Cartouche Trine 0.6 ohm Innokin

Precedent Suivant
NOUVEAU

La cartouche Trine 0.6 ohm de chez Innokin est un réservoir de remplacement de qualité supérieure. Il vient remplacer le pod d'origine sur le kit Trine fabriqué par la même marque.

Conçue pour offrir une vapeur dense et des saveurs intenses, cette cartouche intègre une résistance fixe de 0.6 ohm. Elle promet une vape en inhalation RDL aussi puissante que satisfaisante.

Ce tank de rechange est également doté d'une connexion magnétique. Sa base aimantée facilite son installation et son remplacement sur le mod compatible. De plus, sa conception ergonomique garantit une prise en main confortable et agréable.

Profitez ainsi de sa contenance de 2ml pour savourer vos e-liquides préférés tout au long de la journée. Son remplissage se tient par le haut.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette electronique ?

4,90 €

Produits associés 👍

Descriptif Cartouche Trine 0.6 ohm Innokin

Cartouche Trine 0.6 ohm par Innokin pour une vape RDL de qualité

Vous souhaitez découvrir un vapotage de qualité avec votre cigarette électronique Innokin ? Cela tombe bien, car ce fabricant propose un réservoir de rechange afin de renouveler votre vape. La cartouche Trine 0.6 ohm vient ainsi prendre la relève de votre pod d'origine, qui est vendu à l'intérieur d'un kit complet.

Cette rotation permet de changer la résistance scellée dans le réservoir, mais aussi de varier les plaisirs. Le vapoteur peut ainsi passer de la cartouche Trine 1.2 ohm à la cartouche Trine 0.6 ohm par exemple. Ce tank est conçu pour offrir une vape semi-aérienne en inhalation RDL de haute qualité.

Ce style de vapotage réunit le meilleur de l'inhalation directe (DL) et indirecte (MTL). Il permet de vous offrir une production de vapeur abondante et un rendu des saveurs intenses. Cette combinaison satisfera dès lors les vapoteurs exigeants, en quête de performances inégalées.

Fabriqué à partir de matériaux de qualité supérieure, ceréservoir en PCTG est fait pour durer. La marque Innokin garantit une durabilité et une sécurité à toute épreuve, que vous soyez à la maison ou en déplacement.

Profitez ainsi de sa capacité de 2ml en e-liquide pour une vape quotidienne des plus agréables. Sa structure en PCTG offre une résistance aux chocs et aux températures extrêmes, assurant ainsi une longue durée de vie.

Que vous soyez novice ou expert en vapotage, la cartouche Trine de chez Innokin est faite pour vous. Elle propose une solution fiable et pratique pour une vape RDL sensationnelle. Commandez la vôtre dès aujourd'hui sur le e-shop de Neovapo ou dans nos boutiques en France.

Compatibilité de la cartouche Trine 0.6 ohm pour e-cigarettes Innokin

Vous souhaitez acheter un réservoir de remplacement compatible avec votre kit tout-en-un ? Il est important de respecter la compatibilité de votre matériel. Cela évite les erreurs et dépenser de l'argent dans des accessoires non adaptés. Le vapoteur peut ainsi installer son matériel en toute simplicité et sans effort.

La cartouche Trine 0.6 ohm est conçue spécialement pour le kit Trine fabriqué par Innokin. Ses dimensions compactes logement parfaitement en haut de la batterie rechargeable de 1000mAh. Cela permet ainsi d'obtenir un kit complet et prêt à l'emploi. Vous n'aurez plus qu'à remplir le réservoir de 2ml en e-liquide avant de commencer à vapoter.

À noter que ce pod de rechange est doté d'une connexion magnétique. Sa mise en place sur votre e-cigarette Innokin est ainsi facilitée. Profitez de sa base aimantée pour un assemblage rapide et intuitif. Cette conception ergonomique vous garantit un montage sans prise de tête, où que vous soyez.

De plus, grâce à ce réservoir transparent, vous n'aurez pas à chercher une résistance compatible. Ce coil est directement inséré dans sa structure en PCTG. Cela signifie que vous ne pourrez pas le dissocier de votre tank pour en faire le changement. Le remplacement de vos atos s'effectue alors en changeant directement le pod.

La cartouche Trine 0.6 ohm 2ml Innokin garantit une performance constante à chaque bouffée. Portez le drip tip à vos lèvres pour déguster une vapeur riche en saveurs.

Sur quelle plage de puissance utiliser la cartouche Trine 0.6 ohm ?

Avant de commencer à vapoter, il est important de savoir comment utiliser le pod conçu par Innokin. En effet, chaque cartouche Trine s'utilise différemment en fonction de la résistance non remplaçable qui lui est associée. Le Pod Trine 0.8 ohm ne s'utilisera donc pas de la même manière que celui avec une résistance fixe de 0.6 ohm.

Pour adapter la puissance en watts de votre e-cig, il faut suivre les recommandations du fabricant. Cela permet d'éviter toute surchauffe et devoir remplacer vos atos précipitamment. De plus, cela permet de tirer le meilleur profit de votre appareil de vapotage lors de chaque bouffée.

La plage de puissance recommandée pour la cartouche Trine 0.6 ohm est comprise entre 20W à 22W. Cette tension de sortie offre une expérience de vape optimale en inhalation RDL. Elle assure un équilibre parfait entre volume de vapeur et restitution fidèle des saveurs.

Remplissage facile de la cartouche Trine Innokin 0.6 ohm en e-liquide

Découvrez une méthode simple et pratique pour remplir votre Pod Trine 0.6 ohm en e-liquide. Innokin propose un système de remplissage supérieur, à la fois simple, rapide et propre. Ce qui vous garantit une expérience de vape fluide et sans tracas, à la maison ou avec vos amis.

  1. Détachez le drip tip du réservoir en le tirant doucement vers le haut ;
  2. Insérez la pipette de votre flacon d'eliquide dans le port de remplissage ;
  3. Remplissez le réservoir de 2ml en e-liquide Odyssée avant de remonter l'embout buccal ;
  4. Aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip pour amorcer la résistance, sans appuyer sur aucun bouton de votre ecig.

Une fois la cartouche remplie, vous pouvez débuter votre séance de vapotage. Les saveurs aromatiques de votre e-liquide se déposeront sur vos papilles gustatives. Profitez ainsi de vos arômes fruités, mentholés et gourmands tout au long de la journée.

N'oubliez pas de recharger la contenance de votre tank avant de le vider entièrement. Cela évitera à la résistance de surchauffer et de produire un goût de brûlé.

Remplacement de la cartouche Trine 2ml avec résistance fixe de 0.6 ohm

À la différence de la majorité des clearomiseurs, vous ne pourrez remplacer la résistance du Pod Trine en 0.6 ohm. Ce type de réservoir intègre une résistance non interchangeable dans sa structure en PCTG. Cela signifie que le coil y est scellé directement dès sa conception par le fabricant Innokin.

Au fil du temps et de l'utilisation continue de la cartouche Trine, sa résistance intégrée de 0.6 ohm finira par s'user. Son fil résistif et sa mèche de coton perdront ainsi en efficacité. Ce qui peut impacter votre plaisir de vapoter lors de la vaporisation de votre e liquide préféré.

Cette usure naturelle se traduira par une diminution de la densité de la vapeur produite. Ce qui peut également entraîner une altération des saveurs, voire même un goût de brûlé en bouche. Cette perte de performances de votre ecigarette peut donc entraîner une vape insatisfaisante.

Par conséquent, pour maintenir une expérience de vape optimale, il est nécessaire de remplacer le Pod Trine. Pour ce faire, le vapoteur doit simplement utiliser une cartouche de rechange. Ces réservoirs sont disponibles à la vente sur le e-shop de Neovapo et dans nos boutiques en France.

Vous pourrez ensuite retirer le tank usagé et le changer par un modèle identique en un rien de temps. Ce qui vous assure une installation facile et sans effort. Assurez-vous ainsi de toujours profiter d'une vapeur dense et riche en saveurs. La cartouche de rechange Trine Innokin 0.6 ohm est parfaite pour une vape RDL de haute qualité.

Quand faut-il changer la cartouche Trine Innokin de 0.6 ohm ?

En raison de sa résistance fixe de 0.6 ohm, la cartouche Trine devient un produit consommable. Sa durée de vie est donc limitée dans le temps. Il est donc recommandé d'avoir un réservoir de rechange dans votre collection. Cela vous permettra de remplacer vos pods sans interrompre votre expérience de vape.

Il est recommandé de changer la cartouche Trine Innokin de 0.6 ohm toutes les 2 à 3 semaines. Plusieurs signes indiqueront qu'il est temps de procéder au changement de votre réservoir pour e-cigarette :

  • Diminution du rendu des saveurs : la mèche de coton est saturée en e-liquide. Elle ne parvient donc plus à s'en imprégner et peut produire un goût désagréable de brûlé en bouche.
  • Baisse de la production de vapeur : la résistance est encrassée et ne chauffe plus correctement. Ce qui se traduit par un volume de vapeur moins impressionnant et savoureux.
  • Changer la saveur de son e-liquide : la résistance est une pièce détachée à usage unique. Il est recommandé de la remplacer si vous souhaitez goûter à différents arômes. Cela évite de créer un mélange indésirable et peu satisfaisant.

En observant ces indices, vous pourrez déterminer le moment opportun pour changer le Pod Trine de 0.6 ohm. N'hésitez pas à effectuer un remplacement régulier pour garantir une vape constante avec votre kit Trine.

Tutoriel Cartouche Trine 0.6 ohm Innokin

Mode d'emploi :

Mise en marche de la cartouche Trine 0.6 ohm d’Innokin :
Retirer le dessus de la cartouche (toute la partie noire) puis remplir d'e-liquide grâce à l'entrée située sur le coté de la cartouche, ne pas confondre avec le conduit central.

Aspirer entre 5 et 10 fois sur la cartouche. Cette étape indispensable, l'amorce, permet l'imprégnation du coton contenu dans la résistance intégrée.

Placer la cartouche Trine 0.6 ohm sur la batterie Trine (non fournie) d'Innokin.

Changement de l'atomiseur :
Remplir une nouvelle cartouche Trine d’e-liquide.

Retirer la cartouche usagée de la batterie et remplacer par la nouvelle cartouche avec atomiseur intégré.

A chaque changement de résistance, il faut effectuer un amorçage, pour que le coton qui se trouve dans la résistance s'imbibe d'e-liquide.

Conseils :

La cartouche Trine 0.6 ohm s'utilise exclusivement avec la batterie Trine d’Innokin.

Il ne faut pas utiliser la cartouche Trine 0.6 ohm sans e-liquide.

Changer de cartouche dès que la vapeur se fait moindre ou qu'un léger goût de brûlé se fait ressentir.

Pour un rendu optimal des saveurs, remplacer la cartouche à chaque changement d'e-liquide.

Nettoyer régulièrement la zone de contact entre la base et la cartouche.

Fiche technique Cartouche Trine 0.6 ohm Innokin

Recherches associées 🚀 Produits populaires ❤️