Verre Subtank Nano Kangertech

Subtank nano - 3ml

Verre Subtank Nano - Kangertech : Le réservoir Subtank Nano est cassé ? Ce n'est pourtant pas la fin de votre vape.

La marque Kangertech propose le verre Subtank Nano pour le remplacer !

Le verre Subtank Nano se change très simplement.

Il suffit de retirer le modèle original en le dévissant pour ensuite y mettre le tank de rechange.

Les caractéristiques sont inchangées pour assurer un remplacement immédiat.

Le verre Subtank Nano est donc doté d'un diamètre de 18.5 mm et une contenance de 3 ml.

Cette solution est plus économique et écologique que remplacer le clearomiseur Subtank Nano en entier.

Réalisez des économies en ne remplaçant que ce qui doit être changé.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Verre de remplacement pour clearomiseur Subtank Nano Kangertech

En utilisant la cigarette électronique dans la rue ou ailleurs, une maladresse peut rapidement arriver. La vapoteuse nous échappe des mains et termine sa chute sur le bitume ou sur le parquet. Un choc de trop peut entraîner un dommage sur le réservoir du clearomiseur ou de la cartouche. Le vapoteur se voit dans l'incapacité de poursuivre son vapotage, car le tank endommagé n'arrive plus à jouer son rôle de vaporisateur. Des fuites font même perdre de précieuses gouttes d'e-liquide.

Dans le cas où une gaucherie s'est produite, pas de panique. La marque Kangertech a la solution pour retirer la grisaille de votre esprit. Ce fabricant de cigarettes électroniques et accessoires a tout prévu pour votre confort de vape. Il propose justement une large gamme de pièces détachées pour remplacer un réservoir abîmé. Le vapoteur peut donc continuer à vapoter ses délicieux arômes sereinement.

Le verre Subtank Nano vient remplacer le réservoir amoché par des bris de verre. Cette pièce de rechange vient donc le remplacer pour une qualité de vape renouvelée. Ni une, ni deux, le consommateur est reparti dans une dégustation savoureuse de son e-liquide préféré.

Les caractéristiques restent inchangées. Le verre Subtank Nano possède donc les mêmes propriétés que celui d'origine. Le diamètre de 18.5 mm vient se superposer aux deux parties métalliques du clearomiseur Subtank Nano. Le remplacement se tient en deux temps, trois mouvements pour un remplacement rapide et facile. Le nouveau verre apporte un design soigné et élégant au reste du clearomiseur Subtank Nano. En effet, la transparence du réservoir permet de jeter un coup d'oeil au niveau restant de liquide. Une petite astuce pour savoir quand passer au remplissage du tank.

La contenance de 3 ml en e-liquide reste égale pour vapoter du matin au soir. Cette réserve en eliquide est amplement suffisante pour un tirage serré en inhalation indirecte. Le vapoteur retrouve les mêmes sensations que sur une clope de tabac. Les anciens fumeurs ne seront donc pas dépaysés au cours de leur sevrage tabagique.

Le réservoir est un élément indispensable de la ecigarette. Sa fonction première est de contenir le liquide pour cigarette électronique et le diriger vers la résistance. Les mèches de coton peuvent s'en imprégner pour produire une belle vapeur blanche. Les saveurs du e-liquides sont ensuite retranscrites à travers un voile voluptueux qui se dépose sur vos papilles.

Le verre Subtank Nano permet de remplacer le tank endommagé. En plus d'être écologique, cette garantie permet aux vapoteurs de faire des économies. En effet, le reste du clearomiseur en parfait état continue de fonctionner. Il suffit donc de remplacer le verre pour retrouver un réservoir prêt à délivrer une bonne quantité de vapeur.

Les avantages du verre pyrex dans le vapotage

La liste des atouts du pyrex est aussi large que variée. Ce matériau est très utilisé dans notre quotidien, que ce soit dans la cuisine, dans le salon et même dans le milieu du vapotage. Fabriqué à partir de verre borosilicate résistant à la chaleur, le pyrex est capable de supporte de très fortes températures. Il ne craint donc pas la chauffe de la résistance subohm, qui utilise une plage de puissance élevée pour délivrer une vapeur très chaude.

Le verre pyrex est également une matière neutre. Il n'impacte en aucun cas la restitution des saveurs. Le vapoteur peut donc profiter un maximum de son e-liquide saveur tabac blond sans aucun goût parasite. Le tout pendant une vape délicate, intense et des plus savoureuses.

Le nettoyage du verre pyrex est également très simple à réaliser. Cela permet de retirer toutes les impuretés qui ont pu se glisser au fil des semaines de vape. Pour ce faire, il suffit de le détacher du clearomiseur et de le passer sous l'eau chaude et l'essuyer avec un chiffon. La restitution des saveurs y est encore plus précise et excellente.

Enfin, pour parfaire le tout, le pirex est un matériau très robuste et compact. Bien qu'il ne soit pas incassable, il reste tout à fait solide. En cas de casse, il existe donc le verre Subtank Nano de rechange pour restaurer le clearomiseur Kanger.

Les avantages d'avoir un verre de secours chez soi

Pour une expérience vaping réussie, toutes les pièces de la ecig doivent pouvoir fonctionner. Chaque élément joue un rôle crucial dans la production de vapeur et du rendu saveur. Dans le cas où un de ces matériels est défectueux, le vapotage prend un coup et perd en performance et intensité. Il serait alors dommage de se lasser de son appareil électro alors que des pièces de rechange existent à petit prix.

N'attendez pas le dernier moment pour acheter ces accessoires de remplacement. Le meilleur de la vape vous attend sur un plateau d'argent.

Le verre Subtank Nano de rechange peut servir pour plusieurs raisons :

  • Le vapoteur a besoin de le changer après une chute ou un choc irréversible. Ce glass tube vient se superposer à la base du clearomiseur Subtank Nano, pour ensuite y apposer la partie supérieure et former un tank flambant neuf.
  • Le clearomiseur Subtank Nano a plusieurs années et malgré vos solutions nettoyantes, le résidu de vos anciens e-liquides ne part pas. Pour partir sur le bon pied avec votre nouvel arôme alimentaire, rien ne vaut un verre Subtank Nano neuf.

Testez-le et complétez le Subtank Nano de Kangertech. La couleur transparente du verre se joint à merveille au reste du coloris Silver ou Black du clearomiseur. Un produit élégant et fonctionnel qui promet de longues sessions de vape, au top de ses capacités. Propre comme un sou neuf, remplissez le tank par le bas et partez pour des heures de vapes.

Comment installer le nouveau verre Subtank Nano Kangertech

Il est impératif que le kit cigarette électronique soit équipé d'un réservoir pour fonctionner. Cet élément est indispensable pour un vapotage de qualité. Le verre Subtank Nano permet justement de contenir le liquide pour cigarette électronique sans fuite et pour un confort de vape maximisé. Il est un atout dans votre collection pour de longues pauses vapes.

Cette édition permet de remplacer le verre du clearomizer Subtank Nano de Kangertech. Il est donc uniquement compatible avec ce modèle et pas un autre de la gamme Toptank, Protank Mini ou encore Aerotank et Genitank de la marque Kanger. De la même sorte, le verre Subtank Nano ne conviendra pas pour les clearomiseurs sub-ohms Smok.

Le clearomiseur Subtank Nano est équipé d'un connecteur 510. Cet embout métallique lui permet de se visser sur de nombreuses box et batteries, comme la Subvod, la Topbox ou encore la Subox de Kanger. Ces box utilisent un système d'alimentation par accu 18650. L'autonomie varie donc en fonction du nombre d'accumulateurs placés au sein de la batterie externe. Un accu 18650 fournit une autonomie de 2600 mah.

Il peut arriver que la ecigarette nous échappe des mains. Pour autant, même si le verre finit en mille morceaux, le reste du clearomiseur reste opérationnel. L'acier inoxydable est réputé pour résister aux chutes et aux chocs sans broncher. Remplacer uniquement le verre défectueux est donc autant écologique que cela est économique.

Pour changer le verre Subtank Nano rapidement, il suffit de :

  1. Détacher la partie inférieure du clearomiseur Subtank Nano ;
  2. Prendre soin de retirer les morceaux de verres s'il y en a ;
  3. Positionner le verre pyrex de rechange sur la base inférieure du tank avant de mettre la partie haute ;
  4. Revisser le tout.

Le pyrex n'a pas de sens d'insertion. Il peut donc intégrer le reste du clearomiseur dans n'importe quel sens. Le vapoteur peut donc se baser sur ses préférences pour l'introduire au reste de son matériel à vapeur.

Le vapoteur peut ensuite passer au remplissage du clearomiseur Subtank Nano. Dans le cas présent, le remplissage par le bas est de rigueur. Il faut donc dévisser la base inférieure du clearo et le retourner, le drip tip vers le sol. Placez ensuite les pipettes contre les vitres en évitant la cheminée centrale. Le réservoir peut contenir jusqu'à 3 ml d'eliquide.

N'oubliez pas d'intégrer un atomiseur dans le clearomiseur Subtank Nano. La marque Kangertech propose une large gamme de résistances (vocc, occ, rba et bien plus encore). Choisissez l'atomizer compatible pour controller le vapotage et obtenir une vape exquise.

Entretenir le verre Subtank Nano pour un rendu saveur au top

De nombreux articles de blog louent les vertus d'un entretien régulier de la vapote, mais est-ce que ça marche réellement ? La réponse est oui. À l'instar de tous les appareils électros, plus on en prend soin et mieux ce dernier nous le rend bien. Il est donc recommandé d'entretenir la cigarette électronique et ses composants régulièrement.

En plus de garder une bonne qualité de vape, cela permet de garder plus longtemps le mod. Ses capacités sont maintenues au plus haut pour obtenir un vapotage excellent.

À noter que certains products ont une durée de vie limitée. C'est notamment le cas de la résistance, qui intègre le centre du réservoir et du verre Subtank Nano. Un brin de nettoyage permet de vapoter des saveurs originales au goût authentiques tout au long de l'année et plus encore.

Neovapo vous dit tout sur les règles et les bonnes pratiques pour nettoyer le verre Subtank Nano. Cet index regroupe des astuces faciles que l'on retrouve dans notre maison, donc inutile de se rendre en grossiste pour acheter des produits nettoyants. Tout le monde dispose de l'eau, de liquide vaisselle et peut-être même de vinaigre blanc et bicarbonate de soude. Ce sont là les principaux ingrédients pour une solution nettoyante efficace et rapide.

Plongez le verre pyrex dans l'eau chaude. Celle-ci va retirer les résidus de vos précédents e-liquides, chargés en propylène glycol et glycérine végétale. Contre les taches tenaces, vous pouvez user de liquide vaisselle ou, encore mieux, de vinaigre blanc et bicarbonate de soude. Le noir fera place à une brillance éclatante, prête à recevoir votre nouvel e-liquide.

Pensez à mettre de côté la résistance. Cette pièce métallique n'apprécie pas de se retrouver la tête sous l'eau.

Une fois que le verre pyrex est nettoyé, vous pouvez le laisser sécher à l'air libre. Les impatients peuvent se servir d'un chiffon pour essuyer la vitre. Ne soyez pas brusque durant le séchage, afin de ne pas mettre en miette le réservoir. Hulk doit rester dans sa cage et n'en ressortir que pour un autre moment.

Le vapoteur peut retrouver dans nos boutiques et notre e-store des matériels de protection. Ces accessoires vont permettre de protéger la ecig et assurer un bon transport.

À titre d'exemple, la pochette de rangement est très appréciée par les baroudeurs. Sa coque rigide propose plusieurs espaces de rangement, pour y mettre votre flacon d'e-liquide, chargeur USB et bien évidemment le kit aio. Le clearomiseur Subtank Nano et son verre sont ainsi à l'abri durant n'importe quel trajet.

La marque de verre subtank nano de kangertech

Cigarette electronique Kangertech

En relation avec verre subtank nano de kangertech

Kit RBA GTX PM80 par Vaporesso, plateau mono coil

Cartouche GTX Pod 26 pour kit GTX Go 80 de Vaporesso

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre verre subtank nano de kangertech dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Verre cigarette électronique

Les mots clés du verre subtank nano - kangertech

vape vapotage vapeur saveurs clearomiseur résistance vapoteur tank base réservoir chaude kangertech pyrex verre subtank nano kanger

5,00 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Compatible avec Verre Subtank Nano de Kangertech

Clearomiseur Subtank Nano de Kangertech
Clearomiseur Subtank Nano - Kangertech

Caractéristiques Verre Subtank Nano Kangertech

Clearomiseurs compatibles avec Verre Subtank Nano Kangertech

- Subtank Nano

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇