Box Target 200 - Vaporesso

La box Target 200 pour un max de sensations fortes

Après la batterie Target 80 et la box Target 100, c'est tout naturellement que Vaporesso a conçu la box Target 200. Encore plus puissante, autonome et polyvalente, la gamme Target continue de s'agrandir. La marque de cigarettes électroniques Vaporesso n'a jamais cessé de se renouveler au fil des années.

Ce fabricant chinois continue de proposer le meilleur aux utilisateurs de ecigs. À travers la box Target 200, Vaporesso réinvente les dimensions du kit double accu. Bien que la batterie externe fonctionne avec deux accumulateurs, elle reste très ergonomique et simple à emporter avec soi.

Au même titre que la puissance et l'autonomie, la simplicité d'utilisation est également placée sur le même piédestal. La box Target 200 mesure une hauteur de 142.2 mm. Son diamètre de 42.8 mm permet de loger les plus gros clearomiseurs pour une association au poil.

Ses dimensions ergonomiques offrent un excellent maintien auprès du vapoteur. Ce dernier peut facilement saisir la ecigarette et la faire fonctionner au quotidien. Les bords du mod électronique ont justement été arrondis pour une meilleure prise en main.

Le bouton switch est mis en relief pour épouser le pouce ou l'index de son utilisateur. Une simple pression sur celui-ci lance la vaporisation du e-liquide. Pour allumer la box Target 200, il faut tout d'abord intégrer deux accus 18650. Ce double accu fournit une puissance variable de 220W. Ce wattage surpuissant est parfait pour une vape en inhalation directe. Les chasseurs de nuages vont pouvoir s'amuser à former de gros nuages de vapeur.

Les deux accumulateurs vont également offrir une grande autonomie. Les grandes consommations auront de quoi se régaler durant des jours entiers grâce à la box Target 200 Vaporesso. Entre performance et endurance, la cigarette electronique Vaporesso compte bien répondre à la moindre de vos demandes.

Embarquez dans un vapotage subohm extraordinaire lors de chaque inhalation. La box Target 200 n'a pas dit son dernier mot et livre une panoplie de fonctionnalités. Diversifiez le vapotage et allez plus loin dans la vape grâce à de nombreux modes d'utilisation.

La box Target 200 va servir à concevoir, petit à petit, le matériel vaping qui vous correspond. La batterie est un élément indispensable à la cigarette électronique. C'est la source d'énergie du kit cigarette électronique complet, puisqu'elle emmagasine l'autonomie et la puissance requise pour chauffer la résistance.

En achetant la box Target 200, le vapoteur commence à construire le set up à son image. Façonnez votre vape selon vos exigences pour une distribution de vapeur agréable et savoureuse.

Une batterie externe tout terrain pour vapoter n'importe où

Qui rêve de vapoter à tout moment de la journée ? Quel que soit le temps indiqué par la météo, le vapoteur doit profiter à tout moment de sa vapoteuse. Pour ce faire, Vaporesso n'a pas lésiné sur les moyens. La box Target 200 est water-proof grâce à son revêtement de qualité premium.

Vaporesso est le premier dans l'industrie de la e-cig à utiliser des tissus tissés. Ce sont des matériaux résistants à l'eau leur permettant de faire face à toutes les épreuves du quotidien. Ainsi que vous soyez en extérieur, sous une pluie battante, le product Vaporesso reste imperturbable.

Ces matériaux ajoutent également une touche sophistiquée au reste du design de la vapote. Il est important que la ecig vous plaise autant en termes de capacités qu'en visuel. La box Target 200 est une version qui reprend les codes de ses prédécesseurs. Elle est simplement plus large puisqu'elle accueille deux accus 18650.

Ces mêmes accus qui vont lui permettre une grande endurance. Ainsi, en plus de la cigarette électronique étanche, le vapoteur obtient un matériel vaping endurant et prêt à tout pour dépoter le vapotage. Qu'il pleuve ou qu'il vente, les utilisateurs de ecig vont pouvoir continuer à vapoter sereinement. La box Target 200 compte les accompagner dans leurs périples sans sourciller.

En choisissant la couleur de la box Target 200, les tissus vont se métamorphoser dans un coloris spécifique. Faites votre choix parmi 5 teintes pour ravir vos mirettes : Navy blue, Carbon black, Forest green, Slate grey et Sunset red. Ces couleurs sont du plus bel effet et viennent embellir le reste de la vapoteuse.

Entre sophistication et puissance, la box Target 200 réunit tous les critères essentiels. Le vapoteur n'aura plus qu'à l'associer à un clearomiseur et une résistance pour se mettre à vapoter. De quoi remplir votre collection de vapoteurs jusqu'à obtenir le kit complet de vos rêves.

Un écran TFT concis et simple d'utilisation

À l'instar du pod Gemini par Lost Vape, la box Target 200 est dotée d'un écran TFT 0.96". Cette interface graphique fournit toutes les infos batch relatives à la cigarette électronique. Le vapoteur est ainsi tenu au courant des moindres changements. Il peut également se servir de l'écran pour peaufiner son vapotage dans les moindres détails.

En effet, c'est à travers de cet écran couleur que les réglages sont possibles. Il faut simplement utiliser les boutons de commande pour entrer dans les menus et ajuster le vapotage à votre convenance. Chaque consommateur peut ainsi sélectionner le mode de vape qui l'intéresse et adapter le niveau de puissance.

Le mini écran TFT offre une full expérience de vapotage. Son intuitivité est telle que les débutants comme les experts de la vape pourront facilement le prendre en main. En appuyant 5 fois sur le bouton power de la box Target 200, l'écran s'illumine pour offrir un panel d'informations :

  1. La barre de chargement des deux accus 18650 ;
  2. Le mode sélectionné pour vapoter ;
  3. La plage de puissance en watt ;
  4. La valeur ohm de l'atomiseur dans le clearo ;
  5. Le compteur de bouffées pour suivre votre consommation quotidienne ;
  6. Le temps de chaque tirage en seconde.

Vous allez aimer utiliser la Target 200 Vaporesso !

La grande autonomie de la Target 200, une box double accu

Pour produire la vapeur et tenir toute la journée, la cigarette électronique fonctionne avec une batterie interne ou une batterie externe. En fonction de vos envies et de votre consommation quotidienne de tabac, il est important de choisir une batterie et box qui vous corresponde. La marque Vaporesso propose justement une box à accu pour les grandes consommations.

La box Target 200 fonctionne avec deux accus 18650. Ces piles rechargeables sont à intégrer au sein de la batterie externe pour la mettre en marche. Une trappe est située sous le matériel à vapeur afin de les y placer en deux temps, trois mouvements. Vérifiez le sens de polarité avant de refermer le cache et lancer le vapotage.

La présence du double accu 18650 fournit une autonomie de 5200 mah. Le vapoteur peut vapoter des jours entiers avant de passer au rechargement de la e-cigarette. Le principal avantage des accumulateurs, c'est de pouvoir les interchanger sans avoir à attendre qu'une prise électrique se libère.

Il suffit aux vapoteurs d'avoir des accus de rechange pour effectuer un roulement. Lorsque les deux accus sont déchargés, il peut rapidement les remplacer par d'autres et reprendre aussitôt son vapotage. Simple, rapide et efficace, il n'y a rien de mieux.

Pour celles et ceux qui ont le temps, ils pourront recharger la box Target 200 grâce à son port USB-C. Un chargeur USB est directement livré dans le coffret de Vaporesso lors de votre achat en boutique ou sur notre e-shop. Ce câble micro-USB de type C offre un courant de charge de 2A.

Le Quick Charge permet un rechargement à la vitesse de l'éclair. En un rien de temps, les deux accus sont chargés complètement et pourront tenir des jours entiers. Idéal pour une vape dtl et la création de gros nuages de vapeur. Il faut savoir que la vape en inhalation directe réclame plus de puissance et d'énergie que la vape mtl.

La box Target 200 coche toutes les cases pour être un allié extraordinaire dans votre vapotage subohm. Entre puissance et autonomie, le vapoteur va pouvoir se la couler douce toute la journée. Testez-la avec n'importe quel tank tout en dégustant votre e-liquide saveur tabac blond.

Target 200 Vaporesso, une box polyvalente et surpuissante

Bien loin des mods starter, la box Target 200 est très performante. Elle utilise le chipset Axon pour encore plus de polyvalence. Le vapoteur peut ainsi changer son mode de vape parmi 3 possibilités, tout en gardant les sécurités de la box électronique.

Un vapotage puissant et serein se trouve au bout du chemin. Le vapoteur va pouvoir se lancer transporter par le goût authentic de son eliquide (en lot ou pack), tout en utilisant facilement la box Target 200. Très simple d'utilisation, son utilisateur va pouvoir changer de modes en quelques clics.

Pour revoir les modes disponibles, il suffit de jeter un coup d'oeil sur l'écran TFT. Parmi ces derniers, le vapoteur y retrouvera :

  • Le mode VW : le wattage variable permet d'ajuster la plage de puissance en watt. Elle doit correspondre à la valeur ohm de la résistance pour une vaporisation agréable du e-liquide.
  • Le mode Pulse : il envoie une tension continue à la résistance pour une restitution des saveurs parfaite. De quoi booster le vapotage sans effort.
  • Le mode F(t) : il règle automatiquement la puissance de la box à accu auprès de la résistance installée. Aucun réglage n'est à faire pour profiter de son vapotage.
  • Le mode Bypass : il envoie toute la puissance selon le niveau de charge restant des deux accus. Le vapoteur ne peut changer la plage de puissance.

Comment associer la box Target 200 à un clearomiseur ?

À l'inverse du kit Evic vtc Cubis de Joyetech et du kit gtx Go 80, la box Target 200 n'est pas vendue avec un clearomiseur et une résistance. Il va falloir les acheter séparément. Cela permet au vapoteur de choisir parmi une large gamme de clearomiseurs compatibles.

La box Target 200 possède un diamètre de 42.8 mm. Elle peut accueillir les plus gros clearomiseurs de Vandy Vape ou encore Smok, comme le TFV8 big baby pour une vape subohm par excellence.

Il lui suffit de respecter le connecteur sur le pas-de-vis du mod électronique. La box Vaporesso peut se retrouver sur le kit Target 200 et le clearomiseur iTank. Ce tank fournit une contenance en e-liquide de 8 ml. Il est doté du thread 510. Le kit Target 200 Vaporesso utilise les résistances GTi en 0.2 et 0.4 ohm. Il ne sera donc pas compatible avec les résistances CCELL.

Une question ? Nos articles de blog sont à votre disposition pour connaître tous les secrets du vapotage.

Dans la boîte de la box Target 200 par la marque Vaporesso

Vous souhaitez produire un max de vapeur et vapotez durant des jours entiers ? La box Target 200 de Vaporesso est votre meilleur allié. Sa grande autonomie et sa puissance de 220W lui confère toutes les specs pour une vape subohm sans précédent.

Un preview de ce que contient le coffret de la box Target 200 ? Vaporesso réunit tout l'essentiel pour commencer à monter votre cigarette électronique personnalisée :

  • 1 Box Target 200 - Vaporesso
  • 1 Câble USB-C
  • 1 Manuel d'utilisation

(Accus non fournis)

  • Box Target 200 de Vaporesso
Precedent Suivant
NOUVEAU
Débutant - Box - Grande conso - Box 2 accus - 220W - Écran couleur - Charge rapide
Débutant - Box - Grande conso - Box 2 accus - 220W - Écran couleur - Charge rapide

La marque Vaporesso revient avec la box Target 200. Un condensé de technologies pour un vapotage excellent en tout point de vue. Puissance, autonomie et étanchéité sont les principaux mots d'ordre.

En effet, grâce à ses tissus tissés, la box Target 200 est résistante à l'eau. Elle est donc bien plus solide tout en restant confortable. Et bien qu'elle utilise deux accus 18650 pour fonctionner, elle reste 16% plus compacte que les précédents modèles. Entre ergonomie et capacité, la box Target 200 se hisse sur le podium.

Sa puissance maximale de 220W est idéale pour une vape subohm. Ajoutez le clearomiseur qui vous fait envie grâce à son diamètre de 42.8 mm et sa connectique 510.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans batterie et box cigarette electronique, nouveautés batterie et box, box à accus

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

Autonomie +++

Autonomie +++

Ecran couleur

Ecran couleur

Charge rapide

Charge rapide

38,25€
EN STOCK En stock
Couleur

Commandez avant 00h00m00s
Recevez le avec Livraison chronopost
Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec la box target 200 - vaporesso

Fiche technique de la box target 200 vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type vapoteurGrande consommation
FormatBox
Batterie2 accus
Autonomie mAh5200
plus de 4000mAh
PuissancePlus de 100w
EcranCouleur
Dimensions mm89.6 x 33.7 x 42.8
Poids g124
Plage de puissance w5 - 220
MarqueCigarette electronique Vaporesso
N°1 des ventes 🥇 La même marque 🚀 Vous allez ❤️

Conseils d'utilisation de la box target 200 vaporesso

Mode d'emploi

Mise en marche de la box Target 200 :
Ouvrir le capot sous la box Target 200 pour insérer les 2 accus 18650 en faisant attention au sens de polarité. Allumer la batterie Target 200 en appuyant 5 fois rapidement sur le bouton power. Régler la puissance par rapport à la résistance installée à l’aide des boutons "+" et "-".

Rechargement de la box Target 200 :
Relier le câble USB-C à l'adaptateur secteur recommandé par Neovapo puis brancher le câble USB-C à la batterie Target 200.

Conseils

La box Target 200 doit être tenu à l’abri de la chaleur et de l’humidité. Ne pas faire fonctionner la cigarette électronique sans e-liquide. Changer la résistance au bout de deux à trois semaines quand un goût de brûlé apparaît ou à chaque changement d’e-liquides pour obtenir le meilleur de la saveur. La bague airflow située à la base du clearomiseur permet de gérer le flux d’air. Ne jamais fermer totalement la bague airflow. La zone de contact entre la box et le clearomiseur doit être nettoyée régulièrement.

Consulter les consignes batteries et accus