Coque mini nautilus - Aspire

Découvrez un accessoire indispensable, à avoir dans votre kit de vape ! La coque mini Nautilus d’Aspire protège et remplace le verre pyrex de votre clearomiseur Nautilus mini. Idéal pour les vapoteurs maladroits et autres malchanceux qui auraient fait tomber leur cigarette électronique, cette coque est suffisamment robuste pour parer tous les coups et chocs du quotidien. Soyez à l’abri des mauvaises surprises et vapotez en toute tranquillité.

Cette coque mini Nautilus possède un design très élégant. Elle se présente sous la forme d’un cylindre métallique strié de petites ouvertures arrondies. Elle mesure un diamètre 19mm et peut contenir jusqu’à 2ml d’e-liquide. Pratique lorsque votre verre pyrex est fissuré ou inutilisable, la mini Nautilus peut le remplacer. La coque sert ensuite de protection afin d’empêcher d’autres éventuelles cassures qui nuiraient à la qualité de votre vape.

Ne lésinez pas sur les accessoires de vape qui vous permettent d’optimiser et de perfectionner votre vapotage. Avec la coque mini Nautilus, vous vous assurez une certaine sérénité ainsi qu’une pause vapeur extraordinaire. 100% sécurisée, votre cigarette électronique est encore plus agréable à utiliser.

La coque mini Nautilus est l’élément essentiel à avoir avec votre clearomiseur Nautilus mini d’Aspire.

Description de la coque mini Nautilus d’Aspire

Prêt à découvrir l'édition magnifique d'un accessoire de protection ? Aspire prend soin de ses vapoteurs. C’est pour cela qu’il vous propose avec votre clearomiseur Nautilus mini, une coque de protection dotée d’un verre pyrex de remplacement.

La coque mini Nautilus d’Aspire s’adresse à tous les vapoteurs de tous les horizons, qu’ils soient maladroits, malchanceux ou tout simplement prévoyants. Elle est l’élément indispensable à votre vape, afin de vapoter en toute tranquillité, l’esprit focalisé sur vos sensations et non pas sur votre sécurité.

Votre cigarette électronique est encore tombée ? Les chocs, même petits, peuvent entraîner de graves problèmes. Il suffit d’un coup, d’une bousculade ou d’une maladresse pour que votre verre pyrex se brise en mille morceaux. Si votre cœur de vapoteur amoureux de ses saveurs et de sa vapeur est lui aussi sur le point de se briser, sachez que la coque mini Nautilus aurait empêché cela.

Il vous suffit de l’avoir près de vous, de remplacer votre verre ou bien de protéger votre verre encore intact. Prendre soin de son appareil de vape commence par le protéger des aléas désagréables du quotidien. Vous ne voudriez pas vous sentir frustré de ne pas pouvoir vaper de la journée ? Évitez cela grâce à la coque mini Nautilus d’Aspire.

Redoutablement solide, le tank inox et pyrex mesure 37mm de longueur pour 19mm de diamètre. Il peut contenir jusqu’à 2ml d’e-liquide. Ces deux matériaux sont solides et de haute qualité.

Tous deux sont conçus pour résister aux chaleurs les plus élevées, conférant ainsi à votre cigarette électronique une protection contre les chocs thermiques. Grâce à sa qualité de fabrication, le goût de vos meilleurs e-liquides français préférés de chez Neovapo sont conservés. Mieux encore, toutes leurs subtilités sont retrouvées et magnifiées.

Son design est plus qu’élégant. Ce cylindre couleur métal est strié de petites ouvertures arrondies qui lui donnent un style très raffiné. Aspire allie l’utilité, l’efficacité à l’esthétisme et fait profiter tous les vapoteurs d’un clearomiseur Nautilus mini augmenté et stylisé. Le plaisir vapeur n’en est que meilleur !

Conseils d’utilisation de la coque mini nautilus

En plus d’être belle à faire pétiller les yeux, la coque mini Nautilus est très facile d’utilisation. Si vous souhaitez remplacer votre verre pyrex brisé, vous devez d’abord dévisser la base de votre clearomiseur Nautilus mini. Faites attention, si votre réservoir est fortement cassé, des morceaux de verre pourraient s’être introduits dans différents endroits de votre ecig.

Afin de ne pas vous blesser, faites des gestes lents et pensez à bien nettoyer tout votre appareil de vape. Si le réservoir était plein d’e-liquide, placez une feuille d’essuie-tout sous le clearo afin de récupérer le liquide ainsi que le verre fissuré.

Dévissez votre base et retirez en le dévissant votre verre pyrex. Pour en mettre un neuf, il vous suffit de le visser à ce même endroit. Vous devez retirer la résistance (et vous pouvez en profiter pour la changer si elle n’est pas déjà neuve) et nettoyer votre drip tip. Des éclats de verre pourraient s’être glissés à l’intérieur de l’embout, rendant votre vape plutôt dangereuse. Vapoteur de l’extrême, oui, mais pas à ses risques et périls.

Pour utiliser la coque mini Nautilus, il faut d’abord garder le drip tip dévissé. Glissez la coque sur le verre pyrex et vissez-le sur la base du clearo. Une fois le tout installé, remettez votre drip tip. Votre cigarette électronique est flambant neuve et mille fois mieux stylisée. En plus, elle bénéficie d’une protection robuste qui protège votre verre pyrex de tous les mauvais coups. Que demander de mieux ?

Pourquoi choisir la coque mini Nautilus ?

Parce que personne n’est à l’abri des maladresses et des mauvaises chutes. Une bousculade dans les transports, une malchance exécrable qui fait tomber, comme la tartine, la vapote du mauvais côté… Il suffit d’une seconde pour se retrouver avec un verre totalement brisé. Ce qui, en plus, est relativement dangereux (vous voulez inhaler de la vapeur, pas des morceaux de verre).

Protéger son clearomiseur est avant tout une manière de vaper l’esprit tranquille. Votre cigarette électronique s’écrase sur le pavé ? Avec votre coque mini Nautilus, elle survit sans une égratignure. C’est quand même bien mieux que de devoir racheter des verres de remplacement pyrex tous les quatre matins, non ? À vous de voir.

La coque mini Nautilus, elle, vous assure un confort et une sérénité de vape hautement agréables.

La coque Mini Nautilus d'Aspire

La coque Mini Nautilus de la marque Aspire est faite pour le clearomiseur Mini Nautilus. Un des modèles phares de la marque Aspire, le clearomiseur Mini Nautilus est un clearomiseur au format mini et qui n'en est pas moins puissant. Il reprend les mêmes caractéristiques que son grand frère le Nautilus avec une contenance de 2 ml.

Sa particularité est due à ses résistances qui sont positionnées en bas à la verticale, c'est l'origine de leur prénom aspire BVC (Bottom Vertical Coil), cette position leur permet ainsi d'alimenter davantage les résistances et améliore nettement le rendu des saveurs et la longévité des résistances.

Trois tailles de résistances vous sont proposées : les 0.4 ohm, les 1.8 ohm et les 0.7 ohm. Il propose également 4 positions de réglages de la bague airflow ce qui vous permettra d'obtenir un tirage plus ou moins serré selon vos envies.

La coque Mini Nautilus est conçue en Inox et avec un verre en Pyrex, la marque Aspire a choisi les meilleurs matériaux pour vous garantir la longévité de ses produits. Il vous sera fourni avec le clearomiseur, un deuxième drip tip qui vous permettra de changer totalement l'allure de votre tank.

Nous ne sommes jamais à l’abri d'un accident et comme Aspire a pensé à tout, cette coque Mini Nautilus de remplacement vous garantit de retrouver toute la contenance et l'étanchéité de votre clearomiseur initial. Avec son look travaillé, cette coque Mini Nautilus en métal et Pyrex vous assure une meilleure protection que le Pyrex initial !

Le combo de ces deux matériaux forme une armure infaillible pour votre réservoir, le Pyrex ayant déjà fait ses preuves face aux chocs mécaniques et thermiques, il est désormais présent dans une multitude d'objets de notre quotidien (matériel de laboratoire ou hublot d'avion par exemple). Beaucoup ont craqué pour cette coque ajourée qui se marie parfaitement avec le style de Mini Nautilus.

Comment installer la coque Mini Nautilus ?

Aspire prévoit un matériel qui est très simple à installer. Effectivement, cette housse est idéale pour une protection optimale, mais aussi grâce à son installation qui ne prend que quelques minutes.

Pour changer votre Pyrex il suffira de récupérer le drip tip, la partie sur laquelle vous mettez vos lèvres pour vapoter, puis de dévisser la partie basse du clearomiseur, où se trouve votre résistance.

Enfin, il faut clipser le drip tip sur le haut de la coque Mini Nautilus et visser la basse du clearomiseur sur le bas de la coque. Voilà que votre mini Nautilus a changé d'allure !

En savoir plus sur la marque Aspire

La marque Aspire est née en 2013, et elle a très vite su s'imposer face aux géants qui détenaient le monopole dans le monde la vape, en quelques années ses clearomiseurs sont devenus incontournables, la gamme Nautilus par exemple a marqué les esprits avec son design original inspirés des fonds marins.

C'est le premier clearomiseur à proposer un airflow réglable, une véritable innovation, que l'on retrouve sur quasi tous les modèles et dans toutes les marques aujourd'hui, cette révolution l'a dès lors propulsée au rang de fabricant mondialement reconnu dans l'univers de la cigarette électronique.

Qualité et efficacité sont les maitres mots de la marque et ce sont des valeurs auxquelles Neovapo s'identifie totalement. C'est pour cette raison que nous sommes leur fière partenaire et que nous vous proposons une large gamme de leurs produits ainsi que les pièces détachées comme celle-ci, pour vous proposer la meilleure qualité.

Les autres protections pour cigarette électronique

Pour offrir à la cigarette électronique une protection maximale, différents accessoires sont fabriqués. Ces produits sont présents pour permettre à la vapoteuse d'être en parfait état du début à la fin de votre expérience vaping.

Différents matériaux de la vapoteuse peuvent être fragiles. Le premier matériau est le pyrex. Avec la coque nautilus, celui-ci est parfaitement protégé. Il est également possible d'ajouter un anneau en silicone.

La bague en silicone doit être ajoutée sur la vitre afin d'amortir les chocs. La vapoteuse fonctionnera alors dans les meilleures conditions. Concevoir une vape savoureuse sera alors possible, même après une chute. L'atomiseur se trouvant au centre du clearomiseur sera parfaitement protégé de tous les chocs.

Il faut savoir qu'un étui peut également être ajouté à la batterie de l'ecigarette. Avec un étui, la vapoteuse au complet est protégée. Les rayures comme la casse sont alors impossibles.

Pour placer les différents accessoires de protection, il faut généralement détacher le clearomiseur du mod. Dans le cas du nautilus un pas de vis 510 est ajouté. Cette connectique permet d'avoir une bonne transmission de l'énergie.

Pour le transport de la vapoteuse, il est préférable d'utiliser une housse de transport. Dans cette pochette de rangement aux coques renforcées, il est possible d'ajouter différents éléments pour le vapotage.

Tout d'abord, il est possible d'ajouter un adaptateur ego/510, un pack d'e-liquide ou un câble de chargement. Tous ces éléments sont importants pour produire une vape délicieuse.

La structure en acier inoxydable est alors protégée des rayures ou de la casse. Le prix d'une protection est bien plus faible que le budget à prévoir pour le remplacement de l'équipement complet.

En bref, les avantages de cette coque mini Nautilus :

  • Un choix économique : inutile de racheter un équipement, vous assurez une vapoteuse quasi incassable.
  • Un choix écologique : un seul et même équipement sera votre compagnon de vapotage.
  • Un choix esthétique : cette coque a un design exceptionnel entre modernité et élégance.

Voir le produit précédent : Cartouche Teros - Joyetech

Voir le produit suivant : Anneau de protection 15/17 mm

  • Coque mini nautilus de Aspire
Precedent Suivant

La coque Mini Nautilus en verre Pyrex et métal est fait pour le clearomiseur Mini Nautilus de la marque Aspire.

Le coque Mini Nautilus peut avoir 2 rôles. Si vous avec cassé votre verre Mini Nautilus, vous pouvez le remplacer grâce à la coque Mini Nautilus sans devoir tout racheter ou simplement en tant que protection.

En effet, le verre est une partie qui peut se casser lors d'une chute ou d'un choc, le fait d'équiper votre clearomiseur Mini Nautilus d'une coque le rendra plus solide et plus résistant. Pour installer la coque Mini Nautilus, il suffit de clipser le drip tip sur le haut de la coque et de visser la base du clearomiseur (partie qui comprend la résistance).

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

10
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique coque mini nautilus - aspire

Les avis du coque mini nautilus - aspire

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Très bien pour la sécurité du matériel

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire