Clearomiseur Skrr-s - Vaporesso

Entrez dans le monde délicieux de la vape avec ce clearomiseur idéal pour une inhalation directe (DL). Doté de trois airflows réglables, il vous assure un vapotage intense et hautement parfumé. Pour les vapoteurs amoureux de grosses vapes, profitez de la force du Skrr-s pour souffler d’immenses nuages de vapeur.

Le réservoir fait en pyrex a une capacité de remplissage de 8ml. Optimisez votre temps de vapotage avec ce clearo à grande contenance et laissez votre e-liquide chez vous. Vapotez toute la journée sans vous stresser !

Le clearomiseur Skrr-s de Vaporesso est livré avec 2 résistances QF mesh 0.20 ohm et QF strip 0.15 ohm.

Vapotez en toute-puissance grâce au clearomiseur Skrr-s de Vaporesso ; vous le méritez !

Tout savoir sur le clearomiseur Skrr-s de Vaporesso

Quel vapoteur aguerri n’a jamais voulu avoir un clearomiseur performant pour produire de belles grosses vapes avec sa cigarette électronique ? Grâce au Skrr-s de Vaporesso, retrouvez toutes les meilleures sensations de la vape en une seule inhalation.

Idéal pour une inhalation directe (DL), profitez de tous les avantages d’une telle aspiration pour souffler des nuages monstrueux. Créez une vapeur dense comme vous n’en avez jamais vu et délectez-vous des arômes onctueux des liquides pour e-cigarettes. Bénéficiez de plus 450 saveurs différentes, avec ou sans dosage de nicotine. Retrouvez tous nos e-liquides français directement en ligne ou en magasin.

À la recherche d’un hit puissant ? Ce clearomizer Skrr-s est fait pour vous. Ce tank épais de 27.8mm de diamètre et d'une longueur de 56mm saura s’imposer dans votre quotidien. Une protection en silicone est livrée avec votre coffret Skrr-s afin d’empêcher votre cuve de s’abîmer.

Fabriqué en Stainless Steel, sa composition en acier inoxydable le rend très compact et robuste. Les atomiseurs QF Coil ont une structure interne en forme de balle. Ce concept permet de mieux gérer le flux d'air et ainsi arrêter le liquide de remonter dans le drip tip.

L'absorption de votre liquide pour cigarette électronique y est plus élevée. Cette amélioration pour votre ecigarette est non négligeable. Cela accentue la restitution des saveurs grâce à la fibre naturelle à l'intérieur de la résistance. Sa durée de vie est également amplifiée.

Grâce à son connecteur pin 510, le Skrr-s est compatible avec la majorité des mods, box et batteries sur le marché. Vous pouvez également le retrouver sur le kit Luxe-s de Vaporesso. La box Luxe-S est double accu 18650. Ces piles rechargeables lui fournissent une autonomie record de 5200 mah et une plage de puissance de 220 watts.

Si vous utilisez une batterie ego, le pas-de-vis ne correspondra pas avec celui du Skrr-s. Mais pas de panique, Neovapo a l'accessoire qu'il vous faut. L'adaptateur 510/ego va permettre la jonction entre les deux appareils pour des vapotages toujours plus phénoménaux.

Ce coffret hyper complet comprend même un second réservoir en pyrex droit d’une contenance de 5ml. Profitez pleinement de toutes vos sensations avec le clearomiseur ultra performant de Vaporesso.

Comment remplir son clearomiseur Vaporesso ?

Pour vous faciliter la tâche, Vaporesso a conçu son clearomiseur Skrr-s d’un système de remplissage par le haut. Ce format vous évite les fuites. Il permet de recharger efficacement votre réservoir capable de contenir jusqu'à 8ml d’e-liquide.

Pour remplir correctement et en toute simplicité votre clearomiseur Skrr-s, dévissez le top cap et introduisez la pipette du flacon de votre liquide aromatisé dans la membrane du réservoir. Vissez puis refermez le tout. Le tour est joué et vous n’avez plus qu’à vapoter avec votre e-cigarette préférée !

Profitez d’une vape massive gorgée d’arômes grâce à sa contenance digne des plus grands clearomiseurs. Le réservoir est fabriqué en pyrex pour que vous puissiez voir à l’intérieur. La transparence du verre permet au vapoteur de gérer sa quantité restant de e-liquide. Il est recommandé de vapoter avec le réservoir en pyrex toujours bien rempli. Si vous vapotez sans jus, vous allez cramer votre ato.

Le second réservoir livré avec le coffret Skrr-s est plus discret si vous voulez changer de style.

Trois airflows pour le Skrr-s

Pour une vapeur compacte et massive, Vaporesso a équipé son clearomiseur Skrr-s de trois aérations autour de la base. Le flux d’air est tout à fait optimisé pour satisfaire les vapoteurs amoureux des gros nuages. Ne soyez que puissance avec votre kit aio cigarette électronique adapté à vos besoins, ainsi que votre clearomiseur Skrr-s ultra performant.

Ces aérations sont modulables grâce à la bague d’airflow située sur le bas de votre clearomiseur. Ajustez votre flux aérien selon vos préférences de vape : plus de vapeur et de saveur ou des sensations proches de celles de la cigarette traditionnelle ? Ce clearomiseur Skrr-s et sa fonctionnalité simplissime sauront s’adapter à vos envies.

Le vapoteur peut ainsi multiplier les plaisirs de vap. En faisant pivoter la bague d'airflow, vous pouvez moduler le flux d'air. Un excellent moyen pour profiter de l'inhalation directe "DL" ou de l'inhalation indirecte "MTL". Pour obtenir une vapeur plus discrète, refermez légèrement votre airflow. À l'inverse pour les adeptes de power vaping, veuillez l'ouvrir complètement.

En fonction de votre mode de tirage préféré, prenez soin de bien choisir le type de résistance installée. En effet, selon la valeur ohm de celle-ci, le type d'inhalation est spécifique.

Les atomiseurs supérieurs à 1 Ohm conviendront pour une vape serrée. La vapeur est plus discrète et le hit saisissant. L'inhalation indirecte permet également d'opter pour des e-liquides chargés en nicotine. Les fumeurs pourront ainsi la pratiquer avec des dosages élevés comme le 11 et 18 mg/ml.

Les atomiseurs inférieurs à 1 Ohm sont dédiés à la vape subohm. Les températures seront beaucoup plus élevées pour décupler les arômes et produire un hit des plus intenses. Les clearomiseurs sub-ohms permettent de créer de gigantesques nuages de vapeur avec votre e-cig.

Retrouvez tous les détails de vos résistances sur notre store online ou en boutique. Nos spécialistes vous indiqueront le wattage conseillé pour chaque modèle.

L’ingéniosité de Vaporesso dans les résistances du Skrr-s

La résistance est la pièce maîtresse de vote clearomiseur. Sous la forme d’une petite pièce métallique, elle se visse puis vaporise l’e-liquide de votre cigarette électronique, afin de vous procurer des sensations de vape extraordinaires.

Vaporesso redouble d’ingéniosité avec les résistances de son clearomiseur Skrr-s. Conçues pour augmenter le volume de vapeur de votre ecigarette, elles garantissent un rendu des saveurs inégalable tout en évitant les fuites et les projections d’e-liquide. Les coils utilisés sont faits à partir de fibres de lin et de coton pour des languettes tout en finesse.

Les résistances du Skrr-s ont un cône en leur centre qui chasse l’air présent autour d’elles. Elles retiennent les gouttes d’e-liquide qui pourraient remonter vers le drip tip. Leur conception en maille améliore le contact entre la mèche de coton biologique et le coil. Le chauffage de l'ato est donc rapide et uniforme. Les saveurs seront bien plus présentes en bouche que sur une résistance classique.

Astuce pratique : imbibez votre résistance de liquide et laissez les coils s'imprégner correctement pendant 10 minutes avant de remplir votre réservoir. Ainsi, les mèches de coton auront bien eu le temps de s'hydrater.

Pensez à changer votre résistance toutes les deux à trois semaines ou lorsque vous sentez une odeur de brûlé. Si votre vapeur est de plus en plus faible et votre hit quasi inexistant, c’est qu’il faut remplacer la résistance.

Ce sont des produits consommables qui ont une durée de vie limitée. Le fil résistif et la mèche en coton s'usent et ne peuvent plus fournir toutes leurs capacités. Le remplacement est donc obligatoire pour poursuivre vos vapotages de qualité.

Dans votre coffret Skrr-s de Vaporesso, retrouvez deux résistances :

  • L’atomiseur Skrr QF strip 0.15 ohm de Vaporesso : s’utilise avec une puissance située entre 50 et 80 watts. L’idéal se situe entre 65 et 75 watts.
  • L’atomiseur Skrr QF mesh 0.2 ohm de Vaporesso : peut aller jusqu’à une puissance située entre 55 et 85 watts. Idéalement, utilisez-le entre 65 et 75 watts.

Les atomiseurs QF mesh et strip s'utilisent avec des batteries 80W et plus. Il fonctionne avec le mode wattage variable et voltage variable. Le vapoteur peut ainsi diminuer ou augmenter les watts de sa batterie pour correspondre avec les recommandations du fabricant. En effet, il est essentiel de régler votre batterie avant de lancer votre vape. Une puissance trop élevée risquerez de cramer votre ato et le rendre inutilisable. Le remplacement est alors nécessaire.

À l'inverse, une puissance trop basse et vous aurez l'impression de ne pas vapoter. Vous passerez à côté des saveurs de votre e-liquide et du hit.

Ces résistances Skrr QF sont uniquement compatibles avec le clearo Skrr de Vaporesso. Elles ne conviendront donc pas pour les clearomiseurs nrg ou encore ceux mis en vente par la marque Smok. Chacun de ces modèles ont leurs propres atomizer. Vous pouvez acheter vos résistances de rechange sur notre e-shop ou directement en magasin.

Le saviez-vous ?

Plus un e-liquide est sucré et possède un taux élevé en glycérine végétale, plus votre résistance aura tendance à s’encrasser vite. Chez Neovapo, nos e-liquides pour cigarettes électroniques sont composés de 80% de propylène glycol et de seulement 20% de glycérine végétale. Profitez de plus de 450 saveurs uniques pour mettre du goût dans vos pauses vape.

Il est bien connu que la glycérine végétale rend votre juice plus épais et visqueux. De sorte que les mèches en coton ont plus de difficulté à s'imprégner.

Pour utiliser notre gamme d'e-liquides reverse, vos résistances doivent disposer de grandes ouvertures. Ces dernières sont distinguables sur chaque matériel. Elles concernent les trous qui composent sa protection métallique. Plus ces trous sont grands, plus ils vont laisser passer plus de liquide vers le coton. De quoi garantir une bonne hydratation et donc une bonne vaporisation. C'est notamment le cas pour les résistances Skrr-S. Vous pouvez voir sur l'image de la fiche produit que les ouvertures sont très grandes.

Le vapoteur peut donc utiliser les e-liquides High VG et se lancer dans le cloud chasing. Ouvrez l'airflow de votre ecig complètement et produisez de gigantesques nuages de vapeur.

Les e-liquides reverse sont composés par une base pg vg de 80% glycérine végétale et 20% propylène glycol. Ce ratio pgvg est recommandé pour les chasseurs de nuages. Il est recommandé de diminuer votre dosage de nicotine pour vapoter en subohm. Le wattage étant plus élevé pour décupler les arômes et le hit, vous risquez de vous irriter la gorge avec un taux trop haut. Si vous aviez l'habitude de vapoter avec un taux de 8 mg/ml de nicotine, descendez au 4 mg/ml.

La vente de cigarette électronique est contrôlé par nos équipes. Nous testons chaque produit pour vérifier leur fiabilité, qualité et facilité d'utilisation. Cela nous permet de mieux connaître les articles et mieux vous les conseiller. Chez Neovapo, découvrez le meilleur de la vape à petit prix !

Composition du coffret Skrr-s de Vaporesso

Retrouvez à la livraison de votre clearomiseur Skrr-s une boîte complète avec tout le matériel nécessaire :

  • 1 Skrr-s – Vaporesso
  • 1 Atomiseur QF mesh 0.2 ohm
  • 1 Atomiseur QF strip 0.15 ohm
  • 1 Protection en silicone
  • 1 Verre de remplacement
  • 1 Anneau de protection
  • 1 Kit de joints
  • 1 Manuel d’utilisation

Voir le produit précédent : Melo 4 - Eleaf

Voir le produit suivant : Ripple - Kangertech

Conseils d'utilisation

Mode d'emploi :

Mise en marche :
Dévisser la partie haute du Skrr-s, remplir d'e-liquide par l'entrée située sur le coté, puis refermer. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Revisser la base du Skrr-s et remplir le réservoir d'e-liquide. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils :

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

  • Clearomiseur Skrr-s de Vaporesso
Precedent Suivant

Retrouvez toute l’ingéniosité de Vaporesso dans son clearomiseur Skrr-s ultra performant !

Le Skrr-s de Vaporesso est développé pour l'inhalation directe. Il dispose d'une large entrée d'air réglable. Il est compatible avec les atomiseurs QF qui savent rendre la justesse des arômes et qui procurent une qualité de vapeur abondante ! Le remplissage du grand réservoir se fait facilement par le dessus et il dispose d'une bague airflow qui permet de moduler l'entrée d'air.

Avec beaucoup de contenance (8ml) et des sensations puissantes, le Skrr-s de Vaporesso a tout pour lui !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans clearomiseur

Trouver une résistance cigarette électronique

24,90€
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique skrr-s - vaporesso

CaractéristiqueValeur
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml8
plus de 4ml
InhalationDirecte (DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleNon
Diamètre mm27.8
Longueur mm56
RésistanceAtomiseur Atomiseur Skrr QF strip 0.15 ohm - Vaporesso
Atomiseur Skrr QF mesh 0.2 ohm - Vaporesso
MarqueCigarette electronique Vaporesso
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire