Les 10 meilleures cigarettes électroniques pods de 2024
Le pod, une petite cigarette électronique parfaite pour vapoter
Le pod est une petite cigarette électronique facile à vapoter. Il est parfait pour arrêter de fumer, tout en fournissant une vape discrète. Vous pouvez l’emporter partout avec vous : au travail, en vacances, chez vos amis… Sa conception AIO (all in one) le rend compact et simple d’utilisation.
Le pod est une ecigarette tout-en-un qui intègre le clearomiseur dans le mod électronique. Une cartouche remplace le réservoir pyrex des mods box traditionnels. De même, l’accu ou la batterie interne se trouve dans la coque. La résistance est accessible par une ouverture. Elle peut être directement intégrée au réservoir.
Si vous cherchez une vapote discrète et petite pour votre sevrage tabagique, voici le top des meilleures cigarettes électroniques au format pod. Appréciés des vapoteurs et vapoteuses de la communauté Neovapo, ces mods pods sauront satisfaire vos papilles et vous offrir un nuage de vapeur à la hauteur de vos espérances.
Pod pour vape MTL, pod pour vape DL, pod subohm, pod pour cesser de fumer… Vous en trouverez pour tous les goûts. Trouvez la meilleure cigarette electronique pod dans ce classement 2024 !
1. Le pod Wenax Q de Geek Vape
Petit, plat, discret et parfait pour inhaler un aérosol savoureux, le pod Wenax Q est numéro 1 des ventes sur notre boutique en ligne. Il coûte moins de 30 euros et vous le trouverez disponible dans une variété de couleurs. Ce kit rechargeable se réutilise aussi souvent que vous en avez besoin.
Ce pod Geek Vape est conseillé pour une petite consommation de tabac ou une transition progressive du tabac vers le vapotage. Sa batterie interne de 1.000 mAh permet une production de vapeur simple en tirage serré (inhalation indirecte). Une cartouche Q de 2 ml est incluse.
2. Le pod Doric 20 SE de Voopoo
Ce pod aux allures de stick fait lui aussi partie des meilleures ventes de cigarettes électroniques pods. Il comprend une batterie de 1.200 mAh que vous pouvez facilement recharger au cours de la journée pour éviter le manque de nicotine. Vous profitez jusqu’à 3 jours d’autonomie.
Sa puissance stable de 18 watts produit une vapeur douce, légère, facile à aspirer. Ce pod est parfait en starter-pack pour commencer la vape et réussir à arrêter de fumer. Avec son design proche de celui de la cigarette normale, et son drip tip longiligne, il simplifie votre arrêt du tabac.
3. Le pod Ursa Nano de Lost Vape
La marque de cigarette électronique Lost Vape vous présente le pod plat Ursa Nano, qui est l’un des meilleurs de l’année 2024. Il vous permet de jeter la puff jetable et de la remplacer par une vapoteuse discrète et rechargeable, nettement plus économique.
Disponible à moins de 20 euros, cette clope électronique pod inclut une résistance de 0,8 ohm idéale pour l’aspiration indirecte. Pour une vap’ plus hygiénique, l’ecig est dotée d’un capuchon en silicone qui se relève pour révéler l’embout buccal. Cela évite que des saletés se coincent à l’intérieur.
L’Ursa Nano est le meilleur pod automatique de 2024. Tirez avec vos lèvres sur le drip tip pour inhaler la délicieuse vapeur, sans avoir besoin d’appuyer sur un bouton.
4. Le pod Aegis Boost Pro 2 B100 de Geek Vape
Qui a dit que le pod manquait de puissance ? Geek Vape casse les clichés avec ce mod pod de 100 watts, compatible avec l’inhalation directe et le cloud chasing. Son chipset ultra performant propose des fonctionnalités avancées comme le mode Smart, Boost, Power, le contrôle de la température (TC), le TCR et le VPC.
Ce kit complet est compatible avec la vape sub-ohm. Vous pouvez donc vaper une grosse vapeur avec des têtes d’atomiseur de 0,4 à 0,2 ohm. En prime, ce meilleur pod 2024 est certifié IP68 (waterproof, dustproof et shockproof) et propose un écran TFT couleur.
5. Le pod Kroma Z d’Innokin
Faites-vous plaisir avec un pod au goût du jour, moderne et parfait pour abandonner la cigarette ordinaire. Le pod Kroma possède un wattage réglable sur 6 à 40 watts, ce qui le rend compatible avec des têtes d'atomizer de 0,3 à 0,8 ohm.
Sa batterie interne de 3.000 mAh vous promet des heures de vaping. De plus, vous recevez dans votre kit AIO de cigarette électronique pod un câble USB-C pour un chargement ultra rapide. Une cartouche d’une contenance de 4,5 ml est également incluse.
6. Le pod Feelin 2 de Nevoks
Parmi les nouveautés qui feront fureur en 2024, découvrez le pod Feelin 2 de la marque Nevoks. Cette e-cigarette 2.0 est un pod de 1.100 mAh avec 30 watts de puissance. Il est compatible avec les résistances mesh SPL et offre jusqu’à 3 niveaux de puissance réglable.
Ce vaporisateur compact et léger est facile à prendre en main. Ergonomique, il épouse la paume de votre main pour un vapotage en toute discrétion. Son airflow ajustable vous permet de personnaliser le flux d’air pour un tirage plus ou moins serré ou aérien.
7. Le pod Luxe XR Max de Vaporesso
Découvrez le meilleur pod sans fuite de 2024 : le pod Luxe XR Max, un mélange de performance et de modernité. Il intègre des boutons de réglage tactiles et intuitifs pour simplifier votre utilisation. Un système anti-fuite d’eliquide équipe la cartouche de 5 ml pour une vape sans écoulement.
Le pod Luxe XR est moderne avec son chipset AXON qui reconnaît l’impédance de la résistance et ajuste automatiquement la puissance. Cette fonctionnalité réduit le risque de dry hit (goût de brûlé). Vous pouvez atteindre une puissance de 80 watts avec ce pod Vaporesso.
8. Le pod Nautilus Prime X d’Aspire
Le pod Nautilus Prime X d’Aspire est le meilleur pod nomade de 2024. Il vous accompagne partout, sans vous faire défaut. Sa prise en main stable rend le vapotage plus agréable. Il est ultra polyvalent avec une puissance de 60 watts sous le capot et un chipset qui réunit 3 modes de vape.
Ce mod pod Aspire fonctionne avec un accu 18650 (non fourni). Il est noté 5/5 par nos e-fumeurs Neovapo et vous propose deux cartouches aux contenances de 4 et 4,5 ml de liquide pour cigarette électronique. Son revêtement en zinc et en cuir souple en fait une vaporette agréable à tenir.
9. Le pod Propod de Smok
Le Propod de Smok est le meilleur pod pour inhalation indirecte (MTL). Il est doté d’une batterie de 800 mAh avec une puissance maximale de 22 watts. Parfait pour un vapotage serré, il vous accompagne tout au long de votre arrêt du tabac.
Ce pod est idéal pour vapoter des liquides pour cigarette électronique avec une dose de nicotine élevée. Vous pourrez ainsi empêcher les symptômes de la dépendance à la nicotine de se manifester, comme l’envie de fumer.
10. Le pod Pack First
Le Pack First est un starter-pack composé d’un pod Wenax Q de Geek Vape, soit le meilleur pod 2024 de ce palmarès. Il contient une batterie intégrée de 1.000 mAh et permet une aspiration polyvalente. C’est un pod MTL et DL.
Le Pack First est parfait comme première cigarette électronique pour débutant. Il contient deux cartouches, un câble USB, un adaptateur secteur pour préserver la durée de vie de la batterie, et un manuel d’utilisation pour faciliter les débuts quand on est nouveau vapoteur.
Meilleur pod 2024, les raisons d’acheter une ecigarette tout-en-un
Le pod est une cigarette électronique tout-en-un . Il est compact et facile à utiliser, ce qui l’a rendu particulièrement populaire auprès des vapoteurs novices et experts. Le pod est idéal pour les fumeurs et fumeuses qui souhaitent diminuer leur consommation de cigarettes classiques, voire l’arrêter définitivement.
Découvrez les principales raisons de stopper la cigarette pour acheter un pod en 2024.
La simplicité d’utilisation
Les pods ont l’avantage d’être très simples à utiliser. Certains disposent d’un tirage automatique qui ne nécessite ni bouton ni réglage. Vous avez seulement besoin d’inhaler la vapeur et savourer ses délicieux arômes. Le remplissage de la cartouche et le changement de résistance sont également intuitifs.
La discrétion
Ce type d’ecig promet des sessions de vaporisation discrète adaptée au vapotage quotidien. Les pods restent polyvalents et vous permettent de varier les plaisirs, entre une vape dl ou mtl. Enfin, quand vous voulez vapoter dans un lieu public sans déranger les non-fumeurs et non-vapoteurs, le pod est la solution parfaite.
Le taux nicotinique
Le pod vous permet de vapoter avec un e-liquide contenant un dosage de nicotine élevé. C’est particulièrement utile pour les fumeurs avec une grosse addiction au tabac et qui ont besoin de démarrer la vape avec un taux nicotinique de 18 mg/ml environ. Grâce à l’inhalation indirecte, vous pouvez aspirer un aérosol riche en nicotine sans vous faire mal aux poumons ou avoir un hit en gorge trop intense.
Le prix
Les pods coûtent généralement moins cher que les kits de cigarette électronique au format box. Les modbox étant plus denses, avec plus de fonctionnalités et parfois plus de capacités, ils sont plus onéreux. Le pod est donc l’e-cig idéale si vous avez un budget restreint pour le vaping.
Adapté aux débutants
Si vous cherchez une première ecigarette pour débuter la vape, le pod mod est le format qu’il vous faut. Il vous aide à vous familiariser avec le vapotage et lutter contre le tabagisme et les dangers du tabac. En tant que substitut nicotinique, son rôle est de vous aider à arrêter la cigarette combustible et à préserver votre santé.
Encore plus d'articles sur ce sujet :
Tout savoir sur Eleaf, marque de cigarette électronique
Cigarette electronique antichoc : le top 10 de Neovapo
Tout savoir sur Vaporesso, marque cigarette électronique
Guide des cigarettes electroniques Juul de Neovapo
Marque Innokin : créateur de cigarette électronique
Publié le 21/12/2023 et modifié le 05/10/2024 dans Quelles sont les marques de cigarette electronique par l'auteur Neovapo.