Verre Exceed X Joyetech

Exceed X - 2ml

Verre Exceed X - Joyetech : Fissuré, cassé ou usé, votre verre doit être remplacé.

Pour vapoter en toute sérénité, placez le verre de rechange Exceed X de la marque Joyetech.

Cet équipement vous permettra d'utiliser à nouveau votre clearomiseur préféré.

Le pyrex Exceed X permet de créer le réservoir de votre clearomiseur.

Avec ce verre de rechange identique à celui du tank original, vous retrouvez un réservoir de 2 ml.

Idéal pour alimenter la résistance en continu ! Avec ce pyrex résistant à la chaleur, vapotez paisiblement !

Votre clearomiseur Exceed X promet des saveurs authentiques grâce à ce pyrex de qualité alimentaire.

Son entretien est très simple et son installation rapide.

Inutile d'acheter à nouveau le clearo, installez simplement ce nouveau pyrex compatible.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Caractéristiques du verre Exceed X de Joyetech

Besoin de renouveler le verre de votre clearomiseur Exceed X de Joyetech ? La marque alimente son catalogue de pièces détachées et vous propose l'excellent verre Exceed X. Cet accessoire de qualité viendra sauver vos pauses vaping !

Cassé, fissuré ou usé, le verre de l'Exceed X peut être victime d'une chute qui empêchera son utilisation. Un remplacement du verre sera nécessaire pour pouvoir vapoter de nouveau. Mais, quelle est la mission du verre sur le clearomiseur Exceed X ?

Le clearomiseur de la marque Joyetech est fabriqué à l'aide de matériaux de qualité. Il faut savoir que le verre est utilisé pour de multiples raisons, mais sa fonction principale est de créer le réservoir. En effet, pour qu'un clearomiseur fonctionne correctement, il faut que sa résistance soit imbibée d'e-liquide. Avec ce réservoir, le vapoteur peut vapoter en toute tranquillité.

La taille du réservoir permet d'avoir une autonomie plus ou moins longue. Et cette autonomie dépendra également des besoins de la résistance. Dans l'Exceed X, les résistances sont généralement choisies avec une impédance élevée (+ de 1 ohm). Ce modèle de résistances permet d'atteindre une vapeur chaude, ce qui est l'idéal pour l'inhalation indirecte.

La résistance MTL ne consomme pas beaucoup d'e-liquide. C'est un matériel qui apporte une vapeur chaude, synonyme de savoureuse. Pour hydrater l'atomiseur, le verre Exceed X promet un réservoir total de 2 ml.

Avec 2 ml, le vapoteur peut passer plus d'une séance vape. L'ecigarette vous envoie une vapeur excellente sans arrêt. Vous partez loin du domicile ? L'équipe Neovapo vous conseille d'emporter un petit flacon d'e-liquide. Le vapoteur peut alors recharger son tank dès que le niveau est bas.

Le verre possède un diamètre de 19 mm pour une hauteur de 16 mm de hauteur. Il permet également de lier la base du clearomiseur ainsi que le top cap et tout le mécanisme interne. Autant vous dire que sans verre, le vapotage n'est pas possible. Joyetech prévoit chaque situation et propose un verre en pièce détachée. Ainsi, vapotez sans limites !

Le clearomiseur Exceed X compatible

Le verre Exceed X de chez Joyetech est compatible avec le clearomiseur du même nom ainsi que l'Excced D19. Ces deux équipements disposent du même pyrex. L'Exceed X est un clearomiseur qui est spécialisé dans l'inhalation MTL.

Il faut savoir que cette inhalation reprend les gestes de la cigarette traditionnelle. C'est une méthode qui est très utilisée pour les débuts dans le monde de la vape (et jusqu'à la fin pour certains). Les sensations sont similaires, offrant ainsi un moment de détente 100%.

Le matériel pour MTL est compact. L'Exceed X se transporte très facilement. Avec son réservoir de 2 ml, vous profitez d'un équipement pratique tout au long de la journée. Un flacon d'e-liquide dans le sac et la vape est prête pour la journée.

Le pyrex, une matière aux 1001 avantages

Le verre est un matériau qui est utilisé dans un grand nombre de domaines. De la vaisselle aux fenêtres en passant par les bouteilles, c'est un matériau qui ne cesse de faire ses preuves. Dans le monde de la vape, c'est un verre particulier qui est utilisé : le verre borosilicate plus souvent appelé pyrex.

Ce matériau est connu pour sa forte tolérance aux fluctuations de températures. En effet, les chocs thermiques n'ont aucune incidence sur le pyrex. Au coeur du clearomiseur se trouve la résistance qui chauffe. Pour produire une délicieuse vapeur, la montée en température est incontournable. Ajouter ce verre, c'est promettre une sécurité idéale aux vapoteurs.

Le verre résistance à de fortes températures, permettant ainsi à l'utilisateur de tenir le réservoir en main pendant la session vape avec tranquillité. Le vapoteur peut alors détacher le clearo, remplir le réservoir ou simplement toucher le verre. Le verre restera à température ambiante pour une sécurité optimale.

Le pyrex est une matière qui est pure, neutre et délicate. Dans le cadre du vapotage, c'est le matériau n°1 pour la retranscription des saveurs authentiques de votre eliquide. En effet, cette matière respecte chaque eliquide présent et promet un nuage de vape aux saveurs de votre eliquide préféré.

Pour rappel, la saveur du nuage de vape joue un rôle important dans votre expérience vaping. Chez Neovapo, on vous propose une très large gamme d'e-liquide faits en France, et d'une qualité pharmaceutique excellente. Le vapoteur peut alors choisir des saveurs gourmandes, fraiches, fruitées ou même aux saveurs de tabac/classic.

Parfois, un vapoteur passe d'une saveur fraiche à une saveur fruitée au cours de son utilisation. Pour que le changement de saveurs se fasse dans les meilleures conditions, le nettoyage du verre s'impose. Joyetech promet un verre Exceed X qui se lave facilement afin de retrouver uniquement les saveurs de votre nouvel e-liquide.

Enfin, le verre étant transparent, plusieurs avantages sont présents. La transparence permet à l'utilisateur d'avoir une vision parfaite sur le niveau d'e-liquide présent. Pour rappel, le réservoir doit toujours être rempli d'e-liquide. Pour cela, le vapoteur doit apporter un bon niveau d'e-liquide. Avant le vapotage, l'utilisateur doit simplement vérifier l'état de son kit. Un simple coup d'oeil suffit à contrôle le niveau de liquide pour cigarettes électroniques.

Cette transparence sert aussi à avoir une cigarette électronique design. L'eliquide est parfois coloré ou translucide. Cette matière vient apporter un aspect très esthétique à la vapoteuse. Le liquide pour ecig Rock Red de chez Neovapo apporte une couleur rouge à votre réservoir (à retrouver en lot de 3 ou dans le pack découverte fruité).

Pourquoi avoir un verre de rechange Exceed X de Joyetech ?

Le verre borosilicate conçu pour le clearomiseur Exceed X est utile dans différentes situations du vapoteur. Il faut savoir que le vapoteur a besoin d'avoir le verre de son réservoir en continu. Ce verre peut casser, se briser ou s'user au cours de l'utilisation.

En utilisant le verre de rechange, l'utilisateur prolonge la durée de vie de son clearomiseur. En effet, il n'est pas nécessaire de jeter la structure du clearomiseur alors qu'il peut être encore utilisé. Pour éviter le gaspillage inutile, utilisez le verre de rechange Exceed X et retrouvez les saveurs de vos eliquides favoris.

Au-delà de l'aspect écologique, c'est également un moyen économique de vapoter. Casser son matériel peut arriver à tous. Mais pour que vapoter reste accessible, le verre simple coûte 2 à 3 fois moins cher que le clearomiseur original.

Fini de dépenser à cause d'un accident ou d'une maladresse, changez simplement le verre. Avec quelques euros en poche, retrouvez un clearomiseur fonctionnel ! Par ailleurs, pour les vapoteurs les plus maladroits, ou les plus méticuleux, il est préférable d'avoir un verre de rechange en avance dans votre collection vaping.

Effectivement, casser son matériel peut arriver à tout moment, même le dimanche. Pour vous éviter de passer à côté d'un remplacement simple et rapide, il suffit d'avoir un pyrex supplémentaire d'avance. Parmi les pièces détachées à avoir, le pyrex de rechange est un must-have.

Joyetech prévoit un matériel complètement démontable. Le top cap, la base et le verre peuvent être isolés afin de remplacer les pièces usagées, mais aussi d'entretenir chacune de ces pièces.

En bref, votre verre n'est plus en état de fonctionner, Joyetech permet le remplacement de cette pièce. De quoi vapoter sans limites !

Mode d'emploi : les étapes pour changer le verre Exceed X

Votre verre est cassé, vous avez besoin de le remplacer ? Pas de panique, c'est un remplacement qui est facile et rapide. En quelques instants, votre ecigarette est de nouveau prête à créer une délicieuse vapeur.

Le verre se remplace dès qu'une fissure est identifiée. Il faut savoir que cette pièce doit être en parfait état afin d'avoir un vapotage de qualité. Pour votre sécurité, il peut être nécessaire d'utiliser une pince lorsque le verre est complètement brisé.

Le remplacement commence par retirer le verre usagé. Lorsque le verre est cassé, il suffit de retirer les bouts de verre un à un en faisant preuve de précaution. Il est possible d'utiliser des gants ou un tissu pour éviter les coupures. Lorsque le verre est simplement fissuré, il faut le retirer en commençant par retirer le top cap, puis tirer sur le verre.

Avant de vapoter, il sera important de remplacer la résistance et de nettoyer le drip tip de l'Exceed X. En effet, ces deux éléments ont pu recevoir des éclats de verre. Pour vous assurer un vapotage de qualité, le vapoteur doit changer d'ato et nettoyer le drip tip.

Une fois que la structure est prête à recevoir le nouveau verre, il suffit de glisser le pyrex sur le joint d'étanchéité. Certains vapoteurs ajoutent quelques gouttes d'e-liquide si l'installation sur le joint est difficile.

Attention, la casse du verre peut abîmer le joint d'étanchéité. En cas de besoin, il ne faut pas hésiter à remplacer cette pièce. Dans le coffret complet (full), un kit de joints de rechange est ajouté.

Une fois le verre placé, il vous suffit d'installer le top cap, de remplir le réservoir et de laisser l'atomiseur s'imbiber d'e-liquide. Installez l'Exceed X sur sa batterie/box et le vapotage peut alors recommencer, pour un plaisir de vape irrésistible.

Et après, comment entretenir le verre Exceed X ?

Le verre est une matière qui s'entretient très facilement. C'est d'ailleurs pour cette raison que c'est l'une des matières les plus utilisées dans la vaisselle. Au cours de l'expérience vape, le vapoteur peut décider de changer de saveur. Dans ce cas, le nettoyage du verre est indispensable.

Pour nettoyer son verre, il faut :

  • Commencer par retirer le verre de la structure ;
  • Passer le verre sous une eau propre et tiède ;
  • Frotter à l'aide d'un tissu doux humidifié ;
  • Rincer le verre ;
  • Laisser sécher le verre à l'air libre ou essuyer à l'aide d'un torchon propre ;
  • Installer le verre sur le clearomiseur.

Le nettoyage du verre doit avoir lieu tous les mois au minimum. On vous conseille de nettoyer cette pièce lorsque vous faites le changement d'atomiseur. Son entretien ne prend que quelques secondes. Vous aurez alors un clearomiseur comme neuf lors de chaque début de vape.

Hormis le nettoyage du verre, vous n'avez aucun entretien particulier à faire. Le verre accomplit ses missions en toute autonomie.

Comment éviter la casse de son Exceed X ?

Le verre de l'Exceed X peut être protégé de différentes façons. Effectivement, pour éviter de remplacer le verre de nouveau, il suffit d'utiliser des accessoires qui optimisent la durée de vie du clearo.

Premièrement, le vapoteur peut utiliser la bague en silicone appelée vape band. Cette pièce propose une protection du verre uniquement. Il suffit de placer l'anneau autour du pyrex afin d'amortir les chutes et les chocs. Vous évitez également les rayures possibles lors de son transport (clés, pièces, etc). Pour une parfaite protection, utilisez l'anneau 19-22 mm disponible sur l'e-store Neovapo.

Ensuite, le vapoteur peut utiliser une pochette de transport avec des coques renforcées. L'ex fumeur peut placer ses flacons d'e-liquide nicotiné et avoir l'équipement nécessaire à son vapotage.

Le verre Exceed X de chez Joyetech est vendu à l'unité. Il est identique au pyrex présent sur le clearomiseur original.

La marque de verre exceed x de joyetech

Cigarette electronique Joyetech

En relation avec verre exceed x de joyetech

Cartouche Minican Aspire 2 ml : avec ato 1.2 ohm intégré

Cartouche GTL mini Eleaf pour iSolo Air et base GTL mini 510

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre verre exceed x de joyetech dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Verre cigarette électronique

Les mots clés du verre exceed x - joyetech

vape vapotage saveur vapoter vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur réservoir joyetech pièce pyrex verre pièces exceed

5,00 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Verre Exceed X Joyetech

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇