Clearomiseur GeniTank Mini Kangertech

  • Clearomiseur GeniTank Mini de Kangertech
Precedent Suivant
1.5ml - Remplissage bas - Tirage serré

Le célèbre clearomiseur GeniTank revient en format mini. La marque Kangertech propose le clearomiseur GeniTank Mini, pour un plaisir de vape toujours plus onctueux et simple d'utilisation.

Ce réservoir vient compléter la cigarette électronique par son pin 510. Un simple vissage sur le pas de vis de la box et le tour est joué. Le vapoteur est prêt à vapoter toute la journée, en remplissant la contenance de 1.5 ml en e-liquide. Dégustez une vapeur chaude exquise grâce à la résistance Protank 3 de 1.8 ohm compatible.

Le clearomiseur GeniTank Mini propose également un tirage polyvalent. Sa bague d'airflow réglable permet de personnaliser le vapotage en deux temps, trois mouvements. Le vapoteur peut ainsi profiter d'un tirage serré, un tirage moyen ou un tirage aérien selon ses préférences.

Voir la description complète

Trouver une résistance cigarette électronique

16,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec ce produit
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation du clearomiseur GeniTank Mini par Kangertech

Devenue un incontournable de la vape MTL, la marque Kangertech revient avec un clearomiseur mythique au format mini. Vous l'avez reconnu ? Le clearomiseur GeniTank fait place à son petit frère le clearomiseur GeniTank Mini. Plus petit, mais pas moins toujours aussi performant, ce matériel a de qui tenir.

Le clearomiseur GeniTank Mini compte satisfaire tous les vapoteurs exigeants. Il propose une vapeur chaude pour une restitution des saveurs authentiques. Le vapoteur va pouvoir déguster son e-liquide du matin au soir sans s'en lasser.

Et pour encore plus d'efficacité, le clearo comporte une bague d'airflow réglable. Ce système d'aération permet de moduler le flux d'air à votre guise. Le vapoteur peut choisir entre un tirage serré, un tirage moyen ou encore un tirage aérien. Et cela quelle que soit la résistance utilisée.

Plus les entrées d'air sont ouvertes, plus l'accent est mis sur la production de vapeur et les saveurs décuplées. Si vous optez pour un airflow plus fermé, le tirage prend de l'envergure niveau rendu saveur. Tous les styles de vapotage sont donc disponibles pour une expérience vaping polyvalente.

Le clearomiseur GeniTank Mini est le digne successeur de l'Aerotank. Ce nouveau modèle va permettre d'ajouter un réservoir à la cigarette électronique. Le tank permet de contenir l'e-liquide pour vapoter son arôme alimentaire à tout moment. La chambre d'atomisation du réservoir comporte la résistance pour le transformer en l'état vapeur.

Fabriqué en acier inoxydable, le clearomiseur GeniTank Mini est robuste et compact. Sa jolie couleur argentée brille par sa sobriété et son élégance. De quoi aller comme un gant à la vapoteuse sélectionnée pour accompagner vos vapes au quotidien.

Installer le clearomiseur Kangertech sur la cigarette électronique

Vous souhaitez utiliser le clearomiseur GeniTank Mini sur une ecigarette ? Il faut tout d'abord vérifier que les deux vont bien ensemble avant de les unir. Pour savoir cela, il suffit de vérifier la connectique du clearo et le pas-de-vis de la box. Si les deux sont compatibles, l'association se fait en deux temps, trois mouvements.

Le clearomiseur GeniTank Mini est doté d'un pin 510. Un petit embout métallique est positionné sous le réservoir. C'est à cet endroit que le branchement peut se produire et ainsi former un kit ecig complet. Le vapoteur n'a qu'à placer le réservoir au-dessus de la vapoteuse pour ensuite l'y visser.

Son diamètre convient pour les grosses comme les petites batteries. Le connecteur lui permet d'être relié à une cigarette électronique Kangertech comme sur une autre marque. L'utilisateur peut ainsi choisir un autre fabricant pour créer son kit cigarette électronique personnalisé. Neovapo propose justement les plus grandes marques comme Smok, Aspire, Eleaf ou encore Joyetech. Faites votre choix parmi notre catalogue de produits haut de gamme, fiable et à petit prix.

Avec sa contenance de 1.5 ml, le clearomiseur GeniTank Mini délivre une vapeur aromatique à longueur de journée. Équipez-vous avec une e-cig pour restituer les arômes concentrés et savourez votre e-liquide préféré.

Clearomiseur GeniTank Mini : un bijou pour la vape MTL

Le principal rôle du clearomiseur GeniTank Mini, c'est de produire une vapeur riche en saveur. Pour ce faire, il se constitue d'un verre pyrex et de deux parties métalliques. Réunis ensemble, ces composants forment le réservoir de 1.5 ml. Ce clearomizer contient également la résistance pour diffuser l'e-liquide et le déguster à tout moment.

Pour autant, est-ce que ça s'arrête là ? Messieurs-dames, la marque Kangertech n'a pas fini de vous éblouir. Dans le monde du vapotage, il existe deux types d'inhalation pour savourer son e-liquide saveur tabac blond :

  • L'inhalation directe : elle délivre une vapeur très chaude pour la création de gros nuages de vapeur. La vape DL utilise des résistances sub-ohms, inférieures à 1 ohm, pour offrir une vapeur abondante et des saveurs décuplées. Le tirage aérien est très apprécié par les adeptes du cloud chasing. Le vapoteur peut s'essayer à donner des formes artistiques à sa vapeur.
  • L'inhalation indirecte : elle fournit une vapeur chaude douce et agréable. La vape MTL se rapproche beaucoup de la cigarette traditionnelle de tabac. Le vapotage se fait en deux temps, car la vapeur reste en bouche quelques secondes avant de rejoindre les poumons. Les anciens fumeurs retrouvent ainsi les mêmes sensations que sur une clope et ne sont pas dépaysés. La production de vapeur y est plus discrète, pendant que la restitution des saveurs crée une nuée de plaisirs gustatifs chez le vapoteur. L'inhalation indirecte utilise des résistances proches ou supérieures à 1 ohm.

Bien qu'il dispose d'un airflow ajustable pour combiner les deux modes d'inhalation, le clearomiseur GeniTank Mini se distingue par son tirage serré de qualité. Le hit en gorge est puissant et envoie mille et une sensations auprès de l'utilisateur. Celui-ci ressentir avec exactitude tous les arômes de son eliquide pour en profiter à 200%.

La vape mtl tient son nom du "Mouth to lung" qui signifie "Bouche à poumon". Le vapotage en deux temps permet de miser le tout sur un rendu saveur authentique et extraordinaire. De plus, le clearomiseur GeniTank Mini utilise les résistances BDC avec une impédance de 1.8 ohm. La valeur ohm élevé l'oriente donc pour une vape indirecte excellente.

La résistance bdc comporte un dual coils prodigieux. Le nombre de fils résistif augmente et passe à 2. Il y a donc plus de matière pour faire chauffer l'e-liquide rapidement et fortement. Le vapoteur le remarque par l'intensité de son vapotage, que ce soit en termes de goût ou de sensation.

Le vapoteur peut tout de même vapoter en vape semi-directe grâce à l'airflow réglable.

Airflow réglable pour maximiser l'expérience vaping

Pour un double plaisir au cours du vapotage, rien ne vaut l'airflow d'un clearo. Et là-dessus, le clearomiseur GeniTank Mini ne fait pas de chichi. Ils proposent 5 crans pour ajuster le tirage au gré de vos envies et préférences. Cette personnalisation précise permet de varier les plaisirs de vape et ressentir de nouvelles exaltations.

La bague d'airflow se situe sous le réservoir. Elle est rotative pour permettre de changer la vape en deux temps, trois mouvements. Très simple d'utilisation, le clearomiseur GeniTank Mini convient pour les vapoteurs débutants comme expérimentés.

Pour avoir un tirage serré le plus extrême qui soit, refermez jusqu'à 4 trous. Il faut au minimum qu'un trou soit dégagé pour laisser l'aération de la résistance possible. Il est déconseillé de fermer complètement l'airflow et de continuer à vapoter. Cela peut entraîner la surchauffe de l'atomiseur et cramer son fil résistif précipitamment.

Pour concevoir un tirage aérien voluptueux, laissez grand ouverte la bague d'airflow. Le passage est ainsi libéré pour créer de gros nuages de vapeur et profiter de toutes les capacités du clearomiseur GeniTank Mini.

Pour obtenir un tirage moyen, refermez seulement quelques trous. Testez plusieurs ajustements pour découvrir celui qui vous correspond le plus.

Laissez-vous guider par l'intensité produite par le clearomiseur GeniTank Mini de Kangertech. Cet accessoire vient compléter à merveille la ecigarette pour une pause vaping réussie et inimitable.

Comment remplir le clearomiseur GeniTank Mini ?

Afin que la création de vapeur soit possible, Kangertech a doté le clearomiseur GeniTank Mini d'un réservoir de 1.5 ml. Cette contenance contient le fameux eliquide à vapoter durant des heures. Succombez au goût onctueux de l'e-liquide saveur pêche caramel ou la fraicheur exquise de l'e-liquide saveur menthe glaciale.

Pour la création de la vapeur, le clearomiseur GeniTank Mini a besoin de ce liquide pour cigarette électronique. Les mèches de coton vont pouvoir s'en alimenter pour créer un nuage de vapeur savoureux. Ne restez pas sur le banc et emparez-vous du plein pouvoir. Vapotez votre e-liquide préféré grâce au clearomiseur GeniTank Mini de Kanger.

N'oubliez pas de remplir le réservoir de temps en temps. Au bout d'un certain temps, le liquide diminue et peut finir par être absent. La dernière goutte a été évaporée et dégustée par le vapoteur. Pourtant, la résistance en a toujours besoin et ne peut fonctionner sans.

Le remplissage par le bas du clearomiseur GeniTank Mini est très simple et rapide. Ce système de remplissage est exactement le même que sur les clearomiseurs Protank, Aerotank mega et Aerotank giant, Evod et Subtank. Il faut :

  1. Dévisser le clearomiseur GeniTank Mini de la cigarette électronique ;
  2. Le retourner avant de dévisser la base inférieure du réservoir ;
  3. Introduire les pipettes contre les parois en verre, en évitant la cheminée centrale ;
  4. Remplir le réservoir de 1.5 ml en e-liquide ;
  5. Refermer le tout et remettre en place le clearomiseur Kangertech.

Dans le cas d'une première utilisation, veuillez patienter une dizaine de minutes. Lors de votre achat, la résistance n'est pas encore amorcée. Il faut laisser le temps au coton organique de s'imprégner du jus avant de lancer la vaporisation.

La résistance compatible pour une vapeur chaude excellente

Ajoutez à votre liste d'achat la résistance Protank 3 de Kangertech. Cette pièce détachée est le noyau du clearomiseur GeniTank Mini. L'atomizer head, aussi appelé résistance, permet de produire la vapeur escomptée et restituer les arômes du e-liquide. Grâce à cette petite pièce métallique, il est possible de vapoter du matin au soir et à tout moment.

Le clearomiseur GeniTank Mini utilise la série de résistance Protank 3. Il est également compatible avec la gamme de résistances (vocc, protank 3/mini, aerotank, evod etc).

Pour une vape originale et gouteuse, veuillez régler la plage de puissance sur 9 watts. La résistance Protank 3 a une impédance de 1.8 ohm pour un tirage en inhalation indirecte de qualité. Cet atomiseur est également dual coils pour une vapeur plus chaude et encore plus savoureuse. Les saveurs sont décuplées pour un rendu fabuleux à chaque bouffée.

Pourquoi faut-il changer la résistance du clearomiseur Kanger ?

Pour autant, les atos (single, dual coil…) sont des produits consommables. Leur replacement est nécessaire pour conserver une bonne qualité de vape. Les composants de la résistance Protank 3 vont s'user dans le temps. Ils ne seront plus capables de monter en température et délivrer une bonne vapour et rendu saveur.

Cette usure peut entraîner une diminution de la production vapeur et une perte en goût. La qualité du vapotage est donc impactée et le vapoteur doit rapidement remplacer la résistance avant le dry hit.

Comment remplacer la résistance Kangertech ?

En moyenne, il faut remplacer la résistance toutes les 2 à 3 semaines. En fonction de vos habitudes de vape et de votre consommation quotidienne, ce délai peut être raccourci.

Neovapo vous donne toutes les astuces et conseils pour remplacer facilement la résistance Protank 3 sur le clearomiseur GeniTank Mini :

  1. Dévisser le clearomiseur GeniTank Mini de la cigarette électronique ;
  2. Détacher la base inférieure du tank pour retrouver l'atomiseur usé ;
  3. Enlever l'ato usagé pour y mettre la résistance Protank 3 à la place ;
  4. Remplir le réservoir en e-liquide (lot ou pack) ;
  5. Réassembler le tout avant de le placer à nouveau sur la ecig.

Profitez de la promotion Neovapo grâce à la carte VIP. Pour un lot de 4 résistances achetées, la 5ème est offerte. Retrouvez cette réduction dans nos boutiques en France et sur notre site en ligne.

La boîte du clearomiseur GeniTank Mini par Kangertech

  • 1 Clearomiseur GeniTank Mini de 1.5 ml - Kangertech
  • 2 résistances Protank 3
  • 1 Manuel d'utilisation