Aromamizer Supreme V3 RDTA Steam Crave

Contenance +++

Contenance +++

RDTA - 7 ml - Simple coil

Aromamizer Supreme V3 RDTA - Steam Crave : Venez découvrir l'excellent Aromamizer Supreme V3 RDTA de Steam Crave.

Cet atomiseur reconstructible de type RDTA est une vraie pépite !

Misez sur le goût avant toute chose avec l'Aromamizer Supreme V3 RDTA.

Son plateau postless est compatible avec le single coil pour une simplicité de montage accrue.

Les vapoteurs pourront en profiter pour construire leur propre résistance et obtenir le vapotage qu'ils désirent.

Et pour être encore plus redoutable, il dispose de 3 airflows réglables.

Avec son diamètre de 25 mm, il est compatible avec de nombreuses box.

Il est livré avec un verre bulb de 7 ml et un verre straight de 6 ml pour vous accompagner partout.

Son remplissage par le haut offre un grand confort lors de vos pauses vapes.

Aromamizer Supreme V3 RDTA de Steam Crave : le roi du rendu saveur

Le géant de la vape Steam Crave vient étoffer sa gamme de reconstructible avec le Aromamizer Supreme V3 RDTA. Un atomiseur reconstructible où le vapoteur peut construire sa propre résistance. Idéal pour personnaliser au maximum son vapotage. Libre à lui de choisir son fil résistif et sa mèche de coton. Tout a été mis au point pour que vous soyez le maître de votre vape.

L'Aromamizer Supreme V3 est un reconstructible de type RDTA. Cela signifie qu'il possède un réservoir très pratique. À la différence des drippers RDA, le vapoteur peut facilement le remplir et alimenter la résistance. Cela lui évite de démonter son matériel pour imbiber le coton toutes les cinq minutes. Steam Crave propose ici un matériel efficace et surtout ergonomique.

Il mesure une hauteur de 59 mm et un diamètre de 25 mm. Sa connectique 510 lui permet de se visser sur de nombreuses box et batteries intégrées. Le vapoteur peut ainsi parfaire son kit en sélectionnant chaque composant avec le plus grand soin. Amateurs de grosses sensations fortes ? Le reconstructible de Steam Crave est fait pour vous !

En plus de ses performances surpuissantes, l'Aromamizer Supreme V3 est un reconstructible très esthétique. Cette troisième édition revêt ses plus belles parures pour vous éblouir par son design sobre, élégant et moderne. Ce produit haut de gamme à prix abordable viendra embellir votre vapoteuse pour en faire des envieux. Sa jolie couleur silver ira à ravir à vos mods électroniques.

Le coffret complet contient le nécessaire pour débuter dans le reconstructible. Les experts de la vape y retrouveront un modèle performant en simple coil, très simple d'utilisation et pratique. Il suffit ensuite de s'équiper des bons outils pour concevoir vos propres atomiseurs et faire le cotonnage.

Une généreuse contenance de 6 ml ou 7 ml pour son tank RDTA

Pour vapoter de longues heures, rien ne vaut une bonne contenance. Et c'est ce qu'offre l'Aromamizer Supreme V3 de Steam Crave. Il s'agit d'un RDTA pur et simple. Ce terme signifie "Rebuildable dripping Tank Atomizer". Un réservoir est donc joint au coffret pour contenir le liquide et alimenter les atos.

Le vapoteur peut jongler entre deux verres pyrex pour contenir son e-liquide préféré. Le coffret contient un verre bulb de 7 ml et un deuxième réservoir cylindrique de 6 ml. Dans les deux cas, la réserve en liquide pour cigarette électronique est très généreuse.

Comme la plupart des RDTA, l'Aromamizer Supreme V3 se destine à une vape en inhalation directe. Les adeptes du cloud chasing vont pouvoir produire une vapeur XXL en un rien de temps. Il faut notamment savoir que la vape DL consomme plus rapidement votre réserve en e-liquide. En effet, elle chauffe plus fort et plus vite la résistance, pour former ces gros nuages de vapeur.

L'expérience vaping en 7 ou 6 millilitres est donc amplement suffisante. Le vapoteur va pouvoir se livrer à un vapotage intense du début jusqu'à la fin de la journée.

Le remplissage du clearomiseur s'effectue par le haut. Il est donc top filling pour un max de confort lors du vapotage. De larges ouvertures vont permettre d'y glisser les pipettes de votre flacon d'e-liquide pour y verser son contenu.

L'Aromamizer Supreme V3 RDTA est également livré avec un adaptateur drip tip 510. Le vapoteur peut ainsi y ajouter son embout buccal préféré pour un vapotage aérien succulent.

Une adaptabilité RDA pour un dripper surpuissant

Vous appréciez le système RDTA, mais vous aimez également celui du RDA ? L'Aromamizer Supreme V3 de Steam Crave permet de l'utiliser en RTA single coil et en tant que Dripper RDA. Les deux possibles en enlevant quelques pièces pour obtenir le RDA de vos rêves.

Il suffit de retirer le tank et la cheminée pour placer directement le top cap sur le plateau. Le vapoteur obtient ainsi un dripper en deux, trois mouvements. Il peut également repasser au RDTA en remettant les pièces en place et repartir à vapoter sereinement.

Très polyvalent, l'Aromamizer Supreme V3 se plie à toutes vos envies très facilement. Faites le test et découvrez la manière de vapoter que vous préférez. Dans les deux cas, l'atomiseur reconstructible de Steam Crave conserve ses capacités hors normes et la justesse de son rendu saveur.

À noter que le dripper est un atomiseur réputé pour une très bonne restitution des saveurs. Vapotez sous ce format pour obtenir un retour saveur prodigieux et exquis.

Le Juice Control pour perfectionner le vapotage

Vous souhaitez vapoter sans vous prendre la tête ? Le fabricant Steam Crave vous a entendu. Son Aromamizer Supreme V3 RDTA est doté d'un système de verrouillage ultra pratique. Le Juice Control est un dispositif qui permet de fermer le réservoir complètement.

Le vapoteur peut ainsi dévisser son plateau postless sans verser une seule goutte de eliquide. Le Juice Control se situe au-dessus de l'airflow. Il est symbolisé par un cadenas et il est pivotable.

Lorsque vous souhaitez toucher au plateau, veuillez au préalable mettre la tête en bas du tank. De la sorte, tout le liquide remplira dans le réservoir, pour éviter la moindre fuite. Vous pouvez ensuite fermer le juice control et ouvrir la partie inférieure du tank.

Un plateau single coil pour un max de plaisir

Le but des atomiseurs reconstructibles, c'est que le vapoteur construise sa propre résistance. Cela lui permet de gérer de A à Z son vapotage. En effet, il doit choisir son fil résistif, la mèche de coton et la manière de monter le tout. Toutes les possibilités sont possibles afin de convenir à toutes vos envies vapeur.

Le deck postless définit l'Aromamizer Supreme V3. Ce plateau de montage a la caractéristique suivante : les fixations ont été dissimulées dans la base du deck. Cela permet de glisser le fil résistif à la verticale par les trous prévus à cet effet. Pour serrer les extrémités de votre ato, il faut effectuer le serrage par le bas.

Ce type de plateau assure un montage simple des coils. Le single coil est en plus réputé pour être très facile à gérer pour les débutants comme les expérimentés du reconstructible. En effet, vous avez une seule et unique coil à devoir fixer et gérer. L'utilisateur peut plus facilement stabiliser son ato par-dessus le deck, avant de terminer le cotonnage et la mise en place du RDTA de Stem Crave.

Ce n'est pas le seul avantage du montage en single coil. Ce dernier est également moins gourmand en termes d’eliquide, puisqu'il fonctionne avec des puissances peu élevées. Ainsi, même si vous vapez en DL, la contenance de e-liquide diminue moins rapidement que si vous vapotiez sur un wattage important. À noter également que l'autonomie en mah du mod électronique sera préservée plus longtemps.

Grâce au plateau postless, faites le focus sur la restitution de vos saveurs préférées. Vous n'en serez pas déçu et recommencerez avant que vos papilles soient en manque.

À noter que pour la version Dripper RDA, un pin Squonk est inclus dans le coffret. Cela permet d'utiliser l'option bottom feeder et injecter du e-liquide plus facilement, grâce à un petit flacon à implanter dans une box adaptée.

Installation du plateau sur l'Aromamizer Supreme V3 RDTA

Vous venez de recevoir votre coffret après l'achat sur notre e-shop ? Nous vous donnons toutes les astuces pour vous en sortir et vapoter dans les moindres délais. Pour accéder au montage, le vapoteur doit dévisser la partie inférieure de son Aromamizer Supreme V3 RDTA. Il peut ensuite apercevoir le deck postless où installer ses prochaines coils.

Le Aromamizer Supreme V3 RDTA est également disponible dans un kit advanced. Un plateau mesh est fourni pour encore plus de saveur et de vapeur. Le principe du mesh coil est de fournir une restitution des saveurs avec une exactitude affolante et succulente.

Installation du coil et du cotonnage sur l'Aromamizer Supreme V3 RDTA

Le deck postless permet de visser à la verticale votre coil. Bien plus pratique et rapide que sur les autres plateaux velocity ou à clamps, qui requiert plus de connaissances et de précision. La marque Steam Crave recommande un coil de 3 millimètres maximum pour le single coil.

Choisissez avec soin votre type de fil résistif pour un max de sensation. Le fil résistif en Kanthal A1 est une très bonne affaire. En plus de proposer une super résistivité, il permet d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de votre ecigarette. Vous avez également la possibilité d'acheter le fil résistif Stainless Steel (SS 316 L), pour l'utilisation du mode contrôle de la température et VW.

N'oubliez surtout pas le cotonnage de votre montage. Le coton est crucial pour un vapotage de qualité. Il va en effet être humidifié par votre e-liquide pour restituer ses arômes concentrés à chaque tirage. Il doit donc être placé dans la cuve du plateau postless, avec juste ce qu'il vous faut. Cela ne sert à rien de bourrer la cuve au risque de la boucher ou de ne pas en mettre assez. Dans ce cas-là, vous risquez des fuites.

Les boutiques Neovapo proposent du coton bio japonais pour vos reconstructibles. Il possède une excellente capillarité et assure un rendu des saveurs extraordinaire. Vos pauses vapes seront sublimées à chaque inhalation.

3 airflows ultra précis pour une vape ultra personnalisée

Max vapeur ou max saveur ? Et pourquoi pas les deux ? L'Aromamizer Supreme V3 RDTA de Steam Crave est doté d'une bague airflow réglable. Le vapoteur peut ainsi ajuster son flux d'air pour encore plus personnaliser sa vape.

Ce RDTA a été construit de manière très polyvalente. Il dispose de pas moins 3 airflows redoutables :

  1. Un airflow avec 13 trous pour un tirage aérien surpuissant ;
  2. Un airflow avec 9 trous pour une vape directe à semi-indirecte ;
  3. Un airflow avec 5 trous pour un tirage serré excellent et un rendu saveur exceptionnel.

À noter que moins il y a de trous, plus le flux d'air est restreint. De la sorte, la production de vapeur est plus fine et discrète. L'accent est mis sur la restitution des saveurs plutôt que sur une vapeur XXL. Au contraire, plus il y en a et plus la vapeur est abondante et nuageuse.

Pour moduler le débit d'air, il suffit de faire pivoter la bague d'airflow sur le côté. Le vapoteur est ainsi capable de personnaliser son vapotage à tout moment. Il peut vapoter selon ses envies ou pour changer de ses habitudes et découvrir de nouvelles sensations.

Le coffret du Aromamizer Supreme V3 RDTA par Steam Crave

  • 1 Aromamizer Supreme V3 - Steam Crave
  • 1 Pyrex Bulb 7 ml
  • 1 Pyrex droit 6 ml
  • 1 Cheminée de 7 mm
  • 1 Cheminée de 5 mm
  • 1 Adaptateur drip tip 510
  • 1 Kit de pièces de rechange
  • 1 Clé Allen
  • 1 Manuel d'utilisation

La marque de aromamizer supreme v3 rdta de steam crave

Cigarette electronique Steam Crave

En relation avec aromamizer supreme v3 rdta de steam crave

Zeus X RTA Geek Vape : atomiseur reconstructible redoutable

Riftcore Duo RTA : atomiseur reconstructible de Joyetech

C'est nouveau

Forz RDA Vaporesso, atomiseur reconstructible dripper

Fil résistif Kanthal A1 Twisted 28GA - 10m

Coton RBA de Kangertech pour réaliser vos propres coils

Coil Magician de Pilot Vape, un outil pour faire ses coils

Petite trousse d'outils de Geekvape pour fabriquer ses RBA

Boîte de résistances 8 en 1 Octopak de Thunderhead pour RBA

Coton Organique de Coil Master pour vos reconstructibles

Retrouvez notre aromamizer supreme v3 rdta de steam crave dans les catégories

Atomiseur reconstructible Reconstructible RDA RTA RDTA

Les mots clés du aromamizer supreme v3 rdta - steam crave

rouge vape vapotage saveur vapoter vapeur vapoteur gris coil résistif fil airflow plateau reconstructible coffret bleu gris foncé rda rdta or aromamizer steam crave

34,90 €
NON DISPONIBLE

Des milliers de vapoteurs nous ont choisi !!!

Caractéristiques Aromamizer Supreme V3 RDTA Steam Crave

CaractéristiqueValeur
NomAromamizer Supreme V3 RDTA de Steam Crave
Type de vapeurChaude
Très chaude / Subohm
Contenance ml7
plus de 4ml
InhalationDirecte (DL)
AirflowRéglable bas
RemplissageHaut
Drip tipInterchangeable 810
Connecteur510
Option reconstructibleOui
Diamètre mm25
Longueur mm59

Mode d'emploi Aromamizer Supreme V3 RDTA Steam Crave

Mode d'emploi

Mise en marche :
Une fois la résistance confectionnée et installée, dévisser la partie haute du Aromamizer Supreme V3 RDTA, remplir d'e-liquide le réservoir par une des 2 entrées sur les cotés, puis revisser. A la première utilisation, aspirer sur le clearomiseur entre 5 et 10 fois sans appuyer sur aucun bouton de la batterie, le temps que la résistance s'imprègne d'e-liquide.

Changement de l'atomiseur :
Le Aromamizer Supreme V3 RDTA est un clearomiseur reconstructible. Pour changer la résistance, il faut dévisser la base du réservoir et fabriquer soi-même la résistance et mettre soi-même le coton.

Conseils

Il est conseillé de changer régulièrement votre atomiseur, dès que vous ressentez un goût de brûler ou bien dès que la vapeur se fait moindre, toutes les 2-3 semaines selon l'utilisation.

La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇