Clearomiseur T3D Kangertech

Petit

Petit

2.2ml - Remplissage bas - Tirage serré

T3D - Kangertech : La marque Kangertech revient avec une nouvelle version de son clearomiseur T3S.

Découvrez le clearomiseur T3D, une édition utilisant des résistances BDC pour de meilleures performances.

Ce réservoir pour cigarette électronique est un monstre de saveurs.

Son design fin et élancé n'a rien à envier à ses capacités hors normes.

Le vapoteur va pouvoir profiter d'une vapeur chaude intense, délicieuse et surtout décuplée.

Le clearomiseur T3D utilise des résistances BDC, un dual coil sous le signe du plaisir gustatif ultime.

Le clearomiseur T3D propose une vape en inhalation indirecte, avec un hit en gorge puissant.

Le tout sublimé par une contenance de 2.2 ml en e-liquide.

Profitez un max de vos vapotages grâce à une vapeur chaude savoureuse.

Trouver une résistance cigarette électronique

Clearomiseur Kanger T3D : un plaisir de vape doublé

Pour un résultat probant dans le vapotage, il est recommandé de bien s'équiper. Le clearomiseur est une pièce indispensable au kit cigarette électronique. Il permet de contenir l'e-liquide et la résistance en son sein. Le vapoteur n'a plus qu'à presser le bouton de commande de la ecigarette pour produire une belle vapeur. Les arômes se déploient en bouche pour venir ravir vos papilles gustatives.

La marque Kangertech a su conquérir les vapoteurs avec sa gamme de clearomiseurs Genitank Mega, Aerotank ou encore Protank. Elle n'en a pourtant pas encore fini avec vos sens. Le fabricant présente aujourd'hui une version dérivée du tank T3S. Le clearomiseur T3D prend donc la relève pour une expérience vaping toujours plus puissante et intense.

Cette nouvelle édition fonctionne avec des résistances BDC pour encore plus de plaisir. La sensation de vape doublée offre un vapotage porté à son paroxysme en termes de vapeur et de rendu saveur. À chaque inhalation, le vapoteur découvre une vapeur abondante et riche en saveurs.

Le clearomiseur T3D émoustille les sens pour les amener au summum du plaisir. Chaque tirage serré est une découverte approfondie des arômes concentrés, vous emmenant dans un voyage gustatif sans précédent. Découvrez avec précision les notes fruitées, gourmandes ou encore de tabac blond de votre e-liquide. Le goût authentique de l'arôme alimentaire est un vrai régal au quotidien.

Pour produire la vapeur escomptée, le clearomiseur T3D utilise un atomiseur de 1.5 ohm. Son impédance supérieure à 1 ohm le destine à une vape en inhalation indirecte. Ce style de vapotage est celui qui se rapproche le plus de la cigarette traditionnelle de tabac. Le clearomiseur T3D est donc parfait pour celles et ceux qui souhaitent retrouver les mêmes sensations que sur une clope avec leur ecig.

Grâce à son mode de fonctionnement, ce matériel fournit un hit en gorge puissant. Adaptez votre vap en choisissant un e-liquide nicotiné. Le taux de nicotine influe le ressenti du hit en fonction du dosage sélectionné par le vapoteur. Plus il est important, plus le hit est intense. Venez jeter un coup d'oeil à la liste de dosages proposés par Neovapo, pour tous les styles de fumeurs à un prix mini.

Profitez du top de la vape avec le clearomiseur T3D de Kanger. Ce petit bijou de technologie compte répondre à tous vos plans et vos envies vapote.

La simplicité du clearomiseur T3D au coeur de la vape

La marque Kangertech l'a bien compris. Un bon vapotage doit être aussi simple que bonjour. Pourquoi se trifouiller les méninges pour déguster son eliquide préféré. C'est la raison pour laquelle le clearomiseur T3D est simple d'utilisation. Ces pièces sont entièrement démontables pour assurer un bon entretien. Le vapoteur peut aisément remplir son réservoir de 2.2 ml et remplacer la résistance. De telle sorte que son vapotage devient illimité pour un plaisir ultime.

Le clearomiseur T3D est fabriqué en acier inoxydable. Ce matériau est très utilisé dans le milieu de la vape. En plus d'offrir un matériel robuste, il est également compact. Le clearo peut dès lors surplomber la vapoteuse pour former un kit aio prêt à envoyer les gaz.

Le verre pyrex est maintenu en place par deux parties métalliques. À la différence du cartomizer, le clearomiseur T3D possède un réservoir transparent et gradué. Cette graduation permet de voir la contenance de 2.2 ml à tout moment. Par un simple coup d'oeil, le vapoteur sait le niveau de liquide pour cigarette électronique qui lui reste à vapoter. Ce petit guide est très pratique, puisqu'il lui permet de savoir quand remplir son tank. Pratique et efficace pour une recharge immédiate en e-liquide.

À l'instar du clearomizer Evod, le T3D dispose d'un connecteur eGo. Cet embout métallique se glisse au-dessus de la batterie ego uniquement. Pour utiliser le clearomiseur T3D avec un autre type de box, le vapoteur doit utiliser l'adaptateur 510/ego. Cet accessoire est en vente dans toutes nos boutiques Neovapo en France et sur notre e-shop.

L'adaptateur 510/ego permet de visser le clearomiseur T3D sur un pas-de-vis 510. Le vapoteur peut ainsi l'unir à un plus grand choix de mods. Le clearomiseur T3D peut se joindre à une box à accu Smok ou d'une autre marque. Laissez-nous votre avis sur l'assemblage de votre ecig et les sensations obtenues. Nous serons ravis de vous lire.

Le remplissage du réservoir de 2.2 ml en e-liquide

Pour upgrade l'expérience vaping, il est essentiel de recharger le clearomiseur T3D en e-liquide. Le réservoir doit toujours contenir un minimum de juice pour alimenter les mèches de coton. En s'imbibant du e-liquide et en chauffant, les fibres de coton vont permettre d'atomiser l'e-liquide. Ce faisant, ils le transforment en l'état vapeur. Chaque user peut dès lors se régaler d'une vapeur chargée en arôme et puissante en goût.

Le remplissage du clearomiseur Kangertech est donc une étape incontournable. En plus d'être toujours au point niveau vapeur, le vapoteur peut savourer son e-liquide saveur menthe glaciale du matin au soir. Son goût authentic l'emmène au pôle nord en une simple vape. De quoi vous rafraichir grâce à son parfum frais et délicieux. L'arôme menthol renforce naturellement le rendu du hit pour le rendre encore plus intense, sans un dosage de nicotine surélevé.

Le clearomiseur T3D est doté d'un remplissage par le bas.

  1. Détacher le tank Kangertech de la cigarette électronique ;
  2. Dévisser la partie inférieure du réservoir de 2.2 ml avant de mettre le drip tip vers le bas ;
  3. Placer les pipettes contre les parois en verre et remplir la contenance de 2.2 ml en eliquide ;
  4. Revisser la base inférieure du clearo avant de le revisser sur la ecig.

Neovapo propose une gamme complète d'e-liquides français. Plus de 600 saveurs attendent d'être découvertes par vos papilles. Des goûts standards comme plus originaux sont à votre disposition à différents dosages de nicotine. En pack découvert ou en lot de 3 flacons de 10 ml, faites-vous plaisir en choisissant l'excellence à la française. Notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale.

L'entretien du clearomiseur T3D

Vous cherchez les bonnes pratiques pour faire durer le clearomiseur T3D de Kanger ? Plus besoin de vous perdre dans les forums ou les vidéos, Neovapo vous fournit un guide complet. Ces astuces vont permettre de garder une bonne qualité de vape, en tout temps et à tout moment. Vapotez dans les meilleures conditions en prenant soin de votre matériel.

Des impuretés peuvent se glisser dans le réservoir et le drip tip. C'est pourquoi il est important de nettoyer son clearo de temps en temps. Le vapoteur peut profiter d'un remplacement de l'ato ou d'un changement de saveur pour effectuer l'entretien régulier. Un clearomiseur propre et un clearomiseur dont la durabilité est renforcée.

Pour ce faire, il suffit de détacher chaque partie du tank. Le vapoteur peut ensuite le passer sous l'eau chaude, après avoir mis de côté la résistance. Pour les traces tenaces, rien ne vaut la solution nettoyante à base de vinaigre blanc et bicarbonate de soude. Elle permet de rendre le clearomiseur T3D aussi propre qu'un sou neuf.

En nettoyant régulièrement le clearomiseur T3D, le vapoteur prolonge sa durée de vie. Il peut également passer d'un e-liquide fruité à un e-liquide gourmand sans créer de mélange indésiré.

La résistance BDC du clearomiseur T3D pour vape MTL

La résistance occupe un rôle essentiel pour un vapotage de qualité. Aussi appelée atomizer head, elle se place au centre du clearomiseur T3D. Son emplacement privilégié lui permet d'être en contact permanent avec le liquide pour cigarette électronique. Les mèches de coton sont alors submergées par l'e-liquide pour s'en imprégner lors de la vaporisation.

La résistance de 1.5 ohm permet de produire une vapeur chaude savoureuse. Le fil résistif chauffe pour permettre une vape chargée en arôme. Le tirage serré maximise la restitution des saveurs et délivre une vapeur discrète. Ce mode de vapotage est parfait pour l'inhalation indirecte.

La vape MTL offre les mêmes sensations que sur une cigarette classique. Le vapoteur inhale une vapeur chaude qui reste quelques secondes en bouche avant de rejoindre les poumons. Ce temps de latence permet de déposer un voile de saveurs intenses sur votre palais.

À la différence de l'inhalation directe, la vape indirecte utilise des résistances proches ou supérieures à 1 ohm. Cette valeur permet de déterminer le style de vapotage propice à la cigarette électronique. Idéal donc pour varier les plaisirs et profiter d'une expérience vaping riche en sensations fortes.

Et pour encore plus de plaisirs gourmands, la résistance du clearomiseur T3D est un dual coils. Elles font partie de la catégorie des atomiseurs BDC qui signifie "bottom dual coil". Le bdc ne contient pas un fil résistif, mais bel et bien deux. La capacité de chauffe est donc amplifiée pour délivrer encore plus de saveurs et de vapeur.

Le clearomiseur T3D est également compatible avec les résistances VOCC-T et les atos Protank 3 avec deux fils résistifs en Nichrome (NICR). Ces pcs sont disponibles à l'achat dans nos magasins et sur notre site en ligne.

Un remplacement de la résistance optimisé

Le clearomiseur T3D doit absolument contenir une résistance pour fonctionner. Sans elle, impossible de vapoter et des fuites peuvent être occasionnées. Le vapoteur doit donc acheter une résistance BDC pour déguster son eliquide préféré. Les résistances sont des products consommables dont le replacement est primordial.

Au bout d'un certain temps, la production de vapeur se fait de plus en plus absente. Les fils résistifs ne sont plus capables de monter en température. Le vapoteur ne peut plus voir apparaître une vapor délicate et intense en bouche. Pour la retrouver, le remplacement de l'atomiseur est nécessaire.

Une résistance encrassée peut également alterner le goût de l'e-liquide. Une perte de goût est alors reconnaissable. L'e-liquide saveur mojito a perdu en intensité et le vapoteur a l'impression de vapoter de l'air. De plus, en ne remplaçant pas la résistance, il peut occasionner le dry hit. Le coton a cramé et apporte un arrière-goût désagréable de brûlé.

Pour une bonne utilisation du clearomiseur T3D Kangertech, la résistance doit être remplacée. En fonction de votre consommation, du type de matériel utilisé et du choix de l'e-liquide, le remplacement doit se tenir toutes les 2 à 3 semaines en moyenne.

Pour remplacer la résistance BDC du clearomiseur T3D, vous devez :

  • Détacher le tank Kangertech de la e-cig ;
  • Dévisser la base inférieure du réservoir ;
  • Retirer l'atomiseur usagé pour le remplacer par une résistance de rechange ;
  • Remplir le réservoir de 2.2 ml en e-liquide ;
  • Réassembler le matériel avant de l'unir à la e-cigarette ;
  • Patienter 10 minutes que le coton s'imbibe du liquide.

En jouant le rôle de vaporisateur, la résistance BDC permet de produire une vapeur riche en saveur. Son impédance de 1.5 ohm est parfaite pour une vape MTL intense et savoureuse.

Dans la boîte du clearomiseur T3D par la marque Kangertech

  • 1 Clearomiseur T3D de 2.2 ml - Kangertech
  • 1 Résistance BDC 1.5 ohm
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de t3d de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec t3d de kangertech

Clearomiseur Melo 1 par Eleaf, pour une vape savoureuse

Clearomiseur Melo 2 par Eleaf, pour une vape subohm

C'est nouveau

Clearomiseur GO Z+ Innokin pour un vapotage MTL et RDL

Clearomiseur iTank X 3.5ml Vaporesso

Clearomiseur iTank M Vaporesso, un clearomiseur MTL

Clearomiseur MAAT Voopoo, un clearomiseur pour vapotage DL

Clearomiseur Q16 FF Justfog pour un vapotage MTL intense

Clearomiseur Cosmo Vaptio, réservoir léger ultra performant

Clearomiseur Cosmo 2 Vaptio, un réservoir de 2ml d'eliquide

Retrouvez notre t3d de kangertech dans les catégories

Clearomiseur

Les mots clés du t3d - kangertech

rouge vape vapotage goût saveur vapeur saveurs clearomiseur résistance hit vapoteur tank arôme ohm base inhalation réservoir coton kangertech noir gris bleu gris foncé rainbow t3d

5,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec clearomiseur T3D de Kangertech

Résistance protank 3, mini protank 3, aerotank, e-vod 2 de Kangertech
Résistance protank 3, e-vod 2 - Kangertech

Caractéristiques Clearomiseur T3D Kangertech

CaractéristiqueValeur
NomT3D de Kangertech
Type de vapeurTiède
Contenance ml2.2
de 2ml à 4ml
InhalationIndirecte (MTL)
RemplissageBas
Drip tipInterchangeable 510
ConnecteurEgo
Option reconstructibleNon
Diamètre mm14
Longueur mm74
RésistanceRésistance protank 3, e-vod 2 - Kangertech

Mode d'emploi Clearomiseur T3D Kangertech

Mode d'emploi

Mise en marche :
Dévisser la base du T3D, remplir d'e-liquide en le faisant couler sur le long de la paroi, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Dévisser la base du réservoir, retirer l'atomiseur usagé en le dévissant et le remplacer par le nouvel atomiseur. Remplir le réservoir d'e-liquide en le faisant couler le long de la paroi et revisser la base du T3D. Aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇