Box Mini iStick 2 Eleaf

Débutant - Box - Petite conso - Batterie interne 1100 mAh - 25W - Simple - Charge rapide

Mini iStick 2 - Eleaf : La batterie Mini iStick 2 de Eleaf vous surprendra par son ergonomie, plus petite que jamais.

Son format poche lui permet de vous accompagner partout.

Cette cigarette électronique Eleaf est de qualité premium.

Elle est proposée à tous les vapoteurs ayant une petite consommation quotidienne.

En effet, son autonomie est de 1100 mAh et convient largement pour une consommation journalière avant la prochaine recharge.

Son câble USB-C lui permet d'être rechargée en 30 minutes seulement.

La Mini Istick 2 propose une plage de puissance de 1 à 25 watts.

Elle délivre une vapeur chaude intense et savoureuse.

Les adeptes de vape MTL vont pouvoir se régaler d'un tirage serré de qualité.

Vapotez en manuel ou en automatique avec ses deux modes VW et VV.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Mini iStick 2 par Eleaf : une ecigarette vraiment petite et compacte

Après nous avoir éblouis avec les cigarettes électroniques Amnis, Pico et Ijust, la marque Eleaf revient pour agrandir la famille des Istick. Cette gamme de vapoteuses a fait le succès de la marque auprès des vapoteurs débutants et expérimentés. Et pour cause, choisir ce fabricant, c'est la garantie de retrouver un matériel de qualité et polyvalent. La batterie Mini iStick 2 est prête à tout pour satisfaire vos plus folles envies.

La Mini iStick 2 est le partenaire idéal pour vos pauses vapes. Son ergonomie est telle que le vapoteur peut facilement l'emporter partout avec lui. La cigarette électronique se range dans une poche ou un sac très facilement. En effet, ces dimensions proposent un format poche irrésistible.

La batterie mesure seulement une hauteur de 54 mm pour une largeur de 32.8 mm. Son épaisseur de 21.5 mm lui permet de visser de petits clearomiseurs. Adeptes d'aventure et légèrement baroudeur sur les bords ? Ne vous en faites pas, Eleaf a tout prévu pour que vous puissiez embarquer la Mini iStick 2 dans tous vos déplacements. Préparez-vous à pouvoir vapoter à la moindre occasion vos arômes préférés.

Ce mod électronique est livré avec tout le nécessaire pour produire une vapeur riche en saveur. Son système interne est à la fois puissant et fiable. La marque Eleaf a développé la protection Acier AST. Cette abréviation pour all-time stable technology est un système anti-dry hit.

L'acier AST est fait à partir d'acier inoxydable super austénitique adopté dans la résistance GS-A, lorsque vous utilisez le clearomiseur GS Air 4. Il permet de :

  • Offrir une saveur ultra riche et pure en 0.001 seconde ;
  • Permettre une durée de vie plus longue que jamais à la résistance GS-A (2000 puffs en moyenne).

Sa taille exceptionnelle n'en fait pas moins un appareil électro puissant et polyvalent. La Mini iStick 2 de Eleaf peut monter jusqu'à une puissance de 25W. Cette plage de puissance est parfaite pour une inhalation indirecte et une inhalation directe restrictive. En ouvrant en grand l'airflow du clearo, le vapoteur est capable de réaliser de gros nuages de vapeur.

Petite, mais pas moins puissante, la batterie Mini Istick 2 est remplie de charme et de performance. L'expérience vaping promet un tas de sensations fortes, toujours plus délicieuses les unes que les autres.

Un écran OLED intuitif et pratique

Vous souhaitez voir et revoir toutes les infos de votre ecig ? La Mini iStick 2 le permet avec son écran OLED large et lumineux. Cette interface graphique réunit tous les détails enregistrés du vapotage. De la sorte, le vapoteur peut consulter à tout moment les paramètres et le modifier à volonté. Des boutons de commande + et - vont permettre d'utiliser la pleine puissance de la e-cig et de changer les modes de personnalisation.

Simple d'utilisation et polyvalente, la marque Eleaf délivre un autre appareil high tech de qualité. Il ne manque plus que de l'associer à un réservoir en pyrex pour former un kit complet. Versez le contenu de votre flacon d'e-liquide et vapotez des heures durant grâce à la Mini iStick 2 Eleaf.

Naviguez intuitivement sur l'écran monochrome. Les boutons + et - sont situés en dessous pour régler la puissance et le mode en fonction de vos résistances et de vos attentes. Une fois le tout prêt pour un vapotage intense, appuyez sur le bouton power pour lancer la vaporisation. La résistance va pouvoir monter en température jusqu'à 25 watts et produire une bonne vapeur aromatique.

Une batterie intégrée pour de nombreux avantages de vape

La Mini Istick 2 de Eleaf possède une batterie intégrée. En plus de lui conférer une autonomie de 1100 mah, cela lui permet de garder une bonne portabilité. La cigarette électronique Eleaf reste donc très nomade et concise pour le transporter dans chaque trajet facilement. Pas besoin d'y ajouter le moindre accu 18650 puisque tout est incorporé à la ecig.

Au niveau de design, la Mini iStick 2 se pare de ses plus beaux atouts. Sa structure en acier inoxydable est robuste et solide, pour parer les potentielles chutes et chocs du quotidien. Le toucher est lisse pour une prise en main naturelle, avantagée par les bords arrondis de la batterie. Sa forme rectangulaire conserve les codes fondamentaux du modèle box tout en gardant la Mini iStick 2 plus petite que jamais.

Le vapoteur peut choisir la couleur du mod Mini Istick 2 Eleaf. Un choix important puisque la vapote doit vous plaire tant au niveau des capacités que de son esthétisme. De ce fait, plusieurs coloris sont proposés à la vente pour satisfaire toutes les paires d’yeux. Vous pouvez retrouver les teintes : Grey, Green, Rose Gold et Black

Quelle est l'autonomie de la batterie Mini iStick 2 Eleaf ?

Pour un max de vapotage au cours de la journée, la e-cigarette doit être chargée. Tout comme n'importe quel appareil électronique, la batterie diminue au fil de son utilisation. Il est donc important de recharger son énergie pour poursuivre l'expérience vapeur. Dans le cas contraire, le modèle va finir par s'éteindre et interrompre le vapotage.

La Mini iStick 2 propose une autonomie de 1100 mAh rechargeable. Un chargeur USB est directement livré dans le coffret de la batterie Eleaf lors de votre achat. Il va permettre de faire le plein et poursuivre le vapotage sans limites. La batterie intégrée est dotée d'un port USB-C compatible avec les câbles micro-USB de type C.

Attention, il est déconseillé de chercher à recharger la e-cig avec un chargeur non adapté. Ne vous aventurez donc pas à utiliser celui de votre téléphone portable. La capacité de charge n'est pas compatible avec le vaporisateur Mini Istick 2.

L'écran OLED permet de gérer la charge restante de la batterie. Un curseur vous indique combien il vous reste de temps à vapoter avant la prochaine recharge. Pratique et efficace, le vapoteur sait donc à partir de quel moment il doit prendre son câble USB-C et le relier à sa ecig. Le chargeur de la Mini Istick 2 est doté d'une charge rapide 2A. Le rechargement en seulement 30 minutes pour être pleine est parfait pour vapoter vite et bien.

Eleaf Mini iStick 2 mode d'emploi

Vous avez succombé aux performances de la batterie Mini iStick 2 de Eleaf ? C'est l'occasion de la tester et découvrir ses capacités hallucinantes pour un si petit format. Très simple d'utilisation, la Mini Istick 2 est remplie de fonctionnalités pour assurer un excellent vapotage.

Pour allumer le mod électronique, il suffit d'appuyer 5 fois sur le bouton fire. L'écran OLED s'illumine pour donner tous les détails de la vape. Le vapoteur peut dès à présent augmenter ou diminuer la puissance et changer de mode de personnalisation.

Pour varier la température de chauffe, deux boutons de commandes sont disponibles. Il suffit de presser le bouton + ou - pour gérer la puissance de 1 à 25W. Le wattage doit s'adapter à la valeur ohm de la résistance utilisée. Il est important de bien le régler pour ne pas faire surchauffer l'atomizer et cramer le fil résistif et les mèches de coton.

Pour éteindre le matériel à vapeur, il suffit d'appuyer à nouveau 5 fois sur le bouton fire. L'écran OLED s'éteint et l'autonomie est conservée jusqu'au prochain démarrage.

Quels sont les modes de la cigarette électronique Mini iStick 2 ?

Créez votre propre temple de la relaxation grâce à la batterie Mini iStick 2. Cette cigarette électronique permet deux modes de vapotage pour varier les plaisirs de vape. Les vapoteurs débutants comme experts pourront s'en régaler au quotidien, en vapotant leur eliquide préféré.

  • Mode Wattage variable (VW) : la puissance variable permet de réguler la température de chauffe de 1 à 25W. Elle peut être modifiée à tout moment par les boutons + et - du mod.
  • Mode Voltage variable (VV) : la tension variable en volts permet de changer le voltage pour une sortie constante et durable entre 1 et 5V.

Profitez d'une vape MTL de qualité grâce à la Mini iStick 2 de Eleaf. Le tirage serré de l'inhalation indirecte est similaire à la cigarette traditionnelle de tabac. L'aspiration se déroule en deux temps pour un max de saveur. La vapeur reste un temps en bouche avant de rejoindre les poumons.

La vape indirecte utilise moins de puissance et est donc moins consommatrice de e-liquide et d'autonomie. Le vapoteur peut également choisir des catégories de e-liquide fortement nicotinés, pour un hit en gorge très intense et une superbe restitution des arômes. Retrouvez notre collection d'e-liquides français et pack découverte sur notre e-shop et nos stores en France. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Un tirage manuel et un tirage automatique pour vapoter plus facilement

Vapotez les yeux fermés grâce à la cigarette électronique Mini iStick 2 Eleaf. Ce mod électronique propose deux manières de restituer parfaitement vos e-liquides préférés.

Le vapoteur peut simplement appuyer sur le bouton power pour lancer la vaporisation. Ce tirage manuel est le plus commun dans le milieu du vapotage. La plupart des ecigarettes le proposent sur leurs appareils.

L'autre manière de déguster une vapeur riche en saveur est le tirage automatique. Dans ce cas, le vapoteur doit simplement poser ses lèvres sur le drip tip de son tank. La vaporisation se lance d'elle-même pour faire chauffer la résistance et produire la vapeur aromatisée.

Faites attention, ce mécanisme automatisé est uniquement possible avec le clearomiseur GS Air 4 Eleaf.

Mini iStick 2 : une connectique 510 pour clearomiseur

La batterie Mini iStick 2 Eleaf permet de personnaliser au maximum votre kit cigarette électronique. Le vapoteur peut ainsi parfaire son matériel à vapeur avec un clearomiseur de la même marque ou une autre. Son pas-de-vis 510 lui permet d'être compatible avec un clearomiseur avec un pin 510 également. De la sorte, un simple vissage est suffisant pour compléter la vapoteuse et forme un seul bloc.

Le diamètre de la batterie Eleaf est de 21.5 mm. Pour garder une bonne ergonomie, il est conseillé de ne pas choisir un clearo trop imposant. La marque Kangertech propose justement de petits réservoirs ergonomiques. C'est notamment le cas du Nano Subtank avec un diamètre de 18.5 mm et une contenance de 3 ml.

Sa connectique 510 est très pratique. Elle permet à la batterie Mini Istick 2 d'être compatible avec une grande partie des clearomiseurs sur le marché. Choisissez celui qui convient le mieux à vos attentes et envies, pour une pause vape haute en vapeur et saveur.

Si votre clearo dispose d'un airflow réglable, le vapoteur peut réguler le débit d'air. Il peut ainsi passer d'une vape serrée à une vape semi-directe en pivotant la bague d'airflow.

Le coffret de la batterie Mini iStick 2 par la marque Eleaf

  • 1 Batterie Mini iStick 2 1100 mAh - Eleaf
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de mini istick 2 de eleaf

Cigarette electronique Eleaf

En relation avec mini istick 2 de eleaf

Box Zelos X par Aspire : une batterie externe polyvalente

Aegis Legend 2 : box électronique double accu de Geek Vape

C'est nouveau

Box Gozee Innokin, un mod poids plume avec 2100mAh

Box Gen Fit 40W Vaporesso, un nouveau mod de 2000mAh

Box Argus GT 2 200W, une box double accu solide de Voopoo

Box iSolo S Eleaf, un mod solide et élégant

Box Gen FIT Vaporesso, une batterie longue durée 1200mAh

Box Cosmo 2 Vaptio, une batterie intégrée 2000mAh, 25W

Box Kroma 217 Innokin, une box mono accu pour max capacité

Retrouvez notre mini istick 2 de eleaf dans les catégories

Batterie et box cigarette electronique Nouveautés batterie et box Batterie interne

Les mots clés du mini istick 2 - eleaf

vape vapotage saveur vapeur clearomiseur résistance vapoteur batterie usb eleaf autonomie 510 noir gris mini istick bleu acier écran mod or vert oled

29,90 €
EN STOCK En stock
Couleur

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec box Mini iStick 2 de Eleaf

Adaptateur secteur de Eleaf
Adaptateur secteur - Eleaf

Caractéristiques Box Mini iStick 2 Eleaf

CaractéristiqueValeur
NomMini iStick 2 de Eleaf
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh1100
moins de 2000mAh
PuissanceMoins de 50w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm32.8 x 21.5 x 54
Plage de puissance w1 - 25

Mode d'emploi Box Mini iStick 2 Eleaf

Mode d'emploi

Mise en marche de la batterie mini iStick 2 :
Pour allumer et éteindre la batterie mini iStick 2, pressez le bouton power 5x rapidement. Il faut bien régler la puissance de la box mini iStick 2 en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou -.

Rechargement de la box mini iStick 2 :
Il vous suffit de relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis de relier l'autre extrémité du cordon au port USB situé sous la box mini iStick 2.

Conseils

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur choisit et la batterie mini iStick 2, ainsi votre cigarette électronique durera plus longtemps. Pour prolonger la durée de vie de la box mini iStick 2, gardez dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Avis sur Box Mini iStick 2 Eleaf

10/10 basé sur 1 avis au mardi 05 juillet 2022

10/10 J'avais déjà acheté le kit. Contente de pouvoir acheté la batterie toute seule, sur les conseils de ma petite vendeuse préférée.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇