Cartouche Pado 0.8 ohm Vaptio

Precedent Suivant
NOUVEAU

La cartouche Pado 0.8 ohm de Vaptio garantit une expérience de vapotage intense et gratifiante. Sa base aimantée est parfaitement adaptée pour se fixer à la batterie du kit Pado.

Ce réservoir de rechange intègre une résistance mesh de 0.8 ohm. Il deviendra ainsi le meilleur partenaire pour offrir une inhalation RDL de qualité.

Cette cartouche est parfaite pour une restitution fidèle des saveurs. Elle permet également de produire un gros volume de vapeur lors de chaque bouffée.

Ne laissez pas passer cette opportunité pour améliorer votre expérience de vapotage grâce à ce pod de 3ml conçu par Vaptio. Optez pour la cartouche Pado 0.8 ohm et plongez dans un océan de saveurs exquises dès aujourd'hui.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

0.8 ohm - 3ml - kit Pado

4,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomCartouche Pado 0.8 ohm de Vaptio
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Option reconstructibleNon
Mode d'emploi

Mode d'emploi :

Mise en marche de la cartouche Pado 0,8 ohm de Vaptio :
Remplir la cartouche Pado 0,8 ohm en soulevant le petit bouchon en silicone puis mettre la pipette d’e-liquide dans l’entrée du réservoir et refermer le bouchon.

Aspirer une dizaine de fois dans la cartouche, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Une fois que l’amorce est faite, placer la cartouche sur la batterie Pado (non fournie) de Vaptio.

Changement de l'atomiseur :
C'est une cartouche interchangeable avec résistance intégrée.

Remplir la nouvelle cartouche Pado 0,8 ohm. A chaque changement de résistance et donc de cartouche, il faut effectuer un amorçage en aspirant dans la cartouche une dizaine de fois avant de la mettre sur la batterie, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'e-liquide.

Retirer la cartouche usagée de la batterie Pado et remplacer par la nouvelle cartouche avec résistance intégrée.

Conseils :

La cartouche Pado 0,8 ohm s’utilise exclusivement avec le kit Pado de Vaptio.

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide.

Changer de cartouche dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Une cartouche se change en moyenne toutes les 2 à 3 semaines.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche.

Clearomiseurs compatibles

- kit Pado

Plus d'infos 💬

Cartouche Pado 0.8 ohm de Vaptio pour une vape RDL intense

Dans le monde exaltant de la vape, la cartouche Pado 0.8 ohm se démarque comme un choix incontournable. Ce réservoir de rechange pour e-cigarette est adapté pour les amateurs de vape RDL. Il intègre une résistance mesh de 0.8 ohm afin de répondre à vos besoins de vapotage tout au long de la journée.

Cette cartouche de 3 ml conçue par Vaptio offre ainsi une expérience gustative et sensorielle unique. Sa technologie mesh avancée promet également une restitution fidèle des saveurs. Elle propose une conception en maille aussi performante que puissante. La résistance de 0.8 ohm bénéficie en effet d'une surface de chauffe améliorée pour optimiser ses capacités.

Cela se traduit donc par un rendu des saveurs intenses et une production de vapeur plus épaisse. Sa polyvalence permet ainsi de satisfaire les vapoteurs les plus exigeants. Ils y retrouveront un matériel de vape efficace répondre à toutes leurs attentes. De plus, la cartouche Pado de 3ml garantit un vapotage de longue durée. Vous n'aurez pas à la recharger fréquemment lors de vos séances de vape.

De plus, la cartouche Pado 0.8 ohm est adaptée à une multitude de situations de vapotage. Son utilisation convient parfaitement à une session de détente à la maison ou une virée entre amis. Profitez ainsi de son ergonomie et de ses dimensions compactes pour une vape de qualité.

Vous pouvez commander cette cartouche premium dès aujourd'hui sur le e-shop de Neovapo. Essayez-la et découvrez une nouvelle dimension de plaisir vapologique dès la première bouffée.

Compatibilité de la cartouche Pado Vaptio de 0.8 ohm

Vous cherchez un réservoir de rechange pour votre cigarette électronique Vaptio ? Cela tombe bien, car la marque propose une large gamme de produits pour renouveler votre vape. Optez pour la cartouche Pado 0.8 ohm 3ml Vaptio conçue spécialement pour le kit Pado.

Ce tank de remplacement conserve les mêmes dimensions que le pod d'origine de votre kit de vape tout-en-un. Ce qui permet une installation et un changement rapide et facile. Il suffit de retirer le précédent réservoir et de le remplacer par une nouvelle cartouche au format pod.

Sa connexion magnétique garantit un maintien durable lors de vos séances de vapotage en extérieur. Elle ne risque pas de se détacher, que vous rangiez votre vapoteuse dans un sac ou une poche. Profitez ainsi de cette ergonomie avancée pour vapoter en toute sérénité, où que vous soyez.

Il est important de noter que cette connectique n'est pas compatible avec tous les mods mis en vente. Vous ne pourrez donc associer ce tank à un kit conçu par Geekvape ou une autre e-cigarette de chez Vaptio. Il est donc essentiel de vérifier la compatibilité de votre article avant son achat en ligne ou en boutique.

En plus de sa facilité d'utilisation, cette cartouche de Vaptio est très performante. Pour rappel, le kit Pado propose 3 réglages de puissance en watts pour maximiser votre plaisir de vapoter. Cela signifie que vous pouvez utiliser la cartouche Pado 0.8 ohm de plusieurs manières. Idéal pour personnaliser votre expérience de vape et accentuer le rendu saveur ou la densité de vapeur.

  • Réglez la puissance à 17W pour utiliser la cartouche Pado 0.8 ohm et obtenir un nuage de vapeur épais. Ce wattage est également idéal pour un rendu saveur exacerbé.
  • Ajustez la puissance à 16W pour optimiser les performances de vape de la cartouche Pado 0.8 ohm. Ce réglage est adapté pour un équilibre parfait entre production de vapeur et rendu des saveurs.
  • Fixez la puissance à 15W pour faire chauffer la résistance de 0.8 ohm de la cartouche Pado. Cette tension de sortie convient pour goûter à des arômes puissants et authentiques à chaque bouffée.

Profitez de la polyvalence de ce pod de 3ml pour une vape sur mesure et riche en sensation. La cartouche Pod Vaptio Pado 0.8 ohm est un incontournable pour tous les types de vapoteurs. Elle compte bien répondre à toutes leurs exigences, de manière fiable et constante.

Avantages de la cartouche Pado 0.8 ohm Vaptio

Les cartouches Pado de chez Vaptio se distinguent des autres réservoirs par la présence d'une résistance intégrée. Ce coil non interchangeable est installé dans le réservoir en PCTG lors de sa fabrication. C'est là la principale différence entre la cartouche Pado de 0.8 ohm et la plupart des clearomiseurs sur le marché. Le vapoteur ne peut remplacer cette résistance par un autre atomiseur.

Conçue avec soin par la marque Vaptio, ce type de cartouche présente une large série de points forts. Découvrez-les sans plus tarder pour optimiser votre expérience de vapotage dès la première bouffée.

  • Ce réservoir est doté d'une grande facilité d'utilisation. Sa conception tout-en-un élimine le besoin de remplacer la résistance. Idéal pour satisfaire les novices et les experts en vape.
  • Ce réservoir prend des performances optimalisées pour vapoter au quotidien. Sa résistance mesh de 0.8 ohm garantit un équilibre parfait entre production de vapeur et intensité de saveur.
  • Ce réservoir est fabriqué à partir de matériaux durables et de qualité supérieure. Sa durabilité et fiabilité est inégalée pour vapoter en toute sécurité.
  • Ce réservoir propose une compatibilité optimale avec le kit Pado Pod de chez Vaptio. Il permet ainsi un remplacement de la cartouche aisé et pratique, à tout moment de la journée.

En résumé, la cartouche de rechange Vaptio Pado 0.8 ohm représente le choix idéal pour de nombreux vapoteurs. Elle permet de vapoter en toute simplicité et avec une performance de vape optimale et durable. Optez pour l'excellence avec ce pod d'exception conçu par Vaptio.

Comment remplir le réservoir de la cartouche Vaptio Pado 0.8 ohm ?

Avant de commencer à vapoter, il est essentiel de remplir la cartouche 3 ml conçue par Vaptio en e-liquide. Ce remplissage permet à la résistance fixe de 0.8 ohm de s'imprégner de vos arômes concentrés. Sa mèche de coton s'imbibe alors de votre liquide avant de monter en température et de le vaporiser. Ce qui permet d'optimiser sa durée de vie et inhaler une vapeur chargée en saveurs intenses.

Le réservoir Pado 0.8 ohm représente par ailleurs un pod transparent, facile à utiliser et pratique. Sa transparence permet de surveiller le niveau restant de liquide en temps réel. Ce qui permet aux vapoteurs de savoir quand recharger leur cartouche en e liquide avant de la vider.

Profitez pleinement de votre expérience de vapotage avec la cartouche Pado 0.8 ohm. Pour la remplir, la marque Vaptio propose un système de remplissage facile et pratique. Il suffit de détacher le tank de votre e-cigarette, en tirant délicatement dessus. Cela permettra aux vapoteurs d'avoir accès à la fente de remplissage latéral.

Soulevez le capuchon en silicone pour atteindre le trou de recharge en e-liquide. Vous pourrez ainsi y insérer la pipette de votre flacon d'eliquide. Pressez votre fiole afin de remplir la cartouche de 3ml en e-liquide framboise en un rien de temps. Il ne vous restera plus qu'à refermer le bouchon et remonter le pod sur la batterie du kit Pado.

Enfin, il est important d'amorcer la résistance intégrée de 0.8 ohm avant de commencer à vapoter. Pour ce faire, patientez 10 minutes avant d'inhaler votre première bouffée. Cela permet au coton de s'imbiber de votre e-liquide fruité avant de se mettre à chauffer.

Finissez en allumant votre ecigarette et vapotez jusqu'au prochain remplissage.

Quand doit-on changer la cartouche Pado 0.8 ohm conçue par Vaptio ?

La cartouche Pado Vaptio 0.8 ohm requiert un remplacement plus régulier que certains autres pods. En effet, sa résistance intégrée est un produit consommable, qui finit par arriver à saturation. Ce coil ne pouvant être retiré de votre réservoir transparent, le vapoteur doit utiliser un autre tank.

Mais alors, comment savoir que votre cartouche avec résistance non remplaçable est usagée ? Vous devez simplement vous baser sur votre ressenti lors du vapotage. si vous relevez une altération des saveurs, voire un goût de brûlé, c'est que le coton est saturé. Il ne parvient plus à s'imprégner de votre e-liquide et doit être remplacé.

De plus, si vous notez une diminution de la production de vapeur, c'est que la résistance est encrassée. Son fil résistif ne parvient plus à chauffer, quelle que soit la puissance utilisée sur votre e-cig. Le vapoteur doit alors jeter sa cartouche usée et la remplacer par un réservoir neuf et prêt à l'emploi.

La durée de vie de la cartouche est en moyenne située entre 2 à 3 semaines selon votre fréquence de vapotage. N'oubliez pas de la remplir régulièrement pour prolonger sa durée de vie et celle de votre résistance.

Cartouche Pado 0.8 ohm Vaptio fait parti de la marque Vaptio.

A découvrir dans les catégories, Pièces détachées cigarette electronique, Cartouche cigarette électronique.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Cartouche Pado 1.2 ohm pour une vape MTL par Vaptio

Cartouche Xros 0.4 ohm Vaporesso, pod avec coil intégré

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️