Verre Pesso - Eleaf

Vous venez de casser votre pyrex et vous ne savez plus quoi faire ? Pas de problème ! L'équipe Neovapo vous propose un verre de remplacement pour votre clearomiseur Pesso de la marque Eleaf.

Un verre de remplacement peut être acheté d'avance. De cette manière, vous prévenez tous les accidents possibles. Dès que vous voyez un impact sur votre verre, n'hésitez pas à changer directement votre pyrex. Cela vous permettra d'avoir un vrai confort lors de la vape.

Le pyrex du Pesso d'Eleaf est capable de retenir jusqu'à 4 ml d'eliquide. Cette contenance est idéale pour emporter votre e-cigarette sans avoir peur de manque de liquide.

Le verre de remplacement, une solution économique

Il est possible que votre cigarette électronique subisse certains gestes maladroits. Le pyrex de votre clearomiseur est la partie la plus fragile. Et pour prévenir ou guérir la casse, Neovapo vous met à disposition un verre de remplacement pour le clearomiseur Pesso de Eleaf.

Le clearomiseur Pesso est un vrai bonheur à utiliser. Le remplissage ainsi que le changement de résistance, le Pesso est intuitif et simple d'utilisation. Vous aurez fini ces manipulations en très peu de temps. C'est un tank qui est prévu pour accueillir des atomiseurs puissants.

Son drip tip 510 est excellent pour avoir une masse d'air parfaite. Le tirage est au choix. Une bague vous permet de régler le flux d'air. Ainsi, passez d'un tirage serré à un tirage aérien en fonction de vos envies en 2 secondes. Vous pouvez alors avoir une inhalation directe parfaite.

Il existe de nombreuses façons de protéger sa cigarette électronique. Mais une minute d'inattention peut parfois amener à sa casse. Lorsque votre clearomiseur reçoit un choc, son élément le plus fragile se brise.

En effet, son verre n'est pas assez solide pour résister à des chocs trop intenses. Heureusement, cette pièce est complètement détachable du reste de votre clearomiseur. En effet, vous pouvez démonter le tank afin de n'avoir que votre pyrex en main.

De cette manière, vous pouvez remplacer le verre en un rien de temps. Ce verre Pesso est fabriqué par Eleaf. Vous retrouvez alors un verre de qualité conçu spécialement pour le clearomiseur de la marque.

Faire l'achat d'un verre de remplacement est bien plus économique que d'acheter un clearomiseur neuf. C'est aussi le moyen de conserver le reste de votre clearo qui fonctionne toujours très bien. Plus besoin de tout mettre à la poubelle, Neovapo vous propose de conserver votre Pesso tout en ajoutant un verre parfait.

Le réservoir est alors capable de recevoir une contenance de 4 ml d'eliquide. L'eliquide made in France à la framboise sera sublimé par un tank de cette qualité. Cette capacité vous permettra de sortir votre e-cig en ayant une belle réserve en main.

Comment changer le pyrex du Pesso ?

Le Pesso de la marque Eleaf est un clearomiseur qui peut isoler le verre. Dès que vous remarquez un impact important, il est important de changer le verre. Vous protégez ainsi votre eliquide de particules de verre. Vous assurez alors de produire une vapeur savoureuse et de qualité.

Dans un premier temps vous devez enlever la base de votre réservoir. La base est la partie où se trouve la connexion pin 510. Cette petite vis permet d'installer votre clearomiseur sur votre batterie. Une fois que la base est retirée, vous retrouvez la résistance.

L'atomiseur doit être enlevé afin de pouvoir remplacer le pyrex. Enfin, vous devez dévisser la bague située à la base du clearo. Vous aurez alors accès au pyrex. Pour l'enlever, il suffit de tirer légèrement vers vous.

Le verre est maintenu grâce aux joints d'étanchéité placés en haut en en bas de son emplacement. Pour faciliter cette étape, vous pouvez pivoter tranquillement de haut en bas en même temps que vous tirez. Cela permettra au verre de se déloger petit à petit de l'emplacement.

Vous devrez ensuite placer votre nouveau pyrex. Votre verre n'a pas de sens. En effet, ses deux extrémités font le même diamètre. Cela vous permet de ne jamais vous tromper de sens lors de l'installation.

Pour finir, il vous suffit de replacer la bague, la résistance et la base du clearomiseur. Ce changement prend peu de temps et vous permet de profiter pleinement des arômes de votre e-liquide.

Quels sont les avantages du verre Pesso par Eleaf ?

Votre verre pour le Pesso de Eleaf est très intéressant. Il est tout d'abord transparent. Cela vous permet donc :

  • d'avoir accès au niveau d'eliquide présent dans votre tank
  • d'ajouter de la couleur grâce à un eliquide coloré

Le pyrex est un élément phare de votre clearomiseur. Il est au centre de votre objet et permet de retenir tout votre e-liquide. En retenant l'eliquide au sein de son tank, vous permettez à votre atomiseur d'hydrater son coton.

Une résistance hydratée c'est une vapeur savoureuse. C'est aussi éviter des dry hit désagréable. Pour avoir le meilleur confort de vape, le pyrex Pesso est le top. Ce matériel de qualité est fabriqué par Eleaf. Chaque détail est soigné afin de vous permettre d'avoir une expérience vaping parfaite.

Le verre est un matériau absolument révolutionnaire dans le monde de la vape. En effet, cet accessoire doit résister à la chaleur. Le verre résiste à de hautes températures, ce qui est très important lorsque vous créez une vapeur très chaude. De plus, le verre peut être formé de plusieurs manières. La forme de ce verre viendra ajouter la touche parfaite à votre Pesso.

Pour que vous puissiez vapoter toute la journée, nous vous conseillons d'acheter un verre de rechange en avance. Eh oui, en prévoyant un accident, vous pouvez vapoter en toute sérénité. Vous pourrez alors le mettre dans votre pochette de rangement en toute discrétion.

Ce matériel est disponible dans toutes nos boutiques Neovapo à bas prix.

Laisser échapper sa cigarette électronique peut arriver à n'importe qui. Certains l'échappent en la sortant de leur poche ou d'autre la posent sur leurs genoux en conduisant et sortent de la voiture en oubliant qu'elle est toujours à sa place. Quel que soit votre cas, la finalité est la même, c'est le drame !

Votre réservoir se brise en heurtant le sol ! Vous n'êtes pas la seule personne à qui ce genre d'accident arrive et les constructeurs en sont conscients. Eleaf met à votre disposition diverses pièces détachées pour le bon fonctionnement de votre e-cigarette.

Installation du verre Pesso pour le clearomiseur d'Eleaf

Le verre Pesso vous permettra de remettre à neuf votre clearomiseur en quelques gestes. Sa contenance de 5 ml est la même que le verre d'origine. Comme lui, il est fait en pyrex : un matériau résistant qui supporte parfaitement les variations de température.

Avoir un verre Pesso d'avance est primordial, cela vous évitera de vous retrouver sans votre vapote en cas d'accident ! Tout le monde sait que cela arrive toujours quand il ne faut pas !

Le clearomiseur Pesso est très apprécié des vapoteurs pour sa polyvalence. Selon l'atomiseur choisi, vous pouvez passer de l'inhalation directe à l'inhalation indirecte, sans avoir à changer de réservoir. Ses résistances se changent facilement puisqu'elles sont clipsées à l'intérieur du réservoir. Son ouverture sécurisée est également très appréciée.

Quand changer le verre du clearomiseur Pesso ?

Le vapotage est possible uniquement lorsque le clearomiseur est doté de son réservoir. Effectivement, celui-ci a pour objectif d'alimenter la résistance pour qu'elle restitue par la suite la saveur de l'e-liquide sous forme de vapeur.

Lorsque le pyrex glass est tombé, une fissure peut apparaître, voire pire, il peut être brisé. Dans ces cas-là, il est recommandé de ne pas vapoter. Effectivement, l'e-cig n'est pas adaptée à créer une vapeur en tout securit avec ces conditions.

Le fabricant Eleaf propose, pour éviter l'achat d'un nouveau matériel, d'uniquement changer le verre du clearomiseur. En effet, les autres parties du clearomiseur étant intactes, il n'est pas nécessaire de tout changer.

Comment changer votre verre Pesso sur votre clearomiseur ?

Le remplacement du pyrex est très rapide. Pour que le remplacement soit sécurisé, il est important que vous preniez des précautions lorsque vous détachez l'ensemble du verre cassé.

Vous souhaitez installer votre nouveau verre Pesso sur votre clearomiseur ? Suivez le guide ! Les étapes :

  • dévissez la base de votre clearomiseur Pesso
  • retirez la résistance
  • dévissez la bague métallique : votre clearomiseur est équipé d'une bague métallique qui maintient le verre. Sur cette bague, vous pouvez voir une flèche qui vous indique dans quel sens elle se dévisse. Une fois cette partie métallique retirée, plus rien ne tient votre verre.
  • tirez délicatement dessus en prenant soin de ne pas vous couper

N'hésitez pas à retirer les joints pour vérifier qu'il ne reste aucun débris de verre. En effet, s'il reste ne serait-ce qu'un petit bout de verre, votre joint risque de se couper et créer des fuites d'e-liquide.

Jetez également un coup d’œil à votre résistance et si vous avez un doute, n'hésitez pas à la changer. Une fois les joints remis en place, installez votre nouveau verre Pesso qui se positionnera parfaitement. Revissez ensuite la bague métallique qui maintient le verre. Il ne vous reste plus qu'à remettre l'atomiseur en place et remettre la base de votre Pesso.

Vous avez à présent un réservoir comme neuf grâce à votre verre Pesso ! Celui-ci est prêt à recevoir une grande série d'e-liquide pour un quotidien rempli de saveurs. Sur le store en ligne, retrouvez une liste de différentes saveurs disponibles. Tournez-vous vers le pack découverte pour découvrir les parfums de la marque.

Remplissez votre réservoir en coulissant la partie haute. Certains modèles sont équipés d'un bouton de sécurité, dans ce cas, il faut appuyer sur le bouton et pousser le top cap dans le sens de la flèche.

Versez votre e-liquide dans la fente prévue à cet effet et refermez votre embout. Si votre résistance est neuve, prenez plusieurs bouffées sans appuyer sur aucun bouton de la batterie le temps que l'e-liquide l'imprègne bien.

Veillez à garder toujours la bague d'air ouverte un minimum lors de l'utilisation. Vérifiez le réglage de votre batterie et vous voilà sauvé ! Vous pouvez de nouveau vapoter en toute quiétude !

Un pyrex bulb pour plus de contenance

Vous ne rêvez pas, le pyrex n'est pas droit. Le pyrex bulb est un matériel élaboré de manière à recréer la forme d'une bulle/bubble. Au centre, l'atomiseur est présent et n'attend plus que l'e-liquide.

La distribution d'e-liquide est alors possible grâce au pyrex. Celui-ci promet un total d'eliquide plus élevé que sur un pyrex droit. Pour la même hauteur, le pyrex bulb dispose d'une plus grande contenance.

Il faut savoir que le vapoteur peut toujours apercevoir le niveau d'e-liquide grâce à sa transparence. La livraison de vapeur est possible uniquement lorsque ce niveau est assez élevé.

Son côté bombé apporte également un tout autre aspect au kit. Celui-ci se trouve modernisé et élégant. Ce pyrex peut s'adapter sur les clearos suivants : Pesso et Melo 5.

Bien entendu, il est possible de protéger le pyrex grâce à une vape band adaptée. L'anneau de protection doit être spécialement conçu pour cette version du pyrex.

Voir le produit précédent : Verre TFV8 Baby - Smok

Voir le produit suivant : Verre Melo 5 - Eleaf

Clearomiseurs compatibles

- Pesso
- Melo 5

  • Verre Pesso de Eleaf
Precedent Suivant

Neovapo vous propose le verre de remplacement pour le clearomiseur Pesso de la marque Eleaf.

Très pratique, le verre Pesso a une forme arrondie, comme une bulle et a la même contenance que le verre d'origine, soit 5 ml.

Si votre cigarette électronique a fait une mauvaise chute et que le verre de votre Pesso est cassé, vous avez absolument besoin de ce verre de remplacement !C'est bien connu, les accidents arrivent toujours quand on s'y attend le moins.

Il est donc important d'avoir des pièces détachées de rechange pour ne pas se retrouver dépourvu de cigarette électronique. Si vous possédez un clearomiseur Pesso, c'est le verre Pesso d'Eleaf qu'il vous faut !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans pièces détachées cigarette electronique

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Voir les top cigarette électronique ?

5
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique verre pesso - eleaf

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire