Clearomiseur Genitank Kangertech

Petit

Petit

2.5ml - Remplissage bas - Tirage serré

Genitank - Kangertech : Avec plus de 10 ans d'expérience, la marque Kangertech propose le clearomiseur GeniTank dans les boutiques Neovapo.

Ce clearomiseur de qualité diffuse une vapeur savoureuse, idéale pour l'inhalation indirecte.

Le GeniTank est un clearomiseur au format compact qui dispose d'un réservoir de 2,5 ml.

Cette réserve propose une bonne autonomie puisqu'elle est associée à une résistance classique (>1Ω).

Le tank est livré avec la résistance dual coil Genitank en 1,8 ohm proposant une vape parfaite pour MTL.

Et pour parfaire chaque bouffée, le drip tip 510 interchangeable fin et long promet une quantité de vape adaptée.

À savoir : le GeniTank possède une bague de réglage pour le flux d'air.

Modifiez le tirage en quelques secondes !

Trouver une résistance cigarette électronique

Le clearomiseur GeniTank de Kangertech, un bijou pour la vape MTL

Le maitre de la vape Kangertech propose le successeur de l'Aerotank : le GeniTank. Ce clearomiseur aux 1001 qualités promet une vape savoureuse au cours de votre journée. Ce clearomiseur permet de vapoter en prise indirecte.

Le GeniTank est une pièce qui est fabriquée afin de s'associer à votre propre box ou batterie. Avec cette pièce détachée, c'est à vous de créer votre propre cigarette électronique. La vapoteuse est alors sur mesure afin de vous apporter la vapeur que vous aimez tant ! C'est votre première cigarette électronique ? Neovapo vous accompagne pour choisir le meilleur matériel de vape !

Le clearomiseur GeniTank est l'un des tanks les plus appréciés pour l'inhalation indirecte. Avant tout, il faut savoir ce qu'est l'inhalation indirecte. Cette inhalation consiste à aspirer en deux temps. La vapeur reste en bouche quelques instants puis est dirigée vers les poumons afin de terminer l'aspiration.

L'inhalation indirecte, aussi appelée "MTL" ou "Mouth to lungs" (signifiant bouche à poumons), est celle qui est utilisée avec la cigarette traditionnelle. Lorsque l'on débute le vapotage, c'est généralement pour diminuer ou arrêter la nicotine/le tabac. Et retrouver les mêmes sensations est un réel atout pour la réussite de ce parcours vaping.

Pour que cette méthode puisse être correctement effectuée, le matériel de vape doit être adapté. Le GeniTank est le réservoir pour e-cigarette qu'il vous faut ! Tout d'abord, c'est un matériel qui est compatible avec les résistances classiques. Ce type de résistances dispose d'une impédance supérieure à 1 ohm, ce qui apporte une vapeur chaude ou tiède.

Cette vapeur permet d'apporter des saveurs imposantes en toute délicatesse. Il faut savoir qu'il est important de choisir le bon matériel, car une résistance subohm pourrait apporter une irritation en gorge (toux). Un ex-fumeur devra également choisir un e-liquide possédant le bon taux de nicotine.

Il faut savoir que le MTL nécessite qu'une petite quantité de vapeur lors de l'inhalation. C'est en apportant la vape petit à petit qu'il est possible de ressentir les mêmes sensations. Pour ce faire, le GeniTank se compose d'un drip tip 510 fin et long. Cela permet de retrouver la forme de la cigarette, mais aussi (et surtout) la quantité de vape adaptée.

Il sera possible de changer ce drip tip en fonction de vos préférences. Cet accessoire peut changer votre moment vaping en un claquement de doigts. Pour cela, Kangertech propose un drip tip 510 interchangeable. Il suffit de commander un drip tip 510 sur notre site en ligne et de l'ajouter à votre clearo. L'assemblage est rapide et intuitif.

Le Geni tank possède un réservoir qui est parfaitement adapté à la méthode d'inhalation. Le MTL ne nécessite pas beaucoup de liquide pour cigarette électronique. Avec un réservoir de 2,5 ml, le vapoteur s'assure de l'hydratation de l'atomiseur.

À savoir : le clearomiseur Genitank a été décliné en deux versions : Genitank mini et mega. La taille du réservoir est alors plus ou moins importante en fonction de vos besoins. Kanger pense à chaque profil de vapoteur afin d'avoir une vape sur mesure.

Comment remplir le clearomiseur GeniTank de Kangertech ?

Le rôle du clearomiseur n'est pas unique. Cette pièce est fabriquée afin de répondre à plusieurs besoins de la cigarette électronique. Pour commencer, le clearomiseur permet de fixer la résistance et de lui permettre d'agir dans les meilleures conditions. Une fois la vapeur créée, le clearomiseur est équipé d'une cheminée et de son drip tip afin d'envoyer la vape vers votre bouche.

Mais pour que la création de vapeur soit possible, la marque Kangertech fabrique un clearomiseur doté d'un réservoir de 2,5 ml. Le réservoir sert à hydrater correctement la résistance. Le principe de la résistance, c'est de s'opposer à l'énergie de la batterie grâce à un fil résistif.

L'augmentation de la température permet de créer la vaporisation. Et pour contrôler cette vaporisation et permettre d'avoir une saveur authentique en bouche, un coton est placé autour de ce coil. Le coton doit impérativement être imbibé d'e-liquide. Cela permet d'avoir une saveur délicieuse et des sensations exceptionnelles.

Et pour vous éviter d'hydrater manuellement le coton en soulevant constamment la cloche comme sur un rba (reconstructible), la marque ajoute ce réservoir. Ce tank doit être rempli régulièrement. Pour savoir quand le remplir, c'est simple, vous devez respecter une règle : toujours garder au minimum 1/4 du réservoir rempli.

Le réservoir GeniTank se remplit par le bas. Il faut donc commencer par retirer la pièce de la batterie, puis de la retourner (drip tip vers le bas). Lorsque cette étape est terminée, il est possible de dévisser la base du clearomiseur (où se trouve la bague airflow).

Vous apercevez alors les ouvertures d'e-juice. Il faut placer votre embout dans l'un des trous situés à l'extérieur (le trou central ne doit pas être rempli). On vous conseille de faire couler l'e-liquide sur la paroi. Cela permet d'ajouter de l'e-liquide avec précision.

Une fois le matériel rempli, il faut replacer la base du clearomiseur. Et voilà, vous pouvez continuer à produire une vapeur délicieuse tout au long de votre moment vaping.

Astuce Neovapo : emportez toujours avec vous une petite fiole d'e-liquide de 10 ml. Ce format vous permet d'avoir une bonne contenance lors de chaque pause vaping. Vous faites votre propre e-liquide maison ? Alors, l'achat de la fiole de 30 ml disponible en boutique et sur le shop en ligne est idéal !

Votre réservoir est complet, vous allez pouvoir vapoter ! Pour retrouver tous les codes de vos anciennes pauses café, il est possible d'ajouter un e-liquide tabac ! Un pack découverte vous propose 5 saveurs autour de ce même thème. De quoi régaler vos papilles gustatives !

Comment installer le clearomiseur sur ma box ?

Le clearomiseur GeniTank de chez Kangertech est destiné à être placé sur une batterie compatible. Il faut savoir que la marque propose un clearomiseur pouvant se placer sur la majorité des batteries/box/mod. Sur sa base, se trouve une connectique 510.

Contrairement au protank qui a un pin eGo, l'utilisateur peut placer le GeniTank sur des batteries comme l'Aegis, l'iStick, etc. Le pin 510 offre une compatibilité très vaste. Pour l'installation, il n'y a rien de plus simple.

Le pin 510, c'est simplement un pas de vis et un matériau conducteur en base. Lors de l'activation de la batterie, l'énergie passe et permet de chauffer le coil. Il vous suffit de bien visser les deux parties ensemble afin d'apporter une bonne connexion.

Pour unir votre box actuelle et le genitank, vous n'aurez besoin que de quelques secondes. Vous n'avez pas encore de box ? Alors, pour le choix de votre batterie, il est important de faire attention à ses dimensions, mais aussi à la puissance nécessaire aux résistances. Concernant la puissance, tout est expliqué dans la partie explicative des résistances.

Ce clearomiseur possède des dimensions passe-partout puisque son diamètre est de seulement 18 mm ! Avec une hauteur de 75 mm, le vapoteur dispose d'une ecigarette compacte et harmonieuse.

Le GeniTank est un clearomizer original disponible en couleur acier. Il se compose d'un très joli tank en pyrex (verre borosilicate). Ce glass tube est complètement démontable. Ce détail est très important puisque cela permet de :

  • remplacer le tank en cas de casse, fissure, etc.
  • nettoyer la pièce et retrouver des saveurs authentiques. C'est un geste qu'il est recommandé d'effectuer lors du changement d'atomizer head ou de la saveur d'e-liquide. Le nettoyage est rapide. Il se fait à l'aide d'un essuie-tout humidifié.

Le tank en verre est un véritable atout, car il est complètement transparent, ce qui permet de connaitre facilement le niveau de liquide présent dans le réservoir.

Airflow réglable : modifier le tirage du GeniTank en 1 seconde

Kangertech propose la pièce qui permet d'avoir une vape MTL dans les meilleures conditions. Pour cela, la marque met en place une bague airflow. Qu'est-ce que c'est ? C'est un système de flux d'air qui est complètement personnalisable.

En effet, à l'aide de la bague airflow, il est possible d'ajouter plus ou moins d'air dans le clearomiseur. Il faut savoir que c'est un réglage qui apporte un tirage plutôt serré. Mais il est possible d'avoir une vapeur plus aérienne pour plus de volume lors de l'aspiration.

Il suffit de bouger la bague et de tester les différents tirages afin de trouver celui qui vous correspond le plus !

Les résistances compatibles du GeniTank Kanger

Bienvenue au centre de votre clearomiseur Genitank. Au coeur de cette pièce se trouve la résistance. Cette petite pièce joue un rôle très important, car c'est elle qui est à l'origine de la création de la vapeur. Et pour ce faire, c'est un bdc (bottom dual coil) qui est installé.

Lors de la réception du GeniTank, la résistance BDC en 1,8 ohm est installée. Elle est complètement démontable afin d'y ajouter une nouvelle résistance. Celle en 1,8 ohm propose une vapeur très douce. Elle s'associe idéalement aux eliquides classic de chez Neovapo. Étant donné qu'ils sont riches en propylène glycol, la mèche de coton s'hydrate correctement, et la vapeur est très savoureuse.

Bien entendu, le Genitank est compatible avec d'autres résistances, proposant tous une vapeur chaude pour MTL. Cette gamme de résistance (vocc, protank 3/mini, aerotank, evod etc) est la BDC et BDC Upgrade (V2). Voici les différentes impédances disponibles : 0,8 - 1,0 - 1,2 - 1,5 et 1,8 ohm.

N'hésitez pas à faire le comparatif en testant les différents double coils. Et avec la promo Neovapo, c'est l'occasion de profiter d'une vape délicieuse à petit prix. Pour rappel, au bout de 4 résistances identiques achetées, la cinquième est offerte. Il est préférable d'avoir un stock de résistances à la maison afin de pouvoir remplacer la pièce à tout moment.

Pourquoi faut-il changer la résistance du GeniTank ?

Le changement de la résistance à lieu toutes les trois semaines en moyenne. Cette durée de vie varie en fonction de l'utilisation de l'atomiseur et de la consommation du vapoteur. Différentes astuces permettent d'allonger la durée de vie de l'ato :

  • Les e-liquides faits en France de chez Neovapo ont une composition riche en PG, ce qui évite les encrassements prématurés.
  • Les pauses entre chaque puff permettent de faire descendre la température du coil pour éviter la surchauffe.
  • L'amorçage et la présence d'un réservoir rempli sont primordiaux.

Ce changement est dû aux deux éléments consommables de l'atomiseur : le coton et le coil. Pour reconnaître une résistance HS, il suffit de faire attention à la saveur et à la densité de vapeur. Dès qu'un évènement inhabituel survient, alors cela est certainement dû à l'atomiseur.

Comment remplacer le Genitank coil de Kangertech ?

Le remplacement de la résistance est très important. Pour retirer l'ancienne résistance et y placer la nouvelle, il faut :

  • Isoler le Genitank du kit et mettre le clearomiseur à l'envers, drip tip vers le bas
  • Dévisser la base comme pour le remplissage, puis dévisser la résistance présente sur la base
  • Effectuer le replacement de la nouvelle résistance sur la base
  • Remplir le tank et amorcer la résistance en attendant entre 5 et 15 minutes.

Contenu de la boite GeniTank de KangerTech

  • 1 Clearomiseur GeniTank
  • 1 Résistance Kangertech Protank 3 Upgrade (V2) en 1,8 ohm

La marque de genitank de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec genitank de kangertech

Clearomiseur Prism T18 (2 ml) par Innokin, facile à utiliser

Clearomiseur Melo Ice par Eleaf : simplicité et performance

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre genitank de kangertech dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du genitank - kangertech

rouge vape vapeur clearomiseur résistance tank résistances base inhalation réservoir batterie 510 coton kangertech coil drip pièce mtl bleu genitank

14,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Genitank de Kangertech

Résistance protank 3, mini protank 3, aerotank, e-vod 2 de Kangertech
Résistance protank 3, e-vod 2 - Kangertech

Caractéristiques Clearomiseur Genitank Kangertech

CaractéristiqueValeur
NomGenitank de Kangertech
Type de vapeurChaude
Contenance ml2.5
de 2ml à 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowRéglable bas
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm18
Longueur mm75
RésistanceRésistance protank 3, e-vod 2 - Kangertech

Mode d'emploi Clearomiseur Genitank Kangertech

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la base du Genitank, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base du Genitank. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇