10 cigarettes électroniques avec une cartouche jetable
Acheter une cigarette électronique avec une cartouche jetable
Simplifiez-vous la vape avec une cigarette électronique équipée d’une cartouche jetable ! Directement reliée à la résistance ou préremplie selon les modèles de vapote, elle facilite le changement d’atomiseur. Retirez la cartouche et remplacez-la quand vous en avez besoin. C’est tout et c’est très simple.
Les mods pod sont généralement équipés d’une cartouche jetable. Elle peut être liée à la résistance, si bien que lorsque le coil est encrassé ou que le réservoir est vide, vous devez jeter la cartouche en entier et la remplacer.
L’avantage d’acheter une cigarette electronique avec une cartouche jetable est qu’elle est :
- simple d’utilisation ;
- prête à l’emploi.
Ce type de vaporisateur personnel convient idéalement à des vapoteurs ou vapoteuses débutants qui veulent commencer la vape pour arrêter de fumer. Les cartouches préremplies sont généralement peu onéreuses.
Voici 10 cigarettes électroniques équipées d’une cartouche jetable.
1. Le kit Ursa Nano Pro 2 de Lost Vape
Ce pod est une cigarette électronique dont la cartouche est remplissable, mais qui est reliée à la résistance. Ainsi, lorsque la tête d’atomiseur perd en efficacité et cesse de fonctionner, vous devez jeter la cartouche et en acheter une autre pour changer la résistance.
Pour retirer la cartouche du kit complet Ursa Nano Pro 2, tirez-la de la batterie. Pour effectuer son remplissage, il suffit de soulever le bouchon en silicone et d’insérer la pipette de votre flacon de liquide pour cigarette électronique.
Chaque changement de résistance passe inévitablement par un changement de cartouche. Vous pouvez choisir la cartouche en fonction de la valeur ohm de la résistance. L’impédance de l’Ursa Nano Pro 2 va de 1 à 0,6 ohm.
C’est une vaporette pour vapoteur et vapoteuse débutant. Ce pod discret et simple à utiliser est le starter-pack parfait pour découvrir la vape et cesser de fumer !
2. Le kit Xros Pro de Vaporesso
Le nouveau pod de Vaporesso possède une cartouche jetable. Comme pour le starter-kit de Voopoo, le réservoir est lié à la résistance. Lorsque celle-ci est HS, vous devez retirer la cartouche pour la jeter et la remplacer.
Il est néanmoins possible de remplir le réservoir quand vous en avez besoin. Vous pouvez utiliser des liquides pour cigarette électronique tout prêts ou faire du eliquide DIY. Le juice de vape maison est plus économique et vous permet de mieux gérer votre consommation de nicotine.
Le kit Xros Pro s’adresse essentiellement aux petits fumeurs. Si votre consommation de tabac tourne autour de 10 cigarettes classiques par jour, c’est un pod fait pour vous !
3. Le kit Feelin A2 de Nevoks
Ce pod remplissable se compose d’une cartouche à la généreuse contenance de 3 ml. Cependant celle-ci intègre la résistance qui est non remplaçable. Vous devez donc changer de cartouche quand vous sentez le dry hit arriver (goût de brûlé).
Nous vous conseillons de toujours avoir une cartouche de rechange chez vous. La durée de vie de la résistance dépend de votre rythme de vap’. Plus vous consommez de vapeur et plus vous engorgez la résistance. La composition du e liquide joue également, selon que son ratio PG/VG est plus fort en propylène glycol ou glycérine végétale.
Avec le kit Feelin, seuls les liquides avec un fort taux de PG sont compatibles. Cette clope électronique est une aide au sevrage tabagique qui vous aide à lutter contre le tabagisme et à l’addiction à la nicotine. Son but est de remplacer la cigarette normale pour vous aider à stopper la cigarette ordinaire.
4. Le kit eRoll Slim Full de Joyetech
Ce vaporisateur personnel au format pod est une cigarette électronique discrète. Sa cartouche est reliée à la résistance et doit être jetée lorsque le fil résistif est obstrué par les restes d’eliquide.
L’eRoll Full de Joyetech est entièrement dédié à l’inhalation indirecte ou vape MTL (Mouth to Lungs). C’est un appareil vaping adapté aux nouveaux vapoteurs et vapoteuses qui veulent abandonner la cigarette combustible.
L’aspiration indirecte ressemble au tabagisme actif. La production de vapeur est similaire à la fumée de cigarette, mais sans les produits chimiques et cancérigènes comme le monoxyde de carbone et le goudron. La vap’ fonctionne sans produits du tabac et sans combustion, ce qui la rend moins dangereuse pour la santé.
5. Le kit eRoll Slim Easy de Joyetech
Lorsque vous souhaitez acheter une e-cigarette, vous avez le choix entre trois formats :
- le mod box ;
- le pod ;
- le stick.
Le kit eRoll Slim Easy est une cigarette électronique tubulaire sous forme de stick. Son frère, le eRoll Slim Full, est un pod dont la forme est compacte. Le stick présente un design de tube qui s’inspire de la forme des cigarettes classiques.
Cette vapote intègre, elle aussi, une cartouche jetable. L’impédance de la résistance intégrée est de 1 ohm, ce qui produit un aérosol chaud et discret, idéal pour un arrêt de la cigarette progressif. Avec ce genre d’appareil, vous pouvez inhaler des eliquides avec une dose de nicotine élevée.
6. Le kit Vmate Pro de Voopoo
Ce kit AIO de cigarette électronique sera votre allié du quotidien. Il intègre une batterie interne de 900 mAh, idéal pour les petits consommateurs qui prennent des pauses vape ponctuelles dans la journée. Léger et facile à utiliser, il offre un wattage maximal de 25 watts.
Ce pod est parfait comme première cigarette électronique. Sa cartouche est jetable, car elle est reliée à la résistance. Celle-ci offre une valeur de 1,2 ohm ou 0,7 ohm.
N’oubliez pas d’amorcer la résistance avant de commencer à vaper. L’amorçage consiste à remplir la cartouche d’eliquide et d’attendre quelques minutes le temps que le coil s’imprègne du liquid.
Sans l’amorçage, la résistance chauffe dans le vide et brûle le fil résistif, ce qui entraîne un dry hit (goût de brûlé).
7. Le kit Peak de Geek Vape
Ce vaporisateur personnel se compose d’une cartouche jetable que vous pouvez néanmoins remplir d’eliquide. Il propose trois niveaux de puissance réglable jusqu’à 20 watts afin de personnaliser votre vape selon vos préférences.
Sa cartouche offre une contenance de 4 ml et intègre une résistance mesh de 0,8 ohm. C’est une vapote idéale pour le vapotage RDL (à mi-chemin entre la vape MTL et DL) et le MTL.
En prime, son airflow est réglable. Il se trouve sous le pod et vous permet de moduler le flux d’air inhalé. Vous pouvez, ainsi, basculer d’un tirage serré à un tirage plus aérien si vous préférez aspirer plus de vapeur.
8. Le kit Thelema Elite de Lost Vape
Ce pod coloré et ergonomique offre une puissance relativement grande : jusqu’à 40 watts. Vous profitez d’une cartouche jetable, mais remplissable. La résistance a une valeur, au choix, de 0,3 ou 0,6 ohm. Vous pouvez donc tester la vape subohm !
Le subohm consiste à inhaler une vapeur abondante et chaude. Il est généralement atteint grâce à une résistance dont l’impédance est basse, proche de 0 ohm. Cette vaporette de Lost Vape propose également un tirage variable, du RDL au MTL.
Parfaite pour un sevrage nicotinique ET tabagique, cette clope électronique remplace les substituts nicotiniques vendus en pharmacie. Elle conserve vos habitudes de fumeur et, en cela, vous aide à lutter contre la dépendance physique et psychologique au tabac.
9. Le kit Digi Q de Geek Vape
Arrêter le tabac est un jeu d’enfant avec ce pod original ! Sa taille carrée tient dans la paume de la main et reste très discrète quand vous voulez vapoter. Compacte et puissante, cette ecigarette pour novice intègre une batterie de 1.000 mAh.
Composé d’un chipset innovant, le pod de Geek Vape propose des réglages comme le wattage variable (VW) et le contrôle de la température (TC). Il est compatible avec toutes les cartouches Q de Geek Vape. Elles sont reliées à une résistance.
10. Le kit Cyber G Slim d’Aspire
Aspire est une marque de cigarette électronique reconnue. Son pod Cyber G Slim possède une cartouche jetable reliée à une résistance mesh de 0,8 ohm. Il est parfait pour ressentir toutes les saveurs de votre juice de vape et profiter d’un moment vaping intense.
Ultra simple d’utilisation, il comprend un système de tirage automatique. Il suffit de poser vos lèvres sur le drip tip et de tirer pour enclencher le processus. La batterie envoie l’électricité à la résistance qui chauffe l’eliquide et entraîne sa vaporisation.
Le tirage automatique ne nécessite aucun réglage. Il facilite donc la transition du tabagisme au vapotage et vous aide à préserver votre santé des dangers de la cigarette.
5 raisons d’acheter un pod à cartouche jetable
Si vous n’étiez pas encore convaincu de l’utilité et la praticité d’un pod ou d’un stick doté d’une cartouche jetable, voici 5 raisons de passer votre commande :
- pour vapoter de manière discrète où que vous soyez ;
- pour son coût relativement bas (et assurément bas par rapport au prix du paquet de tabac…) ;
- pour sa simplicité d’utilisation (zéro prise de tête garantie !) ;
- pour son format compact et facile à prendre en main ;
- pour son absence de toxicité par rapport à la cigarette traditionnelle.
Commandez dès maintenant votre kit de cigarette électronique ! Vous pouvez l’acheter sur notre boutique en ligne ou vous rendre en magasin. Si vous avez une question, nos experts de la vapote sont présents pour vous répondre et trouver LA vaporette qui convient à votre arrêt du tabac.
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Histoire de la marque de cigarette électronique Joyetech
Tout savoir sur Eleaf, marque de cigarette électronique
Guide des cigarettes electroniques Juul de Neovapo
Smok, la meilleure marque de cigarette électronique
Marque Neovapo, expert cigarette électronique et eliquide
Publié le 23/02/2024 et modifié le 14/09/2024 dans Quelles sont les marques de cigarette electronique par l'auteur Neovapo.