Cartouche Talons 1 ohm HorizonTech

Precedent Suivant
NOUVEAU

La cartouche Talons 1 ohm de HorizonTech est un réservoir de rechange compatible avec le kit Talons. Elle permet de renouveler votre vapotage et de changer la saveur de votre e-liquide.

Ce tank possède une résistance mesh de 1.0 ohm et peut contenir jusqu'à 2ml de e-liquide. Ce qui en fait un ultime choix pour les amateurs de saveurs intenses et de hit puissant en gorge.

Sa résistance intégrée de 1.0 ohm est adaptée pour un tirage serré en inhalation indirecte (MTL). Elle convient pour tous les types de e-liquides et dosages en nicotine.

Le remplissage de cette cartouche se tient par le haut, en détachant le drip tip. 

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

2ml - 1 ohm - kit Talons

4,90 €

Produits associés 👍

Descriptif Cartouche Talons 1 ohm HorizonTech

Maximisez votre vape avec la cartouche Talons 1 ohm de HorizonTech

La cartouche Talons 1 ohm est un réservoir de rechange pour e-cigarette HorizonTech. Elle vient remplacer le tank usé ou endommagé du kit Talons de la même marque. Cela permet aux vapoteurs de continuer à vapoter sur le même matériel et ainsi économiser de l'argent.

Conçu avec précision pour offrir un vapotage de qualité, ce pod combine une capacité de 2 ml avec une résistance de 1.0 ohm. Cela signifie que ce réservoir est directement prêt à l'emploi. Il suffit de le connecter à la batterie puis de le remplir en e-liquide avant de commencer à vapoter.

L'une des caractéristiques de la cartouche Talons de 1.0 ohm est sa technologie avancée en mesh coil. La résistance intégrée propose un maillage interne aussi efficace que pratique à utiliser. Sa surface de chauffe est plus étendue que les coils traditionnels. Ce qui vous assure une vaporisation optimale et rapide de votre e-liquide préféré.

Optez ainsi pour une meilleure restitution des saveurs grâce à la cartouche Talons en 1 ohm. Chaque inhalation promet d'être riche en saveur et en intensité. Ce qui vous offre ainsi une expérience de vapotage exceptionnelle à chaque utilisation.

De plus, la conception anti-fuite des dosettes Talons assure une tranquillité d'esprit totale. Le vapoteur est capable de profiter de son tirage sans vous soucier des fuites indésirables. Ce qui rend votre expérience de vape encore plus agréable et sans tracas.

Que vous soyez novice ou expert en vapotage, ce pod de rechange est fait pour vous. Il assure une performance fiable et constante grâce à sa résistance en mesh e 1.0 ohm intégrée. Ce coil non interchangeable est parfait pour une vape en inhalation indirecte (MTL). Il maximise le rendu de vos arômes en bouche tout en produisant une vapeur dense et intense.

Performances et compatibilité de la cartouche Talons 1 ohm

Vous souhaitez acheter une cartouche de cigarette électronique performante et facile à utiliser ? C'est l'occasion pour vous de découvrir le réservoir Talons 1 ohm au format pod. Ce tank de remplacement offre des performances exceptionnelles lors de chaque bouffée. Ce qui vous garantit une vapeur de qualité tout au long de la journée.

Pour ce faire, ce matériel de vape est doté d'une résistance intégrée de 1.0 ohm et donc non démontable. Ce coil permet une production de vapeur dense et satisfaisante en inhalation MTL. Il est idéal pour les amateurs de vape à la recherche d'une expérience immersive et riche en saveurs.

À noter que ce pod est spécialement conçu pour être compatible avec le kit Talons de HorizonTech. Sa connexion magnétique vient se placer sur la batterie de 700mAh en toute simplicité. Il suffit de l'aligner au mod électronique pour réaliser un assemblage rapide et sans effort. Laissez faire sa base aimantée pour un maintien durable au quotidien.

La cartouche de rechange Talons 1 ohm 2ml HorizonTech est également adaptée à différents e liquides. Cette compatibilité délivre ainsi aux vapoteurs une polyvalence exceptionnelle. Vous pouvez choisir celui qui correspond le mieux à vos préférences, en termes de goût et dosage en nicotine.

Privilégiez toutefois les e liquides avec un ratio PG/VG supérieur en propylène glycol. Les e liquides High VG sont réputés pour être plus visqueux. Ils risqueraient alors d'encrasser la résistance mesh de 1.0 ohm plus rapidement. Ce qui entraîne alors un remplacement du réservoir plus fréquent.

Enfin, l'utilisation des cartouches Talons de chez Horizon Tech est incroyablement simple. Pas besoin de réglages compliqués ou de manipulations techniques au programme. Installez ce tank sur votre e-cigarette, remplissez-le en e-liquide et le tour est joué. Cette facilité d'utilisation la rend idéale pour les débutants et les vapoteurs expérimentés.

L'entretien de cette cartouche est par ailleurs minimal. Une fois qu'elle est usée ou que la saveur commence à diminuer, il vous suffit de la remplacer. C'est pourquoi il est recommandé d'avoir des pods de rechange dans votre collection. Cela vous évitera de devoir mettre votre vapotage MTL en suspens.

Sur quelle plage de puissance utiliser la cartouche Talons 1 ohm ?

Chaque cartouche Talons de HorizonTech fonctionne avec une plage de puissance spécifique. Ce wattage sert à optimiser votre expérience de vapotage sur le long terme. De la sorte, la cartouche Talons 1 ohm ne s'utilisera pas de la même manière que la version en 0.6 ohm ou de 0.8 ohm.

Ce principe s'applique en raison de sa résistance fixe et non remplaçable. Le vapoteur doit alors suivre les recommandations de la marque HorizonTech. De plus, le kit Talons propose un réglage de la puissance en watts intuitif et rapide. Sa batterie interne de 700mAh détecte automatiquement la valeur de la résistance utilisée. De ce fait, ce pack de vapotage ajuste la tension de sortie au cas par cas.

En ce qui concerne la cartouche Talons en 1 ohm, la puissance de sortie adaptée est de 14W. Elle permet d'obtenir une vape serrée en inhalation MTL de haute qualité. Ce style de vapotage est similaire à la cigarette classique. Il est souvent préféré par ceux qui cherchent à reproduire la sensation de fumer.

De plus, ce tirage restreint permet de maximiser l'intensité de vos arômes concentrés. Ils seront dès lors retranscrits avec précision pour régaler vos sens et vos papilles gustatives. Vous bénéficierez également d'un hit plus puissant en gorge.

Remplissage pratique et propre de la cartouche pod Talons 1 ohm

Avant de débuter le vapotage sur la cartouche Talons Pod 1 ohm HorizonTech, il faut la remplir en e liquide. Ce remplissage permet d'alimenter la résistance en jus avant de monter en température. Cela vous garantit ainsi une vaporisation optimale de vos arômes préférés.

La marque HorizonTech propose un système de remplissage par le haut. Le vapoteur n'a donc plus besoin de détacher son pod rechargeable de sa ecig.

  1. Retirez l'embout buccal en tirant délicatement dessus ;
  2. Insérez la pipette de votre flacon d'eliquide dans le trou de remplissage supérieur ;
  3. Remplissez le réservoir de 2ml en e-liquide Mamie caramel ;
  4. Remontez le drip tip propriétaire sur le haut de votre cartouche amovible ;
  5. Patientez 10 minutes pour amorcer la résistance fixe de 1.0 ohm.

Ce remplissage intelligent vous permet de remplir votre cartouche rapidement et facilement. De plus, sa conception ergonomique évite les fuites et déversements indésirables. Que vous soyez à la maison, au travail ou en déplacement, profitez de votre tirage MTL sans compromis.

La qualité de fabrication des cartouches Talons est également remarquable. Fabriquée avec des matériaux de qualité, elle offre une durabilité exceptionnelle. Ce qui vous permet de compter sur ses performances sur le long terme. Le vapoteur peut ainsi mettre le paquet pour produire une vapeur intense et riche en saveurs.

Remplacement de la cartouche Talons avec résistance intégrée de 1 ohm

Avec la cartouche Talons 1 ohm de HorizonTech, le remplacement de vos pods est essentiel. Il permet de maintenir une qualité de vape optimale sur votre kit de vape préféré. Après tout, il faut rappeler que ces cartouches détiennent une résistance non interchangeable.

De ce fait, le vapoteur ne peut retirer ce coil comme sur la plupart des clearomiseurs. Il doit impérativement utiliser un réservoir de rechange conçu par le même fabricant. Cela lui permet de renouveler son vapotage, que ce soit en inhalation DL, RDL ou en MTL.

Lorsqu'il est temps de changer le Pod Talons avec sa résistance intégrée de 1 ohm, il suffit de se baser sur ses signes d'usure. Ces derniers se traduisent par une production de vapeur moins dense et agréable en bouche. Au fil du temps, les capacités de l'atomiseur perdent en efficacité. Il ne parvient donc plus à chauffer votre e-liquide de manière efficace.

En moyenne, la durée de vie de ces cartouches jetables est située entre 2 à 3 semaines. Cela permet de garantir des performances constantes et des saveurs intenses. En changeant ce pod à intervalles réguliers, évitez toute dégradation de la qualité de la vapeur.

Comment optimiser la durée de vie de la cartouche Talons 1 ohm ?

Pour maximiser la longévité de la cartouche Talons 1 ohm, voici quelques conseils d'utilisation. Ces recommandations vont permettre de la faire durer plus longtemps à vos côtés. Le vapoteur pourra ainsi se concentrer sur son plaisir de vapoter et non le remplacement de ses pods.

  1. Utilisez des e-liquides avec une base PG/VG de 70/30 ou de 80/20. Cette concentration permet une absorption plus rapide du liquide par la mèche de coton.
  2. Évitez de vapoter sur une cartouche vide. Le réservoir doit être suffisamment rempli pour éviter de brûler vos atos.
  3. Respectez les plages de puissance recommandées par la marque. Cela permettra de prévenir une surchauffe de la résistance, ce qui peut également réduire sa durée de vie.
  4. Effectuez un amorçage de la résistance avant de vapoter. Pour ce faire, remplissez le pod en e-liquide et patientez quelques minutes.
  5. Évitez de vapoter de manière excessive, surtout avec des séries de bouffées rapides et fréquentes. Cela peut surcharger le coil, qui n'aura pas eu le temps de refroidir entre chaque tirage.

En suivant ces astuces, optimisez la durée de vie de votre cartouche pod HorizonTech Talons 1 ohm.

Tutoriel Cartouche Talons 1 ohm HorizonTech

Mode d'emploi :

Mise en marche de la cartouche Talons 1 ohm d’HorizonTech :
Retirer le dessus de la cartouche (toute la partie noire) puis remplir d'e-liquide grâce à l'entrée rouge située sur le haut de la cartouche, ne pas confondre avec le conduit central. Refermer la cartouche.

Aspirer entre 5 et 10 fois sur la cartouche. Cette étape indispensable, l'amorce, permet l'imprégnation du coton contenu dans la résistance intégrée.

Placer la cartouche sur la batterie Talons (non fournie) d’HorizonTech.

Changement de l'atomiseur :
Remplir la nouvelle cartouche Talons 1 ohm. A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'e-liquide.

Retirer la cartouche usagée de la batterie et remplacer par la nouvelle cartouche amorcée.

Conseils :

La cartouche Talons 1 ohm s'utilise exclusivement avec le kit Talons d’HorizonTech.

Il est conseillé de changer régulièrement la cartouche, dès l’apparition d’un goût de brûlé ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

Pour une utilisation optimale, il est recommandé de changer la cartouche à chaque changement de saveurs.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la cartouche et la batterie.

Ne pas utiliser sans e-liquide.

Fiche technique Cartouche Talons 1 ohm HorizonTech

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️