Box Tarot Nano Vaporesso

Precedent Suivant

Première box ou envie de changement ? La box Tarot nano de Vaporesso est un vrai bijou vaping, prêt à apporter l'énergie nécessaire à l'atomiseur.

Avec une puissance variable entre 5 et 80 watts, cette box fait fonctionner une large gamme de résistances. Grâce à son pin 510 la box accueille de nombreux clearomiseurs. Un diamètre de 22 mm sera idéal pour la box Tarot Nano.

La puissance peut être modifiée à l'aide de son écran noir et blanc. Plusieurs modes d'utilisation sont disponibles tels que : power, contrôle de température, CCT/CCW, bypass.

Sa batterie intégrée possède une autonomie de 2 500 mAh pour une vape sans interruption. Le tout est condensé dans un format compact très pratique.

Batterie et box fabriquée par Vaporesso.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

Box - Moyenne conso - Batterie interne 2500 mAh - 80W

39,90 €

Produits associés 👍

Descriptif Tarot Nano Vaporesso

Présentation de la box moderne Tarot Nano de Vaporesso

Créez votre propre vapoteuse à l'aide de la box Tarot Nano de la marque Vaporesso. Une envie de changer de box ou pour votre toute première cigarette électronique, les raisons sont nombreuses pour choisir la box Tarot Nano.

La batterie est l'une des pièces indispensables à la cigarette électronique. Elle est présente pour apporter de la puissance à la résistance, qui la transforme en chaleur. Cela provoque une réaction en chaîne jusqu'à la création de la vapeur. Sans cette énergie, le vapotage ne peut pas avoir lieu.

Ce boitier se compose d'une batterie intégrée et de tous les éléments pour créer une vapoteuse complète. Ce condensé de puissance est prêt à restituer l'énergie nécessaire à votre clearomiseur.

La batterie stocke l'énergie pour la restituer plus tard. L'autonomie du Tarot Nano correspond à une quinzaine de cigarettes par jour. C'est une très haute performance au vu du format compact de la box.

La box tarot nano possède une forme de parallélépipède rectangle. Néanmoins, ces bords sont arrondis afin de permettre une prise en main agréable. L'ergonomie a également été soignée afin d'augmenter le confort du vapoteur. La forme se glisse dans la main pour un moment.

Les dimensions de cette box sont de 60 mm de haut pour 38 mm de large et 23 mm de profondeur. Cette taille est idéale pour les vapoteurs qui ont besoin de transporter la vapoteuse. Partir au travail avec sa vapoteuse permet de profiter de moments vaping 100% relaxation. À placer dans un sac ou une poche de veste, vous pourrez profiter de sa puissance en toute tranquillité.

Une multitude de design pour la box tarot nano

La box Tarot Nano est l'une des box qui a le plus de déclinaisons. Il faut savoir que la box se compose de deux faces aux revêtements originaux. Il est possible de choisir différents designs des plus originaux aux plus simples.

  • Les designs illustrations : just vape, dead walker, arc-en-ciel volant, feu de l'âme, abstrait, bronze relique, tulipe, pharaon, crâne punk, vecteur doré.
  • Les designs classiques : silver, noir, rouge, vert.

La box est composée d'aluminium ce qui rend la box très légère. Avec un poids total de 120 g la vapoteuse est très pratique. C'est un véritable atout concernant la prise en main du matériel.

La compatibilité avec les clearomiseurs

La box est équipée de la connectique la plus utilisée dans le monde de la vape. En effet, sur la partie haute de la box se trouve la connectique 510 montée sur ressort. Ce pas de vis est capable d'accueillir les différents clearomiseurs dotés de la vis pin 510 adaptée.

Le pin 510 promet une connexion parfaite entre la résistance et la batterie. Il est très important que la connexion soit irréprochable. Et le pin 510 est la connectique idéale pour passer d'un clearomiseur à un autre en conservant une réactivité parfaite.

Concernant l'installation des clearomiseurs pin 510, il suffit de visser les deux éléments, et c'est tout. Le matériel sera en place, prêt à fonctionner.

Il faut savoir que la box Tarot Nano est capable d'apporter une puissance entre 5 et 80 watts. Pour le choix de la résistance, la seule chose à savoir c'est la plage de puissance nécessaire à votre ato. Si elle se trouve entre 5 et 80 watts, la résistance est compatible et vous pouvez vapoter en toute sérénité.

Cette plage de puissance est excellente. Elle vous permet de faire fonctionner du matériel subohm ou à vapeur chaude. Quelle que soit la version de votre atomiseur, vous pourrez retrouver la vape que vous cherchez. Il accepte les résistances ayant un modèle entre 0.15 ohm et 5 ohm.

Enfin, pour compléter le guide des compatibilités, il faut que le clearomiseur ait un diamètre adapté. Cette box polyvalente possède une épaisseur de 23 mm. Il est recommandé de choisir un clearomiseur avec un diamètre égal ou inférieur à 22 mm. Au-delà, le matériel dépasse et peut diminuer l'harmonie de l'e-cig.

Quelle est l'autonomie de la batterie Tarot Nano ?

L'autonomie de la box est très importante. Il faut savoir que la batterie interne stocke de l'énergie afin de la restituer au moment où vous activez le bouton fire. À l'intérieur, de nombreux mécanismes innovants sont présents. Ils permettent aux utilisateurs de profiter d'une vapeur succulente tout au long de la journée sans recharger.

L'autonomie de box Tarot Nano de Vaporesso est de 2 500 mAh. C'est une très belle autonomie destinée aux vapoteurs ayant une consommation moyenne.

Pour les plus grands vapoteurs, c'est un matériel qui peut être utilisé différemment :

Il peut être rechargé au cours de la journée. Son rechargement est rapide et peut se faire entre deux réunions.

Il peut être utilisé en tant que seconde vapoteuse. En complément ou uniquement pour les déplacements, cette box connaît des qualités idéales pour un vapotage à l'extérieur.

La batterie interne devra être rechargée dès que son niveau est bas. Pour prendre connaissance de l'état de la batterie, la marque Vaporesso intègre un écran OLED très pratique. Il est alors possible de voir précisément le niveau de batterie. En dessous de 20%, on préconise de commencer le chargement si possible.

Pour recharger le matériel, il faut utiliser le câble micro-usb présent dans le coffret de la box. C'est un cordon de rechargement de qualité. Il est important d'en prendre soin afin d'avoir le meilleur matériel de chargement.

Pour compléter ce câble, Neovapo propose l'adaptateur secteur adapté aux cigarettes électroniques dans toutes ses boutiques. Il apporte une tension de sortie adaptée et un courant de charge idéal. Avec ce combo, votre batterie a une durée de vie XXL.

Pour compléter cette excellente autonomie, le fabricant Vaporesso ajoute la fonction Passthrough. Cette fonctionnalité permet à l'utilisateur de recharger son matériel, tout en l'utilisant. Le Passthrough permet d'avoir une sécurité idéale lors de chaque bouffée.

Comment utiliser la box Tarot Nano ?

En plus d'être très pratique au quotidien, cette box s'utilise très simplement. Fabriquée par des experts, cette box peut être utilisée par les débutants comme les habitués. La box Tarot Nano embarque le chipset omni board.

Le Chipset OMNI Board, c'est un système électronique qui vous permet de prendre le contrôle de la cigarette électronique le plus facilement possible. En plus d'un temps de chargement considérablement réduit, le matériel vous épaule afin d'accéder à la meilleure vape.

La box Tarot Nano est composée d'un écran OLED de 0,91". Cet écran est placé sur la tranche de la box, proche du bouton fire. Sous l'écran se placent les trois boutons qui serviront au paramétrage de la box. Retrouvez les boutons + et - sur la même ligne ainsi que le bouton "menu" placé en dessous.

Pour allumer la box, il faut appuyer cinq fois sur le bouton fire. C'est la même manipulation qu'il faudra effectuer pour l'éteindre. Le logo de la marque Vaporesso apparait. Pour verrouiller la box, il va falloir appuyer sur le bouton menu ainsi que le bouton +. Cette manipulation sera la même afin de déverrouiller l'accès aux paramètres.

Une fois la box allumée, différentes informations apparaissent :

  • La jauge de batterie restante ;
  • Les valeurs concernant la résistance qui sera installée : l'impédance (ohm = Ω) et la tension (volt = V) ;
  • La puissance actuelle en watts et le mode d'utilisation sur le côté.

À noter que l'écran est très lisible. Les informations sont placées de manière ergonomique afin de ne jamais fatiguer le regard sur l'écran. Par ailleurs, l'orientation de l'écran pourra être changée en fonction de votre main prédominante (gaucher ou droitier). Pour ce faire, il faut appuyer sur les boutons + et - en même temps.

Le chipset de la box peut être mis à jour. Pour connaître la version actuelle de votre box, il suffit d'appuyer sur le bouton fire et le bouton + en même temps.

Les modes d'utilisation de la box Tarot Nano de Vaporesso

Une dernière chose peut être changée sur l'écran, le mode actuel d'utilisation. En effet, le mode d'utilisation viendra changer complètement l'aspect de votre vapotage. L'objectif est de personnaliser la vape de A à Z. Profitez ainsi d'un moment de détente totale !

Le changement d'un mode vers un autre se fait en toute simplicité : appuyez sur le troisième bouton. Les modes vont défiler. Il ne vous restera plus qu'à modifier les valeurs afin de retrouver une vapeur incroyable. Cette box rassemble 4 modes aux fonctionnalités poussées.

Le premier mode de la box Tarot Nano est l'incontournable mode Power. Ce mode wattage variable permet d'apporter au tank, plus précisément à l'atomiseur, la puissance adaptée. La box Tarot Nano peut apporter entre 5 et 80 watts. Grâce à cette plage puissance, vous allez pouvoir apporter une livraison de vapeur savoureuse.

Le deuxième mode d'utilisation disponible est l'excellent mode "Contrôle de température". Ce mode permet de définir la température exacte du coil. Il est alors possible de concevoir une vapeur adaptée à vos besoins. Pour vous offrir cette vape, il faut choisir le mode exact : Ni, Ti, SS. Cela définit la matière du coil présent.

Pour comprendre sa fonctionnalité, il faut savoir que la température doit toujours avoir une montée constante. Lorsque le fil résistif chauffe trop intensément, alors il est possible d'avoir un dry hit (gout de bruler en bouche).

Protégez-vous contre les dry hit et passez un moment inoubliable grâce au mode TC de l'ecig Tarot Nano. Produire du plus petit nuage de vape à une cascade infinie de vapeur, c'est possible grâce à la box tarot nano. Faites votre choix, paramétrez la box et profitez de votre moment vaping !

Le mode TCR est une fonctionnalité du mode TC. Il permet de choisir un fil résistif différent tout en profitant des capacités du mode tc classique. Il faut alors connaitre le coefficient de chauffe du coil.

Les modes CCW et CCT permettent de personnaliser la vapeur à la seconde près. Comment ? Pour chaque bouffée, une courbe est utilisée. Cette courbe, c'est à vous de la définir. Vous allez devoir choisir la puissance exacte lors de chaque seconde de votre puff. Cela vous permet d'avoir une vapeur que vous allez aimer sans aucun doute.

Enfin, cette box propose le mode bypass. Ce mode permet d'accéder à un mode mécanique tout en conservant les protections du mode électronique. Ce matériel dispose des meilleures protections telles que :

  • contre les courts-circuits ;
  • contre les surchauffes ;
  • contre les surcharges ou décharges excessives ;
  • contre la surtension

La box Tarot Nano est également disponible en kit sur le site en ligne Neovapo. Retrouvez le clearo veco, un mini tank aux caractéristiques idéales. Les finitions sont très soignées afin d'apporter un confort extrême.

Le contenu de la boîte pour la box Tarot Nano de Vaporesso

Vaporesso a tout prévu pour la bonne utilisation de la box Tarot Nano. Voici le contenu du coffret :

  • La box Tarot Nano, 2 500 mah ;
  • Le câble micro-usb ;
  • Le manuel d'utilisation.

Tutoriel Tarot Nano Vaporesso

Mode d'emploi :

Mise en marche de la batterie Tarot nano :
Pour allumer et éteindre la batterie Tarot nano, pressez le bouton power 5x rapidement. Il faut bien régler la puissance de la box Tarot nano en fonction de la valeur de l'atomiseur choisi en pressant le bouton + ou - situé sous l'écran.

Rechargement de la box :
Il vous suffit de relier le cordon de chargement à l'adaptateur secteur conseillé par Neovapo puis de relier l'autre extrémité du cordon au port micro USB situé sur le coté de la box Tarot Nano.

Conseils :

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre le clearomiseur choisit et la batterie Tarot nano, ainsi votre cigarette électronique durera plus longtemps. Pour prolonger la durée de vie de la box Tarot nano, gardez dans un environnement à l'abri de la chaleur et de l'humidité.

Consulter les consignes batteries et accus

Fiche technique Tarot Nano Vaporesso

CaractéristiqueValeur
MarqueTarot Nano de Vaporesso
NomVaporesso
FormatBox
BatterieIntégrée
Autonomie mAh2000mAh à 4000mAh
2500
PuissanceDe 50 à 100w
EcranNoir et blanc
Dimensions mm69 x 38 x 22.5
Poids g121
Plage de résistance ohm0.05 - 5
Plage de puissance w5 - 50
Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️