Radar RDA - Geek Vape

Devenez un pro de la reconstruction grâce au dripper Radar RDA de Geek Vape.

Le Radar RDA de Geek Vape est un atomiseur reconstructible de type dripper. D'où son nom RDA qui signifie "Rebuildable dripping atomizer". Il ne possède donc pas de réservoir. Mais le géant de la cigarette électronique a pensé à tout et a conçu son dripper compatible avec le bottom feeder (BF). Alimentez votre résistance par le bas et sans avoir à vous préoccuper de ré-imbiber vous-même son coton d’e-liquide. Le rêve non ?

Profitez de tous les avantages du dripper sans la contrainte de l’absence de réservoir en pyrex. Le Radar RDA de Geek Vape est un bijou de vape et d’ingéniosité. Le vapoteur peut également le retrouver sur le kit aio Gbox. Un mod double accu 18650 pour fournir jusqu'à 5200 mah d'autonomie. Le chipset AS de ce mod fourni une puissance maximale de 200 watts. Idéal pour utiliser de très puissantes résistances et concevoir de gros nuages de vapeur.

Doté d’un diamètre de 24mm, le tank Radar RDA est livré avec un plateau large. Profitez d’une cuve profonde qui facilite le montage de vos résistances, mais aussi de deux plots et de quatre fixations dédiés au montage de vos coils. Cet atomiseur reconstructible est tout à fait adapté dans la construction de résistances en dual-coil. Le plateau est suffisamment large et optimisé pour le faire.

Son design sobre et élégant se marie très bien avec la majorité des mods mécaniques sur le marché de la vap'. Le système d'airflow est réglable pour moduler le flux d'air à votre guise.

Le dripper Radar RDA de Geek Vape est parfait pour les vapoteurs adeptes de la vape DL, très aérienne et en inhalation directe. Son airflow réglable vous permet d’ajuster votre débit d’air selon vos préférences. Il est également livré avec un drip tip wide bore, c’est-à-dire court et très large, pour maximiser vos sensations lors de l’inhalation de la vapeur.

Vivez un vapotage parfait grâce au dripper Radar RDA de Geek Vape !

Description du Radar RDA de Geek Vape

Le Radar RDA de Geek Vape est un atomiseur reconstructible de type dripper. Il se fixe très bien avec la plupart de vos box, mods et batteries via son pin de connexion 510. Personnalisez au maximum votre ecigarette afin de vaper l’excellence. L’avantage du reconstructible est que c’est vous qui fabriquez vous-même la résistance de votre atomiseur. Vous pouvez donc entièrement l’adapter selon vos préférences de vape. Il n’y a pas mieux pour se faire plaisir !

Le Radar RDA est vraiment pointilleux et vous permet de réaliser tous vos rêves en termes de vape. D’un diamètre de 24mm pour une longueur (sans drip tip) de 20.8mm, ce dripper est relativement compact et robuste. Sa couleur noire très homogène vous offre un rendu visuel esthétique et élégant, qui s’adapte avec toutes vos ecigs. Son plateau est doté de plots et de fixations en plaqué or, de quoi rajouter du style à votre atomiseur.

Il est livré avec un drip tip interchangeable de type 810 wide bore. On le reconnaît par son diamètre particulièrement large qui laisse passer un volume de vapeur dense. Vous pouvez en revanche tout aussi bien utiliser un drip tip 510. Nous vous conseillons de le choisir large afin d’optimiser le rendu de la vapeur pour une vape DL, tout en maximisant les saveurs de votre e-liquide préféré. Un adaptateur drip tip 810/510 est livré avec votre dripper.

L’atomiseur Radar RDA de Geek Vape est muni d’un airflow réglable situé sur le haut du clearomiseur. Il s’adresse davantage aux experts de la vape qui veulent vaper en dual-coil et en inhalation directe. Néanmoins, celles et ceux qui débutent dans le monde du reconstructible pourront se lancer avec ce dripper conçu pour réaliser des montages confortables et pratiques. Vos résistances seront encore plus performantes !

Un plateau de montage confortable

Fabriquez vos résistances en dual-coil facilement grâce au Radar RDA de Geek Vape. Il dispose d’un large plateau de 24mm doté de deux plots et de quatre fixations. Celles-ci ont l’avantage d’être inclinées à 45°. Cela rend le montage de vos résistances bien plus simple et rend l’atomiseur reconstructible Radar RDA accessible aux vapoteurs novices et experts.

Un autre gros avantage pour l’atomiseur de Geek Vape est sa cuve. Sa profondeur vous permet de mieux manipuler le coton de votre résistance. Pour une vape saine et de meilleure qualités, utilisez un coton bio japonais. Cet accessoire est disponible dans toutes nos boutiques Neovapo et sur notre store online. Le vapoteur va pouvoir découvrir son excellente capillarité. Elle assure un rendu des saveurs exemplaire pour une pause vape extraordinaire.

Le coton bio japonais sert de mèches au coton de votre résistance. Il baigne dans l’e-liquide de votre réservoir pour permettre la vaporisation de vos arômes.

Vous pouvez tout à fait réaliser des montages en simple et double coil. Utilisez le fil résistif en kanthal si vous commencez tout juste dans le reconstructible. Ce matériau malléable est très facile à manipuler. Munissez-vous également d’un ohmmètre afin de bien régler la valeur de vos résistances. En effet, la valeur ohm est une unité de mesure vous permettant d'adapter votre type de tirage. Si votre valeur est supérieure à 1 Ohm, elle sera destinée à une vape MTL en inhalation indirecte. Au contraire, si elle est inférieure à 1 Ohm, elle sera dédiée à la vape DL en inhalation directe.

Pour une expérience vaping réussie, il faudra former des spires avec vos coils. Le nombre de spires déterminera la valeur ohm de la résistance. À titre d'exemple, voici quelques informations pour le montage de en dual coil avec le fil résistif en Kanthal A1 :

  • 4 spires = 0.54 ohm (1.08 ohm en simple coil)
  • 5 spires = 0.64 ohm (1.29 ohm)
  • 6 spires = 0.75 ohm (1.50 ohm)
  • 7 spires = 0.86 ohm (1.71 ohm)
  • 8 spires = 0.96 ohm (1.93 ohm)

Le bottom feeder

Le dripper de type RDA est un atomiseur reconstructible sans réservoir. Il faut donc penser à ré-imbiber continuellement sa mèche d’e-liquide. Cependant, il existe une variante qui soulage grandement le confort des vapoteurs. Le bottom feeder, BF ou Shonqer est la solution miracle pour vaper en toute tranquillité.

Littéralement, le bottom feeder signifie « alimentation par le bas ». Pour cela, il vous faut une box BF (ou Squonk) ainsi qu’un dripper doté d’un pin bottom feeder, ce qui est le cas du Radar RDA de Geekvape. Le dripper une fois vissé sur la box est relié à un flacon dans lequel repose l’e-liquide.

Ce flacon est situé dans la cigarette électronique. Une partie reste accessible afin que vous puissiez exercer une pression. Injectez ainsi de l’e-liquide directement dans le dripper. Pratique et facile, ce type de vapotage vous permet de vaper en toute sérénité. De plus, il offre une certaine quantité de contenance de e-liquide pour satisfaire toutes vos envies.

Profitez de tous les avantages savoureux du vapotage classique avec un dripper. L’atomiseur reconstructible Radar RDA de Geek Vape vous assure une belle et délicieuse vape.

Entretenir son dripper Radar RDA

Le nettoyage du dripper rda est très simple. Idéalement, le vapoteur doit le nettoyer entre chaque montage. Une brosse pour coil est l'outil idéal pour éliminer les saveurs de l'ancien e-liquide présent sur l'ato. Ce matériel est composé de fils en acier. Ces derniers viendront parfaitement nettoyer votre résistance et retirer toute impureté.

Afin de bien entretenir son dripper et conserver ses performances, il est important de se munir du nécessaire. Le vapoteur va devoir s'équiper de produits ménagers de sa maison comme : ne bouteille de liquide vaisselle, vinaigre blanc et bicarbonate de soude. Ils dégraisseront l'ensemble de votre matériel pour lui donner une seconde jeunesse.

Pour nettoyer votre dripper Radar, il va falloir démonter chacun de ses composants. Mettez de côté votre coil qui n'est pas compatible avec l'eau. Remplissez une bassine d'eau chaude et ajoutez-y le liquide vaisselle ou le vinaigre blanc et le bicarbonate de soude. Ces deux solutions nettoyantes vous permettent d'enlever les résidus de propylène glycol et glycérine végétale de votre Radar RDA.

Il est nécessaire de s'équiper d'une brosse afin de pouvoir frotter la base et la cheminée. La vapeur s'écoule le long de la cheminée pour ensuite être amenée à votre bouche. La cheminée peut venir s'encrasser au fur et à mesure de vos vapotages. Ces impuretés accumulées vont altérer le rendu saveur. Ce qui serait dommage lorsque vous allez vapoter vos e-liquides fruits rouges préférés.

Laissez agir pendant une heure. Lors d'un rinçage, si vous utilisez du vinaigre blanc et bicarbonate de soude, frotter bien. Le vinaigre a une forte odeur qui pourrait venir perturber l'équilibre de votre liquide pour cigarette électronique. Pour la retirer, n'hésitez pas à utiliser du liquide vaisselle et rincer une seconde fois.

Enfin, vous pouvez laisser sécher votre atomiseur reconstructible à l'air libre. Un essuie-tout fera également très bien l'affaire. Vous pouvez ensuite remonter votre matériel et vapoter de longues heures sur votre mod mécanique.

Pour quel type de vapoteur est destiné le Radar RDA de Geek Vape ?

Les atomiseurs reconstructibles sont destinés aux vapoteurs qui souhaitent créer leurs propres coils. Que ce soit en single coil ou en dual coil, tout est possible en fonction du deck. Ce deck est votre plateau de montage. Il peut être plus ou moins espacé pour un plan de travail plus simple.

Geek Vape propose ici un dripper avec un plateau de 24mm. Ses plots inclinés ont une méthode innovative pour monter vos propres coils. Cette configuration permet aux vapoteurs novices et expérimentés d'installer leur atomiseur à leur guise.

Les drippers sont faits pour utiliser principalement des résistances à faible valeur ohm. De sorte que la vape est subohm. C'est-à-dire que les températures seront très élevées. La chauffe du fil résistif et de la mèche en coton sera rapide et homogène. Idéale pour délivrer des saveurs décuplées et savoureuses. L'inhalation directe est parfaite pour ce type de matériel. Son drip tip 810 large est adapté pour un tirage des plus aériens.

Pour terminer la conception de ce grand Radar RDA, la marque Geek Vape l'a doté d'un airflow réglable. Le vapoteur va ainsi pouvoir créer son expérience vaping fluide avec des nuages de vapeur massifs.

Le dripper Radar est le RDA fait sur mesure pour les vapoteurs en quête de sensations intenses. Ce type de matériel est réputé pour une restitution des arômes excellente. Adeptes des e-liquides tabac ou mentholés, le Radar RDA se révèle à un véritable bonheur pour vos papilles gustatives.

Le contenu du coffret Radar RDA de Geek Vape

Vous souhaitez produire une vapeur extraordinairement savoureuse ? Le Radar RDA est le dripper qui vous faut !

Lors de votre achat dans l'un de nos magasins, vous retrouverez dans le coffret complet du Radar RDA de Geek Vape :

  • 1 Radar RDA - Geek Vape
  • 1 Pin BF
  • 1 Drip tip 510
  • 1 Drip tip 810
  • 1 Adaptateur drip tip 810/510
  • 1 Kit d'accessoires

Voir le produit précédent : Kensei 24 RTA - Vandy Vape

Voir le produit suivant : Iconic RDA - Vandy Vape

  • Radar RDA de Geek Vape
  • Radar RDA de Geek Vape
  • Radar RDA de Geek Vape
Precedent Suivant

Le Radar de chez Geek Vape est un clearomiseur reconstructible de type dripper.

Geek Vape innove et propose un grand plateau de 24mm de diamètre avec 2 plots à 4 fixations inclinées à 45° pour faciliter le montage. La cuve est relativement grande et permet de mieux répartir le coton. L'entrée d'air est modulable. Il est compatible avec les drip tip 810 et 510. Un pin BF permet d'utiliser le Radar sur les box bottom feeder.

Le Radar est sobre et élégant notamment grâce à l'effet matifié.

Le coffret Radar RDA de Geek Vape comprend :
1 Radar RDA - Geek Vape
1 Pin BF
1 Drip tip 510
1 Drip tip 810
1 Adaptateur drip tip 810/510
1 Kit d'accessoires

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

29,90€
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique radar rda - geek vape

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire