Verre Cerberus Geek vape

Cerberus - 5.5ml

Verre Cerberus - Geek vape : Le verre Cerberus de chez Geek vape est destiné au remplacement de votre pyrex actuel.

Ce matériel est uniquement compatible avec le clearomiseur Cerberus de Geek Vape.

Ce géant de 27 mm de diamètre promet une vape savoureuse grâce à une réserve de 5,5 ml.

Le verre bulb Cerberus est identique à l'original.

Retrouvez les mêmes propriétés : résistance à la forte chaleur, respect des saveurs authentiques de l'e-liquide et design moderne, esthétique.

Retrouvez les qualités de votre Cerberus même après avoir cassé son réservoir.

Le remplacement est simple et rapide : dévisser la base du clearomiseur et tirer légèrement sur le verre.

Le nouveau verre s'installe sur le joint d'étanchéité pour une fixation parfaite.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Propriétés du verre Cerberus de chez Geek Vape

Le verre Cerberus de chez Geek Vape est l'équipement qui vous permettra de remplacer un matériel usé ou cassé. Cet équipement est compatible uniquement avec le clearomiseur Cerberus de la marque Geek Vape. Pour vous éviter des frais supplémentaires trop importants, un simple changement de pyrex suffit à vous faire profiter d'une vapeur savoureuse.

Geek Vape est un fabricant à la pointe de l'innovation. L'ensemble de sa collection de pièces détachées permet à l'utilisateur d'avoir un confort maximal. Grâce à ce verre Cerberus, tous les utilisateurs de ce clearomiseur pourront vapoter sans limites.

Pour rappel, le verre est une pièce qui est très importante. Elle représente la moitié de votre clearomiseur. Sans cette pièce, le vapotage est à l'arrêt puisque c'est elle qui crée le réservoir du Cerberus.

Le verre joue différents rôles sur le clearomiseur, mais son objectif principal est de permettre aux vapoteurs d'avoir une réserve d'e-liquide. Cette réserve permet de nourrir petit à petit la résistance. Ce système d'opposition de l'énergie (résistance) est entouré de coton. Pour que l'e-liquide s'évapore de manière douce, le coton doit être complètement imbibé de liquide pour cigarettes électroniques.

Le réservoir créé par le verre Cerberus participe au confort du vapoteur. En effet, sans ce réservoir, le vapoteur devrait alimenter la résistance manuellement. Et si celle-ci ne l'est pas, la résistance envoie une vapeur au gout de cramer. Avec le réservoir, le vapoteur peut vapoter 2, 3 voire 4 pauses vaping sans avoir à s'occuper de la résistance.

Celle-ci étant baignée au coeur du réservoir, le coton s'imbibe de manière autonome. Le fabricant Geek Vape crée des résistances avec une coque métallique. Cela permet d'enfermer le coton et le coil. Sur cette coque se trouvent des ouvertures qui permettent une hydratation suffisante du coton, tout en ayant un maintien et un contact coton/coil excellents.

Il faut savoir que le réservoir sert également à protéger le vapoteur. En effet, sans vitre, la résistance peut envoyer la vapeur à des endroits aléatoires, sans être refroidie au préalable, grâce au système de flux d'air. En d'autres termes, il n'est pas conseillé de vapoter sans verre.

Le verre Cerberus est adapté au clearomiseur du même nom. C'est un verre qui possède le même diamètre que la structure du Cerberus, et sa hauteur est parfaite pour la cheminée, la résistance et tout le système interne. Vous retrouvez donc un cylindre de 27 mm de diamètre pour un matériel parfaitement étanche.

Mais, dans quelles mesures faut-il utiliser le verre Cerberus en pièce détachée ? Le verre Cerberus est fabriqué par Geek Vape pour le remplacement de votre pyrex. Il faut savoir que c'est un matériel qui résiste à de petits chocs. Néanmoins, si ces chocs sont répétés ou trop intenses, le matériel risque de se briser.

Acheter un verre de remplacement, c'est un moyen économique et écologique de continuer à vapoter. Effectivement, lors de la création du clearomiseur Cerberus, la marque pense au démontage complet. Cela permet à l'utilisateur de conserver les pièces qui sont encore en bon état.

Par exemple, lorsque le clearomiseur casse uniquement au niveau du verre, si sa structure est intacte, le vapoteur peut continuer de vapoter simplement en changeant le verre. Vous évitez alors un gaspillage inutile et une dépense d'argent trop importante.

Geekvape est votre meilleur allié afin de vapoter dans les meilleures conditions.

Le pyrex bulb Cerberus : design et contenance XL

Le verre Cerberus est identique à celui présent sur le clearomiseur complet. Ce pyrex de rechange possède également cette forme bombée au centre du cylindre. Cette forme n'est pas choisie au hasard puisque le vapoteur a différents avantages à utiliser un pyrex bulb.

Cette forme bombée offre avant tout un design très esthétique. Ce diamètre plus large au centre qu'aux extrémités permet d'apporter un aspect moderne au clearomiseur. Oubliez le classique verre tube, et choisissez un verre original et bombé.

Cette forme n'est pas uniquement esthétique, elle est aussi pratique. Oui, Geek Vape pense aussi à votre confort grâce à ce pyrex bombé puisqu'il vous apporte une contenance de 5,5 ml soit 1,5 ml de plus que le pyrex droit.

Cette forme d'ampoule est donc très pratique pour une vape quotidienne. Votre kit ecigarette vous permet d'avoir un coton parfaitement trempé pour une vapeur savoureuse du matin au soir. Pour les consommateurs les plus modérés, ce tank vous permet de vapoter toute la journée, sans même avoir besoin de le remplir.

Les qualités du pyrex bulb pour le Cerberus de Geek Vape

Comme il l'a été précisé plus tôt, ce pyrex est uniquement compatible avec le Cerberus tank de chez Geek Vape. C'est un clearomiseur qui est un véritable best-seller de la marque. Comme le cerbère (chien tricéphale dans la mythologie), cette pièce est présente sur tous les plans vous permettant de vapoter une vap personnalisée.

Pour rendre votre vape inédite, le Cerberus est doté d'un drip tip 810 interchangeable, d'un système de flux d'air réglable ainsi qu'une série de résistances subohm compatibles.

À savoir : les résistances subohm offrent une vapeur très chaude, car l'impédance/résistivité du coil est très basse (inférieur à 1 ohm). La température interne du clearomiseur peut donc atteindre des températures élevées.

Pour que vous puissiez vapoter dans les meilleures conditions, la marque GeekVape ajoute un verre borosilicate. Aussi appelé pyrex, ce type de matériau est résistant aux fluctuations de températures. C'est l'une des grandes qualités de ce verre.

Utilisé pour la fabrication de vitre de cheminée ou de vaisselle adaptée au four, le pyrex est le verre d'excellence pour le vapotage. Ce verre résistant aux chocs thermiques vous apporte un bol de vape dans les meilleures conditions.

Pour compléter cette forte tolérance à la chaleur, ce matériel préserve idéalement les saveurs de l'e-liquide. À la fois simple à nettoyer et très lisse, cette matière offre un parfum authentique à la résistance. Celle-ci peut alors la diffuser sous forme de vapeur. De quoi éveiller vos papilles gustatives !

Pour produire une délicieuse vapeur, il sera important d'avoir une résistance adaptée à vos besoins. Lors du changement de cet atomiseur, on vous conseille de nettoyer le verre cerberus.

En effet, pour une hygiène idéale et un parfum original, le vapoteur doit nettoyer régulièrement son verre. Il est conseillé de nettoyer le pyrex lorsque le vapoteur souhaite changer le parfum de son e-liquide. Et pour que la vapeur soit excellente, un remplacement d'ato est nécessaire.

Pour nettoyer le pyrex, vous devez commencer par le détacher de son emplacement. Pour cela, il faut retirer la base du clearomiseur. Ensuite, le top cap avec le drip tip peut également être retiré ce qui permet d'avoir accès uniquement au maintien du pyrex. Le vapoteur peut délicatement retirer la dernière pièce. Il faut savoir que le verre Cerberus est maintenu à l'aide d'un joint d'étanchéité.

Une fois que le verre est retiré, l'utilisateur peut alors le passer sous l'eau tiède. Il est préférable de frotter afin d'éliminer toutes les traces d'un ancien eliquide. Une fois que le glass bulb est parfaitement nettoyé, l'utilisateur n'a plus qu'à le sécher avec un tissu propre.

L'entretien du verre ne prend que quelques minutes. Il est important d'inclure ce geste dans votre routine mensuelle. Votre moment de vape n'en sera que plus beau !

L'utilisation du verre Cerberus de Geek vape

Le verre Cerberus permet de créer un réservoir à votre clearomiseur. Pour le remplissage Geek Vape prévoit une ouverture très simple et par le haut. Le vapoteur doit dévisser le top cap afin d'accéder à ses ouvertures d'e-juice.

Les ouvertures sont assez larges pour faire passer différents embouts de flacons d'e-liquide. Les e-liquides Neovapo ont un applicateur qui est idéal pour le remplissage précis de votre réservoir. Pour les ex-fumeurs 5 dosages en nicotine et un 0 mg/ml sont disponibles en boutiques. Ces eliquides respectent la TPD (tobacco products directive).

Installation du nouveau verre Cerberus

Lors du remplacement de votre nouveau verre, il faut commencer par retirer chaque bout de verre de l'ancien pyrex. En cas de casse complète, il est préférable d'utiliser une pince afin d'éviter les risques de blessures. Pour un vapotage en toute sécurité, il est recommandé de changer la résistance présente lors de la casse.

Si votre verre est fissuré, alors vous pouvez garder votre résistance actuelle, mais vous devez impérativement changer le verre avant de vapoter. Il suffit alors de le retirer. Pour changer le verre vous devez commencer par démonter le matériel. Pour cela :

  • Dévissez la base du clearomiseur ;
  • Retirez le top cap afin d'avoir accès au joint d'étanchéité et de maintien du verre ;
  • Poussez sur la partie où se trouve le joint.

En appliquant ces quelques étapes, le vapoteur retrouve un verre isolé. Munissez-vous alors du verre Cerberus à petit prix. Ce verre est disponible dans tous les stores physiques et sur l'e-shop.

Pour éviter que le joint ne colle à votre verre, il est intéressant d'ajouter quelques gouttes d'eliquide. Cela facilite sa mise en place. Le verre doit être assemblé à la partie où se trouve le joint d'étanchéité. Une fois installé, il suffit de replacer la base du clearo.

Avant de remettre le top cap où se trouve le drip tip, il sera important d'y ajouter l'e-liquide. Si la résistance est déjà amorcée, le vapoteur peut recommencer le vapotage. Si elle ne l'est pas veuillez attendre 10 minutes après le remplissage pour vapoter. Cet amorçage vous permet de recevoir des saveurs exquises.

2 méthodes simples pour protéger son verre Cerberus

Pour la majorité des vapoteuses, le verre est la partie la plus délicate. Il est donc important de prévenir le risque en ajoutant un accessoire de protection. Il faut savoir qu'il existe différents accessoires, plus ou moins efficaces et pratiques.

Dans un premier temps, il existe une protection qui vise à protéger uniquement cette partie fragile, c'est ce que l'on appelle une "vape band". Cet accessoire est un anneau en silicone qui se place sur la vitre. Les chocs sont amortis et la vitre reste intacte après une chute. Attention, c'est une très bonne protection pour les chocs à intensité modérée.

La vape band permet aussi d'ajouter un style à votre vapoteuse. Pour les vapoteurs qui souhaitent une parfaite hygiène, des vape band sont équipées d'un adaptateur pour drip tip. Après chaque session vape, un replacement de la coque en caoutchouc permet d'éviter les impuretés au coeur du drip tip.

Pour le verre Cerberus, il sera important de choisir une vape band "bulb". Comme ses dimensions sont un peu particulières, le vapoteur doit adapté tous ses accessoires.

Le cerberus est généralement associé à l'une des box de la série Aegis (mini, solo, légende, etc). Ce sont des batteries/mod (autonomie + 1500 mah) qui sont dotées de plusieurs matériaux solides. Le vapoteur peut transporter son matériel en toute sérénité.

Pour les vapoteurs les plus méticuleux, il est possible d'utiliser une pochette de rangement. Cette pochette de rangement permet d'y glisser la vapoteuse entière et de protéger l'ensemble grâce à des coques robustes. En plus, c'est un accessoire qui permet de transporter tout ce dont vous avez besoin pour vapoter. Placez un flacon d'e-liquide Neovapo et remplissez votre réservoir dès qu'il le faut.

Le verre Cerberus est fabriqué par Geek Vape. Il est vendu à l'unité.

La marque de verre cerberus de geek vape

Cigarette electronique Geek vape

En relation avec verre cerberus de geek vape

Verre de remplacement GS Air M d'Eleaf : tank 3.5 ml

Adaptateur 510 Mero de Geek vape : une compatibilité max

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre verre cerberus de geek vape dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Verre cigarette électronique

Les mots clés du verre cerberus - geek vape

vape vapotage vapoter vapeur clearomiseur résistance vapoteur réservoir coton drip pièce pyrex verre top geek bulb joint cerberus

5,00 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Verre Cerberus Geek vape

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇