Verre VM 18 2 ml Vaporesso

VM 18 - 2ml

Verre VM 18 2 ml - Vaporesso : Pour un remplacement en toute simplicité du réservoir de votre clearomiseur VM Tank 18, optez pour le verre de rechange VM 18 2 ml par Vaporesso.

Ce petit accessoire pour cigarettes électroniques va vous sauver la mise à de nombreuses reprises.

Un choc ou une chute ? En un tour de main, le verre VM 18 2 ml offre une nouvelle jeunesse à votre clearomiseur.

Son format longiligne vous apporte une contenance de 2 ml d'e-liquide pour votre plus grand plaisir.

Profitez d'une vape savoureuse avec le verre VM 18 2 ml.

Sa composition en pyrex vous assure une restitution authentique des arômes de votre e-liquide préféré.

Besoin d'un kit cigarette électronique ?

Le verre de rechange VM 18 2 ml par Vaporesso

Il n'est pas rare que le réservoir de votre cigarette électronique se brise après un choc trop violent. Pour remédier à ce genre de situation, la marque Vaporesso a la solution. Pour un remplacement tout en facilité, le verre VM 18 2 ml entre dans la place. Identique au verre du clearomiseur VM Tank 18, il vient redonner un coup de neuf à votre matériel.

À l'inverse d'un verre glass bulb, le verre VM 18 2 ml a une apparence uniforme et toute en longueur. Il épouse ainsi avec perfection les courbes du clearomiseur VM Tank 18. Avec un diamètre de 18 mm et une contenance de 2 ml, il a de quoi vous séduire.

Conçu pour, le verre de rechange VM 18 2 ml vient complémenter à la perfection le clearomiseur VM Tank 18. Retrouvez-le dans le kit VM Stick 18 de Vaporesso. Cette ecigarette tout-en-un possède une autonomie de 1200 mah.

Que vous soyez amateurs de vape directe comme indirecte, elle saura vous donner du baume au coeur. Et pour ajouter une touche de couleur à votre quotidien, choisissez le coloris rainbow qui se marie splendidement avec le verre VM 18 2 ml.

Le verre VM 18 2 ml joue un rôle capital

Dans votre cigarette électronique, chaque élément a son rôle à jouer. Il en va de même pour le verre VM 18 2 ml de Vaporesso. Séjournant dans le clearomiseur, il prend sa place entre le top cap et la base. La jonction de ces trois éléments forme ce que l'on appelle le réservoir.

Sans réservoir, votre ecigarette ne peut pas fonctionner. La résistance présente à l'intérieur du clearomiseur a besoin de s'alimenter constamment en e-liquide. Cette hydratation est nécessaire pour produire la vapeur tant recherchée par les vapoteurs.

Vous l'aurez compris, le réservoir a pour rôle de contenir l'e-liquide. La résistance est ainsi imbibée régulièrement d'e-liquide vous permettant de vapoter dans des conditions idéales. C'est pourquoi il est important de bien veiller sur l'état de son matériel afin de s'assurer que tout fonctionne correctement. Une seule fissure sur votre verre VM 18 2 ml suffit pour affecter votre expérience vaping.

Une composition en pyrex pour un max de saveurs

Le verre VM 18 2 ml est fabriqué en pyrex. Ce matériau n'a pas été choisi par hasard. Utilisé dans le milieu de la restauration et de la science, le pyrex possède un bon nombre de qualités qui font de lui un choix idéal pour composer votre ecigarette. On peut noter en particulier :

  • Sa résistance aux fortes températures : votre verre VM 18 2 ml est ainsi capable de résister à la chaleur envoyée par l'atomiseur.
  • Sa transparence : vous pouvez vérifier à tout instant la quantité d'e-liquide présente dans votre réservoir. Fini les dry-hits et autres inconvéniences.
  • Sa capacité à préserver les arômes : le pyrex est une matière neutre. Il retransmet ainsi à la perfection les saveurs de votre e-liquide préféré.
  • Sa facilité d'entretien : un chiffon humide suffit pour redonner à votre verre VM 18 2 ml toute sa brillance.

Avec cette liste de qualité, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi le pyrex est un matériau incontournable de votre ecigarette. Vous pouvez ainsi le retrouver sur le kit Veco Solo ou les clearomiseurs nrg et gtx 22 de Vaporesso. Le kit Vape pen V2 de Smok en est un autre exemple. Et si le pyrex n'est pas votre tasse de thé, laissez-vous tenter par le kit Target PM80 SE de Vaporesso et son pod en PCTG.

Remplacer le verre de son clearomiseur VM Tank 18

Telle une scène de cinéma, vous vous remémorez ce passage en slow motion où votre clearomiseur tombe par terre, la vitre du réservoir se fendant en mille morceaux. Heureusement, un Happy Ending vous attend. Pas besoin de faire chauffer votre pauvre carte bleue, remplacer uniquement le verre de votre clearomiseur VM Tank 18 est la solution idéale pour avoir un matériel comme neuf à prix mini.

La marque de cigarettes électroniques Vaporesso a tout prévu. Pour éviter les frais supplémentaires, il n'est plus question de renouveler l'entièreté de son clearomiseur lorsque seul votre réservoir s'est cassé. Pour un remplacement à la fois écologique comme économique, le verre VM 18 2 ml s'annonce comme une évidence.

Le clearomiseur VM Tank 18 est fait à partir d'acier inoxydable. Ce matériau est beaucoup plus résistant face aux chocs que le pyrex. Lors d'une chute malencontreuse où votre verre prend les amarres, le clearomiseur lui peut n'avoir subi aucun dégât. Il n'est donc pas utile de remplacer l'ensemble de son matériel alors que la pièce endommagée peut se remplacer en toute facilité.

En optant pour un verre de rechange VM 18 2 ml, vous faites non seulement des économies d'argent, mais également un geste pour la planète. Pas besoin de regarder dans sa boule de cristal pour comprendre qu'une pièce détachée revient moins chère qu'un matériel complet. Et c'est pareil pour l'environnement. En ne jetant que ce qui doit être jeté, vous continuez d'utiliser du matériel encore fonctionnel.

Le verre VM 18 2 ml va devenir un incontournable pour contrer les petites maladresses du quotidien. N'hésitez pas à passer commande en boutique ou sur notre e-store afin de pallier à toute éventualité. Rien ne vaut un petit stock de verres de rechange pour réparer en toute urgence son clearomiseur.

Comment éviter la casse du verre VM 18 2 ml ?

Prendre soin de sa cigarette électronique passe par l'attention qu'on lui porte. Le verre VM 18 2 ml se fragilise lorsqu'il subit des chutes comme des chocs. Que l'on se rassure, les vapoteurs maladroits n'auront plus à broyer du noir très longtemps. On ne peut pas éviter l'inévitable, mais on peut le retarder. C'est la raison pour laquelle on retrouve des accessoires de protection.

Comme leur nom l'indique, ils sont là pour protéger votre ecigarette contre les petits ennuis du quotidien. Ils vont venir ajouter une couche de protection supplémentaire à votre matériel pour vous permettre de vapoter l'esprit serein. Et ce n'est pas tout, mieux sécurisée, votre cigarette électronique verra sa durée de vie se prolonger.

Parmi ces accessoires, on peut notamment retrouver l'anneau de protection. Également connu sous le nom de vape band, cet anneau se place sur les parois de votre verre VM 18 2 ml. En silicone, il va permettre d'atténuer les chocs reçus par le verre. L'anneau de protection s'utilise au quotidien afin de vous assurer que votre verre VM 18 2 ml soit protégé dans les moindres circonstances.

Pour profiter de cet accessoire dans des conditions optimales, il est important de le choisir en fonction du diamètre de votre verre. Dans le cas du verre VM 18 2 ml, celui-ci possède un diamètre de 18 mm. Il faut donc choisir un anneau de protection possédant un diamètre identique ou similaire. Si la vape band est trop grande comme trop petite, elle n'assumera pas son rôle à la perfection.

Lors de vos balades et transports, on privilégie une protection intégrale. Non seulement votre verre VM 18 2 ml va être protégé, mais ce sera également le cas pour votre cigarette électronique entière. Pour ce genre de situation, rien ne vaut la pochette de rangement. Cette housse est composée de coques renforcées vous permettant d'emmener partout avec vous votre ecig, et ce, dans la plus grande sécurité.

Vous l'aurez sans doute remarqué à son nom, mais la pochette de rangement vous offre également un espace dédié pour organiser votre matériel. Possédant différents compartiments, vous avez la possibilité d'y loger un flacon d'e-liquide comme le chargeur de votre batterie. Idéal donc pour les vapoteurs toujours en vadrouille qui ont besoin d'avoir tout à portée de main. Le tout dans la sécurité la plus totale.

Entretenir son verre VM 18 2 ml

Tout vapoteur peut s'accorder à dire que les sensations sont primordiales dans l'expérience vaping. Le charme de la cigarette électronique est, sans le moindre doute, de profiter d'une pause vape toujours unique. Que ce soit au niveau de la production de vapeur comme des arômes contenus dans l'e-liquide, il y en a pour tous les goûts. Il est donc important de veiller au soin de son matériel.

Le verre VM 18 2 ml possède un rôle primordial parmi les composants de votre ecigarette. Prenant place au centre de votre clearomiseur, il forme le réservoir qui emprisonne l'e-liquide en son sein. Indispensable pour le bon fonctionnement de votre vapoteuse, le verre VM 18 2 ml nécessite un entretien régulier.

Le verre de votre clearomiseur est en contact permanent avec l'e-liquide. Avec le temps et l'usage, les parois du verre vont se voir agrémentées de résidus. Pour profiter des saveurs authentiques des arômes et de la nicotine présents votre e-liquide, il convient donc d'effectuer un petit nettoyage de temps en temps.

Vous vous lancez dans une nouvelle aventure en testant un parfum inédit d'e-liquide ? Comme par exemple l'e-liquide saveur tabac custard ? Pour ne pas avoir de goûts parasites en bouche, il est conseillé de donner un bain à son verre VM 18 2 ml. En effet, s'il reste des résidus du premier e-liquide, ces derniers peuvent rejoindre la fête de manière inopinée. Un petit coup d'eau suffit à éviter cette situation malencontreuse.

Pour les vapoteurs qui aiment gagner du temps, il est également recommandé de nettoyer son réservoir lors du changement de résistance. Cette petite pièce nécessaire pour la vaporisation de l'e-liquide a une durée de vie limitée. Comptez en moyenne 2 à 3 semaines pour que cette dernière rende l'âme. L'atomiseur comme le verre VM 18 2 ml nécessite de démonter le clearomiseur.

Heureusement, le nettoyage de son clearomiseur n'est pas la mer à boire. Toutes les pièces de ce dernier sont détachables afin de vous garantir un entretien rapide comme efficace. N'hésitez pas à intégrer le drip tip dans votre routine nettoyage. Après tout, c'est l'élément de votre ecig qui entre en contact avec votre bouche. La poussière peut facilement y faire son nid alors ne lésinez pas sur sa propreté.

Pour nettoyer votre verre VM 18 2 ml, commencez par détacher une par une les pièces de votre clearomiseur. Le verre étant fait en pyrex, son entretien ne nécessite pas de fouiller dans sa maison à la recherche du bon produit ménager. Seuls un chiffon humide et de l'eau suffira pour redonner l'éclat à votre verre VM 18 2 ml. Sous un filet d'eau tiède, frottez le verre à l'aide d'un chiffon.

Si vous observez des résidus d'e-liquide un peu coriaces, vous pouvez ajouter une pointe de liquide vaisselle sur votre verre pour vous en faciliter le nettoyage. N'oubliez pas de bien rincer à l'eau après. Une fois que votre verre VM 18 2 ml brille comme un sou neuf, il ne vous reste plus qu'à le faire sécher. Que ce soit à l'air libre ou en utilisant un essuie-tout pour aller plus vite.

Dès lors que votre verre VM 18 2 ml est bien sec, vous pouvez le réinstaller sur votre clearomiseur. C'est l'occasion de profiter d'une pause vape aux saveurs toujours plus exquises. Rien de mieux qu'un effort récompensé avec une vapeur de qualité !

La marque de verre vm 18 2 ml de vaporesso

Cigarette electronique Vaporesso

En relation avec verre vm 18 2 ml de vaporesso

Verre Cascade 7 ml de Vaporesso, pour clearomiseur Cascade

Verre SKRR-S Mini 3.5 ml de Vaporesso, pour tank SKRR-S Mini

C'est nouveau

Etui silicone iPower 80W Eleaf, une protection pas chère

Verre Huracan 6ml Aspire, un pyrex de rechange pas cher

Verre Nautilus Nano 2ml, un pyrex de rechange par Aspire

Verre Melo 4S, un pyrex de rechange pour Melo 4S Eleaf

Cartouche Obelisk 65 FC 4.5ml, un réservoir Geekvape

Cartouche Luxe Q 1.2 ohm, recharge Vaporesso Luxe Q

Cartouche RPM 5, un réservoir Smok de 6.5ml

Retrouvez notre verre vm 18 2 ml de vaporesso dans les catégories

Pièces détachées cigarette electronique Verre cigarette électronique

Les mots clés du verre vm 18 2 ml - vaporesso

vape saveurs clearomiseur vapoteurs résistance tank réservoir kit pyrex verre anneau ecigarette vaporesso

5,00 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Verre VM 18 2 ml Vaporesso

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇