Clearomiseur Atlantis Mega Aspire

Très chaud

Très chaud

5ml - Remplissage bas - Tirage aérien

Atlantis Mega - Aspire : Après l'apogée du célèbre clearomiseur Atlantis, la marque de cigarettes électroniques Aspire revient à la charge avec un matériel encore plus performant.

Digne successeur, le clearomiseur Atlantis Mega n'a rien à envier à son prochain.

Et il a de quoi imposer avec ses 30 mm de diamètre.

Une vraie bête que ce soit par sa taille comme de par ses performances.

Pour des performances optimales, le clearomiseur Atlantis Mega s'associe à la perfection avec des résistances subohms.

De quoi profiter d'une pause vape agréablement nuageuse et chargée de saveurs.

Avec son réservoir pouvant contenir un total de 5 ml d'e-liquide, il va sans dire que le clearomiseur Atlantis Mega va devenir votre fidèle allié !

Trouver une résistance cigarette électronique

Le clearomiseur Atlantis Mega, un géant de la vape

Envie de sortir des chantiers battus ? Faites la découverte du clearomiseur Atlantis Mega par Aspire qui ne manquera pas de vous surprendre. Succédant à la lignée des clearomiseurs Atlantis dont l'Atlantis evo, ce dernier vaut son pesant en or.

Ce n'est pas moins de 5 ml de contenance en e-liquide et un diamètre de 30 mm qui vous attendent. Pas question de faire dans la demi-mesure, le clearomiseur Atlantis Mega compte bien vous accompagner sur la durée.

Celui-ci vient accompagné de deux résistances aux capacités différentes. Vous êtes plutôt amateur de grosse vapeur ? La résistance Atlantis BVC 0.3 ohm est faite pour vous. Et si vous préférez profiter des saveurs authentic de votre e-liquide, la résistance Atlantis BVC 0.1 ohm va devenir votre prochain coup de coeur.

Le clearomiseur Atlantis Mega possède une connectique 510. Pas besoin de se casser la tête pour l'associer à la batterie de vos rêves. Qui plus est, sa simplicité d'utilisation va vous faciliter la vie. Que ce soit son remplissage ou son nettoyage, le tour est joué en l'espace d'un instant. Il n'y a pas à dire, le clearomiseur Atlantis Mega est le réservoir par excellence pour sublimer vos pauses vape.

Personnalisez votre vape avec le clearomiseur Atlantis Mega

Pour une pause vape digne de l'élite, pas besoin de vider son compte en banque dans tous les e-stores. Le clearomiseur Atlantis Mega par Aspire va vous offrir une multitude d'expériences vaping toutes les unes plus différentes que les autres. Ce n'est pas un mirage, que vous soyez amateurs de vape directe ou indirecte, il y en a pour tous les goûts avec le clearomiseur Atlantis Mega.

Ce dernier possède une bague airflow vous permettant d'avoir la mainmise sur la quantité d'air entrant dans le réservoir. Vous pourrez ainsi profiter d'un tirage plus aérien ou plus serré selon vos envies. La bague airflow du clearomiseur Atlantis Mega possède 4 arrivées d'air de 4 tailles différentes. Petite preview, vous avez ainsi le droit de choisir entre un diamètre de :

  • 1.75 mm, pour un tirage serré en inhalation indirecte ;
  • 2 mm, pour un tirage ni trop serré ni trop aérien ;
  • 3 mm, pour un tirage aérien en inhalation directe ;
  • 3.5 mm, pour une delivery encore plus abondante de vapeur.

Selon vos préférences en matière de vapotage, vous pouvez en un simple pivotement de la bague airflow profiter d'une toute nouvelle expérience. Il n'y a pas à dire, le clearomiseur Atlantis Mega est un as de la polyvalence. Faites votre avis sur la question en testant tous les réglages proposés par ce dernier. N'hésitez pas à laisser une review pour nous dire ce que vous en avez pensé.

Qui dit facilité d'utilisation dit clearomiseur Atlantis Mega

Le clearomiseur Atlantis Mega offre une vape personnalisée qui s'adapte à tout type de vapoteurs, que vous soyez expérimentés comme débutants. Et ce n'est pas la seule qualité du clearomiseur Atlantis Mega qui est capable de ravir un large public de vapoteurs. En effet, le tank de la marque Aspire se démarque également par sa facilité d'utilisation.

Toutes les étapes qui rythment la vie quotidienne d'un vapoteur se voient simplifiées avec le clearomiseur Atlantis Mega. Que ce soit pour entretenir son matériel comme pour l'alimenter en juice, voyez la vie en rose avec ce petit bijou d'innovation. Une chose est sûre, le clearomiseur Atlantis Mega va vite devenir un indispensable à votre pause vape.

Un entretien à toute épreuve du clearomiseur Atlantis Mega

Le clearomiseur Atlantis Mega a pour rôle de contenir l'e-liquide dans son réservoir. Il est donc conseillé d'effectuer un entretien régulier de celui-ci, ne serait-ce que pour le côté hygiénique. En prenant soin de votre matériel, vous augmentez également sa durée de vie. Qui plus est, si vous souhaitez vivre une expérience vaping optimale, il ne faut pas lésiner sur l'entretien de votre clearomiseur.

Que ce soit le drip tip comme le verre pyrex, des résidus peuvent s'y incruster. Ces résidus de poussière ou d'e-liquide vont venir altérer le rendu saveur de votre e-liquide. Heureusement, un simple entretien de votre clearomiseur Atlantis Mega suffit pour profiter d'une expérience vaping full saveurs.

La marque de cigarettes électroniques Aspire répond à toutes les exigences qu'un vapoteur peut avoir. C'est pourquoi le clearomiseur Atlantis Mega est entièrement démontable. Pour un entretien aussi simple qu'efficace, il suffit de détacher toutes les pièces qui composent votre réservoir et les passer à l'eau chaude. Pensez toutefois à laisser de côté la résistance, car celle-ci n'est pas friande des baignades.

Et si vous souhaitez faire d'une pierre deux coups, il existe des moments où le nettoyage de votre clearomiseur est particulièrement optimal.

Le premier cas est lors du replacement de l'atomiseur. Celui-ci étant un élément consommable, il nécessite d'être changé toutes les deux à trois semaines. Cette manipulation comme l'entretien de votre clearomizer nécessite de démonter votre cigarette electronique. En combinant ces deux étapes, vous gagnez du temps.

La deuxième situation concerne le changement de saveurs d'e-liquide. Si vous ne souhaitez pas avoir un mélange non désiré de saveurs, il est conseillé de procéder au nettoyage de votre clearomiseur. Ainsi vous pourrez profiter pleinement de votre nouvelle saveur. Une envie de nouveauté ? Venez découvrir nos packs découvertes. C'est l'occasion de tester 5 saveurs différentes et ce, à petit prix !

Dites oui au remplissage du clearomiseur Atlantis Mega

Pour prendre soin de votre clearomiseur Atlantis Mega, il n'y a pas que le nettoyage du réservoir qui a son importance. Son remplissage l'est tout autant. En effet, pour pouvoir fonctionner, la résistance a besoin de s'alimenter en e-liquide. Si ce lien est rompu, le coton présent à l'intérieur de l'atomiseur va s'assécher. En vapotant avec un réservoir vide, vous prenez le risque de faire surchauffer votre résistance ou pire, de la faire cramer.

Le vapoteur doit donc vérifier régulièrement la quantité d'e-liquide présente dans le réservoir afin de pouvoir vapoter sereinement. Là encore, Aspire vous a simplifié la tâche. Le glass tube est en pyrex. Ce matériau aux nombreuses qualités possède l'avantage d'être transparent. Ainsi, un simple coup d'oeil suffit pour voir et revoir la quantité d'e-liquide présente dans votre réservoir.

Le remplissage du clearomiseur Atlantis Mega s'effectue par le bas. Votre cig electronic est un kit. Elle se compose du clearomiseur Atlantis Mega et d'une battery avec une autonomie en mah. Pour remplir le réservoir d'e-liquide, il faut d'abord séparer votre clearomiseur de la box. Une fois que cela est fait, il faut dévisser la base de votre clearomiseur Atlantis Mega et la mettre de côté.

Avec le reste du clearomiseur Atlantis Mega dans votre main, vous devez dans un premier temps le retourner de manière à ce que le drip tip soit en bas. Il ne vous reste plus qu'à vous emparer du flacon d'e-liquide de votre choix et procéder au remplissage du tank. Le réservoir de votre ecig est rempli d'e-liquide et vous êtes free de profiter d'une pause vape savoureuse.

Quelle résistance choisir pour son clearomiseur Atlantis Mega ?

Pour produire de la vapeur, votre cigarette électronique nécessite la présence d'un petit accessoire au sein du clearomiseur Atlantis Mega. Il est bien évidemment question de la résistance. Celle-ci va avoir pour rôle de vaporiser l'e-liquide et ainsi former la vapeur tant attendue. Pour faire simple, une résistance se compose d'un fil résistif également appelé coil et d'une mèche de coton.

La batterie de votre ecigarette va fournir une puissance à votre résistance, chauffant ainsi le fil résistif. En contact avec la mèche de coton, la chaleur produite par le fil résistif va se propager jusque dans ses fibres. Ces dernières sont constamment hydratées en e-liquide grâce au réservoir. L'e-liquide présent à l'intérieur du coton va se vaporiser face aux fortes températures qui l'assaillent.

Selon la résistance utilisée, ce processus va se faire plus ou moins rapidement. La vitesse de chauffe va avoir un impact sur la quantité de vapeur produite. Pour un même laps de temps, une résistance à la réactivité accrue va produire une quantité abondante de vapeur. C'est pourquoi, il convient au vapoteur de choisir une résistance adaptée à ses préférences et envies.

Pour déterminer quelle résistance choisir, il faut se fier à leur impédance. Tout atomiseur possède une valeur en ohm. Plus cette valeur est basse, plus la résistance va chauffer rapidement et produire une vapeur considérable. Dès lors qu'une résistance a une valeur inférieure à 1 ohm, elle appartient à la catégorie des résistances subohms. Ce type d'atomiseurs est idéal pour pratiquer de la vape directe.

Les résistances du clearomiseur Atlantis Mega

Le clearomiseur Atlantis Mega se voit doté de deux résistances à l'impédance différente. Lors de votre achat, vous retrouverez la résistance Atlantis BVC 1.0 ohm de préinstallée dans votre matériel. Elle va vous offrir une vape centrée sur les saveurs de votre e-liquide. Et pour profiter au maximum des arômes, la résistance Atlantis BVC 1.0 ohm est idéale pour une utilisation en inhalation indirecte.

Pour une vapeur plus conséquente, il n'y a pas de comparatif à faire. La résistance Atlantis BVC 0.3 ohm s'impose comme le choix idéal. De type subohm, cette résistance va vous fournir une vapeur à la fois très chaude comme très nuageuse.

Chaque résistance possède une plage de puissance optimale pour vapoter dans les meilleures conditions possibles. Pour la résistance Atlantis BVC 1.0 ohm, il faudra régler la puissance de la batterie entre 40 et 50 watts. Et si vous choisissez la résistance Atlantis BVC 0.3 ohm, la plage d'utilisation recommandée se situe entre 70 et 80 watts.

Compatibilité et aptitudes du clearomiseur Atlantis Mega

La gamme de résistances Atlantis BVC possède une résistance supplémentaire hormis les deux atomiseurs qui viennent orner le coffret du clearomiseur Atlantis Mega. Pour une vape à mi-chemin entre saveurs et vapeur, jetez votre dévolu sur la résistance Atlantis BVC 0.5 ohm. Elle fournit une vapeur plus légère, mais vous avez une accentuation des saveurs de l'e-liquide choisi.

Pour bien vapoter, il faut utiliser des résistances compatibles avec son clearomiseur. Dans le cas du tank Atlantis Mega, il est compatible avec l'entièreté des résistances de la gamme atlantis bvc. Et ce n'est pas tout, vous pouvez également choisir des résistances de la gamme triton occ pour agrémenter votre clearomiseur.

Toutefois, le tank de la marque d'ecigs Aspire ne possède pas une compatibilité universelle. Vous ne pourrez donc pas utiliser des résistances de la marque Smok, par exemple. Chaque matériel possède une compatibilité qui lui est propre. Il faut donc se référer à celle-ci lorsque vous souhaitez faire un achat. Le clearomiseur Trillium par Eden mods est, par exemple, compatible avec les résistances Atlantis BVC.

Le clearomiseur Atlantis Mega ne vous offre pas la possibilité d'intégrer des résistances créées par vos soins en son for intérieur. Pour les amateurs d'atomizer reconstructible, il faudra s'orienter vers un clearomiseur adapté pour le rta.

Si vous souhaitez profiter d'un clearomiseur 2-en-1, faites le test du clearomiseur Subtank par Kangertech. Ce product dispose d'un plateau RBA lui permettant de passer facilement d'un clearomiseur classique à un atomiseur reconstructible. C'est l'occasion de s'adonner au montage simple ou dual coils en toute facilité !

Contenu du coffret Atlantis Mega par Aspire

  • Clearomiseur Atlantis Mega
  • Résistance Atlantis BVC 0.3 ohm
  • Résistance Atlantis BVC 1.0 ohm (pré-installée)

La marque de atlantis mega de aspire

Cigarette electronique Aspire

En relation avec atlantis mega de aspire

Clearomiseur Aerotank Turbo Kangertech : premier quad coil

Clearomiseur T3S Kangertech : pour une pause vape MTL

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre atlantis mega de aspire dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du atlantis mega - aspire

rouge vape vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur tank résistances ohm réservoir coton atomiseur noir gris aspire bvc atlantis bleu gris foncé rainbow mega

33,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Atlantis Mega de Aspire

Résistance Atlantis 0.5 ohm de Aspire
Résistance Atlantis 0.5 ohm - Aspire
Résistance Atlantis 0.3 ohm par Aspire
Résistance Atlantis 0.3 ohm - Aspire
Résistance Triton 1.8 ohms de Aspire
Résistance Triton 1.8 ohms - Aspire

Caractéristiques Clearomiseur Atlantis Mega Aspire

CaractéristiqueValeur
NomAtlantis Mega de Aspire
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml5
plus de 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm30.8
Longueur mm70.6
RésistanceRésistance Atlantis - Aspire

Mode d'emploi Clearomiseur Atlantis Mega Aspire

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser la base de l'Atlantis Mega, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base de l'Atlantis Mega. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇