Clearomiseur Aerotank V2 Kangertech

  • Aerotank V2 de Kangertech
Precedent Suivant

2.5ml - Remplissage bas - Tirage serré

La marque Kangertech revient avec un nouveau clearomiseur pour cigarette électronique. Le clearomiseur Aerotank V2 compte vous éblouir par l'intensité de son vapotage.

Ce réservoir en pyrex vient habiller la ecigarette à merveille. Son format élancé et sobre brille d'élégance. Il propose un diamètre de 18 mm et un connecteur 510. Le clearomiseur Aerotank V2 est donc compatible avec la majorité des box et mods disponibles sur le marché. Un simple vissage et vous voilà parez pour vapoter de longues heures.

Le clearomiseur Aerotank V2 a une contenance de 2.5 ml. Une réserve en e-liquide suffisante pour une vape en inhalation indirecte. Compatible avec la résistance Aerotank 1.8 ohm, profitez de son dual coils pour une force en goût prodigieuse.

Trouver une résistance cigarette électronique

20,90€
NON DISPONIBLE

Avec ce produit
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation du clearomiseur Aerotank V2 de Kangertech

Kangertech n'en a pas fini avec son clearomiseur Aerotank. Après une première édition et une seconde version en format mini, le fabricant présente le clearomiseur Aerotank V2. Un nouveau tank pour de nouvelles sensations durant la vape. La vapeur chaude produite compte retourner vos sens à chaque inhalation.

Pour vapoter sereinement, la cigarette électronique doit posséder un réservoir. Cet équipement est un des indispensables à votre collection. Seule, la batterie ne permet pas de restituer les arômes concentrés et délivrer une belle vapeur blanche.

C'est à ce moment précis que le clearomiseur entre en jeu. Il entrepose en son sein la résistance qui va permettre de vapoter les yeux fermés. Quant à son réservoir en pyrex, il va pouvoir contenir le fameux e-liquide. Il permet ainsi de le passer à l'état vapeur et le déguster à tout moment.

Pour fonctionner et délivrer une bonne vapeur aromatique, le clearomiseur se compose de plusieurs éléments. Ce matériel dispose ainsi de plusieurs pièces détachables pour faciliter son entretien et sa manipulation. Simple d'utilisation, vapoteurs débutants comme expérimentés peuvent l'utiliser au quotidien.

En premier, vous retrouverez une base inférieure. Cette partie comporte la bague d'airflow réglable. Le vapoteur peut dès lors la faire pivoter pour impacter le rendu saveur et la production de vapeur. Plus il y a de trous fermés et plus le tirage devient serré. Au contraire, si les trous sont tous ouverts, le tirage est alors plus aérien. Une simple rotation de la bague d'airflow suffit pour moduler le débit d'air.

Cette partie basse inclut également la chambre d'atomisation. En la dévissant, l'utilisateur peut y intégrer la résistance compatible. En étant amovible de la sorte, il peut facilement remplacer l'atomiseur quand celui-ci s'est encrassé au fil des vapes.

En deuxième, vous trouvez le drip tip 510 propriétaire. Cet accessoire n'est donc pas interchangeable avec un autre modèle. L'embout buccal permet de déguster la vapeur produite par la résistance. Elle se diffuse sur votre palais avant de rejoindre vos poumons. Sa composition en métal protège vos lèvres des fortes températures déployées par la ecigarette.

Enfin, entre ces deux parties se situent le verre pyrex. Elles constituent le réservoir qui va servir pour maintenir en place le liquide pour cigarette électronique.

En appuyant sur le bouton power de la ecig, lancez la vaporisation. Le clearomiseur Aerotank V2 délivre une vapeur chaude exquise.

Un système BDC pour une meilleure chauffe et vape

Mettez les turbos avec le clearomiseur Aerotank V2 de Kanger. Ce clearomiseur BDC compte vous emmener dans un monde remplit de saveurs délicieuses et intenses en bouche. Pourquoi ça ? Tout simplement, car les résistances Aerotank sont dual coils. Cela signifie que deux fils résistifs composent l'atomiseur. Ils offrent un plaisir extrême à chaque inhalation.

Entre puissance et force en goût, redécouvrez vos e-liquides préférés. Le dual coil a pour caractéristique d'offrir une meilleure chauffe durant la vaporisation du eliquide. La vapeur est ainsi plus chaude et encore plus onctueuse. Les arômes alimentaires sont maximisés pour être encore plus présents lors de la dégustation.

Le consommateur de ecig va pouvoir noter tous les détails de son e-liquide saveur tabac blond. Les moindres subtilités vont lui apparaître nettement pour un plaisir amplifié. Le clearomiseur Aerotank V2 compte bien marquer les esprits et ravir le vapoteur le plus exigeant.

Une connectique 510 pour une compatibilité box renforcée

Le connecteur du clearomiseur Aerotank V2 permet de savoir vers quelle cigarette électronique s'orienter. Ici, la marque Kangertech s'est éloignée de ses précédents clearomiseurs de type ego. Elle propose avec le clearomiseur Aerotank V2 une connectique 510. Cette connexion lui permet de se joindre à une grande majorité de box et batteries.

En effet, tous les mods électroniques avec un pas-de-vis 510 sont compatibles. À noter que le pin 510 est le plus répandu dans les rayons de nos jours. Vous avez ainsi un vaste choix parmi des cigarettes électroniques, toutes marques confondues. Il est donc tout à fait possible d'associer le clearomiseur Aerotank V2 de Kanger à un autre fabricant tel que Smok, Aspire, Eleaf ou encore Joyetech.

Le clearomiseur Aerotank V2 mesure un diamètre de 18 mm pour une longueur de 74 mm. Cela en fait un petit clearomiseur en largeur, mais élancé en hauteur. Son design fin et sobre compte bien embellir la vapoteuse en le superposant au-dessus de celle-ci.

Retrouvez sur notre site web toutes les box et batteries disponibles. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Un airflow précis pour personnaliser le vapotage

En plus d'être un monstre de saveur, le clearomiseur Aerotank V2 est une bête de précision. Il dispose d'une bague d'airflow personnalisable pour varier les plaisirs. Un petit plus que propose la marque Kanger pour ravir ses consommateurs. Ils peuvent ainsi faire pivoter l'airflow pour bénéficier d'un tirage ultra serré ou plus aérien.

À noter que l'airflow ne doit jamais être complètement fermé. Les entrées d'air doivent être un minimum ouvert pour refroidir la résistance et produire la vapeur. Dans le cas où tous les trous sont recouverts, l'ato risque de surchauffer et cramer trop vite. Son remplacement sera alors nécessaire pour retrouver une bonne qualité de vape.

Vous ne savez pas quoi choisir entre tirage aérien et tirage serré ? On vous explique tout :

  • Tirage aérien : pour une vape plus nuageuse et une vapeur plus abondante. Les arômes sont décuplés pour un rendu saveur sublime.
  • Tirage serré : pour une vape axée sur le rendu saveur que production vapeur. Elle permet un hit en gorge intense et puissant.

En fonction du réglage de l'airflow, le vapoteur peut moduler son flux d'air à sa guise. Idéal pour personnaliser le vapotage avec exactitude.

Remplissage par le bas pour ajouter du e-liquide à l'Aerotank V2

Kangertech propose majoritairement le remplissage par le bas. On retrouve ce système de rechargement sur la plupart de ses clearomiseurs : Protank, Genitank mega, Evod bdc, Aerotank giant, Aerotank Emow et Aerotank mow. Son clearomizer Aerotank V2 ne fait donc pas exception à la règle.

Le remplissage par le bas est rapide et très facile. Il suffit tout d'abord de dévisser le tank de la cigarette électronique avant de le retourner. Le drip tip doit être tourné vers le bas avant de dévisser la base inférieure du réservoir. Le vapoteur peut ensuite placer les pipettes contre les parois de verre. Pressez le plastique souple du flacon pour laisser s'écouler le liquide.

Une fois que le réservoir est rempli, vous pouvez tout refermer. Si vous en avez profité pour changer la résistance, il faut laisser le temps au coton organique de s'imprégner du eliquide. Pour ce faire, vous pouvez soit patienter 10 minutes ou soit aspirer sur le drip tip entre 5 à 10 fois. Dans le cas de la seconde option, il ne faut appuyer sur aucun des boutons de la vapote.

Avec ces deux techniques, les mèches de coton vont pouvoir s'imbiber. La vaporisation est alors plus fluide et la résistance dure plus longtemps.

Privilégiez également une base pg vg supérieure en propylène glycol. La résistance Aerotank n'est pas compatible avec les eliquides avec une forte concentration en glycérine végétale. Chez Neovapo, notre ratio PG/VG se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

Découvrez notre gamme d'e-liquides français fabriqué par Neovapo. L'expérience vaping n'aura jamais été aussi délicieuse qu'avec ces arômes alimentaires de qualité pharmaceutique. Le vapoteur peut acheter en lot de 3 flacons de 10 ml ou en pack découverte. Un assortiment de 5 flacons de 10 ml de nos meilleures ventes en e-liquide saveur tabac et e-liquide saveur fruité.

Les anciens fumeurs peuvent également retrouver tout notre catalogue d'e-liquides avec différents taux de nicotine. Neovapo en propose plusieurs : 0, 2, 4, 8, 11 et 18 mg/ml.

La résistance Aerotank 1.8 ohm pour un max de plaisir

Kangertech propose un large panel de produits pour cigarette électronique. Ces produits high tech sont disponibles à l'achat dans toutes nos boutiques Neovapo en France et sur notre site en ligne. Les utilisateurs de e-cigarette vont pouvoir facilement compléter leur matériel à vapotage.

Par ailleurs, le clearomiseur Aerotank V2 doit absolument contenir une résistance. Cette petite pièce détachée est le noyau de la vapoteuse. La résistance est également appelée "atomizer head" et permet de produire la vapeur blanche souhaitée. En chauffant, elle va vaporiser l'e-liquide et restituer ses saveurs.

La résistance Aerotank 1.8 ohm est compatible avec le clearomiseur Aerotank V2 de Kanger. Elle se loge au coeur du réservoir pour être au plus près de la batterie et du e-liquide. Une simple pression sur le bouton power de la ecig et le vapotage se lance. La vapeur remonte le long du drip tip pour rejoindre vos lèvres et vos poumons.

Il faut savoir qu'il existe de nombreux atos sur le marché. Il en existe pour tous les styles de vapotage, toutes les envies et attentes du vapo. Une résistance peut être single coil ou dual coil, voire même plus. Cette information indique le nombre de coil qui compose l'atomiseur. Plus ils sont en grand nombre et plus la vapeur est chaude et les goûts renforcés.

La résistance Aerotank 1.8 ohm est dual coils. Un double plaisir lors du vapotage pour une pause vape intense et savoureuse. Les arômes concentrés sont décuplés et la vapeur chaude amplifiée.

Pour un plaisir ultime lors du vapotage, la résistance Aerotank 1.8 ohm doit être réglée sur 9 watts.

Quel type d'inhalation avec le clearomiseur Aerotank V2 ?

Il existe de types d'inhalation : l'inhalation directe et l'inhalation indirecte. Pour les différencier facilement, c'est très simple. Le consommateur doit se fier à la valeur ohm de la résistance. Ce détail fournit le style de vapotage correspondant.

Une résistance subohm est inférieure à 1 ohm. Elle produit une vapeur XXL en quelques secondes et dévoile une vapeur très chaude excellente. On parle alors de vape DL pour les adeptes de cloud chasing.

Une résistance supérieure à 1 ohm est dédiée à l'inhalation indirecte. La production de vapeur se fait plus discrète pour miser sur la restitution des saveurs. La vape MTL est très similaire à la clope de tabac au niveau des sensations. Le vapoteur doit tout d'abord garder la vapeur en bouche avant que celle-ci rejoigne les poumons. Ce tirage en deux temps ne dépaysera pas les fumeurs.

La résistance Aerotank a une impédance de 1.8 ohm. Elle se range donc dans la catégorie des atomiseurs pour la vape indirecte. Le vapoteur peut en profiter pour choisir des e-liquides avec des dosages de nicotine élevés. Cela lui permet de ressentir un hit en gorge puissant et intense.

À noter que le prix du e-liquide ne varie pas en fonction du taux de nicotine choisi.

Le remplacement de la résistance Aerotank

Les résistances sont des produits consommables à remplacer toutes les 2 à 3 semaines. Fiez-vous à vos sens pour savoir si l'atomiseur a fini par s'encrasser. Vous remarquez une diminution de la vapeur ou une altération du goût ? Il faut remplacer la résistance Aerotank.

  1. Dévisser le clearomiseur Aerotank V2 de la ecig ;
  2. Retirer la base inférieure du clearo pour atteindre la résistance usagée ;
  3. Enlever l'ancien atomiseur pour y place la pièce de rechange ;
  4. Remplir le réservoir en e-liquide pour amorcer la résistance Aerotank 1.8 ohm ;
  5. Patienter une dizaine de minutes.

La boîte du clearomiseur Aerotank V2 par Kangertech

  • 1 Clearomiseur Aerotank V2 de 2.5 ml - Kangertech
  • 2 Résistances Aerotank
  • 1 Manuel d'utilisation

Cigarette electronique Kangertech