Clearomiseur Aerotank Mini Kangertech

1.3ml - Remplissage bas - Tirage serré

Aerotank Mini - Kangertech : À la recherche d'un réservoir pour compléter la cigarette électronique ? Venez découvrir le clearomiseur Aerotank Mini de la marque Kangertech.

Entre finesse et polyvalence, le vapotage est une véritable partie de plaisir.

Le clearomiseur Aerotank Mini est doté d'une bague d'airflow réglable sur 4 positions.

Une vape précise qui retranscrit parfaitement chaque arôme du e-liquide.

Le vapoteur va pouvoir se délecter de son tirage serré à semi-directe à chaque inhalation.

Avec une contenance de 1.3 ml, le clearomiseur Aerotank Mini est parfait.

Il diffuse une vapeur chaude délicieuse et intense.

Idéale pour une inhalation indirecte de qualité avec un bon hit en gorge.

Il est compatible avec la résistance Aerotank 1.8 ohm, qui est dual coil.

Trouver une résistance cigarette électronique

Présentation du clearomiseur Aerotank Mini de Kangertech

Vous avez aimé le clearomiseur Aerotank ? C'est l'occasion de le découvrir en format réduit grâce au clearomiseur Aerotank Mini de Kangertech. Plus petit, plus ergonomique, ce nouveau tank vient apporter son lot d'innovations et de performances. Le vapotage promet d'être un pur moment de bonheur et de détente à chaque inhalation.

Cette nouvelle version mini vient enrichir la gamme de clearomiseurs Kangertech. Il est l'allié parfait pour vos pauses vapes de qualité. Le vapoteur va pouvoir déguster son liquide pour cigarette électronique à tout moment. Le tout en produisant une belle vapeur blanche. Régalez-vous avec des tirages serrés, où l'onctuosité de vos arômes est mise en avant.

Le clearomiseur est essentiel au bon fonctionnement de la ecigarette. C'est lui qui va agir en tant que réservoir pour contenir l'e-liquide à vaporiser. Le clearomiseur Aerotank Mini forme deux parties bien distinctes :

  1. La partie inférieure comporte la bague d'airflow réglable et la chambre d'atomisation pour loger la résistance.
  2. La partie supérieure garde en place l'embout buccal pour vapoter sereinement.

Grâce à ces deux bases métalliques, un réservoir se forme. Ce verre pyrex est reconnu dans le milieu comme étant robuste et compact. Il est également résistant à la chaleur et n'impacte pas le rendu saveur. Sa transparence permet de voir à tout moment le niveau restant d'e-liquide. Idéal pour savoir quand passer au remplissage et poursuivre le vapotage.

Très simple d'utilisation, le clearo Aerotank Mini se place au-dessus de la vapoteuse. Il est en contact direct avec la puissance envoyée par la batterie, afin de faire chauffer correctement la résistance. Par ailleurs, la résistance Aerotank dispose d'une mèche de coton positionnée vers le bas. Cet emplacement permet d'améliorer l'écoulement du e-liquide pour un vapotage encore plus savoureux.

Mettez les bouchées doubles avec le clearomiseur Aerotank Mini. Ce matériel de qualité rend vos pauses vapes encore plus délicieuses. L'expérience vaping est excellente à chaque inhalation.

Un design minimaliste pour une vape surpuissante

La marque Kanger fait partie des leaders du marché. Elle propose des produits high tech pour toutes les cigarettes électroniques. Son catalogue s'étend de la résistance, au clearomiseur, tout en passant par différents modèles de cigarette électronique. Tout y passe pour le plaisir des vapoteurs exigeants. Et en plus d'obtenir un article de qualité, fiable et performant, le prix abordable est la consécration.

Ce clearomiseur est de type bdc. Ce terme signifie "bottom dual coil". L'atomiseur Aerotank enferme deux fils résistifs pour un max de plaisir et un max de goût.

À la différence du single coil, le dual coil propose une réactivité amplifiée. Le double coil est donc parfait pour une vape puissante et savoureuse. Combinez-le à votre mode de prédilection pour un vapotage divin.

Compatibilité du clearomiseur Aerotank Mini avec batterie et box

Vous souhaitez joindre le clearomiseur Aerotank Mini à une cigarette électronique ? Il est important de vérifier la connectique pour s'assurer que les deux modèles sont compatibles. En effet, il existe deux types de connecteurs bien distincts. Cette connexion va permettre d'unir le clearomiseur à la ecig. Le vapoteur forme ainsi un kit aio prêt à l'emploi.

Le clearomiseur Aerotank Mini dispose d'une connectique de type eGo. Il convient donc parfaitement pour une batterie ego. Leur format suit la plupart du temps les dimensions ergonomiques du tank pour une prise en main instantané. La cigarette électronique ego se manie donc très facilement et s'emporte partout.

Mais voyez, la liste peut s'allonger également aux box avec un pas-de-vis 510. Comment faire la fusion ? C'est très simple. Il suffit d'acheter l'adaptateur 510/ego et le tour est joué. Cet accessoire est disponible dans toutes nos boutiques Neovapo en France et sur notre e-shop.

L'adaptateur 510/ego se visse sur le dessus du vaporisateur. Sa partie supérieure accueille par la suite le réservoir en pyrex. La marque Kangertech a tout prévu pour vous laisser mettre le turbo. Le clearomiseur Aerotank Mini est donc compatible avec les batteries ego comme les batteries 510. Soyez free de faire les associations qui vous plaisent, sans restriction.

Neovapo propose justement les plus grandes marques de cigarettes électroniques. Le vapoteur peut y retrouver les grands noms comme Smok, Aspire, Eleaf et Joyetech.

Un airflow réglable pour un tirage serré d'exception

Bien que petit, le clearomiseur Aerotank Mini brille par ses capacités polyvalentes. Sa bague d'airflow réglable permet de réguler le flux d'air entrant. L'utilisateur peut ainsi opter pour un tirage serré ou un tirage semi-aérien. La diversité est le mort d'ordre de ce tank minimaliste.

Le vapoteur peut ainsi varier les plaisirs de vape et les sensations en bouche, sans le moindre effort. Il lui suffit de faire pivoter l'airflow pour couvrir le moins de trous ou le plus de trous. À vous de choisir quel type d'inhalation vous préférez déguster votre eliquide.

À noter que l'airflow ne doit jamais être complètement fermé. Laissez au moins toujours un trou apparent pour amener de l'air à la résistance.

Dans tous les cas, le clearomizer Aerotank Mini propose 4 positions différents d'airflow personnalisable. Testez-en plusieurs pour trouver le vapotage qui vous convient.

Le remplissage du clearomiseur Aerotank Mini : pratique et rapide

Pour produire une belle vapeur blanche, le réservoir doit contenir du eliquide. Ce juice va alimenter les mèches de coton de la résistance. Cette pièce métallique va s'en imprégner pour le transformer en l'état vapeur et restituer ses arômes concentrés. Pour ce faire, le clearomiseur Aerotank Mini doit toujours contenir du e-liquide.

À l'instar des clearomiseurs Protank, Genitank mega, Evod et l'Aerotank emow et Aerotank giant, le clearomiseur Aerotank Mini se remplit par le bas.

Il suffit de le dévisser de la cigarette électronique avant de le retourner. Retirez ensuite la base inférieure du réservoir pour effectuer son remplissage. Pour ce faire, il suffit de superposer les pipettes contre la vitre du verre pyrex. Laissez alors l'e-liquide s'écouler pour remplir la contenance de 1.3 ml. Refermez le tout avant de repositionner le tank par-dessus la vapote.

Dans le cas où vous avez procédé au changement de l'atomizer, veuillez patienter 10 minutes. Lors de votre achat, le coton organique est encore sec. Il doit être parfaitement hydraté pour lancer une bonne vaporisation. Si vous êtes trop impatients, il suffit d'aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip. Pendant ce processus, il ne faut appuyer sur aucun bouton du mod électronique.

La contenance de 1.3 ml est idéale pour l'inhalation indirecte. En effet, la vape MTL consomme moins de liquide et d'autonomie en mah que sa consœur l'inhalation directe. Les utilisateurs vont pouvoir utiliser plus longtemps leurs e-cigs avant le prochain rechargement et remplissage.

Profitez-en pour découvrir les e-liquides français de Neovapo. Plus de 600 saveurs vous attendent pour agrémenter votre quotidien de saveurs originales et authentiques. Que ce soit en lot de 3 flacons de 10 ml ou en packs découvertes, vos arômes préférés vous attendent chez nous. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés à la vente, pour convenir à tous les types de fumeurs.

De plus, notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale. Ce ratio PG/VG est parfait pour bien imbiber les atos.

La résistance Aerotank 1.8 ohm pour MTL

La résistance est une pièce indispensable de la cigarette électronique. Elle va permettre de concevoir de gros nuages de vapeur et restituer les arômes alimentaires. L'atomiseur se loge au coeur du clearomiseur Aerotank Mini. Cela lui permet d'être en contact direct avec le e-liquide pour le convertir en l'état vapeur rapidement.

La résistance Aerotank a une impédance de 1.8 ohm. Comme vous le remarquez, la valeur est supérieure à 1 ohm. Cela la range donc dans la catégorie des résistances faites pour l'inhalation indirecte. Le style de vapotage est adapté pour les tirages serrés.

La production de vapeur passe en second plan pour mettre l'accent sur la restitution des saveurs. La vapeur produite est plus discrète qu'en inhalation directe. Pour autant, elle n'est pas non plus absente. Le vapoteur peut diffuser autour de lui une légère vapeur aromatique.

Lors de vos vapes, il est important de régler la plage de puissances de la box. Un wattage trop élevé peut entraîner une surchauffe et cramer précipitamment l'ato. Le réglage parfait de la résistance Aerotank 1.8 ohm est de 9 watts.

Pour régler la puissance, il suffit d'appuyer sur les boutons de commande + et - de la ecigarette. Si celle-ci dispose d'un écran, l'utilisateur peut voir les chiffres diminuer ou augmenter au moment de son paramétrage.

Un dual coil pour une inhalation indirecte de qualité

Au cours du vapotage, on s'attend à une avalanche de sensations fortes et une force en goût prédominante. Le fabricant Kanger a réalisé cela à travers le clearomiseur Aerotank Mini. Ce tank cumule puissance et performance pour une vap sublimée à chaque instant.

La résistance Aerotank 1.8 ohm est dual coil. Cela signifie qu'elle contient deux fils résistifs et non pas un seul. Cela rajoute à sa réactivité pour une chauffe immédiate et un rendu saveur exceptionnel. Le consommateur va pouvoir se délecter de son e-liquide préféré sans compromis.

Lorsque vous pressez le bouton power de la batterie, un courant électrique est émis. Il va directement rejoindre le clearomiseur Aerotank Mini pour le diriger vers la résistance Aerotank 1.8 ohm. Les fils résistifs vont alors se mettre à chauffer pour produire une vapeur riche en saveur. Celle-ci remonte jusqu'au drip tip 510 pour un plaisir ultime à chaque vape.

Le remplacement de la résistance pour clearomiseur Aerotank Mini

Il faut savoir que les résistances sont des produits consommables. Elles ne sont donc pas éternelles et vont finir par s'affaiblir. Un atomiseur encrassé délivre moins de vapeur. Les saveurs peuvent également être impactées et devenir moins savoureuses, voire même absentes. Si vous rencontrez l'un de cas de figure, il est important de passer au remplacement de la résistance.

En moyenne, le replacement doit s'effectuer toutes les 2 à 3 semaines.

Au bout d'un certain temps, le fil résistif finit par s'obstruer. Il n'est alors plus capable de chauffer correctement. Cela peut entraîner des fuites et le dry hit. Un arrière-goût de brûlé vient alors remplacer vos saveurs fraiches, fruitées ou encore mentholées. Dans ce cas précis, le remplacement de la résistance est primordial. En plus de rendre le vapotage désagréable, la cigarette électronique n'apprécie pas de recevoir du liquide. Comme tout appareil électronique, le combo n'est pas recommandé.

C'est pourquoi Kanger propose des résistances de rechange. Vous pouvez les retrouver à l'achat dans les boutiques Neovapo et sur notre site en ligne.

Grâce à la carte VIP Neovapo, bénéficiez de 4 résistances achetées, la 5ème vous est offerte.

Le coffret du clearomiseur Aerotank Mini par Kangertech

Retrouvez à l'intérieur du coffret complet du clearomiseur Aerotank Mini :

  • 1 Clearomiseur Aerotank Mini de 1.3 ml - Kangertech
  • 2 Résistance Aerotank
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de aerotank mini de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec aerotank mini de kangertech

Clearomiseur MT3 de Kangertech : réservoir de 2.8 ml

Clearomiseur Aerotank V2 de Kangertech : bonne contenance

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre aerotank mini de kangertech dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du aerotank mini - kangertech

rouge vape vapotage arômes vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur tank ohm inhalation réservoir ego 510 kangertech coil dual aerotank mini airflow bleu

14,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Aerotank Mini de Kangertech

Résistance protank 3, mini protank 3, aerotank, e-vod 2 de Kangertech
Résistance protank 3, e-vod 2 - Kangertech

Caractéristiques Clearomiseur Aerotank Mini Kangertech

CaractéristiqueValeur
NomAerotank Mini de Kangertech
Type de vapeurChaude
Contenance ml1.3
moins de 2ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
ConnecteurEgo
Option reconstructibleNon
Diamètre mm14
Longueur mm71.5
RésistanceRésistance protank 3, e-vod 2 - Kangertech

Mode d'emploi Clearomiseur Aerotank Mini Kangertech

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser la base du Aerotank Mini, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base du Aerotank Mini. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇