Verre Ego Aio eco 1.2 ml - Joyetech

  • Verre Ego Aio eco 1.2 ml de Joyetech
Precedent Suivant

SOS ! Le verre de votre réservoir s'est brisé ? Pas de panique, Joyetech a tout prévu pour vous. Le verre eGo AIO Eco 1.2 ml est disponible en pièce détachée dans toutes les boutiques Neovapo (et sur l'e-shop).

Le verre eGo AIO Eco est compatible avec le kit du même nom. Ce verre en pyrex est résistant face aux fluctuations de chaleur. Il constitue l'ensemble du réservoir, proposant ainsi une contenance totale de 1,2 ml. Le pyrex est une matière qui s'entretient facilement et promet des nuages de vape remplis de saveurs authentiques.

Le remplacement du verre eGo AIO eco est intuitif et rapide. Il suffit de retirer le top cap et de le glisser sur les joints d'étanchéité.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

4,17€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Le verre de remplacement 1.2 ml pour l'eGo AIO Eco de Joyetech

La marque Joyetech agrandit la famille des pièces détachées et propose un verre adapté à l'eGo AIO Eco ! Prolongez la vie de votre kit tout-en-un en faisant l'achat du verre de remplacement fabriqué par Joyetech. Cette pièce vous sera très certainement indispensable dans les prochains mois.

Une maladresse et le verre de votre ecigarette bien aimée peut se briser en deux. Mais cela ne signifie pas la fin de votre vapotage puisque la marque Joyetech propose le pyrex qui est parfaitement adapté aux courbes de votre kit eGo.

La cigarette électronique eGo AIO Eco est un équipement qui est très pratique (650 mah). Son format tubulaire et ses dimensions compactes permettent à l'utilisateur de vapoter dans le plus grand confort. L'eGo AIO eco est le matériel idéal pour les débutants comme les amateurs d'inhalation indirecte.

Le verre de remplacement dispose du même diamètre que la vapoteuse. Le vapoteur retrouve ainsi un diamètre harmonieux pour un vapotage en toute sérénité.

Pour rappel, le verre présent permet la création d'un réservoir. La cigarette électronique prévoit ce réservoir afin d'hydrater correctement la résistance. Le tank, lorsqu'il est doté du verre ego aio eco, dispose d'une capacité de 1.2 ml.

La résistance est la pièce maitresse permettant la vaporisation de l'e-liquide. Son système d'opposition de l'énergie permet une montée de la température, ce qui envoie la vapeur.

Ce verre permet de créer la réserve d'e-liquide qui alimente la résistance, mais ce n'est pas tout. Le pyrex permet de protéger l'utilisateur de la montée en température. Le vapoteur peut même toucher son réservoir quelques secondes après avoir activé sa batterie.

Il permet aussi de relier le top cap et la base de batterie. En effet, le verre assemble les différents éléments afin de créer un seul et même équipement. Le verre tube a donc de multiples objectifs, très importants pour un vapotage serein.

Pourquoi avoir un verre de remplacement eGo AIO eco ?

La cigarette électronique est un dispositif portable permettant un vapotage quotidien. Il faut savoir que c'est un matériel qui apporte un dosage en nicotine personnalisé (e-liquide pour ex-fumeur) afin de baisser progressivement sa présence. Pour réussir correctement ce sevrage nicotinique, il est important d'avoir une vapoteuse toujours prête à fonctionner.

Le verre est un matériau qui a de nombreuses qualités, mais qui est fragile face aux chutes intenses. La marque Joyetech prévoit un matériel qui se démonte, donnant la possibilité de remplacer la pièce.

Il faut savoir que le réservoir eGo aio eco et la batterie sont assemblés et ne forment qu'un. Le remplacement du verre évite l'achat d'un nouveau kit complet. C'est une manière économique de continuer à vapoter. Il faut savoir que le verre divise par trois le prix d'une ecigarette complète. Vous l'aurez compris, vous avez tout intérêt à changer uniquement la pièce cassée, et ainsi retrouver la délicieuse vapeur apportée par l'eGo AIO Eco.

Et c'est aussi un moyen de ne pas gaspiller. En effet, lorsque la batterie est toujours en état de fonctionner, il est important de l'utiliser. Ne jetez plus, remplacez simplement le verre pour vapoter !

Votre verre est usé par le temps ? Brisé après une chute ? Ou fissuré après un choc trop intense ? Sans réservoir, le vapotage n'est pas possible. Mais, pas de panique, Joyetech vous permet un remplacement simple et efficace du réservoir.

Pour les vapoteurs les plus soigneux, ou les plus maladroits, nous vous conseillons de toujours avoir un verre d'avance. De cette manière, le vapoteur peut produire une délicieuse vapeur, et cela, en toute situation !

Le verre de rechange peut être acheté lors de l'achat du kit afin de prévoir les accidents. Sur le shop Neovapo, il suffit de faire une seule commande et profiter de la livraison gratuite.

Comment installer le verre eGo AIO eco sur mon kit ?

Le verre de rechange est adapté à l'hydratation de la résistance interne. C'est un matériel qu'il faut délicatement manipuler afin d'éviter la casse lors de l'installation. Joyetech prévoit un matériau de qualité vous permettant ainsi d'installer le verre en toute tranquillité.

Le verre de remplacement est uniquement destiné au kit tout-en-un du même nom. Il est important de respecter cette compatibilité afin d'avoir le verre sur mesure. Sachez qu'il existe une large gamme de pyrex adaptée aux différents équipements. L'ego aio eco est une vapoteuse qui prévoit un remplacement simple et rapide du verre.

Pour commencer l'installation, il faut que vous soyez dans une pièce saine. Avant de commencer à mettre votre nouveau verre, il faut commencer par retirer votre ancien verre. Pour cela, il existe plusieurs solutions.

Si votre verre est simplement fissuré, alors il faut retirer le top cap et tirer délicatement sur le verre en faisant très attention de ne pas vous couper. Il est possible d'utiliser un tissu afin d'éviter les morceaux de verre.

Si votre verre est complètement brisé, alors il est possible que des bouts de verre soient encore coincés sur la structure. Dans ce cas-là, il faut doubler de vigilance. En effet, le vapoteur doit retirer le top cap et retirer les bouts un à un. On vous conseille d'utiliser une pince pour cette étape. Cet accessoire est disponible en boutique.

Une fois que le matériel n'a plus de verre, il est important de remplacer la résistance. Des éclats de verre peuvent s'installer dans votre résistance ou dans votre drip tip. Il sera alors nécessaire de changer l'atomiseur et de nettoyer correctement le drip tip.

Votre structure est prête à accueillir un nouveau réservoir ? Son installation est très simple. Voici les étapes à suivre pour remplacer correctement la pièce :

  • Placez le verre sur la batterie en le faisant glisser sur le joint d'étanchéité. Il est possible de mettre quelques gouttes d'e-liquide afin de faire glisser le verre sur le joint.
  • Replacez le top cap sur le verre afin de compléter le tank.

L'installation du verre est très rapide et facile. Il faut savoir que votre glass tube eGo aio eco est une pièce qui n'a pas de sens. En effet, les deux ouvertures présentes possèdent exactement le même diamètre. Vous n'aurez aucun mal à placer la pièce sur son emplacement.

Le verre eGo AIO ECO est un matériel original de la marque Joyetech. Il est identique à votre verre habituel, et vous permet de vapoter en toute sérénité. Attention, il n'est pas compatible avec le kit eco friendly.

Les avantages du pyrex pour l'eGo AIO eco

Le pyrex ego aio eco mesure un diamètre de 14 mm. C'est le diamètre exact de la structure ego aio eco. Le pyrex tube est un verre qui possède le même diamètre de haut en bas. C'est un pyrex qui permet l'ajout d'une quantité d'e-liquide de 1,2 ml. C'est une contenance qui est parfaitement adaptée à l'eGo AIO Eco.

En effet, cette cigarette électronique propose une vapeur tiède à chaude. Elle est donc adaptée aux vapoteurs inhalant en indirecte. Cette méthode d'inhalation et les résistances compatibles ont besoin d'une faible quantité de liquide. Avec 1,2 ml, votre vapotage peut se prolonger en toute tranquillité. Pour éviter de manquer d'e-liquide, il vous suffit d'emporter votre flacon d'e-liquide de 10 ml par Neovapo !

Le pyrex tube est un article qui est incontournable dans le monde de la vape. Il faut savoir que ses innombrables avantages permettent un vapotage exceptionnel.

Le premier avantage du pyrex tube, c'est qu'il possède un diamètre égal sur toute sa surface. Cela permet de créer un kit compact et pratique à emporter. Son côté droit apporte également un design sobre et élégant. Le vapoteur retrouve une vapoteuse harmonieuse !

Concernant le pyrex, c'est un matériau qui est utilisé pour différentes raisons. Le pyrex est un verre composé de borosilicates. Cela lui offre des caractéristiques intéressantes pour le vapotage, notamment celle d'être résistant aux fluctuations de températures.

Il faut savoir que la résistance crée de la chaleur au coeur du réservoir. En ayant un matériau de cette qualité, le vapoteur peut utiliser son matériel sans crainte. Il sera même possible d'attraper le réservoir à pleine main sans problème.

Le pyrex est également un matériau qui s'entretient très facilement. Comme le matériel est complètement démontable, l'utilisateur peut détacher le verre afin de le nettoyer. Un simple filet d'eau tiède et un tissu propre permettront son parfait nettoyage.

Le nettoyage du verre doit avoir lieu régulièrement afin de vous apporter une vapeur savoureuse. Au minimum, nous vous recommandons de nettoyer le verre lors de chaque changement de résistance. Il est également préférable de nettoyer le verre lorsque vous souhaitez changer de saveur d'e-liquide. En effet, l'e-liquide se dépose sur les parois du verre. En éliminant ces traces, le vapoteur profite à 100% de son nouvel eliquide savoureux.

Il faut savoir que le verre est une matière qui transmet les saveurs authentiques de l'e-liquide. C'est un matériau qui est neutre et qui envoie uniquement l'eliquide jusqu'à la résistance. Le verre est donc votre meilleur allié dans la quête d'une vape savoureuse.

Enfin, le pyrex est un matériau qui est transparent. Cette transparence est un atout pour vos clearomiseurs qui doivent être toujours remplis de liquide. En effet, le réservoir doit être constamment rempli de liquide pour cigarettes électroniques. De cette manière, la résistance reste humide, évitant ainsi les dry hit (chauffer avec un coton sec).

Pour faciliter le quotidien des vapoteurs, le verre transparent est l'idéal. Le vapoteur n'a besoin que de 5 secondes pour contrôler le niveau d'e-liquide présent et ajouter l'e-liquide en cas de besoin. Et en plus, cette transparence peut avoir un côté très artistique. Avec l'e-liquide rock red, retrouvez un réservoir coloré, ajoutant du peps à la vapoteuse.

Protéger son verre de remplacement eGo AIO eco

Le verre eGo AIO Eco est fragile uniquement lorsque des chocs trop importants sont donnés. Mais pour tous les amoureux de la vap un peu maladroits, Neovapo vous préconise de protéger votre verre à l'aide d'accessoires de haute qualité. Il faut savoir que l'achat de vos accessoires de protection vous permet d'éviter un remplacement de verre, voire de cigarette électronique complète.

Le premier accessoire qui sera idéal pour votre verre eGi AIO eco, c'est l'anneau de protection. Cette bague en silicone se place autour du verre et permet d'amortir les chocs. C'est une bague qui apporte une surépaisseur protégeant le point d'impact, mais aussi le reste du verre. L'eGi AIO eco mesure 14 mm de diamètre, il faut donc choisir l'anneau qui convient.

Le deuxième accessoire à utiliser, notamment lors du transport de la vapoteuse, c'est la pochette de rangement. La pochette présente en boutique Neovapo est faite avec des coques rigides, permettant de renforcer la sécurité. L'intérieur de la pochette est conçu avec une matière douce et d'élastiques afin d'apporter le meilleur maintien à la vapoteuse.

Enfin, certaines vapoteuses peuvent être équipées d'un tour de cou pour le transport. Le vapoteur ne peut plus faire tomber sa cigarette électronique tout en la gardant près de soi à chaque instant.

Rechercher