la batterie iStick QC 200W avec le clearomiseur Melo 300 de Eleaf. Ce tank propose une contenance de 6.5 ml pour une vape subohm extraordinaire. Ce clearo est compatible avec les résistances ES sextuple 0.17 ohm. Cet ato possède 6 coils, donc 6 fils résistifs pour une chauffe super réactive et démentielle.

Les anciens fumeurs pourront opter pour les somptueux clearomiseurs de la marque Innokin. Spécialisé dans la vape en inhalation indirecte, le tirage serré relève l'intensité des arômes concentrés. Ils peuvent ainsi choisir des e-liquides avec un fort taux de nicotine pour un sevrage tabagique en douceur.

Quel que ce soit le clearomiseur choisi, profitez d'un rendu saveur authentic et d'une bonne production de vapeur. Choisissez ensuite votre e-liquide parmi notre gamme d'e-liquides français, regroupant plus de 600 saveurs originales et savoureuses.

Dans la boîte de la batterie iStick QC 200W par la marque Eleaf

  • 1 Batterie iStick QC 200W - Eleaf
  • 1 Câble USB QC
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de istick qc 200w de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec istick qc 200w de eleaf

Box Reuleaux RX300 Wismec : ecig à 4 accus pour 300W

Batterie Spinner 2 Vision : une ecig puissante de 1650 mAh

C'est nouveau

Box iSolo S Eleaf, un mod solide et élégant

Box Gen FIT Vaporesso, une batterie longue durée 1200mAh

Box Cosmo 2 Vaptio, une batterie intégrée 2000mAh, 25W

Box Kroma 217 Innokin, une box mono accu pour max capacité

Box Gen 80S, un mod ultra léger et simple accu Vaporesso

Box Gen 200, un double accu surpuissant Vaporesso

Box Aegis Max 2 GeekVape, cigarette électronique 100W

Retrouvez notre istick qc 200w de eleaf dans les catégories

Batterie et box cigarette electronique Batterie interne

Caractéristiques Box iStick QC 200W Eleaf

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh5000
plus de 4000mAh
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm25 x 52 x 83
Poids g260
Plage de résistance ohm0.1 - 3.5
Plage de puissance w1 - 200

Mode d'emploi Box iStick QC 200W Eleaf

Mode d'emploi :

Mise en marche de la box Istick QC 200W :
Appuyer 5 fois sur le bouton power pour allumer la box Istick QC 200W. Visser un clearomiseur, puis régler la puissance avec le bouton "+" et "-" en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi.

Pour éteindre la batterie, appuyer 5 fois sur le bouton power.

Rechargement de l'Istick QC 200W :
Relier le cordon de chargement (fourni dans la box) à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis, relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sous la box Istick QC 200W.

Conseils

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur choisi et la batterie Istick QC 200W, ainsi, votre cigarette électronique durera plus longtemps.

Pour prolonger la durée de vie de la box Istick QC 200W, la garder dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇