Peerless RDA - Geekvape

Partez à l'aventure du reconstructible avec le Peerless RDA de Geekvape. Ce matériel de qualité est conçu pour vous offrir des saveurs intenses en bouche. Son design harmonieux vous apporte un confort de vap extrême. Son drip tip intégré vous protègera de la chaleur.

Son plateau en plaqué vous permet de créer des montages en simple ou dual coil. Il est assez large et vous permet d'ajouter des fils résistifs plus épais. Vous pourrez alors adapter vos montages à vos envies et à vos e-liquides. C'est un dripper qui vous permettra de passer sur un bottom feeder afin d'avoir un confort plus grand lors de vos pauses.

Quelles sont les sensations de vape avec le Peerless RDA de Geekvape ?

Le Peerless RDA de Geekvape est un "rebuildable atomizer". En d'autres termes, ce matériel vous permet de créer votre propre atomiseur. C'est cette partie de votre cigarette électronique qui vient transformer votre e-liquide en agréable vapeur savoureuse.

Il y a de nombreux avantages à faire votre propre ato. Dans un premier temps, vous pouvez avoir une résistivité adaptée à vos envies. Vous pouvez aller au-delà des résistances créées par les constructeurs. Votre e-liquide est alors chauffé à la perfection et vous pouvez avoir un rendu des saveurs excellent.

Votre vape est ainsi personnalisée selon vos attentes et vos envies, en termes de vapeur et de restitution des arômes concentrés. Vous avez main mise sur les composants qui composent l'intérieur de votre tank. Le vapoteur peut ainsi plus axer son vapotage sur la production de vapeur ou le rendu saveur, voire même les deux à la fois.

Créer vos propres atomiseurs, c'est aussi le moyen d'avoir une vapeur dense. À tous les fans de cloud chasing, utiliser un RDA est la meilleure façon d'avoir une vapeur idéale. Vous pouvez fabriquer une résistance adaptée à des e-liquides ayant un taux de glycérine végétale plus élevé.

En faisant un montage sub ohm, vous aurez tendance à avoir une sensation intense au niveau de la gorge. Plus votre e-liquide sera nicotiné, plus votre sensation sera forte. Il sera important d'adapter votre liquide pour cigarette électronique à un matériel performant tel que le Peerless.

Le RDA est un reconstructible particulier. En effet le "D" signifie Dripper. C'est un mot qui vient du verbe anglais signifiant "goutte à goutte". En effet, pour que ce matériel fonctionne, vous devez alimenter manuellement votre ato.

Le Peerless ne possède pas de réservoir pyrex comme sur un clearo classique. Le vapoteur doit retirer la cloche pour avoir accès à son montage et les mèches de coton. Il doit ensuite imbiber en déposant quelques gouttes de juice sur le coton bio japonais ou le coton organique. C'est de cette manière que vos arômes seront plus amplifiés.

Le Peerless de Geekvape est ingénieux puisqu'il vous offre la possibilité de placer un pin BF. Lorsque vous recevrez votre Peerless, vous aurez initialement une connexion pin 510. Celle-ci est réglable par vis. Pour cela, un tournevis multifonction est présent dans le coffret. C'est une connexion qui convient à la majorité des mods disponibles sur le marché. Vous avez ainsi le choix entre un mod mécanique ou un mod classique.

En supplément, vous avez une connexion Bottom Feeder. Vous devrez alors dévisser le pin 510 pour y installer le pin BF. Cette connexion vous permet d'alimenter votre coton par le bas. En effet, votre box mod spéciale est dotée d'une fiole qu'il faut presser, lorsque vous voulez ajouter de l'eliquide à votre coton. De cette manière, plus besoin de tout démonter pour avoir un coton hydraté. Les mèches de coton sont directement hydratées par le flacon, vous assurant un confort de vape maximal.

Quels sont les montages possibles avec le Peerless ?

Tout d'abord, ce matériel est conçu pour une inhalation directe. Le Peerless est donc capable de produire de gros nuages de vapeur en un temps record, comme sur une chicha. Vous retrouvez un airflow réglable composé de 9 ouvertures de chaque côté du clearomiseur. Pour effectuer ce réglage, vous devrez tourner le top cap. C'est la cloche protégeant le plateau qui viendra ouvrir et fermer ces ouvertures.

Le vapoteur peut ainsi passer à une vape ultra aérienne ou une vape serrée, en inhalation indirecte. Ce mode de tirage apporte les mêmes sensations que lorsque vous alliez fumer une clope.

Pour faire vos montages, vous disposez d'un plateau large en plaqué or. Il vous permet d'installer un simple ou dual coils. Il est composé de 4 pôles. Ils sont séparés en deux parties. Cela vous indiquera les pôles + et les pôles -.

Pour venir ajouter un dual coils, il faudra venir placer vos fils résistifs sur les deux faces de votre plateau. Le plateau est assez large pour vous permettre d'ajouter des fils plus épais que les standards comme le clapton ou le twisted. Pour verrouiller vos fils résistifs, des vis sont placées sur les pôles.

Il faudra dévisser légèrement les vis pour permettre d'installer les pattes de votre coil. Grâce à une pince coupante, coupez l'excédant pour le rapprocher au plus près de votre pôle. Une fois en place, resserrez les vis pour assurer un bon maintien.

La cuve est également très profonde. Cela vous permet d'avoir une belle réserve d'e-liquide grâce à la belle quantité de votre coton. Dans le cas où il vous reste de la place dans la cuve, vous pouvez ajouter une petite mèche de coton. Cela vous permettra d'avoir une réserve plus conséquente. Et donc une contenance plus agréable.

Le remplissage s'effectue grâce au bottom feeder et un petit flacon en plastique souple. Il suffit d'appuyer sur celui-ci pour injecter le liquide dans votre coton.

Pour vous aider dans la construction de votre résistance, de nombreux outils sont présents dans nos boutiques Neovapo. Vous retrouverez même des kits comprenant tout le nécessaire de création. Les accessoires présents sont :

  • Un tournevis pour les vis généralement présente sur votre plateau.
  • Des pinces en tout genre : céramique, coupante, multifonction.
  • Des tuteurs pour créer des spires de même diamètre.
  • Une paire de ciseaux pour découper vos mèches de coton.
  • Un ohmmètre pour connaître la tension et la résistivité de votre résistance.

Le design du Peerless permet-il un meilleur confort de vape ?

Le dripper Peerless est très élégant. Il est fait à partir d'acier inoxydable. Cela vous offre une solidité parfaite. Vous remarquerez un design très soigné. La combinaison de sa couleur silver et de la couleur gold présente sur le top cap et le deck vous offre un magnifique matériel. Une gravure est présente indiquant le nom du clearomiseur.

Ce matériel mesure 32 mm de hauteur pour 24 mm de diamètre. Il se placera aisément sur des batteries telles que l'Aegis X de la marque Geek Vape également. Cette box double accu offre une autonomie de 5200 mah et une plage de puissance de 200 watts.

Le drip tip est intégré au top cap. Il est en résine et vous permet d'avoir un confort optimal au moment de l'inhalation. C'est une matière lisse qui viendra protéger vos lèvres de la chaleur.

Un drip tip supplémentaire à large bord est intégré à votre coffret. Vous pourrez avoir une masse de vapeur légèrement moins grande au moment de l'inhalation. Les caractéristiques de ce rda vous promettent une inspiration parfaite de la vapeur.

Venez découvrir notre gamme d'e-liquides français avec votre Peerless RDA du fabricant Geek Vape. Notre base pg vg se compose de 80% propylène glycol et 20% glycérine végétale, avec plusieurs taux de nicotine. Plus de 450 saveurs originales attendent d'être adoptées dans votre collection vapoteur. Les e-liquides fabriqués par Neovapo sont de qualité premium pour une expérience vaping extraordinaire.

Le reconstructible Peerless RDA

Le clearomiseur Peerless RDA de la marque Geekvape, est un reconstructible. C'est-à-dire que vous faites vous-même, avec ce clearomiseur, vos résistances. RDA signifie :

  • R (reduildable) : pour reconstructible.
  • D : pour dripper, qui est un clearomiseur qui n'a pas de cuve. Il faudra donc mettre votre eliquide Neovapo directement en goutte-à-goutte sur le coton de votre résistance.
  • A (atomizer) : pour atomiseur.

Le clearomizer reconstructible Peerless RDA peut fonctionner normalement, c'est à dire : vous le vissez sur votre batterie et vous réglez la bonne puissance selon la valeur de votre résistance.

Rappelons qu'une bonne puissance permet d'avoir le bon rendu vapeur et saveur et élimine les fuites ou évite de brûler prématurément son coil. C'est quand même mieux, car ça prend du temps et demande de la patience pour la faire soi-même.

Il peut également être utilisé en Bottom Feeder. C'est un système assez simple, il suffit d'avoir une batterie spécialement équipée d'un grand flacon souple situé sur le côté de la box et on va donc appuyer dessus. Cela va alimenter directement le coton situé dans le clearomiseur Peerless RDA. Il faudra utiliser le pin percé de votre Peerless pour pouvoir utiliser votre clearomiseur en bottom feeder.

Le clearomiseur reconstructible dripper Peerless RDA procure un très bon rendu des saveurs et un gros nuage de vapeur, vous allez adorer vapoter avec.

Le Peerless RDA est fait d'aluminium et d'une connectique en plaqué or, ce qui le rend très réactif. Ses montages sont géniaux, le clearomiseur reconstructible Peerless est très polyvalent. Il permet de faire plein de montages possibles, avec un fil résistif gros ou fin.

Nous vous recommandons le fil résistif Kanthal A1 pour des montages facile et rendu saveur intense. Le Kanthal va permettre d'utiliser le mode Wattage et Voltage variable de votre ecigarette.

Pour encore plus de liberté, optez pour le fil résistif en Stainless Steel (SS316). Ce composant est un véritable passe-partout et permet de manier le mode puissance variable et contrôle de la température.

Il fait 24 mm de diamètre, le plateau est très simple d'utilisation. Vous allez pouvoir manipuler vos coils rapidement et sans problème. Les deux petites fentes du haut permettent de positionner des coils plus petites, tandis que les plus gros juste en dessous, sont faits pour mettre des coils plus grosses.

Vous pouvez faire un montage en mono coil ou double coil. Cela permettra de tester plusieurs façons de vapoter et de choisir celle que vous préférez.

Le clearomiseur Peerless RDA est parfait pour les vapoteurs expérimentés comme ceux qui le sont un peu moins. Nos experts sont disponibles pour vous accompagner au quotidien et à chaque étape.

Le drip tip du Peerless RDA est en ultem et delrin ce qui offre une très bonne sensation et la protection de vos lèvres contre la chaleur :

  • l'ultem est de la famille de résine fait à base de polyétherimide thermoplastique amorphe (PEI), cela permet une résistance thermique élevée, d'une résistance et d'une rigidité exceptionnelle.
  • le delrin résiste à la chaleur et se nettoie très bien, sa couleur naturelle est blanche, mais vous trouverez dans votre boutique pleine de drip tip de différentes couleurs et formes.

Pour pouvoir profiter de l'airflow du clearomiseur Peerless RDA, qui est donc les neuf petits trous situés sur le tour du clearomiseur Peerless, il faut tourner la partie supérieure du top-cap. Il s'agit de la partie hauteur de votre réservoir.

Plus l'airflow sera fermé et plus la vapeur sera douce et serrée. À l'inverse, plus les ouvertures seront ouvertes et plus vous aurez de vapeur. Il faut toujours avoir quelques trous ouverts pour faciliter le passage de l'air et éviter de brûler votre résistance.

Le clearomiseur reconstructible Peerless RDA de Geekvape existe en plusieurs coloris, vous avez le choix entre l'or, le magenta, le bleu, le noir ou l'acier. Il est fait d'acier inoxydable et de résine qui sont des matières qui ont une bonne conductivité.

Le reconstructible Peerless RDA de la marque Geekvape

La boîte du Peerless RDA de Geek Vape est livrée dans sa version complète. A l'intérieur il y a :

  • 1 Peerless RDA - Geekvape
  • 1 kit de joints et de vis
  • 1 tournevis multifonction
  • 1 drip tip supplémentaire
  • 1 Pin 510 bottom feeder

Voir le produit précédent : 521 master kit v2 - Geek Vape

Voir le produit suivant : Pulse 22 BF RDA - Vandy Vape

  • Peerless RDA de Geekvape
  • Peerless RDA de Geekvape
  • Peerless RDA de Geekvape
Precedent Suivant

Le Peerless RDA de chez Geek Vape est un clearomiseur reconstructible de type dripper.

Son grand plateau permet une configuration en simple ou double. Ses plots disposent de 2 types d'emplacements de largeur différente pour adapter les montages en fils résistifs classiques ou les plus volumineux comme le clapton, le fused clapton, le montage alien mais aussi le twisted.

Son airflow est composé de neuf entrées d'air variables. Le Peerless RDA est livré avec un pin 510 supplémentaire réservé à une utilisation en bottom feeder !

Esthétique, bien agencé et simple, le Peerless RDA est sans aucun doute un grand dripper au service des amateurs de cloud chasing !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

24,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique peerless rda - geekvape

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire