Cartouche Pado 0.6 ohm Vaptio

Precedent Suivant
NOUVEAU

La cartouche Pado 0.6 ohm de Vaptio est un réservoir de remplacement pour le kit Pado. Conçue pour offrir des saveurs intenses et une vapeur abondante, elle assure une vape RDL de haute qualité.

Dotée d'une résistance fixe de 0.6 ohm, elle offre un équilibre parfait entre saveurs et production de vapeur généreuse. Son remplissage latéral permet une recharge rapide et facile en e-liquide. Profitez ensuite de sa contenance de 3ml pour répondre à tous vos besoins au cours de la journée.

Ce réservoir en PCTG bénéficie d'une construction durable et solide. Sa connexion magnétique garantit également une installation facile et rapide. Optez pour l'excellence grâce à la cartouche Pado 0.6 ohm de Vaptio.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

0.6 ohm - 3ml - kit Pado

4,90 €

Produits associés 👍
Fiche technique 📝
CaractéristiqueValeur
NomCartouche Pado 0.6 ohm de Vaptio
Type de vapeurTrès chaude / Subohm
Contenance ml3
de 2ml à 4ml
InhalationLes deux (MTL/DL)
AirflowNon réglable
RemplissageBas
Option reconstructibleNon
Mode d'emploi

Mode d'emploi :

Mise en marche de la cartouche Pado 0.6 ohm de Vaptio :
Remplir la cartouche Pado 0.6 ohm en soulevant le petit bouchon en silicone puis mettre la pipette d’e-liquide dans l’entrée du réservoir et refermer le bouchon.

Aspirer une dizaine de fois dans la cartouche, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Une fois que l’amorce est faite, placer la cartouche sur la batterie Pado (non fournie) de Vaptio.

Changement de l'atomiseur :
C'est une cartouche interchangeable avec résistance intégrée.

Remplir la nouvelle cartouche Pado 0.6 ohm. A chaque changement de résistance et donc de cartouche, il faut effectuer un amorçage en aspirant dans la cartouche une dizaine de fois avant de la mettre sur la batterie, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'e-liquide.

Retirer la cartouche usagée de la batterie Pado et remplacer par la nouvelle cartouche avec résistance intégrée.

Conseils :

La cartouche Pado 0.6 ohm s’utilise exclusivement avec le kit Pado de Vaptio.

Ne pas faire fonctionner sans e-liquide.

Changer de cartouche dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir. Une cartouche se change en moyenne toutes les 2 à 3 semaines.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche.

Clearomiseurs compatibles

- kit Pado

Plus d'infos 💬

Cartouche de rechange Pado 0.6 ohm pour le kit Pod Vaptio

Vous cherchez à renouveler votre expérience de vape avec le kit Pado fabriqué par Vaptio ? Cela tombe bien, car la marque vous propose une série de réservoirs de rechange à petit prix. Chaque vapoteur peut ainsi opter pour le pod adapté à ses préférences de vape et à ses besoins.

Découvrez sans plus tarder la cartouche Pado 0.6 ohm pour une vape semi-directe en inhalation RDL. Ce style de vapotage est parfait pour les amateurs de performance et de polyvalence. Il réunit le meilleur des deux mondes, entre vape subohm et vape serrée, dans un coil performant et compact.

Ce réservoir de rechange est donc parfait pour vous offrir une explosion de saveurs inégalée lors de chaque bouffée. Il intègre une résistance mesh de 0.6 ohm au sein de sa structure en PCTG. Le vapoteur ne pourra donc retirer et donc remplacer ce coil comme sur un clearomiseur. Il devra acheter un autre tank pour changer le pod d'origine de sa vapoteuse.

C'est justement l'occasion pour vous de tester la cartouche Pado Vaptio 0.6 ohm pour le podmod aio du même nom. Sa connexion magnétique et ses dimensions compactes iront comme un gant sur le kit Pado. Laissez faire sa base aimantée pour un maintien durable et solide au quotidien.

Dotée d'une résistance fixe de 0.6 ohm, la cartouche Pado garantit une vape puissante et savoureuse. Cela se traduit par une production de vapeur abondante et une restitution fidèle des saveurs. Elle est donc idéale pour ceux qui recherchent une expérience de vapotage plus intense.

N'attendez plus pour découvrir l'harmonie parfaite entre saveurs intenses et facilité d'utilisation. Optez pour la cartouche Pado 0.6 ohm et transformez votre expérience de vape dès aujourd'hui.

Avec quelle puissance en watts utiliser la cartouche Pado 0.6 ohm ?

Découvrez la meilleure façon d'optimiser votre expérience de vapotage avec la cartouche Pado 0.6 ohm. Ce pod de rechange est parfait pour vous faire découvrir une vape RDL de haute qualité. Il intègre un coil non interchangeable de 0.6 ohm pour produire une vapeur très dense et des saveurs riches.

Avant de l'utiliser, il est toutefois important de bien régler la puissance en watts de votre kit de vapotage. En effet, les cartouches Pado utilisent toutes une résistance différente. De la sorte, vous ne manierez pas la cartouche Pado 1.2 de la même façon que la cartouche Pado 0.8 ohm. Cela revient donc au même concernant la cartouche Pod Pago en 0.6 ohm.

Mais alors, comment connaître la bonne plage de puissance pour faire fonctionner ce mini pod de 3ml ? Le vapoteur doit tout simplement suivre les recommandations du fabricant. La marque Vaptio vous fournit les informations nécessaires pour une vape de qualité. Il faut savoir que le kit Pado propose 3 réglages de puissances pour personnaliser votre expérience de vape.

  • Utilisez la cartouche Pado 0.6 ohm sur une puissance de 18W pour inhaler une vapeur et des saveurs prononcées.
  • Utilisez la cartouche Pado 0.6 ohm sur une puissance de 20W pour goûter une vapeur et un rendu saveur équilibrée.
  • Utilisez la cartouche Pado 0.6 ohm sur une puissance de 22W pour produire de gros nuages de vapeur.

Ajustez votre tirage en fonction de vos préférences de vape et de vos besoins. La cartouche de Vaptio est adaptée pour fonctionner sur unepuissance faible, moyenne à élevée. Il suffit d'appuyer 3 fois sur le bouton de tir pour effectuer vos réglages.

E-liquides recommandés pour la cartouche Pod Vaptio Pado 0.6 ohm

La cartouche Pado Pod 3ml 0.6 ohm Vaptio offre une expérience de vapotage exceptionnelle. Sa grande capacité de réservoir permet même aux vapoteurs de profiter pleinement de leurs arômes concentrés. Ils n'auront pas à se soucier de devoir la recharger régulièrement.

Mais alors, avec quel e-liquide remplir ce pod transparent pour une vape quotidienne ? Le choix revient à chaque vapoteur, en fonction de ses préférences en termes de saveurs. Vous avez la possibilité de choisir un arôme fruité, mentholé, gourmand ou plus original. Il existe également des saveurs plus classiques, au bon goût de tabac.

Le vapoteur doit simplement prêter attention à la base PG/VG qui compose son e-liquide préféré. Ce ratio comprend une certaine teneur de propylène glycol et de glycérine végétale. Il est recommandé de sélectionner un taux supérieur en PG plutôt qu’un e-liquide High VG. Cette catégorie de produits vous aide à prolonger la durée de vie de vos atos.

N'hésitez pas à opter pour le e-liquide Player 50ml fabriqué en France par Neovapo. Ce mix de saveurs comprend un ratio PG/VG de 70/30. Il est parfaitement adapté pour prendre soin de la résistance mesh 0.6 ohm de la cartouche Pado. Plongez dès lors dans un monde de saveurs exquises et satisfaisantes au quotidien.

La cartouche Pado 0.6 ohm est également compatible avec un taux de nicotine élevé, sel de nicotine et même cbd. Choisissez votre e liquide parmi une large de produits sur le site en ligne de Neovapo au meilleur prix.

Remplissage latéral de la cartouche Pod 3ml Pado 0.6 ohm

La cartouche de rechange Vaptio Pado 0.6 ohm se remplit facilement sur le côté du réservoir en PCTG. Ce système de remplissage se révèle être à la fois pratique et propre. Il permet ainsi de recharger votre tank en un instant. Idéal pour prolonger la durée de vie de la résistance installée pour de longues heures de vapotage.

  1. Détachez le pod magnétique de votre kit de cigarette électronique ;
  2. Soulevez le capuchon en silicone pour libérer la fente de remplissage latéral ;
  3. Insérez la pipette de votre flacon d'eliquide dans le port de remplissage ;
  4. Remplissez le réservoir de 3ml en e-liquide Hydromel ;
  5. Refermez le bouchon puis remonter le pod transparent sur votre mod électronique ;
  6. Patientez 10 minutes pour amorcer la résistance intégrée de 0.6 ohm.

Suivez ces étapes faciles pour assurer un remplissage efficace à chaque fois. Profitez de la commodité de ce remplissage latéral et savourez votre vape avec la cartouche Pado 0.6 ohm.

Conseils d'entretien de la cartouche Pado Vaptio de 0.6 ohm

Pour garantir des performances optimales du Pod Pado en 0.6 ohm, il est important d'en prendre soin. Suivez ces conseils pratiques pour prolonger la longévité de sa résistance intégrée. Cela vous évitera de devoir remplacer votre tank tous les quatre matins.

Inspectez fréquemment le port de remplissage de votre réservoir de 3ml. Le vapoteur est ainsi capable de détecter d'éventuels résidus ou obstructions. En cas de besoin, nettoyez délicatement l'orifice latéral à l'aide d'un coton-tige. Lors du remplissage, veillez à ne pas dépasser la capacité recommandée de 3ml pour éviter tout débordement.

Si vous constatez une baisse de performances, vérifiez la résistance de 0.6 ohm. Cela peut se traduire par une perte de saveurs ou un volume de vapeur moins dense. Ces signes d'usure démontrent que votre coil est arrivé à saturation. Il vous faut donc changer la cartouche conçue par Vaptio rapidement. Utilisez donc un réservoir de rechange pour maintenir une qualité de vape constante.

Entre chaque inhalation RDL, laissez reposer votre cartouche Pado 0.6 ohm. Sa résistance fixe doit refroidir avant de chauffer une nouvelle fois. Ce système permet d'éviter la surchauffer de votre atomiseur et entraîner un goût de brulé. Idéal pour profiter sur le long terme d'un plaisir extrême lors de votre tirage semi-direct.

Une fois votre cartouche remplie et mise en place, il ne vous reste plus qu'à régler la plage de puissance de votre e-cig. Pour ce faire, suivez les recommandations du fabricant. Vous pouvez ensuite allumer votre kit de vapotage et inhaler des saveurs riches.

Quand faut-il remplacer la cartouche Pado 0.6 ohm de Vaptio ?

Le réservoir de rechange pour le kit Pado de Vaptio est une cartouche avec résistance non remplaçable. Cette catégorie de produits est donc utilisable pendant une certaine période de temps. Il vous faudra le remplacer dès lors que la résistance fixe de 0.6 ohm montre des signes d'usure. Le vapoteur s'assure ainsi uneexpérience de vapotage agréable en continu.

  • Restitution des saveurs altérées : un goût altéré se produit lors de la vape. Cela peut indiquer que la mèche de coton de la résistance est saturée et ne parvient plus à s'imprégner de votre e liquide.
  • Production de vapeur moins impressionnante : la résistance ne parvient plus à chauffer correctement. Ce qui peut affecter la qualité globale de votre expérience de vapotage. Remplacez votre pod par un autre et retrouvez un plaisir de vapoter optimal.

En règle générale, il est recommandé de remplacer la cartouche Pado 0.6 ohm toutes les 2 à 3 semaines. Un remplacement régulier permet de maintenir une expérience de vape satisfaisante. Il permet également de booster votre tirage en changeant de saveurs ou de valeurs en ohm.

En effet, la cartouche Pado est disponible avec plusieurs niveaux d'impédance, dont 0.8 ohm et 1.2 ohm. Retrouvez ces exemplaires en vente sur le site web de Neovapo et dans nos boutiques en France. Vous pouvez grouper votre commande ou acheter ce produit à l'unité.

Cartouche Pado 0.6 ohm Vaptio fait parti de la marque Vaptio.

A découvrir dans les catégories, Pièces détachées cigarette electronique, Cartouche cigarette électronique.

Découvrez dans la même catégorie les produits suivants :

Cartouche AirGo 1 ohm de Vaptio, réservoir de 1.5ml

Cartouche Soul 1 ohm Geekvape, pod de rechange de 4ml

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️