Verre Zenith Pro Innokin

  • Verre Gtio 1.8 ml de Eleaf
Precedent Suivant
Zenith pro - 5.5ml

Le verre de votre clearomiseur Zenith Pro s'est fissuré ? La marque de cigarette électronique Innokin a la solution parfaite pour vous. Le verre Zenith Pro de remplacement est un véritable atout pour votre vapotage.

Cette vitre transparente est identique au modèle initial. Elle vient remplacer le verre défectueux en un clin d'oeil, grâce à ses deux sens d'insertion. Ce réservoir de rechange conserve le même diamètre de 24.7 mm et la contenance de 5.5 ml. Profitez de vos longues vapes avec cette pièce détachée de qualité premium.

L'achat du verre Zenith Pro de Innokin se fait à l'unité. Le remplacement s'effectue en quelques secondes pour reprendre un vapotage intense en un claquement de doigts.

Voir la description complète

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Avec ce produit
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Utilisation du verre Zenith Pro par la marque Innokin

La marque Innokin a pour objectif de livrer une expérience vaping extraordinaire. Pour ce faire, elle propose des pièces détachées pour compléter la cigarette électronique. Ces matériaux vont permettre de donner un second éclat à votre vaporisateur. Ce procédé est idéal pour poursuivre un vapotage intense et savoureux en tout temps et à tout moment.

Qu'elles que soient les situations de votre vapote, une pièce de rechange est disponible pour remplacer le matériel défectueux. Innokin vous présente ici un verre de remplacement pour le clearomiseur Zenith Pro. Ce pyrex revêt plusieurs casquettes pour délivrer une bonne vapeur aromatique et nuageuse. Il se glisse entre la partie supérieure et la partie inférieure du clearomiseur Zenith Pro de Innokin.

Le clearo est une pièce centrale de la cigarette électronique. Il va contenir le fameux e-liquide et la résistance pour la production de vapeur. Ce matériel se situe au-dessus de la vapoteuse et est doté d'un embout buccal. Le drip tip permet de déposer vos lèvres sur ses contours pour déguster une vapeur riche en saveur, après la vaporisation du e-liquide.

Il est donc essentiel à ce que le réservoir soit en parfait état de marche. Une fissure sur la vitre transparente peut entraîner des fuites, rendant ainsi le vapotage désagréable. Dès que vous notez un dommage sur le verre pyrex, il faut immédiatement le remplacer par un modèle de rechange. Le vapoteur peut trouver le verre Zenith Pro de Innokin dans toutes nos boutiques en France et sur notre site en ligne.

Le clearomiseur Zenith Pro est destiné à un tirage serré, en inhalation indirecte. Il est donc fait pour consommer peu de quantité d'e-liquide. La vape mtl permet en effet de vapoter plus longtemps, en termes d'autonomie en mah ou en e-liquide. Le rechargement et le remplissage se font donc moins régulièrement. Cela signifie un grand confort de vape lors de vos pauses vapes.

Le tank propose ainsi une réserve de 5.5 ml en e-liquide. Cette quantité est très confortable pour une consommation quotidienne, du matin au soir. Le verre Zenith Pro possède les mêmes caractéristiques que le modèle initial, que vous retrouvez lors de votre achat du clearomiseur complet. Il conserve ainsi sa forme tubulaire et robuste. Ce format compact est très pratique pour un usage quotidien, il est à la fois simple d'utilisation et facile à entretenir.

Associez au redoutable clearomiseur Zenith Pro, profitez d'une vape sur mesure. La bague d'airflow permet au vapoteur d'ajuster le flux d'air à sa convenance. Il peut ainsi tirer le meilleur parti de sa ecigarette et partir à la découverte de mille et une sensations.

Quels sont les avantages du verre pyrex ?

Le pyrex est un produit de très haute qualité. Il dispose de nombreux avantages pour offrir un vapotage serein et savoureux. Pour vous expliquer le succès de ce matériau auprès des vapoteurs, il faut savoir par quel composant il est constitué. Tout d'abord, le pyrex est un verre borosilicate.

Ce matériel transparent est résistant aux fluctuations de température. Il reste donc imperturbable face aux fortes températures dégagées par la box et l'atomiseur utilisé. C'est là la promesse d'une sécurité maximale pour chaque utilisateur, lors de leurs pauses vapes. Il préserve également le goût authentique de vos arômes concentrés. Chaque saveur est parfaitement retranscrite pour un instant de pur bonheur.

Grâce à ce verre en borosilicate, le vapoteur peut même utiliser les résistances sub-ohms avec une vapeur très chaude. Le réservoir reste frais pour être manipulé facilement et sans la moindre gêne.

Un des atouts du pyrex, c'est notamment la transparence du verre. Ce petit détail prend tout son sens au cours de vos sessions de vape. Petit à petit, le eliquide va diminuer et pousser le vapoteur a remplir le tank. Il faut savoir que les mèches de coton doivent toujours être en contact avec le liquide pour cigarette électronique. Elles vont venir s'alimenter pour diffuser une vapeur délicieusement aromatisée.

Le vapoteur peut à tout moment voir le niveau restant de e-liquide. C'est un excellent moyen pour savoir quand remplir le clearomiseur Zenith Pro de Innokin avant la panne sèche.

À quoi sert le pyrex pour le clearomiseur Zenith Pro ?

Parmi les composants du clearomiseur, le verre pyrex tient un rôle primordial. Il va agir comme réservoir. Son utilisation propose un grand confort lors de vos vapotages. À l'instar de vos atomiseurs reconstructibles, c'est au vapoteur d'effectuer le remplissage pour continuer à hydrater le coton organique.

Ses parois en verre vont contenir le précieux e-liquide pour alimenter l'ato de la cigarette électronique. Le vapoteur n'aura plus qu'à appuyer sur le bouton fire de la ecig pour produire la vapeur. Lors du changement de la résistance Zenith, il est important de bien amorcer l'atomiseur avant la première inhalation. Pour ce faire, il suffit de remplir le tank et aspirer entre 5 à 10 fois sur le drip tip, sans appuyer sur aucun bouton.

En plus des caractéristiques citées plus haut, le pyrex permet également de protéger votre matériel. À l'intérieur du clearomiseur se situe la cheminée centrale, qui contient les atos pour faire chauffer le e-liquide et le transformer en vapeur. Le verre Zenith Pro permet donc de faire chauffer correctement la résistance et amener la vapeur jusqu'à la bouche du vapoteur.

Le pyrex transparent vient parfaitement habiller le reste du clearomiseur. Ainsi quelle que soit la couleur (noir, gris), son matériel à vapeur reste design et élégant.

Changer pyrex Zenith Pro

La cigarette électronique avec le clearomiseur Zenith Pro a fait une mauvaise chute ? Si vous avez remarqué des fissures sur le verre, il faut le remplacer rapidement. Un réservoir défectueux peut occasionner des fuites et rendre le vapotage désagréable. Il est fortement déconseillé de tenter de réparer soi-même le verre. Optez plutôt pour un modèle de remplacement, identique à celui initialement vendu avec le clearomiseur Zenith Pro de Innokin.

Ses dimensions restent donc similaires, pour ne rien changer à vos habitudes. Le verre Zenith Pro conserve donc son diamètre de 24.7 mm et sa contenance de 5.5 ml. Il vient remplacer la vitre usagée pour reprendre un vapotage serein et délicieux.

L'installation du verre Zenith Pro est très rapide et simplissime. Il suffit aux vapoteurs de :

  1. Détacher la partie supérieure et la partie inférieure du clearomiseur ;
  2. En cas de verre brisé, il est recommandé d'utiliser des gants pour vous protéger ;
  3. Placer le nouveau verre Zenith Pro entre la bague d'airflow et le top cap. Le vapoteur n'a pas besoin de se préoccuper du sens d'insertion, les deux sont possibles.

Une fois que le clearomiseur Zenith Pro est assemblé, il ne vous manque plus que d'introduire la nouvelle résistance et le e-liquide. Neovapo propose plus de 130 références en termes de e-liquides. Notre gamme de produits est fabriquée en France, au sein de notre laboratoire à Poitiers. Plusieurs dosages de nicotine sont proposés à la vente pour convenir à tous les types de fumeurs.

Pour rappel, il faut changer la résistance Zenith Pro toutes les 2 à 3 semaines. Il suffit de dévisser la base du réservoir. Cette technique permet ensuite de retirer l'atomiseur usagé en le tirant. Le vapoteur peut ensuite le remplacer par un nouvel ato en deux, trois mouvements.

Pourquoi acheter un second verre Zenith Pro ?

La fonction première du verre Zenith Pro est de remplacer un matériel usagé. Une maladresse peut rapidement se produire et rendre le vapotage impossible. Une chute, un choc ou une casse et le verre est brisé. Il ne peut plus remplir son rôle de réservoir. Pour poursuivre un excellent vapotage, le vapoteur doit donc utiliser un verre de rechange.

Vous l'aurez compris, le verre est une pièce indispensable à votre clearomiseur et e-cigarette. Il est donc préférable d'en avoir un de secours. Le remplacement se fait alors rapidement et sans le moindre effort. En une paire de manches, vous voilà avec un clearomiseur propre comme un sou neuf. Cela vous évite la panique du dimanche et l'attente de la livraison en Mondial Relay.

Le verre Zenith Pro est à la fois économique et écologique. En cas de fissure, inutile de racheter un nouveau clearomiseur. Il suffit de remplacer le verre endommagé par un nouvel exemplaire et le tour est joué. Le vapoteur peut repartir pour de longues sessions de vapotage à moindre coût.

Un verre supplémentaire permet également d'alterner entre les saveurs. Il est ainsi plus facile de passer d'un e-liquide saveur tabac blond à un e-liquide fruité, sans risquer de mélanger l'arôme alimentaire. Le vapoteur peut ainsi découvrir une multitude de goûts différents, pour un maximum de plaisir.

Comment entretenir le verre borosilicate Zenith Pro ?

Le verre de Innokin s'entretient très facilement. Un bon nettoyage permet de conserver plus longtemps votre clearomizer. Entretenir votre clearo requiert seulement quelques minutes pour une rentabilité extraordinaire sur le long terme. À l'instar de tous les appareils électros, il faut prendre soin du réservoir où les impuretés et la poussière peuvent rapidement s'accumuler.

Pour nettoyer le verre Zenith Pro, inutile de s'équiper de fournitures superflues. De l'eau chaude et du liquide vaisselle sont parfaits pour redonner la beauté d'antan de votre réservoir. Le vapoteur peut ainsi plonger son verre dans l'eau et cela pendant 1 heure. Faites attention de mettre de côté la résistance, qui n'est pas compatible avec l'eau.

Après le délai passé, le vapoteur peut se munir d'une éponge. Frottez doucement les vitres pour retirer les dernières traces de votre arôme et laisser sécher. Les plus impatients pourront utiliser un chiffon sec pour essuyer le verre pyrex et remonter chaque élément du Zenith Pro Innokin.

Une fois le nettoyage terminé, vous pouvez remplir de nouveau le réservoir. Le clearomiseur Zenith Pro est top filling. Cela signifie que le remplissage s'effectue par le haut, en tournant la partie haute du Zenith Pro dans le sens de la flèche. Une fois que le tank est rempli, patientez une dizaine de minutes avant de vapoter la première fois. Le e-liquide va ainsi amorcer correctement la résistance pour délivrer une bonne vapeur aromatique.

Protéger le verre Zenith Pro contre les maladresses du quotidien

Vous êtes souvent en déplacement ou en balade ? Optez pour des accessoires de protection afin de garder votre cigarette électronique entière. Le vapoteur peut choisir parmi une large gamme d'accessoires pour protéger son matériel à vapotage, et cela à moindre coût.

Faites le test en achetant les anneaux de protection. Ces bandes protectrices vont entourer le verre Zenith Pro pour amortir les chutes et les chocs. Le rendant ainsi plus robuste et solide lors de votre trajet.

Le vapoteur peut également sélectionner une pochette de rangement. Sa coque rigide contient plusieurs compartiments pour y ranger toutes vos pièces, du chargeur USB à la ecig, le clearo et les atos. Simple et efficace, cette pochette se glisse facilement dans un sac pour assurer un transport serein.