Résistance HW-T2 0.2 ohm Eleaf

  • Résistance HW-T2 0.2 ohm de Eleaf
Precedent Suivant
0.2 ohm - Rotor - Gamme Ello

La résistance HW-T2 en 0,2 ohm de chez Eleaf transforme votre pause vaping en un monde aux 1001 plaisirs ! Cet atomiseur de qualité supérieure est compatible avec le clearomiseur Rotor.

La cigarette électronique nécessite un remplacement régulier de l'atomiseur. Cette pièce promet un vapotage savoureux sur la longue durée ! Son système de turbine placé en bas permet d'utiliser au mieux l'e-liquide présent, et de prolonger la longévité du matériel.

Ce coil mesh en kanthal A1 est à utiliser entre 35 et 75 watts pour un rendu parfait. Cette pièce est destinée à la création d'une vapeur pour l'inhalation directe. Découvrez une vapeur savoureuse lors de chaque puff avec l'HW-T2 en 0,2 ohm de chez Eleaf !

Voir la description complète

Trouver un clearomiseur

3,90€
NON DISPONIBLE

Promo 4 achetées = LA 5ÈME OFFERTE !!!


Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement 3x sans frais Paiement 3x sans frais dès 100€
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = des réductions
Avis client Des milliers d'avis positifs
Made in France E-liquides fabrication française
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Caractéristiques
La même marque 🚀 Vous allez ❤️ N°1 des ventes 🥇

Présentation de la résistance HW-T2 en 0,2 ohm d'Eleaf

La résistance HW-T2 de 0,2 ohm de la marque Eleaf est une pièce de haute qualité. Cette pièce est le bijou de la vape subohm par excellence. Remplacez sans plus attendre votre atomiseur usagé par le must-have HW-T2 en 0.2 Ω. Découvrez un monde de vape encore inconnu pour vos papilles gustatives.

Le remplacement de la résistance est incontournable. Alors, c'est aussi l'occasion de vous ouvrir à une vapeur très chaude de première qualité. Eleaf est une marque qui propose des créations vaping innovantes et fiables. Au cours de ses années d'expérience, la marque enrichit ses équipements pour les rendre toujours plus efficaces.

L'atomiseur HW-T2 est une pièce compatible avec les clearomiseurs Rotor et Ello. Ces deux tanks sont faits pour la création d'un vape 100% plaisir. La création de cette vapeur est le fruit du travail de la résistance. Eh oui, c'est cette pièce précisément qui vient transformer votre liquide en état gazeux.

Pour ce faire, la résistance HW-T2 est fabriquée à l'aide d'un coil mesh. Le coil se compose de fils résistifs tissés entre eux. Ces fils résistifs jouent un rôle important puisque c'est eux qui viennent créer de la chaleur au coeur de votre résistance. Pour cela, la batterie est reliée à la résistance grâce à une connectique. Dès que le bouton fire de votre box est pressé, de l'énergie est envoyée et le coil chauffe.

Ce système d'opposition crée cette réaction idéale pour le vapotage. Tout autour de ce coil se place la mèche de coton. Au quotidien, cette mèche doit être humidifiée à l'aide de l'e-liquide. En effet, c'est en imprégnant le coton que l'eliquide peut être chauffé. Et Eleaf fabrique une résistance qui ne perd pas une goutte de votre eliquide préféré !

Pour finir, la résistance se compose d'une coque permettant d'enfermer ces différents éléments. La marque Eleaf préfabrique les résistances et vous offre un confort inégalable. Cet atomiseur a toutes les qualités pour parfaire votre moment vaping. Cette simple pièce de 18 mm de haut et 17 mm de diamètre promet de produire une vapeur exquise.

Pour que la pièce soit correctement hydratée, la coque possède 4 ouvertures assez larges donnant un accès direct au coton. La résistance se place au centre du réservoir, ce qui permet à l'e-liquide de s'ajouter entre les fibres. Une fois le coton saturé en e-liquide, le vapoteur peut commencer le vapotage. Au fur et à mesure de son utilisation, le réservoir devra être rempli afin d'apporter une vapeur savoureuse.

Les avantages du mesh coil en kanthal de l'HW-T2 en 0,2 ohm

La résistance HW-T2 est une pièce qui se compose d'un coil mesh. Le modèle mesh est l'un des plus efficaces, car il promet une surface de chauffe très intéressante. En effet, lorsque le coil chauffe, son but est d'augmenter la température du coton qui transforme l'e-liquide en vapeur.

Le modèle mesh est une pièce qui permet d'apporter un contact idéal avec le coton. Ce contact permet d'avoir une vapeur qui est très développée. Que ce soit en termes de saveurs ou de sensations, le modèle mesh est excellent. Avec le HW-T2, votre vape est un vrai délice.

Le coil mesh est fait à partir de kanthal A1. Ce matériau est utilisé dans divers domaines, mais c'est dans le monde de la vape que ce matériau excelle. Le kanthal est un alliage de trois éléments différents : l'aluminium, le fer et de chrome. Ces trois matériaux combinés forment un fil résistif très solide. Il faut savoir que lorsque le kanthal est travaillé en forme de mesh, sa durée de vie est optimale.

Le kanthal se reconnait par sa stabilité lors de la chauffe. Du début à la fin de votre bouffée, le vapoteur accède à une vape savoureuse. Aucun changement de puissance ne se fait ressentir. De plus, c'est un matériau qui est très réactif. Dès que la pression sur le bouton fire est faite, la vapeur se diffuse directement grâce au kanthal.

Pour finir, c'est un matériau qui nécessite qu'un faible wattage. Pour que ce coil fonctionne correctement, l'utilisateur devra ajouter une puissance comprise entre 35 et 75 watts. Vérifiez que votre matériel puisse atteindre cette puissance avant d'appliquer cette résistance. Vous n'avez pas la bonne box ? Pas de problème, Neovapo propose une large gamme de box pouvant atteindre plus de 80 watts.

Ce coil est donc l'équipement idéal pour vapoter en toute tranquillité pendant plusieurs semaines.

À qui s'adresse la résistance HW-T2 par Eleaf ?

La résistance HW-T2 de chez Eleaf s'utilise sur le clearomiseur Rotor. C'est un tank qui est très apprécié par les vapoteurs à la recherche d'une vapeur très dense. Vous retrouvez par exemple un drip tip 810 et un système de flux d'air plutôt aérien.

Pour rappel, la marque Eleaf propose une gamme diversifiée d'équipement pour votre kit cigarette électronique. Vous retrouvez parmi ses best-sellers l'ijust, l'Ello duro, et la célèbre série des Melo. Cette résistance s'inscrit dans la gamme des hwt.

Cette catégorie d'atomiseurs est conçue pour la création d'une vap subohm. Le fil résistif présente une impédance très basse, ce qui prouve la présence d'une vapeur très chaude en sortie. Cette vape a tendance à accentuer la composition de l'eliquide.

L'HW-T2 est fait pour l'inhalation directe. Cette inhalation se fait en un temps : aspirer la vape dans les poumons. C'est cette même méthode qui est utilisée lors d'une session "chicha". Ces ex-fumeurs retrouvent une sensation similaire.

Attention, la vape subohm offre un hit plus élevé que la vapeur classique, il est donc important d'adapter la composition de l'e-liquide. Il est conseillé de ne pas apporter un taux de nicotine supérieur à 11 mg/ml pour les plus grands consommateurs.

Vous pouvez acheter le liquide pour ecig idéal en utilisant ceux fabriqués par la marque Neovapo. Ils sont faits en France, déclinés en 130 saveurs prêtes à l'emploi et 6 taux de nicotine différents. De quoi trouver la dernière pièce du puzzle ! Et pour vous aider dans votre choix, un pack découverte (fruit ou tabac) se compose de 5 pcs idéales pour votre vape.

Une fois que vos différents ajustements sont faits, le vapoteur profite d'une vapeur extraordinaire. Les amateurs de clouds chasing basent leur vapotage sur une résistance subohm de cette qualité. Cet atomizer head crée un nuage XXL pour vapoter sans s'arrêter.

L'Eleaf touch' : une hélice au coeur de l'atomiseur HW-T2

L'atomiseur HW-T2 n'est pas comme tous les autres. En effet, Eleaf y a ajouté sa touche personnelle. Et vous l'aurez compris, l'objectif de la marque, c'est de vous permettre de vapoter avec le meilleur confort.

Pour que votre eliquide soit complètement vaporisé, Eleaf ajoute un système de turbine au centre du coil. Contrairement à sa grande soeur la résistance HW-T, cette résistance retrouve une hélice sur la base de l'ato. Cela permet à la fois d'avoir une distribution de vapeur idéale, mais aussi d'éviter les fuites et d'augmenter sa longévité.

Cette meilleure répartition de l'e-liquide promet un vapotage sans précédent. Retrouvez une bobine parfaitement hydratée. Il faut savoir que la vapeur très chaude consomme légèrement plus de liquide pour cigarette électronique qu'une résistance normale (+1 ohm).

Avec ce système d'hélices, le coton peut vaporiser l'ensemble de votre eliquide, sans en perdre une seule goutte. Ces mini gouttelettes sont utilisées permettant de vous offrir une vape savoureuse.

Comment installer la résistance HW-T2 de chez Eleaf ?

La résistance HW-T2 doit se remplacer régulièrement, car ses composants sont des consommables. Pour recevoir une délicieuse vapeur, il est préférable de changer de résistance. Pour cela, il faut commencer par avoir un petit stock maison. On vous conseille d'avoir au moins 1 résistance de rechange en avance.

Pour commencer votre stock, la marque Neovapo propose 5 résistances HW-T2 au prix de seulement 4 pièces. Vous avez donc la possibilité d'avoir un bon stock à petit prix. Mais, quand faut-il changer cette pièce ?

La réponse est très simple. Lorsque vous vapotez, plusieurs aspects doivent être pris en compte. Vous devrez alors activer les sens suivants : le goût et la vue. En effet, lorsque la résistance est HS, elle présente une vapeur qui est moins volumineuse. C'est un détail qui se remarque très facilement avec un atomiseur subohm créant des nuages XXL.

Concernant le goût, la vapeur peut avoir une légère perte de puissance. Dans ce cas-là, la résistance devra être changée. Et si la vapeur a un goût de cramer, alors il faut d'abord vérifier si votre réservoir est suffisamment plein. Si c'est le cas, alors il faut immédiatement remplacer la pièce. Cela signifie que votre coton n'arrive plus à s'imbiber de liquide et se dégrade.

Généralement, la résistance HW-T2 devra se changer 2 fois par mois, en fonction de votre consommation quotidienne. Pour remplacer cette pièce, il faut :

  • Isoler le clearomiseur Rotor et dévisser sa base ;
  • Retirer la résistance qui est usagée en la dévissant ;
  • Une fois l'emplacement libéré, le vapoteur doit visser la nouvelle résistance ;
  • Lors du remplacement de l'atomiseur, sa partie supérieure viendra se visser sur la cheminée. Cela permettra de recevoir la vape directement dans le drip tip ;
  • Remplir le tank et amorcer la pièce.

Le remplacement de la résistance est un geste qui ne prend que quelques minutes, vous permettant de passer 3 semaines de vapes intenses et savoureuses.

Pourquoi l'amorçage est-il indispensable ?

Comme il l'a été dit précédemment, la résistance se compose de coton. Pour éviter que cette partie ne crame et offre un goût désagréable, il est important qu'elle soit constamment hydratée. C'est pour cette raison que la vérification constante du réservoir est importante.

Mais lors de sa première utilisation, le vapoteur doit porter une attention particulière à cette hydratation. C'est ce que l'on appelle l'amorçage. Cette étape est primordiale, c'est à cet instant que le coton s'hydrate.

Alors, il est possible de laisser le coton s'hydrater tout seul. Dans ce cas-là, après le remplissage du tank, il suffit d'attendre 10 minutes pour que l'amorçage soit complet. Après cette pause, le vapoteur peut commencer à vapoter.

Pour les vapoteurs impatients, une astuce est très efficace : aspirer sur le kit avec la batterie éteinte. De cette manière, l'e-liquide est attiré vers le coton. Dès que vous ressentez la saveur de l'e-liquide (après 5 tirages environ), le vapoteur peut activer sa box et créer de beaux nuages.

Utiliser correctement l'atomiseur HW-T2 en 0,2 ohm

L'atomiseur est une pièce qui doit être correctement utilisée afin que sa durée de vie soit la plus longue que possible. Pour cela, plusieurs astuces sont présentées par nos experts vaping :

  1. Amorcez correctement la résistance avant sa première utilisation. Prévoyez environ 10 minutes après le changement d'ato pour pouvoir vapoter.
  2. Contrôlez la présence de liquide dans le tank. Le Rotor possède un réservoir transparent permettant une vérification simple et efficace.
  3. Utilisez un eliquide riche en PG ce qui permet de favoriser l'hydratation du coton.
  4. Envoyez la puissance adaptée à la résistance. Ici, le HW-T2 nécessite entre 35 et 75 watts.
  5. Attendez quelques secondes entre chaque puff afin de refroidir le coil.

Les résistances HW-T2 en 0.2 ohm de la marque Eleaf fonctionnent avec les batteries de 75 watts et plus.

Vendue à l'unité.