Résistance Ello HW-M 0.15 ohm - Eleaf

Utiliser les résistances de rechanges Ello HW-M 0.15 ohm de Eleaf

Concevoir une vapeur délicieuse nécessite une résistance de qualité. Et chez Eleaf, la qualité est au centre de toutes les attentions. Eleaf est une marque d'équipements de vape qui est présente sur le marché depuis de nombreuses années. Découvrez la résistance Ello HW-M en 0.15 ohm à ajouter dans votre clearomiseur afin d'atteindre la vapeur parfaite.

La résistance est l'une des pièces détachées cruciales qui composent votre cigarette électronique. C'est l'élément qui permet de vaporiser votre e-liquide et produire une vapeur plus ou moins dense, selon la valeur ohm sélectionnée par chaque vapoteur.

Pour répondre aux besoins de tous, Neovapo propose une large gamme d'atomiseurs de rechanges. Ce catalogue est constitué de résistances pour tous les profils de vapoteurs.

Vous retrouverez ainsi dans nos boutiques tous les types et toutes les tailles d'atomiseurs pour vos clearomiseurs classiques ou subohms. Différentes marques, les plus connues (Smok, Vaporesso, Eleaf, Aspire, Joyetech...) ont fabriqué des séries de coils compatibles à tous les tanks sur le marché de la vapote. Vous pourrez ainsi trouver des dual coils, en mesh, à des prix très adorables.

La résistance fait partie des produits consommables les plus utilisés. Puisque sans elle, il n'est pas possible de vapoter vos arômes savoureux. Il faut donc prendre soin d'acheter et de remplacer des atos de qualité, pour vous garantir un confort de vape excellent. Ajoutez à votre e-cig l'atomiseur Eleaf et dégustez une vapeur unique.

L'atomiseur se place au centre du réservoir. Cette résistance est compatible avec les modèles de tank provenant de la série Ello de chez Eleaf. Il est recommandé de toujours choisir une résistance créée par le même fabricant. Celui-ci continue à vous proposer des résistances 100% adaptées au matériel de vape choisi.

La composition de la résistance Ello hw-m en 0.15 Ω

Pour fonctionner, une résistance a besoin de deux éléments : un composant résistif ainsi que du coton. Le produit résistif reçoit l'énergie fournie par la batterie. Celui-ci chauffe afin de faire monter la température du coton. Le coton qui se trouve autour est humidifié d'e-liquide. Il délivre alors une vapeur aux saveurs de l'e-liquide.

La résistance Ello HW-M 0.15 ohm est composée de fils résistifs en Kanthal strip et est single coil. Le modèle strip est régulièrement utilisé pour créer une vapeur très chaude. Le principe de ce modèle est le suivant : une plaque résistive est perforée afin d'avoir une grande surface de l'élément résistif.

Résultat ? La résistance chauffe une grande dimension du coton. Vous allez alors avoir un e-liquide qui est vaporisé de manière homogène. En bouche, vous recevez une vapeur très savoureuse et généreuse. Eleaf a également souhaité baser cette résistance sur le modèle strip pour atteindre une parfaite réactivité.

Le Kanthal est un matériau qui permet d'avoir une chauffe rapide et stable. Il est aussi capable de résister à de hautes températures. Le kanthal est très robuste. Il détient naturellement une grande durée de vie. Il suffira de bien entretenir votre résistance afin d'accéder à une longue durée de vie de la résistance.

Vous retrouverez du coton, qui doit être bien amorcé en l'imbibant de votre e-liquide papaye ou fruits rouges pour qu'il puisse se vaporiser dans les meilleures conditions. La restitution des saveurs se verra optimale et savoureuse.

Autour de ces éléments, il y a une coque métallique. Elle sert à faire contact avec la batterie. Sa forme permet à l'utilisateur de maintenir l'atomiseur parfaitement dans l'emplacement prévu à cet effet dans le clearomiseur Ello. Son design est donc parfaitement étudié pour les clearomiseurs de la série Ello.

Sur la partie basse, vous retrouvez donc un pas de vis. Des joints d'étanchéité se placent parfaitement afin de garantir un produit anti fuite. Pour offrir une vapeur très savoureuse, des fenêtres dont placées afin de créer une alimentation parfaite pour le coton. Il faudra alors veiller à garder un réservoir avec suffisamment d'e-liquide afin de conserver un e-liquide hydraté.

Grâce à sa basse valeur ohm, la résistance Ello HW-M 0.15 ohm est idéale pour l'inhalation directe. La résistance subohm apporte une vapeur très chaude. Celle-ci met en avant les arômes de l'e-liquide mais aussi la nicotine.

La nicotine étant parfaitement diffusée, il est possible de devoir baisser le taux de nicotine habituel de votre e-liquide. Effectivement, la résistance influe sur le hit. Le hit est la sensation de retractation de la gorge. Ce hit est aussi donné par la nicotine. Ce combo permet donc de voir la nicotine à la baisse.

Le constructeur Eleaf conseille d'utiliser cet atomiseur sur une plage de puissance en wattage entre 70 et 80W. Au cours de votre achat, prenez également soin de vérifier la compatibilité de votre résistance avec votre clearomiseur. En effet, toutes ces pcs ne sont pas compatibles avec n'importe quel matériel, au risque d'endommager votre vaporisateur.

Une vapeur puissante et intense en bouche avec l'ato Ello HW-M

Avant de réaliser votre achat, il est important de savoir à quoi correspond le terme "ohm". Il s'agit d'une unité de mesure pour la résistivité électrique du fil se trouvant dans votre atomiseur. Dans l'univers de la Ecigarette, il existe deux catégories de valeur : la vape subohm et la vape classique.

La vape subohm correspond aux résistances qui sont inférieures à 1 ohm et participe à la production de vapeur très chaude, avec un très bon hit à la clé. Idéale pour la vap' directe et le power vaping.

À l'inverse, si les atos ont une valeur supérieure à 1 ohm, l'inhalation indirecte est recommandée. Il s'agit d'un tirage serré qui est semblable à celui d'une cigarette de tabac. Les anciens fumeurs ne seront ainsi pas dépaysés. Il est très important d'adapter la puissance de votre kit, box, mod et batterie en fonction de votre résistance pré-sélectionnées.

Dans le cas de la résistance HW-M 0.15 ohm, sa valeur est inférieure à 1. Elle est spécialement conçue pour l'inhalation directe. Eleaf recommande une puissance de 70 à 80 watts pour une production colossale de nuages de vapeur. L'inhalation directe est aussi appelée "direct to lunch = directement aux poumons". Celle-ci ressemble à un tirage sur chicha.

La technique de l'aspiration directe a certains avantages comme :

  • Une big production de vapeur,
  • Une aspiration plus courte et directe,
  • Une fumée dense idéale pour le cloud chasing

Il est souvent préconisé de baisser son taux de nicotine, car cela peut rapidement devenir trop fort. La résistance Ello HW-M en 0.15 ohm doit être parfaitement entretenue afin de profiter d'une vapeur savoureuse sur une longue durée.

Pour cela, il existe différentes techniques. Premièrement, il est important de régler la batterie sur la bonne puissance. Pour propulser une vapeur très chaude et savoureuse, il faut appliquer environ 75 watts sur votre box.

L'istick t80 de chez Eleaf saura vous apporter la puissance nécessaire pour créer une vapeur idéale. Il vous suffit d'ajouter le wattage indiqué et votre résistance aura une parfaite condition pour créer de la vapeur.

Une fois cette box réglée, il est important de vérifier l'hydratation du coton. Pour avoir des saveurs aussi puissantes que sur un rba, il est important que la résistance subohm de chez Eleaf soit rempli d'e-liquide.

Pour cela, remplissez le clearo de liquide. Si c'est la première utilisation de la résistance Ello HWM, il est important de laisser la résistance s'imbiber pendant 15 minutes. Dans les autres cas, il faut simplement vérifier que le réservoir est plein d'e-liquide. Les fenêtres d'alimentation d'e-liquide permettent l'ajout d'e-liquide en toute autonomie dans le coton.

Pour permettre à la résistance une durée de vie augmentée, un geste très simple peut être adopté lors de vos sessions vapotage. Il suffit de laisser la résistance baisser en température entre chaque bouffée. Pour cela, laisser la vapoteuse 30 secondes entre chaque inhalation.

Résistance Ello HW-M 0.15 compatible avec quels clearomiseurs ?

Pour parfaire votre expérience de vapotage, il est indispensable d'avoir sur soi du matériel adapté à vos besoins et envies. La marque Eleaf propose ainsi ses clearomiseurs Ello subohm réputés pour permettre une vapeur très chaude et abondante.

Les dernières générations de coils possèdent les atouts de développer prodigieusement les arômes comme les HW-M. Vous pouvez revoir leurs références et détails sur les fiches produits disponibles sur notre store online.

L'atomiseur Ello HW-M est compatible avec :

  • Ello
  • Ello duro
  • Ello vate
  • Ello mini XL
  • Ello pop
  • Ello T
  • Ello TS

La gamme de tanks Ello a des caractéristiques très appréciées des vapoteurs, qu'ils soient débutants ou expérimentés. Leur polyvalence et leur facilité d'utilisation permettent de vaper avec sérénité. Vous pouvez également assurer leur protection en achetant des anneaux de protection en silicone.

Ces résistances hwm sont à vendre dans tous nos shops Neovapo. Vous pouvez bénéficier de la livraison gratuite à partir de 19€ d'achats. Il faut savoir que la résistance en 0.15 ohm est idéale pour l'inhalation directe.

Généralement, les utilisateurs de cette résistance apprécient un flux d'air conséquent dans la vapeur. Cet air est ajouté grâce à la bague airflow. Elle se situe en bas de votre clearomiseur et permet de moduler le tirage. Pour créer un grand nuage de vapeur, un tirage très aérien est idéal. Pour les vapoteurs qui aiment la vape serrée, alors diminuez l'ouverture de ces fenêtres afin d'avoir une vape plus compacte.

Changer résistance Eleaf

Les résistances sont des pièces détachées de remplacement. Il s'agit de produits consommables. Chaque vapoteur doit donc réaliser le changement l'atomiseur de leur Ecigarette à différentes occasions : lorsqu'il remarque un nuage de vapeur moins présent, un changement d'e-liquide pour éviter les mélanges d'arômes alimentaires ou quand il sent en bouche un un goût de brûlé. C'est le moment d'installer une coil de rechange.

Les techniques pour effectuer le changement d'atos sont très simples et à la portée de tous. Pas besoin de requérir à une technologie ou d'outils supplémentaires. Dans le cas des clearomiseurs Ello, vous devez détacher la partie inférieure de votre réservoir en pyrex, en le dévissant soigneusement, et ensuite retirer l'atomiseur usagé en le dévissant à son tour. Vous n'avez plus qu'à replacer la nouvelle résistance et refermer votre tank.

Les résistances Ello HW-M ont besoin d'être amorcées. L'amorçage a une méthode constituée de verser quelques gouttes de e-liquide sur les petites ouvertures sur le pourtour de votre accessoire. Vous pouvez également remplir votre réservoir, fermer entièrement son airflow et aspirer 5 à 10 fois sans appuyer sur aucun bouton. Dès que vous ressentez les arômes de votre e-liquide français, c'est bon !

Attention, une mauvaise amorce entraine un goût désagréable et irrécupérable de brûlé.

Vous avez des plans de voyage en tête ? Sachez que vous pouvez acheter un lot de 4 résistances et la cinquième vous est offerte ! De quoi faire son petit stock avant de partir au soleil en toute tranquillité. Cela vous reviendra pour uniquement 15,60 eur.

Les atomiseurs Ello HW-M 0.15 ohm fonctionnent avec des batteries 80w et plus.

Vendu à l'unité.

Voir le produit précédent : Résistance Zenith 1.6 ohm - Innokin

Voir le produit suivant : Résistance Ello HW-N 0.2 ohm - Eleaf

Clearomiseurs compatibles

- Ello
- Ello duro
- Ello vate
- Ello mini XL
- Ello pop
- Ello T
- Ello TS

  • Résistance Ello HW-M 0.15 ohm de Eleaf
Precedent Suivant

La résistance Ello HW-M 0.15 ohm est compatible avec les clearomiseurs Ello Vate, Ello Duro, Ello T et Ello mini XL de Eleaf.

Vous souhaitez concevoir d'immenses quantités de nuages de vapeur ? L'atomiseur Ello HW-M 0.15 ohm est fait pour vous ! Sa vape subohm vous comblera de bonheur à chaque bouffée de vos e-liquides préférés.

Il doit être utilisé entre 70 et 80 watts pour vous offrir une vaporisation excellente. Vous retrouverez une coil en kanthal strip pour une chauffe rapide et savoureuse.

La résistance Ello HW-M 0.15 ohm est idéale pour les vapoteurs en quête de vape subohm. Avec la carte VIP Neovapo, pour l'achat d'un lot de 4 résistances = 1 offerte.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans resistance cigarette electronique

Trouver un clearomiseur

3,90€
EN STOCK En stock

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!

Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique ello hw-m 0.15 ohm - eleaf

CaractéristiqueValeur
Type résistanceKanthal
Strip
Nombre de coil1
Ohm0.15
MarqueCigarette electronique Eleaf
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire