Clearomiseur Protank 3 Kangertech

2.5ml - Remplissage bas - Tirage serré

Protank 3 - Kangertech : Après le succès des premiers modèles, la marque Kangertech revient avec le clearomiseur Protank 3.

Encore plus performant, redoutable et puissant, ce nouveau tank compte créer une réelle explosion de saveurs à chaque tirage.

Le clearomiseur Protank 3 est un atout sans conteste pour votre pause vape.

Son tirage serré est parfaitement adapté pour une inhalation indirecte extrême.

Les arômes du e-liquide sont retranscrits avec précision, pour découvrir et profiter des saveurs à chaque vapotage.

Succombez face à l'onctuosité et l'intensité de la vapeur chaude produite.

Compatible avec les résistances BDC de 1.8 ohm, le dual coils vous emmène aux portes du plaisir ultime.

La contenance de 2.5 ml est un pur délice au quotidien.

Trouver une résistance cigarette électronique

Clearomiseur Protank 3 : un pro du tirage serré

Vous êtes friands des tirages serrés ? Ces derniers sont ce qui se rapproche le plus de la cigarette traditionnelle de tabac. Les nouveaux vapoteurs et les adeptes de tirages indirects ont trouvé le clearomiseur qui leur sied à merveille. Le clearomiseur Protank 3 est un tank adapté pour une vape en inhalation indirecte. Il est parfait pour celles et ceux qui souhaitent retrouver les sensations d’une cigarette classique.

Il est impossible de passer à côté de la gamme de clearomiseurs Protank de Kangertech. Ces clearos ont bâti leur réputation sur la qualité de vape et l'intensité du rendu saveur. Tous les arômes concentrés sont parfaitement retranscrits au cours de la vape MTL. Le vapoteur se délecte ainsi de chaque saveur pour un moment de pure gourmandise, du début jusqu'à la fin de son inhalation.

Le clearomiseur Protank est donc un réservoir de 2.5 ml en e-liquide. Cette quantité est amplement suffisante pour un vapotage quotidien, dans n'importe quelle situation et dans les meilleures conditions. Cette quantité en liquide pour cigarette électronique convient pour les petits, moyens et gros consommateurs. La contenance de 2.5 ml permet aux vapoteurs de ne pas passer leur temps à remplir le clearomiseur Protank 3.

Préparez-vous à une nuée de sensations grâce au clearomiseur Kangertech. Le Protank 3 délivre une vapeur chaude savoureuse et haute en onctuosité. Ne loupez pas un seul instant de bonheur grâce à son double coils. En effet, pour produire la vapeur escomptée, le clearomiseur Protank 3 utilise une résistance BDC. Ce dual coils fournit un max de vapeur riche en saveur.

Design soigné pour le clearomiseur Protank 3

À travers son design fin et élancé, le clearomiseur Protank 3 est également robuste et compact. Son alliage en acier inoxydable le rend imperturbable en cas de chute ou de chocs imprévus. Il reste de marbre pour continuer à vapoter après une maladresse inopinée. Ce matériel tient un rôle déterminant dans l'excellence du vapotage. En effet, il forme un réservoir où contenir l'e-liquide et la résistance pour le vaporiser.

Son verre pyrex reste neutre lors de la chauffe de l'atomiseur. Seul le goût authentique des arômes est retranscrit tout au long de la vaporisation. Une approche agréable et exquise qui saisit le palais du vapoteur à chaque inhalation. Ce glassomizer est prêt pour une livraison de saveurs extraordinaire.

Le réservoir transparent permet de voir et revoir le niveau restant d'eliquide. Le vapoteur peut ainsi prendre la liberty de remplir son tank avant de le vider complètement. Son remplissage s'effectue par le bas, en le retirant de la ecig sur lequel il est monté.

En ce qui concerne le drip tip, cet embout buccal n'est pas interchangeable. Il est implanté au reste du clearomiseur Protank 3. Sa forme atypique permet aux vapoteurs d'obtenir un tirage serré fabuleux, où tous les détails du e-liquide sont retranscrits.

Connectique 510 pour le clearomiseur Protank 3

Le clearomiseur Protank 3 détient une connectique 510. Il est important de connaître le connecteur du modèle pour baser le type de cigarette électronique compatible. Le pin 510 est fusionnable avec une grande gamme de batteries et box. Venez retrouver notre catégorie de mods dans nos boutiques Neovapo en France et sur notre e-shop. De nombreuses grandes marques de cigarettes électroniques sont disponibles à l'achat à un prix mini (Smok, Aspire, Joyetech, Eleaf…).

Le vapoteur a l'embarras du choix pour créer un kit aio prêt à fonctionner et l'emmener au summum du plaisir. Il lui suffit de visser le clearomiseur Protank 3 sur le dessus de la vapoteuse pour former un seul et même bloc. La ecigarette est opérationnelle et prête à être dégainée.

Le clearomiseur Protank 3 mesure un diamètre de 18 mm. Ses dimensions longiligne apporte finesse et esthétisme au reste de la e-cig. Il ne vient altérer l'ergonomie de la vapote pour une prise en main agréable et une utilisation quotidienne.

Remplissage du clearomiseur Protank 3

Bien que le clearomiseur Protank 3 soit la nouvelle génération d'une gamme de clearo bien établie, son système de remplissage reste inchangé. Il se remplit donc de la même manière que les clearomiseurs Aerotank, Genitank Mega et le Protank 3 mini. La vitre transparente de son réservoir de 2.5 ml permet de jeter un coup d'oeil au niveau restant de liquide.

Il est essentiel que les mèches de la résistance puissent s'hydrater en continu du eliquide. Cela permet au coton organique de pouvoir s'en imprégner et vaporiser les gouttes contenues dans ses fibres. Il est déconseillé de tester le vapotage avec un réservoir vide. Le fil résistif de la résistance va surchauffer et apporter un arrière-goût de brûlé en bouche. La bobine est rompue et mérite un remplacement immédiat.

Pour garder un goût authentic du e-liquide diy ou préfabriqué, le clearomiseur Protank 3 se remplit par le bas. Il vous faut le dévisser du pas-de-vis de la batterie pour ensuite retirer la partie inférieure du tank.

Mettez-lui ensuite la tête à l'envers, le drip tip en direction du bas. Le vapoteur peut ensuite y introduire les pipettes de ses fioles d'e-liquide et effectuer son remplissage. Apposez l'embout de la pipette contre les parois en verre, en évitant le trou central qui sert à amener la vapeur au drip tip.

Dans le cas où vous en avez profité pour changer la résistance, n'oubliez pas de l'amorcer. Un bon amorçage des atos est essentiel pour une bonne qualité de vape. Le vapoteur peut ensuite profiter au maximum de son arôme original et de son appareil électro.

Neovapo propose justement une large gamme d'e-liquides fabriquée en France. Profitez de l'intensité de la menthe glaciale en achetant un lot de 3 flacons de 10 ml. Le consommateur peut également découvrir nos packs découvertes, réunissant les e-liquides les plus vendus dans la catégorie tabac et la catégorie fruitée. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés à la vente pour convenir à tous les fumeurs. Idéal pour transiter plus facilement de la clope à la ecig.

La résistance Protank 3 au coeur de la vape

Pour upgraded le vapotage, le cigarette électronique doit contenir une résistance. Cette pièce détachée permet d'atomiser le liquide et le transformer en l'état de vapeur. Pour fonctionner, l'atomiseur se constitue d'un fil résistif et d'une mèche de coton. En chauffant, le fil résistif permet de produire la vapeur chargée en saveurs. L'e-liquide contenu dans les fibres de coton est alors vaporisé pour un instant gourmand et plaisant.

Le clearomiseur Protank 3 utilise des résistances BDC pour fonctionner. Le terme "bdc" signifie "bottom dual coils". Ce n'est donc pas un fil résistif, mais bel et bien deux qui composent la résistance Protank 3. La capacité de chauffe est renforcée et bien plus rapide. Le temps de réaction est maximisé pour une vaporisation immédiate et une excellente livraison de saveurs.

À la différence du single coil, les résistances BDC produisent davantage de vapeur. L'expérience vaping est optimisée pour un meilleur rendu saveur et encore plus de sensations fortes. La vapor se propage autour du vapoteur après chaque inhalation.

La résistance Protank 3 possède une impédance de 1.8 ohm. Cette valeur indique le style de vapotage adapté pour le clearomiseur Kangertech. Il faut savoir qu'il existe plusieurs manières de vapoter son e-liquide préféré. On parle de clearomiseurs subohms lorsque la valeur est inférieure à 1 ohm. La production de vapeur y est plus abondante et se destine à un tirage aérien en inhalation directe.

La vape directe permet de concevoir de très gros nuages de vapeur en quelques secondes. La vapeur se dirige directement vers les poumons, sans prendre le moindre détour.

Ayant une impédance de 1.8 ohm, la résistance Protank 3 ne convient donc pas à l'inhalation directe. Elle se destine à un tirage serré en inhalation indirecte. Ce style de vapotage est celui qui se rapproche le plus à la cigarette de tabac traditionnelle. Les fumeurs en sevrage tabagique y retrouvent les mêmes sensations pour une transition en douceur.

La vape MTL se réalise en deux temps, puisque la vapeur reste quelques secondes en bouche. Elle rejoint ensuite les poumons pour produire une vapeur plus discrète. L'accent est mis sur la restitution des saveurs qui crée une véritable explosion en bouche. Le vapoteur profite de chaque pause vape pour connaître chaque note de son eliquide tabac blond ou saveur thé glacé pêche. De quoi téter pendant un moment le drip tip sans s'en lasser.

La résistance Protank 3 se place au centre du clearomizer. Elle est uniquement compatible avec le Protank 3 et ne convient donc pas au clearomiseur Evod de Kangertech. Ces accessoires sont des produits consommables dont le replacement est inévitable. C'est pourquoi le vapoteur doit savoir quand remplacer son atomizer et comment y procéder.

Quand faut-il remplacer la résistance du clearomiseur Protank 3 ?

Vous souhaitez avoir un moment zen grâce à la cigarette électronique ? C'est tout à fait possible en vapotant sur le clearomiseur Protank 3. Il délivre une vapeur chaude savoureuse et intense en bouche. Pour autant, il ne faut pas oublier de remplacer la résistance (BDC, VOCC, SSOCC…). Cela permet de conserver une bonne qualité de vape pour de longues semaines de plaisir ultime.

Pour délivrer une tonne de saveurs précises, le clearomiseur Protank 3 doit intégrer une résistance en son sein. Ces products n'ont pas une durée de vie éternelle. Il faut donc savoir reconnaître les indices pour remplacer rapidement la résistance encrassée. Le vapotage offre des sensations plaisantes à chaque tirage. Il faut donc s'y fier et retirer l'ato usagé avant de le rendre désagréable.

Tout d'abord, le vapoteur peut remarquer une altération des saveurs. Le coton s'est asséché et n'arrive plus à s'imprégner du liquide. La chauffe peut alors apporter un arrière-goût de brûlé et dénaturer le goût frais du e-liquide saveur freeze ice.

Ensuite, la vapeur commence à disparaître. Elle se fait de plus en plus invisible. Inutile d'augmenter le wattage ou de mettre la vapote à la poubelle. C'est uniquement que le fil résistif s'est encrassé et n'arrive plus à monter en température. Un simple changement entre atos et le tour est joué.

En moyenne, on compte jusqu'à 2 à 3 semaines pour changer la résistance de son clearo. Ce délai est simplement une moyenne, qui peut donc être modifiée en fonction de la consommation du vapoteur, de son matériel et du choix de son e-liquide. Neovapo propose le clone de la résistance Protank 3 : un atomiseur identique au modèle original pour un remplacement optimisé.

Remplacer la résistance Protank 3 pour une vape illimitée

Besoin de remplacer la résistance Protank 3 du clearomiseur Kanger ? C'est l'occasion de savoir comment faire sur cette fiche produit. La manoeuvre est très simple et rapide. Il est recommandé de procéder à l'échange lorsque le réservoir est vide. Cela vous évite de vous en mettre plein les doigts et de perdre de précieuses gouttes d'eliquide.

Pour remplacer la résistance Protank 3, vous devez :

  1. Détacher le clearomiseur Protank 3 de la e-cigarette ;
  2. Dévisser la partie basse du tank ;
  3. Retirer l'atomiseur usé pour le remplacer par la résistance de rechange ;
  4. Remplir le réservoir de 2.5 ml en e-liquide ;
  5. Refermer le tout avant de replacer le clearo sur la ecig ;
  6. Patienter 10 minutes que le coton s'imbibe du liquide.

Dans la boîte du clearomiseur Protank 3 par la marque Kangertech

  • 1 Clearomiseur Protank 3 de 2.5 ml - Kangertech
  • 1 Résistance 1.8 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de protank 3 de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec protank 3 de kangertech

Clearomiseur T3S Kangertech : pour une pause vape MTL

Clearomiseur Melo 1 par Eleaf, pour une vape savoureuse

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre protank 3 de kangertech dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du protank 3 - kangertech

tabac rouge vape vapotage goût saveur vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur tank ohm inhalation réservoir coton kangertech noir gris résistif fil protank bleu gris foncé rainbow

14,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur Protank 3 de Kangertech

Résistance protank 3, mini protank 3, aerotank, e-vod 2 de Kangertech
Résistance protank 3, e-vod 2 - Kangertech

Caractéristiques Clearomiseur Protank 3 Kangertech

CaractéristiqueValeur
NomProtank 3 de Kangertech
Type de vapeurChaude
Contenance ml2.5
de 2ml à 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm18
Longueur mm63
RésistanceRésistance protank 3, e-vod 2 - Kangertech

Mode d'emploi Clearomiseur Protank 3 Kangertech

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser la base du Protank 3, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base du Protank 3. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇