Anneau de protection 15/17 mm

Quelle est l'utilité de l'anneau de protection 15/17 mm ?

La solution anti-casse pour votre réservoir ? L'anneau de protection !

Votre clearomiseur est en verre ou en plastique, vous craignez de le casser, optez pour cet anneau de protection en silicone de diamètre de 15/17 mm.

Vous le savez aussi bien que nous, la chute de votre ecigarette peut arriver à tout moment, et surtout lorsque vous ne vous y attendez pas. Un geste maladroit peut arriver aux meilleurs d'entre nous. Pour faire face à ces imprévus, nous vous proposons des accessoires qui vont devenir les super héros de votre équipement vaping.

Il est vivement déconseillé de continuer à vapoter avec un verre fissuré. En plus d'entraîner des fuites de votre e-liquide français, les brisures de verre peuvent abîmer vos mains et doigts. Il est donc recommandé de remplacer votre réservoir en pyrex au plus vite. Et, car on le fait une fois, mais pas deux, le vapoteur peut opter pour des accessoires de protection ultra pratique et à petit prix.

L'anneau de protection 15/17 mm est présent pour diminuer la casse de votre matériel. Et plus précisément de la matière la plus fragile de votre tank : le verre. Les verres en pyrex de tous les clearos disponibles sur notre site en ligne sont de qualité supérieure. Mais une mauvaise chute pourrait entrainer sa casse. Vous seriez alors incapable de savourer les délicieux arômes concentrés de votre liquide pour cigarette électronique.

Une casse peut signifier l'achat d'un nouveau vaporisateur. Un choc peut arriver à tout moment, même le dimanche au moment où les commerces sont fermés. C'est pourquoi il est important de prévenir ces risques en protégeant votre e-cig.

Si vous avez en votre possession le clearomiseur GS Air turbo de la marque Eleaf ou bien le Q16 Pro de Justfog, vous aurez certainement besoin d'un anneau de protection de 15/17 mm. En effet, dès lors que votre clearo mesure entre 15 et 17 mm de diamètre, vous pouvez apposer cet anneau. Des tailles plus grandes sont disponibles en magasin. Elles vont pouvoir convenir aux modèles plus imposants ou avec un verre bulb dont la forme bombée requiert certaine particularité.

Cette taille est idéale pour cet anneau qui viendra parfaitement l'entourer. Une protection optimale passe tout d'abord par une taille adaptée à votre matériel. Ces dimensions correspondent approximativement à un réservoir qui possède une contenance entre 1.5 ml et 2.5 ml d'e-liquide Neovapo fabriqué en France.

Cette contenance est souvent utilisée lorsque vous inhalez en deux temps (mtl). En inspirant de cette manière, le vapoteur bénéficie des qualités de l'inhalation indirecte. Ce mode de tirage relativement serré est relativement similaire à celui sur une clope traditionnelle de tabac blond. Optez pour des résistances supérieures à 1 ohm pour en profiter.

La vapeur produite est plus discrète et légère. Les vapoteurs qui ont choisi de fermer légèrement leur bague d'airflow réglable misent avant tout sur la restitution des saveurs que la production de vapeur.

Grâce à la vape serrée, vous consommerez peu d'e-liquides. L'inhalation indirecte est moins énergivore que l'inhalation directe. Celle-ci consomme plus rapidement votre liquide ainsi que l'autonomie en mah de votre batterie ego ou pas-de-vis 510. Alors une contenance similaire est suffisante pour produire de beaux nuages lors de vos sessions vaping.

Lorsque vous choisissez de protéger votre cigarette électronique de toutes casses, vous préservez également votre portefeuille. Quand votre vitre est protégée, vous évitez un achat d'un nouveau pyrex ou même d'un nouveau clearomiseur au complet. Un excellent moyen pour réaliser des économies tout en continuant à vapoter vos parfums préférés à base de menthe glaciale ou de tabac brun.

En comparaison, vous pouvez remarquer que cet anneau reviendra moins cher que d'acheter un nouvel équipement. C'est alors un choix économique de vous procurer un anneau de protection. En effet, un anneau de protection en silicone coûte uniquement 1€90. Un verre de remplacement coûte en moyenne 5€.

Un élément de décoration pour votre ecig

Ces anneaux sont très pratique à avoir au quotidien. Mais ils sont aussi utiles pour une tout autre chose : le design de votre vapote. Ajouter une bague de protection peut apporter un charme unique à votre matériel de vape.

Colorés, sobres, avec ou sans écriture, les différents motifs apportent une vraie valeur ajoutée à votre vapoteuse. Vous pouvez en placer plusieurs afin d'harmoniser tous les éléments. Il est également possible d'en placer un au niveau de votre box mod (où se trouvent vos accus) si sa taille le permet. Le vapoteur peut ainsi personnaliser sa cigarette électronique ego ou pas-de-vis 510 en fonction de ses préférences.

Cela vous permettra non seulement d'avoir un beau kit aio, mais vous avez également une bonne prise en main. Cet anneau étant fabriqué à partir de silicone, vous aurez alors une matière qui s'accrochera bien à votre paume. Ce qui rajoute un peu plus d'ergonomie et une excellente prise en main de votre matériel. Votre confort de vape est poussé à l'extrême pour vapoter vos e-liquides fruités tranquillement.

Une belle combinaison de plusieurs bagues de protection rendra votre matériel très agréable à utiliser. Voilà de quoi continuer votre aventure vape dans de magnifiques conditions.

Plusieurs coloris sont disponibles avec des couleurs très vives comme le jaune, le rouge, le vert ou encore le bleu. Vous pouvez choisir une bague plus sobre en noir et blanc. Ou bien profiter d'une vape band avec des écritures simples et fun.

Comment installer la bague de protection ?

Pour pouvoir utiliser cet accessoire de la meilleure des façons, il est important de bien le placer. Cela vous permettra d'avoir une utilisation optimale de l'objet. Vous n'avez pas besoin d'outil pour effectuer ce changement. Dans un premier temps, il est important de savoir s'il est possible d'enlever votre pyrex de votre tank.

Si la réponse est positive, nous vous conseillons de l'enlever. Pour cela, vous aurez besoin de placer votre index à l'intérieur du verre et votre pouce à l'extérieur. Vous pourrez alors le détacher délicatement de votre top cap (où se trouve le drip tip).

Lorsque vous l'avez en main, vous pourrez alors mettre en place votre anneau en l'écartant légèrement. Faites attention à ne pas trop tirer sur l'anneau. En effet, il est conçu pour s'adapter à des petits clearomizer. Sa longueur doit donc convenir au diamètre de votre tank. S'il est trop élastique, l'anneau ne serait pas aussi efficace. L'objectif étant de coller au plus votre verre pour amortir les chutes et chocs. Il doit donc parfaitement s'intégrer à votre modèle pour assurer sa protection.

Après l'avoir bien placé, vous pouvez replacer tous les éléments pour reformer votre clearomiseur.

À l'inverse, si vous ne pouvez pas enlever le pyrex, nous vous préconisons d'installer l'anneau avec patience. Pour cela, vous devrez faire glisser petit à petit la bague jusqu'à la position souhaitée.

Pour une protection parfaite, nous vous conseillons d'installer deux anneaux sur votre clearo, ainsi le risque de casse est bien moindre. Vous pouvez placer le premier "band vape" tout en haut et le deuxième en partie basse.

La vape band est conçu avec du silicone qui est une matière très résistante. Elle pourra facilement résister à la chaleur de votre e-cig. Cet objet à une très longue durée de vie pour que votre matériel soit protégé sur le long terme. Concernant l'entretien, vous pourrez facilement nettoyer cet anneau avec de l'eau.

D'autres accessoires sont en vente sur notre boutique en ligne pour protéger votre cigarette électronique. Vous retrouvez par exemple la pochette de rangement. En rangeant votre matériel dans cet étui, vous vous assurez :

  • Une protection de tout votre matériel de vaping : e-cig, chargeur USB, éléments de remplacement comme les résistances/coils.
  • Un transport facile et pratique.

Sa coque rigide protège l'ensemble de votre cigarette électronique des aléas de la vie. Le vapoteur peut ainsi réunir son équipement dans un seul endroit et arrêter de le chercher partout.

Si vous possédez un clearomiseur Nautilus de la marque Aspire, des coques de protections sont disponibles dans nos magasins. Cet outil permet de remplacer votre réservoir. Son côté grillagé et strié compte offrir plus de robustesse et d'esthétique à votre ecigarette. Votre verre est ainsi protégé contre les casses potentielles. Pour la placer sur votre batterie, il suffit de clipser l'embout de votre drip tip sur la partie supérieure de la coque et visser la base sur le pas-de-vis de votre vapote.

Un anneau en silicone pour votre clearomiseur

Le silicone est une matière très résistante et souple. Ce qui permet à cet anneau de protection de s'adapter à tous vos réservoirs allant de 15 à 17 mm comme l'indémodable GS Air d'Eleaf ou le Q16 de justfrog. L'anneau de protection pourra parfaitement venir protéger votre Pack Essentiel qui comprend 2 clearomiseur GS Air, choisi par Neovapo. Le Pack Essentiel est un pack tout Eleaf. Il est composé du best-seller de la marque, l'Istick 40w rechargeable par USB avec l'adaptateur secteur de chargement inclus, et du réservoir GS air.

Ce réservoir a une contenance de 2,5ml. Le remplissage s'effectue par le bas en dévissant la base du réservoir. Il suffit ensuite de placer la pipette de votre flacon contre les parois de verre. Particularité parfaite en association avec l'anneau de protection 15/17 mm, il fait 16,5mm de diamètre, vous pouvez donc assurer la protection de son pyrex.

Le silicone étant l'allié parfait contre la casse, Eleaf a même créé spécialement pour sa batterie Istick TC 40w, qui à déjà fait ses preuves en termes de fiabilité. Elle propose ainsi un étui de protection fait de la même matière silicone que l'anneau de protection 15/17 mm. C'est le lot armure idéale pour protéger votre Pack Essentiel.

L'anneau de protection 15/17 mm, discret de base peut s'avérer être un véritable atout décoratif pour votre cigarette électronique. Il en existe de toute les couleurs pour se marier à votre clearomiseur ou encore votre box, de quoi satisfaire même les plus exigeants sur l'association esthétique des couleurs.

La matière de cet anneau de protection est durable et fiable. Une fois positionné autour du verre de votre réservoir, il restera en position quelque soient les circonstances, même la chaleur n'aura pas d'impact sur lui.

En misant sur cet anneau de protection 15/17 mm, vous garantissez la sécurité de votre cigarette électronique. Limitant ainsi la crainte de voir votre réservoir pyrex se briser après une toute petite chute. Le vapoteur va ainsi pouvoir vivre un instant vapotage de pur bonheur et tranquillité. Ses finitions vont apporter un soutien sans faille pour une expérience vaping hors du commun.

Pour un plaisir toujours extra, Neovapo propose une large gamme d'e-liquides français. Notre catalogue réunit plus de 450 saveurs différentes pour convenir à tous les palais. Venez découvrir nos e-liquides tabac, gourmand, menthe, fruité, frais, boisson ou encore mix. Notre base pg vg se constitue de 80% propylène glycol et 20ù glycérine végétale. Ce ratio assure la longévité de votre atomiseur, car il rend votre liquide plus fluide. Idéal pour hydrater parfaitement les mèches de coton organique de votre ato.

Tous nos e-liquides sont proposés à différents dosages de nicotine. Pour faire votre choix, nos spécialistes de la vape sont disponibles sur notre store online ou directement en boutique. La vente de cigarette électronique, mods, accessoire et e-liquides peut se réaliser sur notre e-shop. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Voir le produit précédent : Coque mini nautilus - Aspire

Voir le produit suivant : Cartouche Exceed Grip pod - Joyetech

  • Anneau de protection 15/17 mm
Precedent Suivant

Cet anneau en silicone vous permet de protéger tous vos clearomiseurs de diamètre 15 mm à 17 mm.

Protégez votre matériel avec un anneau de protection 15/17 mm. Ne laissez pas votre clearo sans défense, cette bague protectrice est un allié contre tous les chocs. Lors des petites chutes du quotidien, votre clearomiseur est entouré d'un anneau en silicone qui viendra amortir la chute.

Cette anneau est très robuste et résistant à la chaleur. Vous avez alors une protection à petit prix et à grande durée de vie. Coloré ou sobre, cet anneau vous permet d'habiller votre verre en pyrex selon vos goûts et votre humeur du jour.

Cet accessoire est destiné à des réservoirs d'un diamètre de 15 à 17 mm. Pour une protection maximale, n'hésitez pas à ajouter plusieurs anneaux.

Vendu à l'unité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

1,50€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Fiche technique anneau de protection 15/17 mm

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire