Clearomiseur Aerotank Giant Kangertech

4.5ml - Remplissage bas - Tirage serré

Aerotank Giant - Kangertech : Kangertech n'en a pas fini avec la gamme de clearomiseurs Aerotank.

La marque revient avec une nouvelle édition avec le clearomiseur Aerotank Giant.

Ce réservoir de 4.5 ml vient compléter la cigarette électronique de votre choix.

Doté d'un pin 510, il se visse sur un mod électronique les yeux fermés.

Très simple d'utilisation, il assure un vapotage fort en goût et délivre une vapeur chaude savoureuse.

Profitez de la bague d'airflow pivotante pour réguler le flux d'air à votre guise.

De telle sorte que tous les styles de vapotage sont permis.

Le clearomiseur Aerotank Giant est un monstre de saveurs.

Il est compatible avec les résistances BDC, un dual coil puissant et redoutable.

Aucun détail de votre e-liquide préféré n'est laissé de côté.

Trouver une résistance cigarette électronique

Clearomiseur Aerotank Giant : un géant de la saveur intense

La marque Kanger vient une nouvelle améliorer sa gamme Aerotank. Ce fabricant vient proposer une nouvelle version encore plus améliorée, pour un vapotage encore plus exacerbé. Le clearomiseur Aerotank Giant vient prendre la relève pour une pause vape toujours aussi intense et inoubliable.

Le clearomiseur Aerotank Giant reste dans la lignée de ses prédécesseurs. Son design compact et robuste lui confère une solidité et durabilité à toute épreuve. L'acier inoxydable est réputé pour être un matériau résistant à la corrosion et aux maladresses du quotidien.

En effet, le stainless steel a la particularité de ne pas se dégrader en rouille. En plus d'offrir une jolie couleur silver, le clearomiseur Aerotank Giant est très simple à manier.

Son réservoir de 4.5 ml en e-liquide se visse au-dessus de la cigarette électronique. Son connecteur 510 lui permet même de se joindre à une grande majorité de box et batteries. Le vapoteur peut unir le clearomiseur Kangertech à de nombreux mods pour former un kit aio prêt à l'emploi.

Son diamètre de 30 mm éclipse les anciens modèles plus petits, pour une plus grande contenance profitable. Le vapoteur peut ainsi vapoter des jours entiers avant le prochain remplissage.

Pour une expérience vaping goûteuse, rien ne vaut le clearomiseur Aerotank Giant. Ce monstre de saveur vient décupler le rendu saveur en une simple inhalation. Son mécanisme interne maximise la restitution des arômes pour une pause vape exacerbée à chaque bouffée.

Tout le parfum de votre e-liquide est retranscrit à la perfection et en intensité. Le vapoteur voit ses sens se mettre en éveil grâce à la force en goût offerte par le clearomiseur Aerotank Giant.

Aerotank Giant : Un clearomiseur BDC redoutable

Mettez les turbos grâce aux résistances BDC. Derrière l'acronyme "bdc" se cache en réalité un atomizer bottom dual coil. Le double coil assure un vapotage aussi bien plaisant en goût qu'en vapeur. Mais qu'est-ce qu'il représente au juste ?

Le dual coils est très apprécié par les vapoteurs en quête de sensations fortes. Deux fils résistifs constituent la résistance Aerotank. La capacité de chauffe est renforcée pour une livraison de saveurs décuplées et toujours plus intenses encore. Dégustez votre arôme original de la plus belle des manières grâce au clearomiseur BDC de Kanger.

À la différence du single coil, l'avantage du double coil est d'offrir la même capacité de vapeur dans un délai plus court. L'atomiseur va chauffer plus vite et fournir une production de vapeur plus importante. Les deux fils résistifs vont emmagasiner plus de puissance pour une chauffe homogène et savoureuse. Le tout dans un contrôle parfait du rendu saveur.

La série de résistances BDC est disponible à la vente dans les boutiques Neovapo en France. Le vapoteur peut également les retrouver sur notre e-store.

Inhalation directe ou inhalation indirecte, quelle est la différence ?

La ecigarette délivre une myriade de sensations fortes. Le vapoteur peut ainsi varier les plaisirs de vape grâce à deux méthodes d'inhalation. Chacun de ces modes ont des caractéristiques spécifiques pour un vapotage sublime à chaque instant vapote. On y retrouve l'inhalation directe (DL) et l'inhalation indirecte (MTL).

La vape directe est adaptée pour un tirage aérien. La production de vapeur est abondante pour créer de gros nuages de vapeur. Les résistances sub-ohms chauffent plus rapidement et plus fort pour produire une vapeur très chaude. Le résultat est une vape subohm démentielle et haute en saveur.

L'inhalation directe se fait en un seul temps. La vapeur rejoint directement les poumons sans temps de latence. Le hit en gorge est plus doux, mais tout aussi percutant en bouche. La vape DL nécessite un matériel adapté, dont une box avec une plage de puissance élevée. Pour produire une telle vapeur XXL, les atos réclament un wattage puissant.

La vape indirecte est celle qui se rapproche de la clope de tabac. Elle est parfaite pour les fumeurs qui entament le vapotage et le sevrage tabagique en douceur. La vape MTL se déroule en de temps puisque la vapeur reste un temps en bouche, avant de rejoindre les poumons.

L'inhalation indirecte offre une vapeur riche en saveurs. La restitution des arômes est précise et goûteuse. De quoi découvrir l'e-liquide saveur tabac blond dans les moindres détails. Le vapoteur peut profiter de ce style de vapotage pour acheter un taux de nicotine élevé. À noter que plus le dosage de nicotine est important, plus le hit en gorge est puissant. Le vapoteur doit toujours se baser sur sa consommation de cigarette pour choisir son taux adapté.

Le clearomiseur Aerotank Giant est dédié à une inhalation indirecte extrême. Il utilise deux résistances BDC de 2.0 ohm. Cette forte impédance propose un tirage serré redoutable et chargé en goût. Le vapoteur peut toutefois profiter d'une vape semi-directe grâce à la bague d'airflow réglage de son clearo. En ouvrant tous les trous de son airflow, les arrivées d'air sont plus importantes et offrent un tirage semi-aérien agréable. La production de vapeur est légèrement plus dense.

Testez-le pour découvrir votre manière de vapoter préférée. Le clearomiseur Aerotank Giant est un article qui délivre des saveurs authentic. Les pauses vapes sont riches en goût et produisent une bonne quantité de vapeur. Un véritable régal pour les sens et les papilles.

La bague d'airflow du Aerotank Giant : plus de personnalisations

Le débit de vapeur est trop massif ou pas assez ? Il est possible de contrôler les arrivées d'air du clearomiseur Aerotank Giant. Une bague d'airflow réglable se situe sous son réservoir en pyrex. Il assure un contrôle de la vaporisation pour ajuster le rendu vapeur avec précision. L'airflow est composé de 5 crans pour moduler l'afflux d'air selon votre convenance.

Cet item est indissociable du reste du tank. Une simple rotation vers la gauche ou la droite permet de personnaliser le vapotage. Ouvrez les vannes en grand pour une production de vapeur impressionnante et nuageuse. Au contraire, si vous êtes plus tourné vers une vapeur discrète, refermez jusqu'à 4 trous max.

Un minimum d'air doit toujours pouvoir circuler à l'intérieur du clearomizer Aerotank Giant. Ce dernier rejoint la chambre d'atomisation pour refroidir l'ato utilisé et éviter sa surchauffe.

Ce contrôle du flux d'air permet de choisir le tirage souhaité. Le vapoteur peut passer d'un style de vapotage à un autre en faisant pivoter l'airflow. Plus il est ouvert et plus la vapeur est présente à l'arrivée. Pour un bon équilibre entre production de vapeur et rendu saveur, ouvrez de moitié l'airflow.

Remplissage du clearomiseur Aerotank Giant

À l'instar des clearomiseurs Protank, Aerotank Mega et Genitank, le clearomiseur Aerotank Giant se remplit également par le bas. Cette méthode de remplissage est très rapide et simple. Elle permet de recharger le réservoir de 4.5 ml en e-liquide. Le vapoteur peut facilement faire le plein de saveurs pour un moment détente mérité.

Il est fortement recommandé de vapoter avec un tank rempli plutôt que l'inverse. Les mèches de coton de la résistance doivent toujours baigner dans le liquide pour cigarette électronique. Dans le cas contraire, lors de la chauffe du dual coils, l'atomizor risque de surchauffer. Cet emballement peut entraîner le dry hit et rendre les atos inutilisables. Leur replacement est alors nécessaire pour retrouver une bonne qualité de vape.

Avant d'en arriver à ce point, le verre pyrex du Aerotank giant offre une transparence appréciable. En plus d'ajouter de l'esthétisme à son coloris argent, cela permet au vapoteur d'être au courant du niveau restant d'eliquide à tout moment.

Pour remplir le clearomiseur Aerotank Giant, l'utilisateur doit :

  1. Dévisser le tank du mod électronique ;
  2. Retourner le clearomiseur pour avoir accès au trou de remplissage ;
  3. Introduire les pipettes des flacons pour y incorporer l'e-liquide français Neovapo ;
  4. Refermer toutes les pièces détachées (pcs) avant de remettre le réservoir de 4.5 ml sur la ecig.

Le clearomiseur Aerotank Giant est maintenant paré pour de longues sessions de vape. Privilégiez des e-liquides dont la base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. L'eliquide est bien plus fluide pour mieux amorcer la résistance de rechange.

L'amorçage prend moins de temps et la vaporisation n'est que plus bonne. De plus, ce ratio PG/VG de 80/20 est un excellent équilibre entre production de vapeur et rendu saveur. Retrouvez plus de 600 saveurs dans la gamme d'e-liquides français fabriquée par Neovapo. Que ce soit en lot ou en pack découverte, plusieurs dosages de nicotine sont proposés à l'achat.

Résistance BDC : aussi meilleure que les atomiseurs reconstructibles

Pour fonctionner, la cigarette électronique doit être équipée de résistance. Cette petite pièce métallique est le noyau de votre matériel à vapeur. C'est grâce à sa présence que le vapoteur peut produire une belle vapeur aromatique. Le clearomiseur Aerotank Giant doit donc absolument en contenir une dans la chambre d'atomisation. De la sorte, le voyage gustatif peut commencer sereinement.

Le clearomiseur Aerotank Giant est accompagné de deux résistances BDC de 2.0 ohm. La forte impédance est suivie par un dual coils redoutable. Les deux combinés offrent un instant vapote très riche en saveur et en vapeur. Le tout pour un pur moment de bonheur à chaque inhalation.

La valeur de 2.0 ohm est destinée à une inhalation indirecte délicieuse. Le vapoteur peut miser sur un rendu saveur exceptionnel à chaque tirage serré. Il retrouvera par ailleurs les mêmes sensations que sur une cigarette de tabac classique.

Pour tirer le meilleur parti de la vape, il faut utiliser ce product sur une plage de puissance de 9 watts.

Pourquoi faut-il remplacer la résistance Aerotank ?

Que ce soit single coil, dual coil, vocc, ou bien d'autres encore, la résistance reste un produit consommable. Son remplacement est inéluctable et permet de garder une bonne qualité de vape. Le vapoteur peut ainsi profiter d'une vape illimitée en remplaçant régulièrement la résistance BDC de Kangertech.

Mais comment reconnaître une résistance encrassée ? Après tout, le fil résistif et la mèche de coton se trouvent à l'intérieur de la structure métallique. Ne vous en faites pas, fiez-vous à vos sens pour reconnaître les premiers signes. Le vapotage est une histoire de sensations. Ces dernières doivent donc rester le plus agréables possible.

Au bout d'un certain temps d'utilisation, le vapoteur va pouvoir remarquer une perte en goût. Le coton est saturé et n'arrive plus à s'imprégner de l’eliquide. Une diminution de la vapeur peut également être visible. Le fil résistif n'arrive plus à emmagasiner la puissance pour monter en température.

Comment remplacer la résistance du Aerotank Giant Kangertech ?

La résistance a rendu sa dernière bouffée ? C'est le moment de baisser le rideau pour ce modèle. Le vapoteur peut retrouver des résistances de rechange dans les boutiques Neovapo, que ce soit pour le clearomiseur Aerotank Giant ou pour le modèle Subtank Mini.

Il suffit de dévisser le clearomiseur Aerotank Giant pour atteindre la chambre d'atomisation. Détacher la résistance usée pour la remplacer par le nouvel atomiseur. Il faut ensuite remplir le réservoir et patienter 10 minutes. Ce délai permet au nouveau coton de s'imprégner du e-liquide.

Dans la boîte du clearomiseur Aerotank Giant par la marque Kangertech

  • 1 Clearomiseur Aerotank Giant de 4.5 ml - Kangertech
  • 1 Verre en inox de rechange
  • 2 résistances 2 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de aerotank giant de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec aerotank giant de kangertech

Clearomiseur Subtank Mini par Kangertech, une vape variée

Clearomiseur Aerotank Turbo Kangertech : premier quad coil

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre aerotank giant de kangertech dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du aerotank giant - kangertech

rouge vape vapotage goût saveur vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur résistances inhalation réservoir indirecte kangertech noir gris coil dual aerotank airflow bleu gris foncé rainbow giant contenance

34,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Aerotank Giant de Kangertech

Résistance protank 3, mini protank 3, aerotank, e-vod 2 de Kangertech
Résistance protank 3, e-vod 2 - Kangertech

Caractéristiques Clearomiseur Aerotank Giant Kangertech

CaractéristiqueValeur
NomAerotank Giant de Kangertech
Type de vapeurChaude
Contenance ml4.5
plus de 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm30
Longueur mm56.8
RésistanceRésistance protank 3, e-vod 2 - Kangertech

Mode d'emploi Clearomiseur Aerotank Giant Kangertech

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser la base de l'Aerotank Giant, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base de l'Aerotank Giant. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇