Clearomiseur Aerotank Turbo Kangertech

  • Clearomiseur Aerotank Turbo de Kangertech
Precedent Suivant
6ml - Remplissage bas - Tirage serré

Le clearomiseur Aerotank Turbo de Kangertech est un monstre de sensations fortes. Ce quad coil compte bien vous régaler à chaque inhalation, pour une pause vape unique et inoubliable.

Ce réservoir de 6 ml s'illustre parmi les plus puissants du marché. En effet, il intègre non pas une seule résistance, mais bel et bien deux atomiseurs dual coils. Ces deux résistances BDC forment un quad coil redoutable. Le vapoteur va pouvoir profiter d'une vapeur nuageuse, savoureuse et des plus intenses. Chaque aspiration est un réel plaisir. Le hit en gorge est des plus prononcés pour régaler chaque utilisateur au maximum.

Avec un diamètre de 30 mm, le clearomiseur Aerotank Turbo se visse sur de nombreuses cigarettes électroniques.

Voir la description complète

Trouver une résistance cigarette électronique

34,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le clearomiseur Aerotank Turbo : un quad coil bien rodé

Préparez-vous à une vape deluxe avec le clearomiseur Aerotank Turbo. Cette première édition ne comporte pas qu'une seule résistance, comme les versions précédentes, mais bel et bien deux atomiseurs. Un quad coil comme jamais vous n'en avez vu. D'ailleurs, le clearomiseur Aerotank Turbo de Kanger est le premier à réaliser une telle prouesse.

La marque Kangertech a décidé de jouer dans la cour des grands avec ce matériel haut de gamme. Le clearomiseur Aerotank Turbo compte offrir une vape surpuissante avec ses deux doubles résistances. Ces atos BDC sont duals coils pour un plaisir maximisé et toujours aussi intense.

Pour loger tout cet arsenal de puissance, le clearomiseur Aerotank Turbo mesure un diamètre de 30 mm. Il est plus large que les précédents modèles, pour une efficacité décuplée. Son connecteur 510 lui permet de se visser sur la cigarette électronique de votre choix. Le vapoteur peut sélectionner une box ou une batterie dotée d'un pas-de-vis 510. En deux temps, trois mouvements, le vapoteur obtient un set up performant et redoutable.

Au niveau du design, le clearomizer Aerotank Turbo est très soigné. Son réservoir en pyrex est protégé par la structure en acier inoxydable. De petites fenêtres arrondies sont apparentes pour voir le niveau restant de eliquide. En plus d'être esthétique, ce product Kanger est donc très simple d'utilisation et robuste. Sa couleur silver lui permet de se joindre à n'importe quels mods pour former un kit aio prêt à l'emploi. Appuyez sur le bouton fire pour atomiser l'e-liquide et le transformer en vapeur à déguster.

Faites le test d'une vapeur riche en saveur et en intensité avec le clearomiseur Aerotank Turbo. Comme son nom l'indique, ce matériel compte mettre le turbo dans votre vapotage. Son alliage en acier inoxydable lui confère une robustesse et une compacité à toute épreuve. Le Stainless Steel est un matériau réputé pour être résistant face aux chutes et chocs du quotidien.

Le clearomiseur Aerotank Turbo ne compte pas vous décevoir. Vapotez votre e-liquide avec une force en goût et une très bonne production de vapeur. Les arômes originaux vont être maximisés à chaque inhalation pour produire de gros nuages de vapeur. Les adeptes de power vaping vont pouvoir se livrer à une pause vape nuageuse et savoureuse. Un véritable délice à chaque bouffée de votre matériel à vapeur.

La contenance de 6 ml en e-liquide est un vrai régal. Embarquez la vapoteuse dans vos moindres déplacements pour vous délecter des saveurs de votre flacon. Le clearomiseur Aerotank Turbo contient suffisamment de liquide pour cigarette électronique pour tenir toute la journée et plus encore. Mettez dans un coin votre fiole et rechargez dès que vous en avez la possibilité. Son réservoir en pyrex chargé en arômes concentrés vous emmène aux portes du plaisir gustatif.

Une restitution des saveurs remarquable avec l'Aerotank Turbo

La résistance joue un rôle principal dans l'expérience du vapotage. Elle permet de vaporiser l'e-liquide et le faire passer à l'état vapeur. En une simple chauffe, les arômes sont retranscrits à la perfection pour un vapotage puissant en goût et en sensations fortes. Le fabricant Kangertech a pourtant décidé de ne pas s'en tenir à une seule résistance, comme sur la plupart des modèles de clearos.

Le clearomiseur Aerotank Turbo est donc équipé de deux résistances, pour un plaisir doublé et extraordinairement savoureux. Ce dispositif quad coil est une véritable innovation. Elle amène plus de puissance, de capacités et surtout encore plus de délectation lors du vapotage.

Ressentez la moindre note de votre e-liquide grâce à ce quad coil. Les mèches de coton absorbent le liquide dans ses fibres pour le restituer à la perfection. Le vapoteur se retrouve avec un hit en gorge prononcé et un goût extraordinaire en bouche.

Une production de vapeur cyclonique avec l'Aerotank Turbo

Le principe du quad coil, c'est la démultiplication du volume de vapeur et des saveurs. Le clearomiseur Aerotank Turbo est un produit high tech comme jamais vu ailleurs. La vapeur produite est digne des plus grandes locomotives. La production de vapeur est similaire à celle produite sur une chicha. Amusez-vous à laisser derrière vous un gros nuage de vapeur.

Le tank de Kangertech utilise deux résistances BDC. Ce terme signifie "bottom dual coils". Le double coils a pour réputation de fournir un max de vapeur et de sensations fortes. Une résistance en dual coil fait déjà des ravages en termes de plaisir de vape, alors imaginez avec deux résistances double coils.

La ecig qui embarque le clearomiseur Aerotank Turbo doit être adaptée pour un bon fonctionnement. Il est recommandé d'utiliser un mod qui supporte le subohm pour un vapotage agréable et inoubliable. Le vapoteur peut trouver une gamme de mods dans nos boutiques Neovapo et sur notre e-shop. Les box Smok ont la réputation d'être surpuissante et idéales pour une vape subohm.

Le clearomiseur Aerotank Turbo utilise deux résistances BDC de 1.8 ohm. Réunis ensemble, ces atos atteignent une impédance de 1 ohm. Faites vos plans pour une vape extraordinaire et prenez le plein contrôle de votre pause vape. Le goût authentic de vos arômes se diffuse sur vos papilles gustatives pour un voyage gustatif sans précédent.

Gestion du flux d'air avec une bague d'airflow précise

Vous aimez produire beaucoup de vapeur, mais également un goût présent ? C'est tout à fait possible avec le clearomiseur Aerotank Turbo de Kangertech. Le vapoteur peut varier les plaisirs grâce à sa bague d'airflow réglable. Il va pouvoir passer de l'inhalation directe à l'inhalation indirecte en une simple rotation.

Un airflow permet de réguler les entrées d'air. Cette modulation offre la possibilité de produire plus ou moins de vapeur. Il suffit de refermer l'airflow pour obtenir un tirage serré et une vapeur discrète. Très performant, la e-cig obtient tous les styles de vapotage pour un plaisir de vape multiplié.

L'airflow de l'Aeroturbo dispose de 5 crans. Ce qui fournit 5 positionnements pour une capacity redoutable et indiscutable. Ces 5 trous offrent une personnalisation maximale lors de vos vapotages. Un bon lot de sensations est livré à chaque tirage aérien ou plus serré, en fonction de vos envies. Laissez-nous une review pour dire quel style de vapotage vous avez préféré avec le clearomiseur Aerotank Turbo.

Soyez free de choisir votre style de vapotage grâce au clearomiseur Aerotank Turbo. La liste de ses capacités est nombreuse, pour une vape fantastique.

Un réservoir de 6 ml pour un vapotage longue durée

La générosité est le mot d'ordre du clearomiseur Aerotank Turbo. En plus d'être un quad coil, de fournir un max de vapeur et un max de saveurs, il comporte un réservoir de 6 ml. Cette réserve en e-liquide est très confortable pour un vapotage longue durée. Le vapoteur peut partir de chez lui et être assuré de vapoter toute la journée.

Profitez de longues heures de votre e-liquide, que vous l'ayez acheté en lot de 3 flacons ou en pack découverte. La contenance mega de 6 ml est également rechargeable. De quoi ne jamais tomber à court de plaisir gustatif. Le vapoteur peut recharger son tank sans la moindre difficulté. En quelques secondes, le voilà reparti pour une vape intense et savoureuse.

N'attendez plus le matin de noël, sous le sapin, pour obtenir le fabuleux clearomiseur Aerotank Turbo de Kangertech. Neovapo vous donne le guide complet pour maîtriser votre appareil et obtenir une expérience vaping exceptionnelle.

Le remplissage du clearomiseur Aerotank Turbo

À l'instar du clearomiseur Evod et du Protank Mini de Kangertech, le clearomiseur Aerotank Turbo se remplit par le bas. Ce mode de remplissage est très simple et rapide. En moins de temps qu'il faut pour le dire, le réservoir de 6 ml a fait le plein pour une bonne livraison de saveurs. Il est essentiel que le tank soit toujours plein afin d'alimenter les deux résistances bdc. Cela permet d'éviter de consumer trop vite les atos et de fournir une bonne vapeur aromatique.

Le glass tube offre une visibilité du contenu du clearomiseur Aerotank Turbo. Le vapoteur est ainsi au courant de la quantité d'eliquides restante. Il est donc très facile de voir à quel moment le remplissage devient indispensable pour un excellent vapotage.

Pour remplir le clearomiseur Aerotank Turbo, le vapoteur doit :

  1. Dévisser le tank de la vapote ;
  2. Détacher la partie inférieure du clearo avant de le retourner ;
  3. Introduire les pipettes contre les parois en verre pour un remplissage facilité ;
  4. Réassembler le clearomiseur Kangertech avant de le remettre au-dessus de la ecigarette.

Avant de vider complètement le clearomiseur Aerotank Turbo, il est donc essentiel d'injecter à nouveau du eliquide. Cela permet aux résistances de rester hydrater et fournir une bonne vape. Dès que vous remarquez le réservoir de 6 ml presque vide, recommencez le processus pour un vapotage illimité.

Entretien du clearomiseur Aerotank Turbo

Pour une qualité de vape toujours présente, il est important de prendre soin de la cigarette électronique. Comme n'importe quel appareil electronic, un bon entretien permet de conserver son matériel plus longtemps et de manière durable. Le verre pyrex et le drip tip du clearomiseur Aerotank Turbo peuvent accumuler les impuretés et les résidus de liquide. De la poussière peut même venir s'installer dans l'embout buccal et venir altérer la restitution des saveurs.

Bonne nouvelle, le clearomiseur Aerotank Turbo est entièrement démontable. Le vapoteur peut détacher chacune des pièces détachées (pcs) qui le composent. Cela facilite son nettoyage et donc son entretien régulier. Rendez-le propre comme un sou neuf en un rien de temps.

Un coup sous l'eau chaude est amplement suffisant. Il faut penser à mettre de côté les deux résistances, qui ne sont pas friandes de la plongée sous-marine. Nettoyez le réservoir avec précaution avant de remonter tout le nécessaire à une bonne livraison de saveurs.

Le vapoteur peut profiter du changement de l'atomizer pour nettoyer son clearomiseur Kangertech. Il peut également en profiter pour changer d'arômes et découvrir de nouvelles saveurs sans créer de mélange non désiré.

Remplacement de la résistance du clearomiseur Aerotank Turbo

Provoquez un boom de sensations avec les résistances BDC Kangertech. Ce quad coil utilise deux atomiseurs twin pour une delivery impressionnante de vapeur et de saveur. Cela reste pourtant des produits consommables dont la durée de vie est limitée. Leur remplacement est donc inéluctable pour garder une bonne qualité de vape.

Le clearomiseur Aerotank Turbo est compatible avec les résistances Aerotank de Kangertech. Le vapoteur peut les acheter dans chacun de nos stores. Il peut également passer commande sur notre site en ligne, pour une livraison à Paris ou ailleurs en France.

Que vous utilisez une résistance vocc, socc, ou n'importe quel autre modèle, le replacement est incontournable. La période se situe dans un délai de 2 à 3 semaines, en moyenne. Pour remplacer la résistance Aerotank, il faut simplement :

  • Détacher le tank de la batterie et dévisser la chambre d'atomisation ;
  • Retirer les deux atomiseurs usés pour le remplacer par la pièce de rechange ;
  • Placer deux nouvelles résistances BDC ;
  • Remplir le réservoir de 6 ml en e-liquide ;
  • Réassembler le clearo avant de l'intégrer à la ecig ;
  • Patienter 10 minutes.

Dans la boîte du clearomiseur Aerotank Turbo par la marque Kangertech

  • 1 Clearomiseur Aerotank Turbo de 6 ml - Kangertech
  • 4 résistances de 1.8 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation