Clearomiseur Ranger - Kangertech

Vous recherchez un clearomiseur alliant puissance et facilité d'utilisation ? Le Ranger de KangerTech est un véritable plaisir à utiliser. Son design agréable est aussi créé pour être durable. Sa coque en alliage d'aluminium vous promet une parfaite solidité.

Vous retrouvez une bague airflow qui vous permet de régler le flux d'air afin d'avoir un tirage adapté à vos envies. Cet embout est compatible avec de nombreuses box grâce à sa connexion pin 510 et son diamètre de 24 mm.

Le remplissage se fait rapidement et facilement grâce à une ouverture se trouvant au niveau du top cap. Plus besoin de tout démonter pour ajouter votre e-liquide adoré.

Le design pratique et robuste du Ranger de Kangertech

Connue pour la création de matériel de vape de très haute qualité, la marque KangerTech propose le très impressionnant clearomiseur Ranger. KangerTech met l'innovation au cœur de la fabrication des cigarettes électroniques.

Le clearomiseur est la partie haute que vous allez devoir visser à votre box/mod. Cette pièce vous permet d'avoir une réserve d'e-liquide. Ainsi, votre résistance pourra s'imbiber de votre saveur préférée tout au long de vos pauses vaping.

Ce clearo est très élégant. Vous pouvez remarquer des finitions très soignées. Cet embout est fait à partir d'alliage en aluminium. Cela lui donne une magnifique couleur silver très lumineuse. Le Ranger détient une dimension de 26 mm. Vous pourrez ainsi l'adapter à une box de 26mm et plus. Une connexion pin 510 est ajouté pour l'installer sur de nombreuses box.

Vous pouvez remarquer une coque tout autour du réservoir. Cela vous permet non seulement d'avoir un beau design, mais vous permet aussi de protéger votre précieux clearo. En effet, celui-ci renferme des éléments très importants pour une bonne expérience de vape.

  • La résistance composée de coton et de fil(s) résistif(s).
  • Votre e-liquide conçu en France par Neovapo

En ajoutant cette coque, vous protégez le pyrex se trouvant tout autour du tank. Ce verre est placé principalement pour sa transparence. En effet, la coque laisse un espace en verre qui vous permet de voir la quantité de liquide restant dans votre clearo.

Pour remplir votre tank, Kangertech a doté votre clearomiseur d'un élément ingénieux. En effet, votre remplissage se fait désormais par le haut du clearomiseur. Cela vous permet de ne pas avoir à détacher le tank de la box, ni de dévisser la base. Cette fois, vous devez simplement faire glisser la partie haute du top cap.

Les flacons de la marque Neovapo sont équipés d'un embout très fin délivrant votre eliquide. Vous pouvez facilement ajouter votre liquide quelle que soit la taille de l'ouverture de juice. Vous pouvez savourer pas moins de 120 saveurs différentes en vente sur notre boutique online. Original fruité ou classique gout-tabac, choisissez votre nouveau e-liquide favori. Ils sont composés de 80% de propylène glycol et 20% de glycérine végétale.

Quel tirage est possible avec le Ranger ?

Le Ranger de Kangertech est un clearomiseur qui est équipé d'une bague ariflow. Cette bague vous permet de régler le flux d'air dans votre tank ce qui va influencer votre tirage. Pour régler ce flux d'air, la bague se trouve à la base de votre tank.

Pour un tirage serré, vous aurez besoin de fermer les ouvertures. Nous vous conseillons de laisser un léger espace pour avoir une bonne sensation de vap. C'est ce tirage qui est généralement utilisé lorsque l'on souhaite retrouver la sensation d'une véritable cigarette.

Pour un tirage très aérien, laisser les fenêtres airflow grandes ouvertes. Vous aurez alors une grande bouffée aérienne et fluide en bouche. Un airflow ouvert vous permettra de produire une vapeur plus dense.

Le drip tip 510 est assez large pour profiter d'un bon tirage aérien. Il est aussi agréable de vapoter un tirage serré. Mais si vous souhaitez un tirage encore plus serré, vous pouvez toujours vous procurer un embout interchangeable bien plus fin.

Quelles résistances ajouter à votre Ranger ?

Pour ce tank, il est important d'utiliser des coils qui sont adaptés. Le Ranger peut accueillir les atomiseurs milli de la marque Kanger. Vous retrouverez deux coils qui sont faits pour vous offrir une vapeur très chaude.

La vapeur très chaude est très bonne lorsque vous recherchez des sensations intenses. En effet, le ou les fils résistifs se trouvant dans votre atomiseur sont conçus pour chauffer très fort. Lorsque le liquide piégé dans les fibres du coton s'évapore, il vous offrira des saveurs très puissantes en bouche.

Si vous souhaitez avoir un hit bien présent, nous vous conseillons d'utiliser la résistance Milli Mesh en 0.15 ohm. Cet atomiseur subohm vous promet des pauses pleines de vapeur avec un maximum de sensations. En effet, en plus de la saveur, vous aurez une vapeur très dense. Cet ato est à utiliser avec une batterie fonctionnant entre 40 et 80 watts.

La résistance Milli NiCr 0.4 ohm est conçue pour vous offrir de très belles saveurs et un bon hit. La vapeur sera légèrement moins présente. Pour pouvoir avoir une utilisation optimale de ce produit, vous devrez vous munir d'une batterie pouvant offrir wattage de 60 et plus.

Pour le changement de coil, tout se passe par le bas du clearomiseur. Vous devez dans un premier temps vous devrez dévisser le tank de votre box. Une fois cette étape faite, vous pouvez alors dévisser la base du clearomiseur. Pour cela, mettez votre réservoir à l'envers, s'il reste un peu d'eliquide, cela ne se videra pas par terre.

Ensuite, Kangertehc vous simplifie le changement car vous aurez seulement besoin de clipser la résistance dans le réservoir. Faites attention à bien pousser jusqu'au fond du tank. En peu de temps, votre changement de résistance est déjà fini.

Pour bien entretenir votre e-cig il est important de changer régulièrement cette pièce. En effet, le coton et les fils s'abiment lorsque vous les faites chauffer. Plus vous vapotez souvent, plus vous devrez remplacer votre ato. En général, nous vous conseillons de faire ce remplacement tous les 15 jours à 3 semaines. Ces équipements sont à prix mini pour vous permettre de vapoter avec tranquillité.

Le coffret Ranger est composé de :

  • 1 Ranger - Kangertech
  • 1 Atomiseur Milli Mesh 0.15 ohm
  • 1 Atomiseur Milli NiCr 0.4 ohm
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Mode d'emploi

Le Ranger : un clearomiseur aux sensations exceptionnelles

Une superbe finition, le pyrex du clearomiseur Ranger est entouré avec un alliage d'aluminium qui le rend beaucoup plus robuste que les autres clearomiseurs. De la marque Kangertech, il est compatible avec les résistances milli qui vous procurent des vapeurs intenses. Vous aurez le choix entre deux résistances possibles.

Un remplissage très simple pour faciliter la vie des vapoteurs ! Le ranger est un tank de la plus haute qualité. Il est bien sur fabriqué par Kangertech, un des premiers fabricants à se lancer dans le milieu de la cigarette électronique.

Ranger : Un clearomiseur avec pleins d'avantages !

Le clearomiseur Ranger vous offre une contenance confortable de 3.8 ml d'e-liquide dans son réservoir. Niveau esthétique, le ranger offre une belle finition, il est fait en alliage d'aluminium. Une toute petite partie en pyrex se montre pour connaître le niveau d'eliquide dans l'embout. Grâce à son revêtement en alliage d’aluminium, cela devient plus compliqué de briser le pyrex du ranger ! Un clearomiseur qui est robuste. Pour que votre Ranger s'accorde avec votre batterie, vous pouvez choisir entre deux coloris : un gris clair et un gris foncé.

Le remplissage se facilite également avec le Ranger, tout se passe par le haut du clearomiseur, un ouverture qui coulisse ! Très pratique. Pour un confort son changement de résistance se passe par le bas du clearomiseur, plus besoin de dévisser et visser la résistance maintenant avec le Ranger il suffit de clipser la résistance !

Kangertech a pensé à tout pour faciliter la vie des vapoteurs ! Même si le clearomiseur Ranger semble imposant avec à son revêtement, en réalité, il est petit et ne prendra pas énormément de place sur votre batterie.

Le réservoir Ranger possède également un réglage d'airflow, situé sur le base du Ranger. Vous êtes le maître pour régler le débit d'air dans vos aspirations. Pour avoir un tirage serré il suffit de fermer, pas totalement, l'entrée en tournant et au contraire si vous voulez un tirage aérien, il suffit de l'ouvrir totalement.

Les résistances pour votre embout Ranger de Kangertech

Le clearomiseur Ranger est compatible avec les résistances milli de la marque Kangertech. Vous pouvez utiliser votre Ranger avec deux résistances possibles :

  • la résistance Milli Mesh 0.15 ohm : elle offre une qualité de vaporisation excellente. Votre rendu de la saveur est parfait et la vapeur créée est vraiment généreuse.
  • la résistance Milli NiCr 0.4 ohm : elle offre une vapeur très chaude idéale.

Les atomiseurs du clearomiseur Ranger fonctionnent avec des batteries de plus 60 watts. Votre matériel doit avoir une puissance égale ou plus de 60 watts pour faire fonctionner correctement votre nouveau clearomiseur Ranger.

Et si nous passons à l'installation ?

Vous venez d'acheter votre tout nouveau clearomiseur Ranger et vous vous demandez comment le faire marcher ? C'est très simple. Voici les recommandations pour que votre expérience se révèle excellente :

Une fois que vous avez rempli son réservoir de 3.8 ml de votre liquide. Il faut effectuer l’amorçage de la toute nouvelle résistance. Il suffit simplement d'aspirer 5 à 10 fois, sans appuyer sur aucun bouton de votre batterie. L'amorçage va permettre au coton de votre résistance d'être imbibé de votre e-liquide et ne pas brûler dès vos premiers vapotages.

C'est bon, tout est prêt pour passer d'agréable moment de vape avec votre embout Ranger de la marque Kangertech.

En résumé, tout ce qu'il faut savoir sur le Ranger :

Le clearomiseur Ranger de la marque Kangertech, est le clearomiseur qu'il vous faut si vous êtes un peu maladroit !

Robuste, le verre pyrex de l'embout Ranger est parfaitement protégé par une coque en alliage d'aluminium. Jamais trop prudent, la marque Kangertech à quand même pensé à fournir dans le coffret du Ranger un verre de remplacement si jamais un accident devait malgré tout arriver. Pour tous les vapoteurs ayant l'habitude de garder leur cigarette électronique dans leur poche, travaillant en extérieur, le clearomiseur Ranger vous offre une sécurité très appréciable vis-à-vis de la solidité de votre clearomiseur et donc de la durée de vie de celui-ci.

Derrière son petit format discret, le clearomiseur Ranger cache une belle capacité de 3,8 ml de contenance d'e-liquide. Une ouverture au niveau de la coque qui encadre le verre pour le protéger des chocs permet de connaitre le niveau d'e-liquide et de pouvoir s'assurer de toujours le remplir à temps afin de ne pas abimer les résistances.

Son remplissage en e-liquide est extrêmement simple puisqu'il vous suffit de faire coulisser le dessus du réservoir au niveau du drip tip. Cette ouverture est sécurisée par le fait que ça ne soit pas tout le top cap du réservoir qui coulisse mais uniquement une bande au milieu. Ainsi, plus d'ouverture indésirable dans le sac ou dans la poche possible, et plus de mauvaise surprise.

Le Ranger est un clearomiseur puissant de la famille des subohms, qui permet d'obtenir une vapeur très chaude en inhalation directe poumon. Il existe deux résistances compatibles avec le clearomiseur Ranger, les Ranger Milli mesh en 0,15 ohm et les Ranger Milli NiCr en 0,4 ohm. Ces résistances qui sont composées de mesh ou de Nichrome permettent d'avoir une superbe restitution des saveurs lorsque vous vapotez et une belle vapeur abondante.

Pour installer votre résistance plus besoin de la visser, elle s'enfonce simplement dans le réservoir. Pour procéder au changement d'atomiseur il vous suffit donc uniquement de dévisser la base du clearomiseur, de tirer la résistance usagée et de placer la nouvelle à la même place. Pensez à toujours bien procéder à l'amorçage lorsque vous mettez en place un nouvel atomiseur. Pour cela, aspirez 5 à 10 fois sans appuyer sur les boutons de votre cigarette électronique et ainsi, le coton de la résistance s'imbibera entièrement d'e-liquide et vous pourrez vapoter. Dans le coffret de ce clearomiseur Ranger, vous trouverez directement de fournit une résistance de chaque sorte. Cela vous permettra de tester les différentes sensations qu'il est possible d'obtenir avant de choisir lesquelles vous souhaitez utiliser par la suite.

L'utilisation du clearomiseur Ranger nécessite une batterie ayant une puissance de 60W ou plus, afin de pouvoir avoir un réglage adapter aux résistances et de pouvoir obtenir un maximum de vapeur.

Pour pouvoir moduler à votre convenance l'intensité du débit de vapeur, le clearomiseur Ranger possède une bague airflow réglable en bas du réservoir. Plus cette bague sera ouverte, plus le tirage sera aérien.

Pour l'entretient de votre clearomiseur Ranger, la marque Kangertech a fait en sorte que le clearomiseur soit démontable. Vous pouvez ainsi accéder facilement à chaque parties du clearomiseur Ranger pour pouvoir les nettoyer.

Ce clearomiseur Ranger est à la fois pratique, sécurisé et très robuste, tout en fournissant un très bon débit de vapeur et une restitution des saveurs vraiment agréable. Très accessible grâce à son petit prix, il ne vous reste plus qu'à le tester !

Que contient la boîte de votre clearomiseur Ranger ?

Dans le coffret du Ranger, qui est livré dans sa version complète, retrouvez tout l’équipement qu’il vous faut :

  • 1 Ranger - Kangertech
  • 1 Atomiseur Milli Mesh 0.15 ohm
  • 1 Atomiseur Milli NiCr 0.4 ohm
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Manuel d'utilisation

Voir le produit précédent : Athos - Aspire

Voir le produit suivant : EVOD 2 - Kangertech

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Pousser la partie haute du Ranger dans le sens de la flèche, remplir d'e-liquide, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le tirant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base de Ranger et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur Ranger de Kangertech
  • Clearomiseur Ranger de Kangertech
  • Clearomiseur Ranger de Kangertech
Precedent Suivant

Kangertech aborde, une nouvelle fois, un look très robuste avec le clearomiseur Ranger !

La marque Kangertech a tout prévu, le réservoir Ranger bénéficie d'une belle finition en alliage d'aluminium et son pyrex est très bien protégé ! Cet embout offre des sensations idéales pour quelqu’un qui recherche de la vapeur et un rendu saveur au top.

Le remplissage du Ranger ? Ultra simple ! Il suffit simplement de pousser une partie située sur le haut du réservoir. Encore un avantage qui lui fait marquer des points.

Avec ce super clearomiseur Ranger vous êtes sur d’apprécier chaque instant de vapotage.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

22,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique ranger - kangertech

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3.8
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 510
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm26
Longueur mm52
RésistanceAtomiseur Ranger Milli NiCr 0.4 ohm - Kangertech
Atomiseur Ranger Milli mesh 0.15 ohm - Kangertech
MarqueCigarette electronique Kangertech
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire