Radar RDA - Geek Vape

Devenez un pro de la reconstruction grâce au dripper Radar RDA de Geek Vape.

Le Radar RDA de Geek Vape est un atomiseur reconstructible de type dripper. Il ne possède donc pas de réservoir. Mais le géant de la cigarette électronique a pensé à tout et a conçu son dripper compatible avec le bottom feeder (BF). Alimentez votre résistance par le bas et sans avoir à vous préoccuper de ré-imbiber vous-même son coton d’e-liquide. Le rêve non ? Profitez de tous les avantages du dripper sans la contrainte de l’absence de réservoir. Le Radar RDA de Geek Vape est un bijou de vape et d’ingéniosité.

Doté d’un diamètre de 24mm, le Radar RDA est livré avec un plateau large. Profitez d’une cuve profonde qui facilite le montage de vos résistances, mais aussi de deux plots et de quatre fixations dédiés au montage de vos coils. Cet atomiseur reconstructible est tout à fait adapté dans la construction de résistances en dual-coil. Le plateau est suffisamment large et optimisé pour le faire.

Le dripper Radar RDA de Geek Vape est parfait pour les vapoteurs adeptes de la vape DL, très aérienne et en inhalation directe. Son airflow réglable vous permet d’ajuster votre débit d’air selon vos préférences. Il est également livré avec un drip tip wide bore, c’est-à-dire court et très large, pour maximiser vos sensations lors de l’inhalation de la vapeur.

Vivez un vapotage parfait grâce au dripper Radar RDA de Geek Vape !

Description du Radar RDA de Geek Vape

Le Radar RDA de Geek Vape est un atomiseur reconstructible de type dripper. Il se fixe très bien avec la plupart de vos box, mods et batteries via son pin de connexion 510. Personnalisez au maximum votre cigarette électronique afin de vaper l’excellence. L’avantage du reconstructible est que c’est vous qui fabriquez vous-même la résistance de votre atomiseur. Vous pouvez donc entièrement l’adapter selon vos préférences de vape. Il n’y a pas mieux pour se faire plaisir !

Le Radar RDA est vraiment pointilleux et vous permet de réaliser tous vos rêves en terme de vape. D’un diamètre de 24mm pour une longueur (sans drip tip) de 20.8mm, ce dripper est relativement compact et robuste. Sa couleur noire très homogène vous offre un rendu visuel esthétique et élégant, qui s’adapte avec toutes vos e-cigarettes. Son plateau est doté de plots et de fixations en plaqué or, de quoi rajouter du style à votre atomiseur.

Il est livré avec un drip tip interchangeable de type 810 wide bore. On le reconnaît par son diamètre particulièrement large qui laisse passer un volume de vapeur dense. Vous pouvez en revanche tout aussi bien utiliser un drip tip 510. Nous vous conseillons de le choisir large afin d’optimiser le rendu de la vapeur pour une vape DL, tout en maximisant les saveurs de votre e-liquide préféré. Un adaptateur drip tip 810/510 est livré avec votre dripper.

L’atomiseur Radar RDA de Geek Vape est muni d’un airflow réglable situé sur le haut du clearomiseur. Il s’adresse davantage aux experts de la vape qui veulent vaper en dual-coil et en inhalation directe. Néanmoins, celles et ceux qui débutent dans le monde du reconstructible pourront se lancer avec ce dripper conçu pour réaliser des montages confortables et pratiques. Vos résistances seront encore plus performantes !

Un plateau de montage confortable

Fabriquez vos résistances en dual-coil facilement grâce au Radar RDA de Geek Vape. Il dispose d’un large plateau de 24mm doté de deux plots et de quatre fixations. Celles-ci ont l’avantage d’être inclinées à 45°. Cela rend le montage de vos résistances bien plus simple et rend l’atomiseur reconstructible Radar RDA accessible aux vapoteurs novices et experts.

Un autre gros avantage pour l’atomiseur de Geek Vape est sa cuve. Sa profondeur vous permet de mieux manipuler le coton de votre résistance. Pour une vape saine et de meilleure qualité, utilisez un coton bio japonais.

Vous pouvez tout à fait réaliser des montages en simple et double coil. Utilisez du kanthal si vous commencez tout juste dans le reconstructible. Ce matériau malléable est très facile à manipuler. Munissez-vous également d’un ohmmètre afin de bien régler la valeur de vos résistances.

Le bottom feeder

Le dripper de type RDA est un atomiseur reconstructible sans réservoir. Il faut donc penser à ré-imbiber continuellement sa mèche d’e-liquide. Cependant, il existe une variante qui soulage grandement le confort des vapoteurs. Le bottom feeder, BF ou Shonqer est la solution miracle pour vaper en toute tranquillité.

Littéralement, le botton feeder signifie « alimentation par le bas ». Pour cela, il vous faut une box BF ainsi qu’un dripper doté d’un pin bottom feeder, ce qui est le cas du Radar RDA de Geek Vape. Le dripper une fois vissé sur la box est relié à un flacon dans lequel repose l’e-liquide. Ce flacon est situé dans la cigarette électronique. Une partie reste accessible afin que vous puissiez exercer une pression. Injectez ainsi de l’e-liquide directement dans le dripper. Pratique et facile, ce type de vapotage vous permet de vaper en toute sérénité.

Profitez de tous les avantages savoureux du vapotage classique avec un dripper. L’atomiseur reconstructible Radar RDA de Geek Vape vous assure une belle et délicieuse vape.

Voir le produit précédent : Kensei 24 RTA - Vandy Vape

Voir le produit suivant : Iconic RDA - Vandy Vape

  • Radar RDA de Geek Vape
  • Radar RDA de Geek Vape
  • Radar RDA de Geek Vape
Precedent Suivant

Le Radar de chez Geek Vape est un clearomiseur reconstructible de type dripper.

Geek Vape innove et propose un grand plateau de 24mm de diamètre avec 2 plots à 4 fixations inclinées à 45° pour faciliter le montage. La cuve est relativement grande et permet de mieux répartir le coton. L'entrée d'air est modulable. Il est compatible avec les drip tip 810 et 510. Un pin BF permet d'utiliser le Radar sur les box bottom feeder.

Le Radar est sobre et élégant notamment grâce à l'effet matifié.

Le coffret Radar RDA de Geek Vape comprend :
1 Radar RDA - Geek Vape
1 Pin BF
1 Drip tip 510
1 Drip tip 810
1 Adaptateur drip tip 810/510
1 Kit d'accessoires

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans atomiseur reconstructible

29,90€
NON DISPONIBLE
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique radar rda - geek vape

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire