Clearomiseur Dot Tank Dotmod

  • Clearomiseur Dot Tank de Dotmod
Precedent Suivant

3.5ml - Remplissage haut - Tirage aérien

Dot Tank - Dotmod : Le clearomiseur Dot Tank de Dotmod vient embellir la cigarette électronique de votre choix.

Fabriqué en laiton plaqué or, il brille de mille feux pour vous transporter dans une vape nuageuse et savoureuse.

Ce clearomiseur subohm est aussi élégant qu'il est puissant.

Il promet un vapotage de qualité grâce à sa compatibilité avec les résistances DotCoils 0.2 ohm.

Profitez à chaque instant d'une vape portée sur la vapeur et le rendu saveur.

L'inhalation directe prend tout son sens lorsque vous expirez un nuage de vapeur massif.

Ce matériel propose un réservoir de 3.5 ml pour de longues pauses vapes.

Son système de remplissage par le haut est un véritable délice au quotidien.

Il s'exécute très rapidement et proprement, pour délivrer une vapeur très chaude exquise.

Trouver une résistance cigarette électronique

39,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Pourquoi acheter notre dot tank de dotmod ?

Vous retrouverez içi notre dot tank de dotmod.

Présentation du clearomiseur Dot Tank : un tank high end

Vous désirez un beau clearomiseur pour aller à votre cigarette électronique ? Dotmod a construit le tank qui ira comme un gant à la ecigarette de votre choix. À la fois sublime par son design et performant par ses capacités, le clearomiseur Dot Tank est un atout dans votre manche. Dès la première inhalation, vos sens sont transportés vers un voyage gustatif sans précédent.

Le clearomiseur est un élément indispensable pour tout bon vapoteur. En plus de permettre de contenir l'e-liquide, son réservoir permet d'hydrater la mèche de coton de la résistance. De la sorte, à chaque fois que vous utilisez le mod électronique, le jus imprègne le coton organique pour une pause vape savoureuse.

La puissance de la batterie est envoyée vers l'atomiseur pour le faire monter en température. La résistance transforme alors l'e-liquide en l'état vapeur pour un vapotage exquis. Le clearomiseur Dot Tank va ensuite envoyer cette vapeur vers son drip tip pour que son utilisateur puisse l'inhaler. Le nuage de vapeur se répand sur votre palais avec délicatesse et intensité.

Le clearomiseur Dot Tank vient surmonter le dessus de la vapoteuse. Il lui fournit ainsi un réservoir pour contenir le fameux e-liquide. Sa contenance de 3.5 ml est un véritable plaisir pour vapoter au quotidien. Elle est suffisamment importante pour ne pas devoir le remplir trop régulièrement. Chaque consommateur peut ainsi se livrer à de longues sessions de cloud chasing, l'esprit détendu.

Associé aux résistances DotCoils de 0.2 ohm, le Dot Tank est un clearomiseur subohm. Il est donc adapté pour une vape subohm et un tirage aérien important. La production de vapeur est abondante pour une vape en inhalation directe. Chasseurs de nuages, vous avez trouvé le tank fait pour vous !

Rassurez-vous, Dotmod n'a aucunement fait une croix sur la restitution des saveurs. En effet, le clearomiseur Dot Tank est accompagné par les résistances DotCoils surpuissantes et redoutables en termes de rendu saveur. Leur fil résistif en mesh, avec le Kanthal tressé, offre une surface de chauffe plus importante. La vaporisation est ainsi plus homogène pour obtenir une force en goût tout simplement exquis.

Faites-en le test et n'hésitez pas à faire une liste de ses qualités dans un avis !

Un design doré pour une vape haut de gamme

Dotmod ne compte pas lésiner sur les moyens pour créer le clearomiseur Dot Tank. Il en ressort ainsi un produit aussi pur et résistant que l'or. En effet, le clearomiseur Dot Tank a été fabriqué à partir de laiton avec une finition plaquée or 24k. Cette couleur gold ajoute une touche d'esthétisme au reste de la ecig.

En plus d'être élégant, le clearomiseur Dot Tank est également très robuste et compact. Les maladresses du quotidien ne lui font pas peur. Aucune égratignure ne le fait frémir. Embarquez ainsi la vapote dans vos moindres faits et gestes, un vapotage excellent vous attend au bout du chemin.

Au niveau des finitions, le clearomiseur Dot Tank est une beauté à l'état brute. Des lignes rainurées vont couvrir la partie supérieure et inférieure du tank. Ce petit détail ajoute pourtant un immense confort au niveau de la vape. Le vapoteur peut ainsi plus facilement manier la bague d'airflow réglable et le remplissage par le haut.

Dot Tank 24 mm pour une compatibilité accrue

Plus grand que le DotStick tank, le clearomiseur Dot Tank passe de 22 mm à un diamètre de 24 mm. Cette taille lui permet de se joindre à de nombreuses box et batteries sur le marché de la e-cig. Le vapoteur peut ainsi facilement visser son réservoir sur le mod qui l'intéresse le plus. Il forme ainsi un kit aio prêt à fonctionner et produire une somptueuse vapeur.

Le clearomiseur Dot Tank est équipé d'un pin 510. Cette connectique est la plus répandue pour un assemblage aussi divers que varié. Les experts de la vape vont pouvoir le superposer à une box à accu pour une full autonomie et un vapotage endurant. Le vapoteur a ainsi l'occasion de profiter un max de son vapotage, riche en goût et puissants en vapeur.

À que les formats pods possèdent un connecteur spécifique. En effet, le pod est une cigarette électronique réputée pour sa taille réduite et sa grande portabilité. Le pin 510 ne convient pas pour s'unir au pas-de-vis magnétique de la plupart des pods. La batterie ou box doit donc contenir un pas-de-vis de type 510 pour une jonction parfaite. Le vapoteur va pouvoir visser le clearomiseur Dot Tank sans le moindre problème.

En raison de l'impédance des résistances DotCoils, il est recommandé d'utiliser un matériel adapté. L'inhalation directe requiert des puissances élevées à l'inverse de la vape mtl. La batterie doit donc posséder une bonne plage de puissance pour faire chauffer l'ato. Dans le cas contraire, le vapoteur risque de louper de fabuleuses sensations lors de sa vape.

Le clearomiseur Dot Tank pétrit la vapeur pour créer de gros nuages. Associez-le à une box avec une capacité de plus de 50W. La résistance DotCoils 0.2 ohm utilise un wattage de 60 à 70 watts pour chauffer efficacement.

Un airflow discret, mais bel et bien redoutable

Bien qu'un le clearomiseur 24mm peut sembler petit par rapport aux mastodontes de la gamme TFV de Smok, le Dot Tank est également équipé d'un airflow rotatif. Ce matériel est donc un appareil électro très versatile. Le vapoteur peut facilement varier les plaisirs de vape en faisant pivoter la bague d'airflow réglable.

Vous ne le voyez pas ? Pourtant, cet airflow est bel et bien présent. Il se cache sous le design du clearomiseur Dot Tank, sous le réservoir de 3.5 ml en e-liquide. La marque Dotmod signe là un tank sous le signe de l'élégance, la sobriété et la simplicité d'utilisation.

Profitez de votre e-liquide saveur tabac suisse de multiples manières. Le vapoteur peut facilement obtenir un tirage aérien ou un tirage serré, en fonction de comment il a positionné la bague d'airflow. Plus les entrées d'air sont ouvertes et plus la production de vapeur est abondante. Au contraire, plus elles sont refermées et plus la vapeur se fait discrète pour s'orienter vers le rendu saveur.

Avant toute chose, le clearomiseur Dot Tank est adapté pour une vape en inhalation directe. Ce système de vapotage permet en autre :

  1. Une abondance de la vapeur après chaque aspiration ;
  2. Une restitution des saveurs maximisée pour un vapotage intense et goûteux ;
  3. Un hit en gorge modéré, mais bel et bien présent en bouche

DotTank 24mm 3.5 ml : un remplissage supérieur de qualité

Le clearomiseur Dot Tank vous a séduit et vous êtes passé à l'achat ? C'est le moment de remplir le réservoir de 3.5 ml pour une pause vape démesurée. Le verre pyrex est un matériau très apprécié dans le milieu du vapotage. En effet, il propose une transparence très pratique et simple d'utilisation. Le vapoteur est tenu au courant du niveau restant de liquide à tout moment. De plus, sa clarté met en valeur le gold plated du clearomiseur Dot Tank.

Un simple coup d'oeil vers le réservoir lui permet de voir s'il faut le remplir en eliquide. Les anciens fumeurs ne doivent pas manquer de jus puisque leur e-liquide contient la dose de nicotine qui leur faut. Pour le bien-être du vaporisateur et le vôtre, il est important que le tank contienne toujours du liquide pour cigarette électronique.

Un réservoir vide n'est pas bon pour la résistance. En effet, les mèches de coton ne pourront plus s'alimenter et s'imprégner du jus lors de la vaporisation. Cela peut entraîner le désagréable arrière-goût de brûlé et le dry hit.

Le clearomiseur Dot Tank propose un remplissage supérieur. Il suffit de dévisser le top cap pour faire le plein de délicieux arômes concentrés. Une foie que la partie supérieure du réservoir est enlevée, placez les pipettes de votre flacon contre les parois en verre. Remplissez la contenance de 3.5 ml avant de refermer le tout.

Lors d'une première utilisation, il est essentiel d'amorcer la résistance. Le coton organique est encore sec et doit être imbibé de liquide pour produire une bonne vapeur aromatique. Pour ce faire, aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip, batterie éteinte. Dès que les douces saveurs de tabac blond remontent à votre bouche, le vapotage peut commencer.

Le goût authentic de votre e-liquide est parfaitement retranscrit, le tout accompagné par une très bonne quantité de vapeur.

Résistances DotCoils pour une vape nuageuse et savoureuse

Le clearomiseur Dot Tank est adapté pour le vapotage subohm. De la sorte, il requiert des résistances dont la valeur est inférieure à 1 ohm. Cela lui permet de générer une grosse vapeur lors de l'inhalation et réjouir les adeptes de power vaping. Créez de très gros nuages de vapeur en quelques secondes, grâce à ces atos surpuissants.

Les résistances DotCoils sont celles compatibles avec le clearomiseur Dotmod. Elles ont une impédance de 0.2 ohm pour un régal des sens et des papilles gustatives. Leurs conceptions en mesh coil en font de puissantes résistances, prêtes à dépoter pour un max de vapeur et de saveur.

À la différence du Dot RTA, le clearomiseur Dot Tank est compatible avec des résistances pré-fabriquées. Ainsi, pour celles et ceux qui ne sont pas familiarisés avec les atomiseurs reconstructibles, plus besoin de se prendre la tête. L'intégration de la résistance au coeur du clearomiseur Dot Tank est très simple et rapide. Plus besoin de parcourir les articles de blog pour dénicher la moindre info.

Pour placer la résistance DotCoils au coeur du clearomiseur Dot Tank, voici la démarche à suivre :

  • Dévisser le réservoir de la cigarette électronique associée ;
  • Retirer la base inférieure du tank pour avoir accès à la chambre d'atomisation ;
  • Placer la résistance DotCoils en la vissant dans la base inférieure du clearo ;
  • Remonter le tout avant de remplir le réservoir de 3.5 ml ;
  • Patienter 10 minutes.

Une fois le délai écoulé, le vapoteur est paré pour de longues semaines de vapotage.

Profitez de nos promos sur les résistances. Pour 4 pcs achetées, le 5ème atomiseur vous est offert. De quoi faire des économies en achetant le stock nécessaire à petit prix. Cette réduction est applicable en boutique comme sur notre site en ligne.

Dans la boîte du clearomiseur Dot Tank par la marque Dotmod

  • 1 Clearomiseur Dot Tank de 3.5 ml - Dotmod
  • 1 Drip Tip en Ultem de rechange
  • 2 Résistances Dot Coils Mesh 0.2 ohm
  • 1 Verre pyrex de rechange de 2 ml
  • 1 Kit de joints toriques de remplacement
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque Dotmod n'a pas fini de vous surprendre. Venez découvrir sa liste de products sur notre store online. Le vapoteur peut y retrouver le kit DotAIO, la dotBox 220. Les atomiseurs reconstructibles ont également été touchés par le redoutable fabricant Dotmod. Trouvez ainsi son Dot rta, Dotmtl, Dot rda ou encore le dot rdta et le Dotrba.

La marque de dot tank de dotmod

Cigarette electronique Dotmod

En relation avec dot tank de dotmod

Tfv8 big baby light : clearomiseur pour e-cigarette de Smok

Clearomiseur Go S Tank par Innokin, pour une vape sublimée

C'est nouveau

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Clearomiseur SKRR-S Mini Vaporesso, un clearo de 3.5ml

Clearomiseur Veco Tank, un réservoir facile de Vaporesso

Retrouvez notre dot tank de dotmod dans les catégories

Clearomiseur Clearomiseur vapeur très chaude

Caractéristiques Clearomiseur Dot Tank Dotmod

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3.5
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipAutre
Connecteur510
Diamètre mm24
Longueur mm43
RésistanceRésistance Dot mesh 0.2 ohm - Dotmod

Mode d'emploi Clearomiseur Dot Tank Dotmod

Mode d'emploi

Mise en marche du DotTank de Dotmod :
Dévisser la partie haute du réservoir DotTank puis remplir d'eliquide. A la première utilisation de la résistance, aspirer sur clearomiseur DotTank 5 à 10 fois sans appuyer sur aucuns boutons de la batterie afin d'imprégner la résistance d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur du DotTank :
Dévisser la partie haute du clearomiseur puis retirer le verre de l'embout. Dévisser la résistance puis insérer la nouvelle résistance. Remettre le verre du DotTank et revisser la partie haute du réservoir. A la première utilisation de la résistance, aspirer sur clearomiseur DotTank 5 à 10 fois sans appuyer sur aucuns boutons de la batterie afin d'imprégner la résistance d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇