Verre Cascade Baby 5 ml Vaporesso

  • Verre Gtio 1.8 ml de Eleaf
Precedent Suivant

Cascade baby - 5ml

Votre clearomiseur Cascade Baby est tombé et le verre du réservoir s'est fissuré ? N'attendez pas que ce dernier vole en éclats avant de le remplacer.

Pour les petits maladroits du quotidien, la marque de cigarettes électroniques Vaporesso vous propose le verre de rechange Cascade Baby 5 ml. En un tour de main, votre clearomiseur Cascade Baby reprend du poil de la bête.

D'une contenance de 5 ml, le verre de rechange Cascade Baby va devenir le meilleur ami de vos pauses vape. Profitez à longueur de journée de votre e-liquide favori avec le verre Cascade Baby 5 ml de Vaporesso.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

5
NON DISPONIBLE

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Le verre Cascade Baby 5 ml, un indispensable à avoir

Le verre Cascade Baby 5 ml est un verre de rechange pour le clearomiseur Cascade Baby de Vaporesso. Avec un diamètre de 24.5 mm et une contenance de 5 ml, le verre Cascade Baby 5 ml va vous accompagner tout le long de vos séances vape.

Au format différent des verres glass bulb, son apparence homogène et toute en longueur lui offre une résistance accrue contre les chocs. En pyrex, le verre Cascade Baby 5 ml est de qualité indéniable. Sa composition lui confère une multitude d'avantages. Vous avez ainsi un verre résistant à la chaleur vous permettant de profiter de votre ecig dans un confort optimal.

Le verre pyrex Cascade Baby 5 ml est également transparent. Vous pouvez ainsi vérifier à tout instant le niveau d'e-liquide contenu dans le réservoir de votre cigarette électronique. Qui plus est, la transparence du verre Cascade Baby 5 ml se marie parfaitement avec la base en acier inoxydable de votre clearomiseur. Le tout, pour une apparence sobre et design.

Le verre pyrex offre également une restitution excellente des saveurs. Alors, si vous souhaitez profiter des saveurs authentiques de votre e-liquide préféré, le verre Cascade Baby 5 ml va devenir votre meilleur allié !

À noter que le verre de rechange Cascade Baby 5 ml est identique à celui qui est fourni avec votre clearomiseur Cascade Baby. Il ne s'agit donc pas d'une extension, vous retrouverez les mêmes sensations qu'à l'accoutumée.

Les avantages de remplacer son verre Cascade Baby 5 ml

Il existe plusieurs raisons qui poussent un vapoteur à remplacer le verre de son clearomiseur. La plus évidente est, sans l'ombre d'un doute, la casse du verre. Toutefois, il convient de ne pas attendre le dernier moment pour remplacer son verre Cascade Baby 5 ml.

Si vous observez l'apparition d'une fissure sur votre verre, il est préférable de procéder au remplacement dans l'immédiat plutôt que d'attendre l'irréparable. Une seule fissure suffit à ce que des fuites se produisent lorsque vous utilisez votre ecigarette.

Et bien évidemment, c'est également une question de sécurité. Si le verre s'est fissuré, cela signifie que des morceaux de verre se sont séparés de la paroi. Il peut être dangereux de vapoter dans ces conditions.

Le remplacement de votre verre Cascade Baby 5 ml peut également s'effectuer lorsque celui-ci est sale. En effet, si l'entretien régulier de votre verre ne suffit plus à éliminer les taches, cela ne vaut pas le coup de s'acharner. Votre verre s'est tout simplement usé naturellement.

Mais alors, pourquoi remplacer seulement le verre de son clearomiseur et pas ce dernier en entier ? Il y a deux raisons pour cela et elles sont d'ordre économique et écologique.

Lorsque votre verre se brise, cela ne signifie pas que votre clearomiseur est également endommagé. S'il ne l'est pas, ce serait superflu de vouloir le remplacer. Après tout, si le clearomiseur est encore fonctionnel, il peut continuer de vous servir pendant un long moment.

Si vous le remplacez alors que celui-ci est en bon état, c'est non seulement une perte d'argent, mais également du gâchis. Vous jetez à la poubelle quelque chose qui peut être encore utilisé. Autant dire que niveau écologique c'est pas trop ça. Remplacer uniquement le verre de votre clearomiseur suffit pour que celui-ci soit à nouveau fonctionnel.

Qui plus est, un clearomiseur entier coûte plus cher qu'une pièce détachée dudit clearomiseur. En achetant uniquement un verre de rechange, c'est l'occasion de faire un geste pour la planète. Le tout en économisant son argent. Quoi de mieux qu'un verre de rechange à prix mini pour restaurer l'éclat de votre clearomiseur Cascade Baby !

Comment changer le verre du clearomiseur Cascade Baby ?

Vous souhaitez remplacer la vitre de votre clearomiseur Cascade Baby, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? On vous explique tout. Selon la raison pour laquelle vous voulez changer le verre de votre tank, il est nécessaire de prendre des précautions. Si vous avez affaire à un verre fissuré ou brisé, nous vous conseillons de mettre des gants. Cela vous permettra de manipuler votre verre en toute sécurité.

Pour changer le verre de votre clearomiseur Cascade Baby, la première étape consiste à détacher le top cap du reste de votre clearomiseur. Pour ce faire, il suffit tout simplement de le dévisser. Une fois que vous avez mis de côté le top cap, il ne vous reste plus qu'à enlever le verre.

Si votre verre est cassé, il est conseillé de retirer les morceaux à l'aide d'une pince. Vous éviterez ainsi de vous couper les doigts. N'hésitez pas à jeter un oeil dans les jointures de votre clearomiseur pour détecter la présence de petits morceaux de verre.

Lorsque vous procédez au replacement du verre, il est important de vérifier que tout a bien été nettoyé. Si vous placez un nouveau verre Cascade Baby 5 ml dans votre clearomiseur alors qu'il reste des morceaux, vous risquez d'endommager les joints.

N'hésitez pas à les remplacer si ces derniers sont abîmés. Votre clearomiseur Cascade Baby vient accompagné d'un kit de joints pour pallier à ce genre de situation.

Une fois que le verre abîmé a été proprement retiré, il ne vous reste plus qu'à placer le verre de rechange Cascade Baby. Positionnez le nouveau verre sur la base de votre clearo tout en prenant soin de bien l'agencer dans son emplacement. Il ne vous reste plus qu'à vous saisir du top cap et de le placer sur votre verre. Resserrez le top cap et votre verre Cascade Baby 5 ml est désormais en position.

Il ne vous reste plus qu'à remplir le réservoir d'e-liquide pour produire la vapeur tant désirée. Et si vous ne vous êtes pas encore décidé sur l'e-liquide à vapoter, venez découvrir nos packs découvertes. Disponible en boutique comme sur notre e-shop, le pack découverte comprend 5 e-liquides aux saveurs différentes. C'est l'occasion de tester différents arômes tout en se faisant plaisir.

N'hésitez pas à parcourir notre site en ligne et à faire le tour de ce que proposent les autres marques d'ecigs. C'est l'occasion de comparer différents modèles entre eux et peut être de découvrir de nouveaux horizons. Que ce soit le clearo Crown 5 d'Uwell ou le clearo tfv 18 de Smok, il y en a pour tous les goûts.

Et si vous aimez la marque d'ecigs Vaporesso, venez découvrir les clearo nrg, skrr-s ou encore gtx 22. Amateurs de big vape ou de saveurs exacerbés, c'est l'occasion de se faire plaisir !

Prendre soin de son verre Cascade Baby 5 ml

Les vapoteurs le savent, entretenir sa ecigarette est nécessaire au bon fonctionnement de cette dernière. Il en va de même pour le verre Cascade Baby 5 ml. Pour prendre soin du verre Cascade Baby 5 ml, il faut non seulement nettoyer son intérieur, mais également protéger son extérieur.

Ayant pour rôle de contenir l'e-liquide dans le clearomiseur, si le verre Cascade Baby 5 ml est sale vous ressentirez un truc qui cloche lors du vapotage. Après tout, vapoter c'est une histoire de sensations. Un nettoyage régulier du verre vous permet d'éliminer des résidus indésirables. Vous profiterez ainsi des délicieux arômes authentiques de votre e-liquide.

Et pour éviter que votre verre Cascade Baby 5 ml se brise à la moindre chute, des accessoires viennent s'ajouter à votre ecig. Ces accessoires vont former une couche de protection supplémentaire permettant à votre verre d'être renforcé. Ainsi, votre verre Cascade Baby 5 ml sera plus résistant face aux chocs et vous accompagnera encore longtemps dans vos séances vap.

Nettoyer régulièrement son verre Cascade Baby 5 ml

Pour profiter de son e-liquide préféré dans des conditions optimales, le vapoteur doit passer par la case nettoyage du verre. Vous le savez, le verre Cascade Baby 5 ml forme le réservoir de votre clearomiseur. Il est donc en contact constant avec l'e-liquide contenu dans le réservoir de votre ecigarette.

Avec le temps, des résidus d'e-liquide vont se former sur les parois de votre verre Cascade Baby 5 ml. Plus votre e-liquide est visqueux, plus il y a de chance que des résidus apparaissent sur votre verre. Ce qui n'est pas très dérangeant en soi, jusqu'au moment où vous décidez de tester une nouvelle saveur d'e-liquide.

Si vous n'effectuez pas un nettoyage entre le changement de deux saveurs, les résidus présents sur le verre vont se mélanger avec la nouvelle saveur. Autant vous dire que selon les saveurs, le mélange risque de ne pas être très agréable à vapoter. Alors pour profiter de son nouveau e-liquide sans impuretés, il est conseillé de nettoyer son verre Cascade Baby 5 ml.

Pour que le nettoyage de votre verre Cascade Baby 5 ml ne devienne pas une tâche barbante, vous pouvez également profiter du remplacement de résistance pour donner un petit coup de neuf à votre verre. Le changement de l'atomiseur nécessitant de démonter votre cigarette électronique, c'est l'occasion de faire d'une pierre deux coups.

Nettoyer son verre Cascade Baby 5 ml n'a rien de très compliqué. Heureusement, le pyrex est une matière facile à nettoyer. De l'eau chaude et un chiffon suffisent largement pour nettoyer votre verre Cascade Baby 5 ml de toute impureté. Bien évidemment, le pyrex reste une matière fragile. Il convient donc de manipuler avec soin son verre lors du nettoyage afin d'éviter de le casser.

Il arrive toutefois que des taches coriaces persistent à s'accrocher à votre verre Cascade Baby 5 ml malgré un entretien régulier. Dans ces moments-là, il est l'heure de sortir l'arme secrète présente dans toutes les cuisines du monde. On parle bien évidemment du vinaigre blanc.

Laissez tremper votre verre dans un mélange de vinaigre blanc et de bicarbonate de soude pendant une heure. Une fois le temps écoulé, rincez votre verre Cascade Baby 5 ml à l'eau claire. Les taches coriaces auront fait leur bagage et vous pourrez profiter d'un verre Cascade Baby 5 ml aussi éclatant qu'à son premier jour.

Ajouter une protection supplémentaire à son verre Cascade Baby 5 ml

Pour les vapoteurs les plus maladroits, ne perdez pas espoir. Dans le monde de la cigarette electronique, il existe différents accessoires vous permettant de sécuriser votre matériel. Inutile de broyer du noir après la chute de votre clearomiseur, votre verre Cascade Baby 5 ml va renaître de ses cendres. Pour protéger efficacement votre verre Cascade Baby 5 ml et par la même occasion votre ecig, découvrez :

  • La vape band : cette bague en silicone se place tout autour de votre verre Cascade Baby 5 ml. Grâce à son épaisseur, elle apporte une couche supplémentaire à votre verre. Vous évitez ainsi un contact direct entre le verre Cascade Baby 5 ml et la surface sur laquelle l'impact a eu lieu. La vape band va venir amortir les ondes de choc permettant ainsi au verre Cascade Baby 5 ml de recevoir seulement une fraction du choc.
  • La pochette de rangement : cette housse va vous permettre de placer votre ecigarette dans un endroit sécurisé lorsque vous ne l'utilisez pas. La pochette de rangement est conçue avec des coques renforcées. Vous pouvez ainsi emmener avec vous votre ecig et ces accessoires dans la pochette de rangement sans craindre le moindre choc. La pochette de rangement est un véritable indispensable pour tout vapoteur en déplacement. De quoi joindre l'utile à l'agréable.

Cigarette electronique Vaporesso