Verre GS Tank - Eleaf

  • Verre Gtio 1.8 ml de Eleaf
Precedent Suivant

Le verre GS Tank de la marque Eleaf, c'est tout ce dont vous avez besoin pour remplacer un matériel usagé ou abîmé. À l'aide de ce réservoir, vous allez pouvoir continuer le vapotage en toute sérénité.

Le GS Tank pyrex est une pièce indispensable dans votre collection vaping. Le vapoteur apporte une hydratation sans faille à sa résistance. Le verre tube apporte une harmonie en termes de design. Concernant l'efficacité, le pyrex est la meilleure matière : facile à entretenir, résistance aux chocs thermiques, préservation des saveurs etc.

Le verre proposé est compatible uniquement avec le GS Tank de chez Eleaf. Il apporte une réserve de 2,5 ml afin d'hydrater le coton.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

4,17€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50

Le verre GS Tank de chez Eleaf : un remplacement rapide

Le verre GS Tank de la marque Eleaf est conçu pour la création d'une vape 100% plaisir. Le GS Tank est l'un des plus grands succès de la marque Eleaf. Ce clearomiseur aux 1000 qualités vous propose une vapeur sur mesure.

Pour fonctionner correctement, le clearomiseur doit avoir un réservoir en parfait état. Pour ce faire, la marque vous propose ce réservoir en pièce détachée. En cas de casse ou de fissure, le matériel peut être changé pour créer une vapeur savoureuse.

Le clearomiseur GS Tank est conçu pour accueillir des résistances subohm ou non. Eh oui, le vapoteur a le choix de placer aussi bien une résistance à vapeur très chaude ou à vapeur tiède. De cette manière, il est possible de vapoter en DL ou en MTL.

Cette polyvalence fait le succès de ce clearomiseur. La marque Eleaf propose un clearomiseur où il est possible de modifier le tirage ou encore le drip tip. C'est un matériel qui est passe partout grâce à son format compact. Très pratique, ce clearomiseur est l'une des pièces à avoir dans sa collection vaping.

Pour que la résistance GS air compatible puisse fonctionner correctement, il faut que le pyrex soit en parfait état. Si une simple fissure est constatée, le vapoteur doit immédiatement changer la pièce. Autrement, des fuites ou des impuretés dans le tank peuvent être constatées.

La marque Eleaf propose une pièce détachée ingénieuse et pratique : le réservoir à l'unité. En effet, lorsque le vapoteur est confronté à une chute de l'e-cigarette, alors la vapoteuse ne peut plus fonctionner.

Pour que la cigarette électronique fonctionne correctement, il suffit de placer votre nouveau réservoir à la place de l'usagé. Le vapoteur retrouve ainsi un matériel comme neuf. C'est un accessoire qui promet un moment vaping idéal avec des arômes parfaitement développés.

Le réservoir GS Tank comprend :

  • Le top cap,
  • La vitre en pyrex,
  • La cheminée.

En effet, le verre ne peut pas se détacher du reste du réservoir. C'est un matériel qui est unique et doit donc être correctement utilisé. Vous retrouvez donc un réservoir GS Tank qui à un diamètre de 22mm pour une hauteur de 20mm.

Eleaf propose un équipement qui se place facilement sur la structure prévue à cet effet.

Vous venez de casser le tank et ne pouvez plus vapoter ? Pas de panique, rendez-vous en boutiques pour remplacer la pièce ! Et si vous habitez trop loin ou que la casse arrive hors des horaires d'ouverture, alors vous pouvez passer commande sur notre shop en ligne.

Et pourquoi ne pas profiter de cette commande pour faire l'achat d'atomiseurs GS Air. Pour rappel, la marque Neovapo propose une promotion permanente sur les résistances. Si vous en achetez 4 identiques, alors la cinquième pièce est offerte. Pensez à ajouter cette 5ème pièce à votre panier pour avoir la réduction.

Comment placer mon verre sur le clearomiseur GS Tank ?

Le clearomiseur GS Tank se compose de 3 parties amovibles.

D'une part se trouve la base. Cette base se compose de la connectique. Celle-ci a pour objectif de faire passer l'énergie de la batterie vers la résistance (fil résistif). De plus, la base dispose de l'emplacement qui est fait pour accueillir la résistance.

Ensuite, le réservoir est la seconde partie la plus importante. Elle permet d'alimenter la résistance en eliquide tout au long de votre moment vaping. En ajoutant une dose d'e-liquide suffisante, le vapoteur dispose d'une résistance qui est correctement alimentée. Il faut savoir que cette pièce renferme également une cheminée qui permet d'envoyer la résistance vers votre drip tip.

Enfin, le clearomiseur se compose du drip tip. Cet embout buccal est destiné à envoyer la vapeur jusqu'à votre bouche. Le plaisir est total avec le clearomiseur. Le drip tip du GS tank apporte une quantité adaptée au MTL ou RDL. Il est toutefois possible d'ajouter un autre drip tip pour l'adapter à votre méthode d'inhalation.

Pour installer le verre GS Tank, il faut commencer par retirer votre réservoir abîmé. Pour cela, il faut retirer la base et le drip tip. Il faut alors placer le nouveau réservoir en ajoutant la base et le drip tip adaptés.

Pour apporter une vapeur savoureuse, le matériel doit être correctement placé. Avant de changer le réservoir, il faut vérifier que celui-ci est en parfait état. Pour rappel, il faut remplacer la pièce dès qu'une fissure apparait ou que le matériel est usagé. La durée de vie du verre est très longue. En effet, c'est un matériel qui est très efficace.

Pourquoi remplacer mon verre GS Tank ?

Alors, quels sont les avantages à remplacer le verre du GS Tank ? Dans un premier temps, cette pièce permet de continuer à vapoter avec un matériel comme neuf. Il faut savoir que cette pièce est indispensable pour créer de la vapeur.

Le remplacement du verre GS Tank permet d'éviter les frais supplémentaires. En effet, là où certains achètent un tout nouveau clearomiseur, la marque Eleaf vous propose de simplement changer la pièce abîmée. En effet, il n'est pas utile de remplacer une pièce qui est encore fonctionnelle. Pour préserver votre portefeuille tout en apportant un matériel comme neuf.

En plus de faire des économies, le vapoteur prend soin de la planète. Eh oui, pour éviter de jeter du matériel fonctionnel, la marque Eleaf permet de conserver un matériel fiable.

La vitre est la partie qui est fragile face aux chocs intenses. En effet, le verre résiste aux petits chocs, mais a tendance à se briser lors des chocs les plus intenses. Une vitre de rechange est alors la bienvenue dans votre collection vaping.

Attention, le verre GS Tank est compatible uniquement avec le GS Tank de chez Eleaf. Pour les autres clearos (Melos, GS Juni, Basal, Ello, Drive, Turbo, etc.), alors il faut faire un tour sur notre catalogue d'accessoires.

Comment éviter la casse de mon réservoir GS Tank ?

Le réservoir GS tank est fragile face aux chocs intenses. Néanmoins, le verre dispose de nombreuses qualités. Il faut savoir que la durée de vie de votre cigarette électronique peut être optimisée en protégeant votre verre GS tank.

Pour cela, il existe différents accessoires qui viennent protéger le matériel. Premièrement, c'est une vape band qui peut être appliquée. Cet anneau est fait à partir de silicone, ce qui permet d'atténuer les chocs les plus forts. Pour produire une vapeur savoureuse, il faut que la résistance soit correctement hydratée.

La protection du verre est donc très importante. Le vapoteur retrouve un nuage de vape sensationnel, même après un petit choc. Pour ce faire, la bague en silicone doit être correctement placée sur le verre GS Tank. C'est un anneau qui s'utilise au quotidien pour éviter les chocs jour après jour.

Lors de vos transports, la protection doit être maximisée. Pour cela, il est préférable d'utiliser la pochette de rangement. Cette housse est équipée de coques résistantes qui permettent de créer une sécurité optimale. Le vapoteur peut y ajouter à la fois le clearomiseur, mais aussi la batterie. Pour la pochette taille L, alors le vapoteur peut ajouter également un flacon d'e-liquide ou encore le chargeur de la batterie.

Pour éviter la casse du GS Air, il est aussi possible d'utiliser le tour de cou. En effet, en ayant la vapoteuse reliée par un cordon à placer autour du cou, le vapoteur assure sa protection. La vapoteuse ne peut pas tomber et se casser. Ce simple accessoire maximise la durée de votre ecigarette.

Réservoir de 2,5 ml pour GS Tank par Eleaf

Le réservoir GS Tank de chez Eleaf dispose d'une contenance de 2,5 ml. Le vapoteur retrouve donc une autonomie qui est longue durée. Le vapoteur augmente son confort à l'aide de ce réservoir haute capacité.

Eleaf prévoit un réservoir qui est résistant aux chocs thermiques. En effet, c'est un verre borosilicate qui est utilisé pour la création de votre réservoir. Le pyrex est un matériau qui est connu pour résister à la chaleur jusqu'à +300°C.

En pratique, il est possible d'utiliser une résistance subohm qui crée de la vapeur très chaude. Cette vapeur sera utilisée par les vapoteurs fans de clouds chasing. Il sera alors préférable d'utiliser un drip tip plus large.

Le verre GS Tank est adapté à la création de chaleurs excessives. En effet, la cigarette électronique étant dotée d'un pyrex de qualité, le vapoteur n'a aucune sensation de chaleur désagréable. C'est un atout pour les amoureux des sessions vaping prolongées.

Pour augmenter ce confort de vape, le verre GS Tank est en totale transparence, ce qui permet à l'utilisateur de vérifier rapidement son niveau d'e-liquide. C'est un détail qui est à la fois utile pour la vape au quotidien, mais cela apporte également un aspect très esthétique. Ajoutez un soupçon de liquide pour e-cig coloré et profitez d'un ecigarette unique ! Dans le pack découverte fruité, l'e-liquide Rocky Red est naturellement coloré.

Le GS Tank est équipé d'un pyrex droit. Cet accessoire de vap permet de créer un matériel harmonieux. En effet, les contours du réservoir sont identiques à la base et au top cap. En bref, vous retrouvez un clearomiseur esthétique et performant.

Le GS Tank est un équipement qui peut accueillir jusqu'à 2,5 ml d'e-liquide, ce qui est adapté à la création d'une vapeur chaude ou très chaude. Cette contenance moyenne permet d'alimenter correctement le coton de votre atomiseur. Pour joindre l'e-liquide au réservoir, il faut commencer par mettre le drip tip vers le bas et retirer la base.

Une fois le réservoir en position, il faut faire couler l'e-liquide contre les parois de votre clearomiseur. Il faut éviter l'ouverture du milieu qui est la cheminée, et qui ne doit pas être en contact avec l'e-liquide. Le remplissage devra se faire régulièrement, pour éviter les dry hit.

Tout savoir sur l'entretien du réservoir GS Tank

Encore un avantage, le verre GS Tank est un matériel qui offre aux vapoteurs une saveur authentique des arômes alimentaires. En effet, la marque Eleaf propose un matériel haut de gamme apportant une saveur qui est identique. Le pyrex est une matière qui n'altère pas les arômes de base.

Avec un réservoir de cette qualité, le kit Eleaf a toutes les qualités pour vous apporter un nuage de vapeur succulent. Et en complément de tous ces avantages, le réservoir GS Tank se nettoie très facilement.

Le nettoyage du réservoir est important lors d'un changement de saveur d'e-liquide ou encore lors du remplacement de résistance. En effet, il peut rester de légères traces de votre ancien e-liquide qui peut créer un mélange étonnant en bouche. Pour que vous retrouviez un parfum savoureux, il suffit d'entretenir son réservoir.

Pour cela, munissez-vous d'un tissu humide afin de frotter sur le réservoir les traces d'e-liquide. Une fois les traces éliminées, il vous suffit de sécher le matériel afin de rendre de pyrex comme neuf.

En bref, le verre GS Tank de la marque Eleaf est un matériel de haute qualité. Le vapoteur retrouve un moment vape unique et savoureux. Et vous, êtes-vous prêts à créer des nuages de vape au parfum décuplé ?

Rechercher