Plateau Zeus ZX II mesh Geek vape

  • Plateau Zeus ZX II mesh de Geek vape
Precedent Suivant

Idéal pour faire vous-même les résistances pour le Zeus ZX RTA

Geek Vape vous présente un accessoire indispensable pour les fans de RTA : le plateau Zeus ZX II mesh ! Totalement compatible avec le Zeus ZX RTA de la même marque, ce plateau vous permet de varier les plaisirs du RTA en un claquement de doigts !

Le plateau ZX 2 mesh est utilisé pour transformer le plateau du ZX RTA. Ce plateau permet d'ajouter des coils mesh pour une saveur décuplée. La résistance mesh est un maillage entre plusieurs fils résistifs, permettant d'avoir une chauffe stable et intense.

Le système de flux d'air supérieur combiné à la résistance mesh permettent de créer une vapeur ultra savoureuse à chaque bouffée. Et avec le réservoir, inutile d'alimenter le coton manuellement !

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

7,90€
NON DISPONIBLE

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation du plateau Zeus ZX II mesh de Geek Vape

Envie de développer votre instant vaping ? La marque Geek Vape vous propose le plateau Zeus ZX II mesh pour transformer votre ZX RTA ! Oui, il est inutile de rester sur une seule et même version de votre matériel, découvrez les plaisirs de la vape avec un grand P !

Le plateau Zeus X II est la pièce qui vous permet de créer le montage de votre résistance. Le reconstructible est un domaine qui vous permet de créer votre propre matériel de vape afin d'avoir les sensations que vous recherchez dans la vape.

Attention, le reconstructible est une pratique qui est réservée aux habitués de la vape. Il est important de comprendre tout le système de la vapote avant de vous lancer dans le RBA. Ici, le plateau est conçu pour aller dans un RTA. Pour vous aider, voici quelques rappels sur le RTA.

Le RTA signifie littéralement "Rebuildable Tank Atomizer", en d'autres termes, cela signifie "la résistance reconstructible avec réservoir". Et c'est ce dernier mot qui change tout. En effet, le RTA est une pièce qui permet se compose d'un réservoir, et cela joue sur le confort du vapoteur.

Le plateau Zeus X II mesh s'installe sur le RTA ZX, ce qui vous permet de vapoter dans le meilleur confort. Le réservoir rempli permet d'hydrater en continu la résistance que vous venez de fabriquer. Nul besoin de soulever la cloche pour hydrater votre mèche de coton. Et ça, c'est un véritable avantage au cours du vapotage.

Le plateau se place donc sur la partie inférieure du clearomiseur rta zeus x. Et c'est à cet endroit que se place votre résistance. La résistance a pour but de créer la vapeur, c'est donc en ajustant cette pièce qu'il est possible d'avoir une vapeur sur mesure.

La résistance doit toujours se composer d'un matériau non-conducteur (fil résistif, plaque en céramique, etc) et d'une mèche de coton. Lors de l'activation de la cigarette électronique, le matériau chauffe la mèche de coton qui est remplie d'e-liquide. Et c'est de cette manière que l'e-liquide est transformé en une délicieuse vapeur. Mais attention, certains paramètres viennent modifier totalement votre vape.

Le plateau est bien entendu disponible en différents coloris. Cela permet d'harmoniser le plateau en fonction du coloris choisi pour votre clearomiseur. Il y a donc la possibilité de choisir entre ces couleurs différentes : rainbow/arc-en-ciel, bleu, rouge, noir ou gris.

Transformez le ZX RTA en ZX II (version mesh)

Comme dit précédemment, ce plateau est destiné à remplacer le plateau actuel du Zeus X Rta qui propose uniquement un montage en dual ou single coil. Pour aller plus loin dans la vape, le plateau propose de faire un montage en mesh.

Il faut savoir que le clearomiseur Zeus ZX II mesh de chez geek Vape est un reconstructible de haute qualité. Il est connu pour être fiable et intuitif. C'est l'un des RBA best-sellers de la marque Geek Vape. Ce fabricant spécialisé est présent dans le monde de la vape depuis de nombreuses années. Cela lui permet de créer des équipements faits pour chaque profil et diversifier son catalogue.

Le ZX RTA est le RBA qui accepte différents plateaux, ce qui est assez exceptionnel dans l'univers vaping. Bien entendu, le plateau ZX II Mesh est disponible pour être utilisé au quotidien, comme ponctuellement. En effet, après avoir utilisé votre résistance dual coil, il est possible de changer d'atomiseur en quelques secondes, en plaçant votre nouveau plateau mesh.

Ce plateau est disponible pour vous permettre de diversifier votre moment de vape. Testez, découvrez et nuancez votre vape en un claquement de doigts grâce à GeekVape. Il est possible de préfabriquer votre prochaine résistance en utilisant les deux plateaux pour diversifier le vapotage.

En bref, ce plateau en plus vous permet de passer un moment de vape inédit. Ce "set up" (matériel de base) est l'indispensable de votre collection vaping RBA !

Qu'est-ce qu'une résistance en mesh ?

Avant tout, il est important de savoir ce qu'est un coil mesh. Le plateau Zeus X II Mesh est un matériel qui permet de construire (build) une résistance du modèle mesh. Ce modèle est bien connu dans le monde de la vape puisqu'il a fait ses preuves. En pratique, c'est une résistance qui vient changer la vapeur pour un vapotage toujours plus agréable.

Le mesh, c'est une résistance qui est constituée de plusieurs fils résistifs. Ces fils sont tissés entre eux afin de créer un maillage solide et fiable. Lorsque le tisage est terminé, il est possible de retrouver une forme de grillage. D'abord utilisée dans les résistances préfabriquées, la résistance mesh trouve sa place dans le monde du RBA.

Mais, quels sont les avantages du modèle mesh ? Ce modèle crée une forme de grillage qui vient prendre toute la surface de votre coton. Et c'est un détail qui fait toute la différence puisqu'en ayant une place importante sur le coton, la montée en température est plus diffuse. Le coton est chauffé uniformément, ce qui permet de retrouver une vapeur très savoureuse.

Le coil mesh permet de produire une vapeur très généreuse. C'est un matériel qui se dirige vers une vapeur subohm, idéale pour l'inhalation directe. Cette méthode d'inhalation permet la création d'un nuage de vape XXL. Et pour les fans de cloud chasing, ce nouveau plateau est un véritable atout. Avec ce matériel, vous avez tout pour créer des vapes tricks exceptionnels.

L'installation du plateau Zeus ZX II mesh

Pour l'installation du plateau Zeus X mesh, il n'est pas nécessaire d'avoir des outils ou un adaptateur. La marque geek vape propose un matériel qui se place facilement sur le matériel initial. Pour installer le deck, vous devez effectuer exactement les mêmes gestes que pour l'installation de l'original.

Pour cela, vous devez commencer par libérer l'espace en enlevant l'ancien deck en le dévissant. Une fois le plateau ZX détaché, il est possible de commencer l'installation qui ne prend pas plus d'une minute (top chrono !). Pour placer le nouveau plateau il suffit de le visser. Mais avant d'installer le plateau, il est important de faire le montage. Et pour cela, nos experts vous expliquent chaque étape en détail. De quoi créer la vape qui vous correspond !

Le montage de la résistance ZX II Mesh de GeekVape

Pour créer cette vapeur XXL, il faut commencer par faire le montage de votre résistance mesh. Pour cela, Geek Vape inclut les différents éléments dont vous avez besoin. Il faut savoir que le montage de la résistance ne prend que quelques minutes. Et contrairement aux coils classiques, votre mesh est déjà préfabriqué ! Ce qui vous offre un gain de temps considérable !

Pour commencer le montage de cette résistance, voici la liste des outils nécessaires :

  • Un gabarit de pliage qui vous permet d'adapter la forme de votre coil en fonction du plateau
  • Votre coil meshed : il faut savoir que deux coil mesh sont directement intégrés à votre coffret avec une mèche de coton adaptée. Il sera important de choisir un coil qui correspond à vos préférences.
  • Un tournevis afin de fixer correctement le coil.
  • Une paire de ciseaux pour couper votre mèche de coton.
  • Optionnel : une pince en céramique peut être utilisée afin de placer correctement le coil sur le plateau.

Une fois que vous avez réuni les différents outils, le montage peut commencer. Premièrement, il faut détacher le deck de son emplacement. C'est un plateau qui se retire par le bas afin d'éviter le déplacement de la cloche, du réservoir, etc.

Une fois le plateau isolé, vous retrouvez le même système de posts à clamps. Avant d'installer le coil, il faut lui donner la bonne forme grâce au gabarit. Pour installer le mesh coil, il faut dévisser les clamps à l'aide du tournevis fourni. Il n'est pas nécessaire de les retirer complètement. Placez ensuite votre coil de chaque côté et refermez le clamps à l'aide des vis.

Une fois le coil installé, il est important de vérifier son installation. Placez le plateau sur votre box ou votre ohmmètre et envoyez des petites pulses. Si le coil rougit de l'extérieur vers l'intérieur, alors sont emplacement est correct.

Ensuite, vous devez passer au "cotonnage". Cette étape consiste à placer la bonne quantité de coton sous le "pont" que forme le coil. Il sera important de découper une mèche qui est adaptée à son emplacement. Lorsque le coton est en place, il faut retrouver une légère résistance.

Lorsque le coton est correctement placé, il faut rabattre le surplus dans la cuve. La pince en céramique peut être utilisée pour cette étape du montage. Concernant le coton, Neovapo en propose un de haute qualité. C'est un coton biologique japonais qui met en valeur les saveurs de votre e-liquide. Son hydratation est rapide, pour éviter le dry hit.

Vous avez désormais fini le montage, mais attention, avant de vapoter, il est primordial d'amorcer la résistance. Pour cela, vous devez ajouter quelques gouttes d'e-liquide sur le coil et son coton. Une fois que le coton est imbibé, il faut placer le plateau. Vous pouvez encore attendre quelques minutes avec un réservoir rempli afin de terminer son amorçage.

Sublimer les saveurs de votre vape avec le Zeus ZX II mesh

Le Zeus ZX II Mesh de la marque geek Vape, c'est le plateau qui vous permet de sublimer les saveurs de votre e-liquide. Tout d'abord, le modèle mesh est un coil très connu pour l'envoi d'une vapeur très savoureuse. Grâce à sa chauffe homogène du coton, le vapoteur retrouve une vapeur très riche en parfums.

Petit bonus, le ZX RTA est un clearomiseur qui possède un airflow placé en partie haute. Cela permet une répartition excellent de l'air dans le matériel. Vous pouvez alors moduler le tirage à la perfection. Il est d'ailleurs possible de passer du drip tip 810 à 510 afin d'avoir une vapeur plus concentrée en saveur.

Le rôle du coton est important. Il faut veiller à choisir un coton de très bonne qualité et lui offrir une hydratation parfaite. Le rôle du coil est aussi important. Il faut savoir que l'impédance du coton ou encore le matériau choisi va changer le type de vapeur en sortie. Dans la boite, vous trouvez ces deux coils préfabriqués :

  • 1 Mesh Ni80 0,17 ohm : ce coil offre une montée en température très rapide et élevée. C'est un matériel qui promet une vapeur très chaude sans encombre puisqu'il est possible de l'utiliser avec un mode contrôle de température. Ce modèle mesh promet un moment vape hors du commun. Entre sensations et saveurs, le vapoteur crée des cascades de vape XXL.
  • 1 Mesh KA1 0,20 ohm : ce coil promet une chauffe stable et durable. C'est un matériau qui a une durée de vie optimale grâce à une robustesse sans précédent. À utiliser avec un mode wattage, ce coil promet un vapotage savoureux, sensationnel et volumineux.

Le contenu de la boite plateau Zeus ZX II mesh de Geek vape

  • Le plateau Zeus ZX II de Geek Vape
  • 1 gabarit de pliage
  • 1 Mesh Ni80 0,17ohm
  • 1 Mesh KA1 0,20ohm
  • 1 tournevis
  • 1 kit de pièces détachées
  • 1 manuel d'utilisation

Cigarette electronique Geek vape

Clearomiseurs compatibles

- Zeus ZX