Anneau de protection 15/17 mm

Quelle est l'utilité de l'anneau de protection 15/17 mm ?

La solution anti-casse pour votre réservoir ? L'anneau de protection !

Votre clearomiseur est en verre ou en plastique, vous craignez de le casser, optez pour cet anneau de protection en silicone de diamètre de 15/17 mm.

Vous le savez aussi bien que nous, la chute de votre e-cigarette peut arriver à tout moment, et surtout lorsque vous ne vous y attendez pas. Pour faire face à ces imprévus, nous vous proposons des accessoires qui vont devenir les super héros de votre équipement vaping.

L'anneau de protection 15/17 mm est présent pour diminuer la casse de votre matériel. Et plus précisément de la matière la plus fragile de votre tank : le verre. Les verres en pyrex de tous les clearos disponibles sur notre site internet sont de qualité supérieure. Mais une mauvaise chute pourrait entrainer sa casse.

Une casse peut signifier l'achat d'un nouveau vaporisateur. Un choc peut arriver à tout moment, même le dimanche au moment où les commerces sont fermés. C'est pourquoi il est important de prévenir ces risques en protégeant votre e-cig.

Si vous avez en votre possession le clearomiseur GS Air turbo de la marque Eleaf ou bien le Q16 Pro de Justfog, vous aurez certainement besoin d'un anneau de protection de 15/17 mm. En effet, dès lors que votre clearo mesure entre 15 et 17 mm de diamètre, vous pouvez apposer cet anneau. Des tailles plus grandes sont disponibles en magasin.

Cette taille est idéale pour cette anneau qui viendra parfaitement l'entourer. Une protection optimale passe tout d'abord par une taille adaptée à votre matériel. Ces dimensions correspondent approximativement à un réservoir entre 1.5 ml et 2.5 ml d'eliquide Neovapo fait en France.

Cette contenance est souvent utilisée lorsque vous inhalez en deux temps (mtl). En inspirant de cette manière et un tirage relativement serré, vous consommerez assez peu d'eliquide. Alors une contenance similaire est suffisante pour produire des beaux nuages lors de vos sessions vaping.

Lorsque vous choisissez de protéger votre cigarette électronique de toutes casses, vous préservez également votre portefeuille. Quand votre vitre est protégée, vous évitez un achat d'un nouveau pyrex ou même d'un nouveau clearomiseur au complet.

En comparaison, vous pouvez remarquer que cette anneau reviendra moins cher que d'acheter un nouvel équipement. C'est alors un choix économique de vous procurer un anneau de protection.

Un élément de décoration pour votre ecig

Ces anneaux sont très pratique à avoir au quotidien. Mais ils sont aussi utiles pour une tout autre chose : le design de votre e-cig. Ajouter une bague de protection peut apporter un charme unique à votre matériel de vape.

Coloré, sobre, avec ou sans écriture, les différents motifs apportent une vraie valeur ajoutée à votre ecig. Vous pouvez en placer plusieurs afin d'harmoniser tous les éléments. Il est également possible d'en placer un au niveau de votre box/mod (où se trouvent vos accus) si sa taille le permet.

Cela vous permettra non seulement d'avoir un beau kit, mais vous avez également une bonne prise en main. Cet anneau étant fabriqué à partir de silicone, vous aurez alors une matière qui s'accrochera bien à votre paume.

Une belle combinaison de plusieurs bagues de protection rendra votre matériel très agréable à utiliser. Voilà de quoi continuer votre aventure vape dans de magnifiques conditions.

Plusieurs coloris sont disponibles avec des couleurs très vives comme le jaune, le rouge, le vert ou encore le bleu. Vous pouvez choisir une bague plus sobre en noir et blanc. Ou bien profiter d'un vape band avec des écritures simples et fun.

Comment installer la bague de protection ?

Pour pouvoir utiliser cet accessoire de la meilleure des façons, il est important de bien le placer. Cela vous permettra d'avoir une utilisation optimale de l'objet. Vous n'avez pas besoin d'outil pour effectuer ce changement. Dans un premier temps, il est important de savoir s'il est possible d'enlever votre pyrex de votre tank.

Si la réponse est positive, nous vous conseillons de l'enlever. Pour cela, vous aurez besoin de placer votre index à l'intérieur du verre et votre pouce à l'extérieur. Vous pourrez alors le détacher délicatement de votre top cap (où se trouve le drip tip).

Lorsque vous l'avez en main, vous pourrez alors place votre anneau en l'écartant légèrement. Faites attention à ne pas trop tirer sur l'anneau. En effet, il est conçu pour s'adapter à des petits clearomiseurs. S'il est trop élastique, l'anneau ne serait pas aussi efficace.

Après l'avoir bien placé, vous pouvez replacer tous les éléments pour reformer votre clearomiseur.

À l'inverse, si vous ne pouvez pas enlever le pyrex, nous vous préconisons d'installer l'anneau avec patience. Pour cela, vous devrez faire glisser petit à petit la bague jusqu'à la position souhaitée.

Pour une protection parfaite, nous vous conseillons d'installer deux anneaux sur votre clearo, ainsi le risque de casse est bien moindre. Vous pouvez placer le premier "band vape" tout en haut et le deuxième en partie basse.

La vape band est conçu avec du silicone qui est une matière très résistante. Elle pourra facilement résister à la chaleur de votre e-cig. Cet objet à une très longue durée de vie pour que votre matériel soit protégé sur le long terme. Concernant l'entretien, vous pourrez facilement nettoyer cet anneau avec de l'eau.

D'autres accessoires sont en vente sur notre boutique en ligne pour protéger votre cigarette électronique. Vous retrouvez par exemple la pochette de rangement. En rangeant votre matériel dans cet étui vous vous assurez :

  • Une protection de tout votre matériel de vaping : e-cig, chargeur, éléments de remplacement comme les résistances/coils.
  • Un transport facile et pratique.

Un anneau en silicone pour votre clearomiseur

Le silicone est une matière très résistante et souple, ce qui permet à cet anneau de protection de s'adapter à tout vos réservoirs allant de 15 à 17 mm comme l'indémodable GS Air d'Eleaf ou le Q16 de justfrog. L'anneau de protection pourra parfaitement venir protéger votre Pack Essentiel qui comprend 2 clearomiseur GS Air, choisi par Neovapo. Le Pack Essentiel est un pack tout Eleaf. Il est composé du best-seller de la marque, l'Istick 40w rechargeable par USB avec l'adaptateur secteur de chargement inclus, et du réservoir GS air.

Ce réservoir a une contenance de 2,5ml et se remplit par le bas en dévissant la base du réservoir. Particularité parfaite en association avec l'anneau de protection 15/17 mm, il fait 16,5mm de diamètre, vous pouvez donc assurer la protection de son pyrex. Le silicone étant l'allié parfait contre la casse, Eleaf a même créée spécialement pour sa batterie Istick TC 40w, qui à déjà fait ses preuves en terme de fiabilité, un étui de protection fait de la même matière silicone que l'anneau de protection 15/17 mm. C'est le lot armure idéal pour protéger votre Pack Essentiel.

L'anneau de protection 15/17 mm, discret de base peut s'avérer être un véritable atout décoratif pour votre cigarette électronique. Il en existe de toute les couleurs pour se marier à votre clearomiseur ou encore votre box, de quoi satisfaire même les plus exigeants sur l'association esthétique des couleurs. La matière de cet anneau de protection est durable et fiable, une fois positionné autour du verre de votre réservoir il restera en position quelque soient les circonstances, même la chaleur n'aura pas d'impact sur lui.

En misant sur cet anneau de protection 15/17 mm vous garantissez la sécurité de votre cigarette électronique et limiter la crainte de voir votre réservoir pyrex se briser après une toute petite chute.

Voir le produit précédent : Cartouche Dolphin 6ml - Joyetech

Voir le produit suivant : Verre V9 max bulb - Smok

  • Anneau de protection 15/17 mm
Precedent Suivant

Cet anneau en silicone vous permet de protéger tous vos clearomiseurs de diamètre 15 mm à 17 mm.

Protégez votre matériel avec un anneau de protection 15/17 mm. Ne laissez pas votre clearo sans défense, cette bague protectrice est un allié contre tous les chocs. Lors des petites chutes du quotidien, votre clearomiseur est entouré d'un anneau en silicone qui viendra amortir la chute.

Cette anneau est très robuste et résistant à la chaleur. Vous avez alors une protection à petit prix et à grande durée de vie. Coloré ou sobre, cet anneau vous permet d'habiller votre verre en pyrex selon vos goûts et votre humeur du jour.

Cet accessoire est destiné à des réservoirs d'un diamètre de 15 à 17 mm. Pour une protection maximale, n'hésitez pas à ajouter plusieurs anneaux.

Vendu à l'unité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique,

1,50€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons
T2 de Kangertech
Et-s de Aspire
Protank 3 mini de Kangertech
Gs air de Eleaf

Fiche technique anneau de protection 15/17 mm

Ces produits vont vous plaire