Clearomiseur Aerotank Mega Kangertech

  • Clearomiseur Aerotank Mega de Kangertech
Precedent Suivant
3.8ml - Remplissage bas - Tirage serré

Le clearomiseur Aerotank Mega de Kangertech propose un réservoir de 3.8 ml. Une grande contenance pour un plaisir maximisé du début jusqu'à la fin de la journée. Emportez la cigarette électronique dans tous vos déplacements, le clearomiseur Aerotank Mega assure vos arrières.

Ce tank Kangertech est à la fois polyvalent et performant. La bague d'airflow réglable permet 4 positions pour varier les plaisirs. Le vapoteur peut choisir entre un tirage serré, un tirage moyen ou un tirage aérien en deux secondes. Livrez-vous à un vapotage aussi intense que délicieux.

Le clearomiseur Aerotank Mega est compatible avec la résistance Aerotank. Il va pouvoir délivrer une vapeur chaude en inhalation indirecte. Les arômes du e-liquide sont décuplés pour un plaisir prodigieux de A à Z.

Voir la description complète

Trouver une résistance cigarette électronique

24,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec ce produit
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le clearomiseur Aerotank Mega par Kangertech : un plaisir vape double

Le clearomiseur Aerotank Mega a est vrai plaisir à utiliser au quotidien. Les vapoteurs vont être conquis par sa grande contenance de 3.8 ml lors de leurs pauses vapes. Cette quantité non négligeable est davantage optimisée par l'inhalation indirecte, dont l'Aerotank Mega est le roi. De longues sessions de vapotage sont à prévoir avant de devoir remplir de nouveau le réservoir en pyrex.

Préparez vos sens à une nuée de sensations fortes. Le clearomiseur Aerotank Mega de Kangertech compte bien régaler à chaque aspiration. Totalement fabriqué en acier inoxydable, il est prêt à vous accompagner dans toutes vos péripéties. Ce matériau est réputé pour sa solidité et sa durabilité. À la fois compact et robuste, il étincelle par sa couleur argentée du plus bel effet.

Ce matériel vient idéalement compléter la ecigarette. Son connecteur 510 lui permet de se visser sur la majorité des boxes et batteries sur le marché.

Son diamètre de 22 mm est paré à toutes les éventualités. Le clearomiseur Aerotank Mega n’est ni trop imposant ni trop petit. Il possède la taille nécessaire pour se joindre à une grande diversité de cigarettes électroniques.

La marque Kangertech continue dans sa lancée de produits haut de gamme à petit prix. Le clearomiseur Aerotank Mega propose une nouvelle génération de résistances BDC pour un maximum de plaisir et rendu saveur. Le bottom dual coil permet une chauffe plus forte de l'atomiseur pour une restitution des saveurs surpuissante.

Les arômes du e-liquide n'auront jamais été aussi présents en bouche grâce au dual coils de la résistance Aerotank. Un double plaisir pour une expérience vaping sensationnelle.

Les pièces du clearomiseur Aerotank Mega de Kangertech

Pour produire une belle vapeur, le clearomiseur Aerotank se compose de plusieurs pièces. Ces éléments sont détachables pour faciliter son entretien. Un clearo nettoyé dur plus longtemps et garde ses capacités comme au premier jour. C'est la raison pour laquelle il est recommandé d'en prendre soin.

Le clearomiseur Aerotank Mega va servir en tant que réservoir. Il se constitue de structure en acier inoxydable et de verre pyrex. Le pyrex est un matériau qui ne varie pas en fonction des changements de température. Il reste imperturbable et n'impacte pas le rendu saveur. Les consommateurs de ecig peuvent donc profiter en toute détente de leur eliquide préféré.

Pour former ce réservoir qui contient le liquide pour cigarette électronique, on retrouve deux parties bien distinctes :

  • La base supérieure du clearomiseur Aerotank Mega : son drip tip 510 en inox non remplaçable. Cet embout buccal permet de déguster une vapeur aromatique délicieuse.
  • La base inférieure du clearomiseur Aerotank Mega : sa bague d'airflow réglable pour personnaliser le style de vapotage. Passez d'un tirage aérien à un tirage serré par une simple rotation. Cette partie contient également la chambre d'atomisation pour y intégrer la résistance Aerotank compatible.

Les deux bases vont maintenir en place le réservoir. Ce dernier offre une contenance de 3.8 ml pour vapoter de longues heures.

Tout en bas du clearomiseur Aerotank Mega, on y retrouve le pin 510. Cet embout métallique est celui qu'il faut poser sur le pas-de-vis de la cigarette électronique pour le visser par-dessus. Ce simple vissage permet de former un kit aio prêt à l'emploi. Remplissez le tank pour produire une vapeur chaude délicate et intense en bouche.

Pour quelle inhalation le clearomiseur Aerotank Mega est-il fait ?

Le fabricant Kangertech nous a habitués à ses clearomiseurs pour inhalation indirecte. Il est même le roi des tirages serrés extrêmes et de qualité premium. Le vapoteur peut dès lors retrouver les mêmes sensations que sur une clope. Le mode de vapotage ressemble en effet à celui sur une cigarette traditionnelle de tabac. C'est pourquoi la vape MTL est appelée "Mouth to lung" pour "Bouche à poumon".

La vapeur inhalée reste quelques secondes en bouche. Elle rejoint ensuite les poumons pour un vapotage en deux temps. La production de vapeur se fait plus discrète, pour mettre l'accent sur la restitution des saveurs. Les arômes concentrés sont plus prononcés et authentiques lors de la dégustation.

Le clearomiseur Aerotank Mega produit une vapeur chaude très agréable. Pour obtenir cette intensité lors du vapotage, le vapoteur doit bien choisir son type de résistance. Les atos qui conviennent à l'inhalation indirecte ont une valeur ohm proche ou supérieure à 1 ohm. C'est par ailleurs le cas de la résistance Aerotank de 1.8 ohm. Sa forte impédance permet une vape serrée de haute qualité.

Un airflow ajustable pour personnaliser le vapotage

Saviez-vous que même si un clearomiseur est destiné à l'inhalation indirecte, on peut vapoter avec un tirage semi-aérien ? Cela est possible grâce à la bague d'airflow sous le réservoir. Une simple rotation de cet accessoire permet de personnaliser le vapotage. L'utilisateur du clearomiseur Aerotank Mega peut ainsi varier les plaisirs de vape à sa guise.

L'airflow dispose de 4 ouvertures personnalisables. Ce sont donc 4 trous apparents que le vapoteur peut couvrir ou dégager selon ses envies. À noter que plus le nombre de trous est fermé et plus le tirage devient serré. Il est alors propice pour l'inhalation indirecte et une restitution des saveurs précises.

Pour autant, il est important de ne jamais refermer complètement la bague d'airflow. C'est même vivement déconseillé. Un minimum d'air doit pouvoir circuler à l'intérieur du tank pour refroidir la résistance en action. En fermant toutes les ouvertures, le risque de surchauffe augmente. L'atomiseur risque alors de cramer et entraîner le dry hit. Le coton organique est dès lors usagé et doit être remplacé par un nouvel ato.

Vous souhaitez découvrir à quoi correspondent ces 4 ouvertures ? Faites le test vous-même ou suivez les indications suivantes :

  • 1 Trou ouvert : tirage très serré pour un max de saveurs à chaque vapotage ;
  • 2 Trous ouverts : tirage serré pour une vapeur légère et riche en saveur ;
  • 3 Trous ouverts : tirage moyen pour une vapeur plus dense et des arômes prononcés ;
  • 4 Trous ouverts : tirage aérien pour une vapeur abondante et des saveurs décuplées.

Obtenez un moment zen grâce au clearomiseur Aerotank Mega de Kangertech. Son airflow précis et polyvalent met les turbos pour satisfaire toutes vos attentes.

Remplissage du clearomiseur Aerotank Mega pour une vape infinie

Vous avez besoin de recharger le réservoir en e-liquide ? Bonne idée. En effet, il est très important que le tank ait toujours un minimum de eliquide pour alimenter les résistances. Certains mods électroniques interrompent la chauffe lorsque le manque de liquide est détecté, protégeant ainsi l'atomiseur. Toutefois, ce ne sont pas tous les modèles qui sont équipés du mode contrôle de la température.

Le vapoteur doit donc prêter attention au niveau restant d'eliquide. Et justement pour vous y aider, le clearomiseur Aerotank Mega comporte un réservoir transparent. Le verre pyrex permet une belle visibilité de ce qui vous reste en contenu. Très simple d'utilisation, l'utilisateur peut voir à tout moment à partir de quand il faut penser au remplissage.

Le remplissage par le bas du Aerotank Mega est très simple et rapide. Ce système de réapprovisionnement est similaire aux clearomiseurs Evod, Mini Protank, Genitank, Aerotank giant et Aerotank emow et mow. Il suffit de le dévisser de la box auquel il est relié.

Mettez-lui ensuite la tête en bas avant de détacher la base inférieure du réservoir. Cela vous permet alors de déposer les pipettes contre la paroi en verre. Il faut simplement presser le plastique souple du flacon pour utiliser son système compte-gouttes. Une fois que le clearomizer est entièrement rempli, vous pouvez tout refermer et repositionner par-dessus le vaporisateur.

Rien n'est laissé au hasard pour vous satisfaire au maximum.

Et pour peaufiner les moindres détails de votre vape, choisissez les e-liquides fabriqués par Neovapo. Notre gamme se constitue de plus de 600 saveurs pour un émerveillement des sens et des papilles gustatives. La base pg vg est de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. De nombreux arômes sont mis à votre disposition avec différents dosages de nicotine. Venez chercher votre goût préféré en lot de 3 flacons de 10 ml ou en pack découverte.

La résistance Aerotank, un dual coils pour un max de sensations

Inutile de vous perdre dans les forums pour trouver la résistance compatible. Le clearomiseur Aerotank Mega utilise les résistances Aerotank de la marque Kangertech. Le nom similaire est un excellent moyen pour vous en souvenir. En effet, toutes les résistances existantes à ce jour ne sont pas toutes compatibles avec le clearomiseur Aerotank Mega. Certaines vont être fabriquées pour une utilisation spécifique.

Chaque clearo dispose de sa série de résistances compatibles. À savoir également que chaque résistance apporte son lot de caractéristiques. Les atomizer peuvent être en single coil comme en dual, voire même aller jusqu'à 12 coils. Le nombre de fils résistifs dans la résistance a son importance et correspond à des attentes spécifiques.

La résistance Aerotank 1.8 ohm est donc uniquement utilisable avec le clearomiseur du même nom. Inutile de vouloir l'associer à un tank Smok ou le Nautilus d'Aspire.

Cette résistance bdc est un pur concentré de puissance et de force en goût. Son double coil apporte une vapeur chaude onctueuse et ultra savoureuse. Le vapoteur va pouvoir se régaler des arômes alimentations à chaque inhalation. Un voile de plaisir suprême pour les emmener dans un voyage gustatif sans précédent.

La résistance Aerotank se destine à un vapotage en inhalation indirecte. Son impédance de 1.8 ohm délivre un tirage serré extrême et de qualité. Redécouvrez toutes les subtilités de votre e-liquide à chaque vap grâce à la précision de la vape MTL.

Remplacement de la résistance Aerotank Kangertech

Vous constatez une diminution de la vapeur et des saveurs ? C'est sûrement que la résistance Aerotank commence à s'encrasser. Lorsque le fil résistif et la mèche de coton sont obstrués, ils n'arrivent plus à fonctionner correctement. Le dry hit prend alors le dessus sur la qualité du vapotage. Il entraîne un arrière-goût de brûlé dont on se passerait bien.

Pour garder un vapotage excellent, le remplacement de la résistance Aerotank est primordial. Il doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines, en fonction de votre consommation quotidienne. Plus vous vapotez régulièrement et plus la résistance va s'obstruer. Le choix du e-liquide a également son importance. Une forte concentration de VG par rapport au PG rend le liquide plus gras et visqueux. Les mèches de coton ont alors plus de mal à s'en imprégner et s'encrassent plus rapidement.

Afin de changer rapidement et le faire bien, Neovapo vous dit comment remplacer la résistance Aerotank :

  1. Dévisser le clearomiseur Aerotank Mega de la cigarette électronique ;
  2. Détacher la base inférieure du réservoir pour avoir accès à la chambre d'atomisation ;
  3. Retirer la résistance Aerotank usée pour libérer l'emplacement ;
  4. Mettre en place l'atomiseur de rechange ;
  5. Remplir le clearomiseur Aerotank Mega en e-liquide avant de le remettre sur la ecig ;
  6. Patienter 10 minutes avant de vapoter.

La dernière étape permet d'amorcer la nouvelle résistance Aerotank 1.8 ohm. Le coton peut ainsi s'imbiber du liquide avant de le vaporiser.

Ayez toujours des résistances de remplacement chez vous. Cela permet de faire le changement en deux temps, trois mouvements. Avec la carte VIP de Neovapo, pour l'achat de 4 pcs, la 5ème vous est offerte. Cette promotion s'applique directement en boutique et sur notre e-shop.

La boîte du clearomiseur Aerotank Mega par Kangertech

  • 1 Clearomiseur Aerotank Mega de 3.8 ml - Kangertech
  • 2 résistances Aerotank
  • 1 Manuel d'utilisation