Verre Exceed D19 Joyetech

  • Verre Exceed D19 - Joyetech
Precedent Suivant

Exceed D19 - 2ml

Utilisez de votre Exceed D19 même après la casse du réservoir grâce au verre de rechange de chez Joyetech. Ce verre se remplace en quelques minutes, pour des heures de vapotage en toute sérénité.

Le pyrex dispose de nombreuses qualités comme : la résistance à de hautes températures, une transparence idéale pour le contrôle du niveau d'e-liquide, et un entretien très simple. Joyetech vous propose un réservoir identique à celui du clearomiseur original. Sa capacité totale est de 2 ml d'e-liquide, consacrée à nourrir votre coil.

Profitez des saveurs de votre eliquide préféré en installant le nouveau verre Exceed D19 à votre kit ! Le remplacement du verre se fait rapidement pour accéder au plus vite à votre vape succulente.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

5
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :

Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h

Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€

Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France

Pleins de réduction Chaque achat = des réductions

Avis client Des milliers d'avis positifs

Made in France E-liquides fabrication française

Service client Service client au 05 86 16 50 50

Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Caractéristiques du verre Exceed D19 de Joyetech

Joyetech développe son catalogue de pièces détachées en vous proposant le verre destiné à l'Exceed D19. Avoir différentes pièces détachées dans sa collection vape est un véritable atout. Cela vous permet de vapoter en toute situation, peu importe la problématique.

Le verre Exceed D19 est un matériel qui permet de remplacer le verre original du clearomiseur Exceed D19. La présence du verre sur le clearomiseur permet de créer le réservoir. En effet, l'ensemble des clearomiseurs (hors RBA) sont équipés d'un réservoir.

Le réservoir sert à hydrater la résistance placée au cœur du clearomiseur. Cela permet aux vapoteurs de vapoter dans un confort extrême. Inutile de nourrir manuellement le coton pour retrouver un parfum savoureux. Un simple remplissage du réservoir et le vapoteur peut découvrir un délicieux parfum en bouche.

Le verre sert également à faire le lien entre la base du clearo et son top cap. En effet, cette pièce permet d'accrocher les deux pièces et de former le clearomiseur. En cas de casse, ce verre de remplacement est tout simplement indispensable.

Le verre Exceed D19 est vendu à l'unité. Il est uniquement destiné aux clearomiseurs Exceed D19 et l'Exceed X. Il est important de vérifier la compatibilité du verre et de votre clearomiseur avant d'en faire l'achat.

Effectivement, le pyrex possède exactement le même diamètre que la structure de votre tank. Sa hauteur est également étudiée pour correspondre à vos besoins. L'Exceed D19 est un clearomiseur qui apporte une vapeur chaude ou très chaude en fonction de vos préférences. Le vapoteur peut ainsi vapoter en DL ou MTL en fonction de sa volonté.

La batterie du kit Exceed apporte une puissance adaptée à l'atomiseur et son autonomie de 1500 mah promet de longues sessions vapotage. Le clearomiseur Exceed D19 et sa box promettent une vapeur savoureuse et généreuse.

Pour que la cigarette électronique soit au complet, le verre est indispensable. Il mesure 19 mm de diamètre pour 16 mm de hauteur. L'e-cig a donc un verre qui correspond parfaitement à ses besoins.

Composition du verre Exceed D19 : un pyrex résistant à la chaleur

Le verre Exceed D19 permettant de créer le réservoir n'est pas choisi au hasard. Il faut savoir que le verre d'une vapoteuse est face à de nombreux dangers. Et pour permettre aux vapoteurs d'utiliser le matériel avec le plus grand confort, le verre est choisi en fonction de ses qualités.

Il faut savoir que le pyrex est un matériau qui est utilisé dans différents domaines de la vie quotidienne comme la vaisselle, les vitres de poêles, et même la verrerie de laboratoire. En bref, le pyrex est l'un des verres les plus utilisés grâce à ses propriétés exceptionnelles.

Ce verre est élaboré à partir de borosilicate. C'est un matériau qui est très résistant face aux chocs thermiques. Il faut savoir que la cigarette électronique supporte des résistances qui créer de plus ou moins fortes températures.

Lors de la vaporisation, il est primordial d'avoir un verre qui résiste aux différentes chaleurs apportées par l'atomiseur. Par ailleurs, c'est un matériau qui permet aux vapoteurs de tenir son e-cigarette en main sans craindre le chaud.

La cigarette électronique Exceed D19 promet un vapotage dans le plus grand confort. Il faut savoir que le réservoir doit parfois être rempli en plein milieu d'une session vape. Joyetech choisit un verre qui vous permet de le prendre en main, sans ressentir la chaleur. C'est un détail qui fait la différence dans le monde de la vape.

Les autres avantages du pyrex Exceed D19

Le pyrex est un matériau fiable et durable vous permettant de créer le réservoir du clearomiseur. C'est un matériel qui est utilisé, car de nombreuses qualités sont présentes. Et pour le vapoteur, cela signifie un véritable confort lors du vapotage.

Dans un premier temps, le pyrex est une matière lisse et très facile à entretenir. Au fur et à mesure du temps, le verre conserve ses propriétés offrant ainsi une vapeur extrêmement savoureuse. Un simple nettoyage permet à la vapeur d'atteindre une qualité haut de gamme.

Le verre permet de conserver les saveurs authentiques de votre e-liquide. En effet, la pureté du verre permet aux vapoteurs d'avoir un eliquide qui est parfaitement préservé. Lors d'un changement de saveurs, il est préférable de nettoyer le verre afin de retrouver uniquement des saveurs idéales.

Le vapoteur doit régulièrement apporter de l'e-liquide dans son réservoir. C'est grâce à ce processus que la résistance s'alimente. Pour permettre un moment de vape en toute sérénité, le pyrex est transparent.

La transparence du pyrex permet à l'utilisateur d'avoir un contrôle permanent sur le niveau d'e-liquide présent dans le réservoir. Avant chaque session vaping, une vérification de l'eliquide à travers le pyrex est nécessaire. En cas de besoin, il suffit de dévisser le top cap pour avoir accès aux ouvertures d'ejuice de l'Exceed D19.

Au-delà d'apporter une vérification simplifiée, cette transparence permet d'apporter un design très esthétique à votre clearomiseur. Effectivement, les différentes matières et textures offrent un beau rendu final. Le vapoteur peut même choisir un eliquide naturellement coloré comme le Rocky Blue de chez Neovapo. Celui-ci est coloré de bleu grâce aux arômes de baies et de menthe.

En bref, le verre est un matériau de haute qualité qui vous facilite le moment de vape quotidien.

A quoi sert le pyrex Exceed D19 de chez Joyetech ?

Le pyrex de rechange Exceed D19 est une pièce détachée qui est proposée par Joyetech. Cet accessoire possède de nombreuses qualités, mais un choc peut arrêter brutalement votre pause vaping.

En effet, les vapoteurs les plus maladroits le confirment, un clearomiseur qui tombe violemment risque de se casser. Alors, que vous ayez une simple rayure ou un réservoir complètement cassé, le remplacement du verre s'impose.

Il faut savoir que le clearomiseur Exceed D19 n'a pas besoin d'être racheté complètement lorsque son verre est cassé. En effet, le clearomiseur se démonte complètement et peut être changé en un claquement de doigts.

Bien entendu, le prix du verre est 4 fois moins cher que l'achat du kit complet. L'achat de ce verre est un atout pour votre portefeuille. Profitez d'une vape dans les meilleures conditions sans vous ruiner. La marque Neovapo propose une large gamme de verres de rechange. Quel que soit votre modèle de vapoteuse, vérifiez la compatibilité et commandez sans plus attendre.

Le pyrex est une matière qui est très agréable au toucher et qui ne chauffe pas. Elle permet de faire le lien entre les différents éléments comme le top cap et son drip tip, la base ou encore la cheminée. Sans ce verre, le vapotage est à l'arrêt.

Pour vous éviter de gaspiller les éléments encore fonctionnels (batterie, top cap, mécanisme interne, etc.), la marque Joyetech propose une vapoteuse démontable. Vous venez de casser votre verre ? Joyetech vient résoudre votre problème grâce à une solution simple, rapide et efficace : le changement de pyrex.

Pensez économique et écologique, achetez un verre de rechange Exceed !

L'installation du pyrex Exceed D19 détaillée

Avant toute chose, il est important de préciser que le remplacement du pyrex se fait rapidement. Débutant ou expert, peu importe votre niveau dans le monde de la vape, le remplacement du verre est très intuitif. Chaque vapoteur peut retrouver son matériel comme neuf après un simple changement du pyrex.

Le verre est un accessoire fragile qui peut se briser lors de sa manipulation. Il faut donc faire très attention lors de l'utilisation du verre de rechange. Pour commencer, il faut retirer le verre cassé ou fissuré. Il est préférable d'utiliser une pince lorsqu'il est possible. Cela permet d'éviter les coupures en cas d'inattention.

Une fois que les morceaux de verre sont correctement retirés, il faut également veiller à ce que les accessoires soient en bon état. Le drip tip, la résistance ou la cheminée ont pu recevoir des éclats de verre. Assurez-vous le bon état de votre équipement entier avant de vapoter.

Si votre pyrex est simplement rayé, l'installation du nouveau pyrex commence par retirer le top cap. Pour retirer le tank précédent, il est possible de s'aider de la résistance pour tirer délicatement sur le réservoir.

Pour installer le nouveau verre Exceed D19, il faut placer le pyrex sur la base du clearomiseur. Un joint d'étanchéité prévoit également son bon maintien. Il faut savoir que le verre Exceed D19 n'a pas de sens d'installation. En effet, la base, le top cap et le diamètre du pyrex ont exactement le même diamètre. Pour rappel, ce diamètre est de 19 mm. Le clearomiseur Exceed D19 est un équipement pratique au format compact. Idéal pour son transport !

Une fois que le pyrex est correctement placé, il suffit d'appuyer correctement dessus afin d'avoir un maintien idéal. Pour finir, il suffit de placer le top cap sur le pyrex, et le vapotage peut commencer de nouveau.

Entretien du verre Exceed D19 de chez Joyetech

Le verre Exceed D19 est un matériel qui s'utilise très simplement. Même sans mode d'emploi, le vapoteur peut facilement remplacer cette pièce afin d'apporter un renouveau au clearo.

Le verre est une matière qui s'entretient très bien. Cette extension promet une réserve de 2 ml d'e-liquide, ce qui est parfaitement adapté aux ex-fumeurs ayant une consommation modérée. Faites le test en emportant un flacon d'e-liquide. Chaque remplissage est égal à 2 ml. En fonction du nombre de remplissages dans la journée, vous connaitrez vos besoins.

En cas de changement de la saveur d'e-liquide, de remplacement de la résistance ou simplement pour la qualité de la vape, le verre doit être nettoyé. Pour cela, il n'y a rien de plus simple :

  • Détachez le glass tube ;
  • Utilisez un chiffon propre et humide et frottez délicatement l'ensemble des surfaces interne et externe ;
  • Séchez le verre à l'aide d'un tissu propre ou à l'air libre ;
  • Installez de nouveau le pyrex sur sa base, remplissez-le avec un eliquide Neovapo (pack/lot) et profitez de votre délicieuse vape !

Comment protéger le verre Exceed D19 ?

Le verre étant une matière fragile, les marques de cigarettes électroniques ont créé différents accessoires. Ces produits arrivent à protéger correctement le verre afin de pouvoir vapoter en toute sérénité.

Pour avoir une entière (full) protection, le vapoteur peut utiliser la pochette de déplacement vendue en boutique Neovapo. C'est une pochette qui est équipée de coques renforcées. Elles permettent d'apporter une protection parfaite à l'ensemble de la cigarette électronique. Avec ce matériel, partez en vacances les yeux fermés !

En plus, pour produire une délicieuse vape, il est possible d'ajouter un flacon d'e-liquide dans la pochette. Ainsi, ne manquez jamais le remplissage de votre tank !

Enfin, une "vapeband" ou "anneau de protection" est un accessoire qui est spécialement prévu pour le verre de votre clearomiseur. Cet anneau en silicone se place autour du verre et amortit les chocs. Attention, lors du choix de l'anneau de protection, il sera important d'utiliser une bague 19-22 mm.

Il ne vous reste plus qu'à vapoter sereinement ! Le verre Exceed D19 de chez Joyetech est dans les meilleures circonstances pour apporter une vapeur savoureuse.

Cigarette electronique Joyetech