Le test du kit Armour Max de la marque Vaporesso

Le test du kit Armour Max de la marque Vaporesso

Une robustesse à toute épreuve, un design unique ainsi que des performances incroyables, c'est ce qu'offre le kit cigarette electronique Armour Max proposé par Vaporesso.

Avant de vous parler plus en détail du kit Armour Max, il me semble important de vous présenter en premier la marque Vaporesso.

En effet, cette enseigne est spécialisée dans la fabrication et dans la conception de cigarettes électroniques.

La marque Vaporesso a été créée en 2015. A la base, c’est une filière de la maison SMOORE qui a su se démarquer grâce à ses nombreuses années d'expériences à ses côtés et à leurs nombreuses innovations dans le monde de la vape.

De plus les designs innovants, modernes et compacts des kits que ce soit pour les petites ou les grandes consommations proposés par la marque Vaporesso séduisent les vapoteurs.

Mais se sont surtout les performances de ses cigarettes électroniques et leur robustesse qui ont permis à la marque Vaporesso de se placer parmi les plus célèbres enseignes de cigarettes électroniques mondialement connues.

Le kit Amour Max est donc comme pour le kit GTX One, le clearomiseur Itank 2 ou encore la box Gen 200, un des célèbres équipements de vape Vaporesso.

C'est pourquoi j'ai décidé de tester pour vous le kit Armour Max de Vaporesso et qui est disponible chez Neovapo.

La composition du kit Armour Max

L'un des points d'honneur de la marque Vaporesso, c'est de s'assurer que leur kit Armour Max soit un maximum protégé lors de la livraison.

Pour cela, le kit est livré dans une boite en carton renforcé avec à l’intérieur une protection en mousse, cet emballage permet de limiter les dégâts potentiels en cas de chutes ou de chocs.

De plus, cet emballage permet également aux vapoteurs d'avoir un maximum d'informations sur le kit Armour Max.

On retrouve notamment une représentation réaliste de la cigarette électrique, le nom de la marque ainsi que les caractéristiques spécifiques du kit telles que les accus compatibles...

Quant au dos de l'emballage, on a le listing des éléments inclus dans le coffret du kit Armour Max notamment :

  • 1 box Amour Max
  • 1 clearomiseur Itank 2
  • 1 résistance GTI Mesh 0,2 ohm
  • 1 résistance GTI Mesh 0,4 ohm
  • 1 verre de remplacent
  • 1 vape band de protection
  • 2 adaptateurs 18650
  • 1 lot de joints de rechange
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

On retrouve aussi un scratch code d'identification de l'équipement.

De plus chez Neovapo, il est possible de retrouver des équipements indispensables pour la vape tels que des e-liquide français, l'adaptateur secteur, les résistances ou encore de nombreuses box et clearomiseurs.

Mon avis sur le kit Armour Max

Pour débuter, il me semble important de commencer par ce qui saute au premier abord, c'est-à-dire l'aspect visuel de cette cigarette électronique.

En effet, le kit Armour Max possède un design unique et futuriste.

On retrouve un kit en format compact ce qui permet une prise en main confortable, bien que ce soit un kit qui possède une box double accus celui-ci reste très agréable et se glisse aisément au creux de la main.

Le principal atout du design du kit Armour Max c'est ses protections en matériaux robustes aussi bien pour la box que pour le clearomiseur, cela offre une vape toute en sécurité.

On retrouve comme matériaux utilisés un acier inoxydable ainsi que du TPU de haute qualité pour une résistance optimale aux chocs et à l'abrasion.

Le sens du détail de la marque Vaporesso n’empêche en rien au kit d’être certes résistant, mais également très élégant cela notamment grâce à des détails présents tels que des gravures et un choix de coloris, dont Black, Gun Metal, Silver et Yellow.

Pour ce qui est maintenant de la présentation des différents éléments qui constituent le kit Armour Max, je vais vous parler en premier du clearomiseur.

Il s’agit du clearomiseur subohm Itank 2 de 25,5 mm, celui-ci possède une incroyable contenance de 8 ml ce qui est idéal pour les longues pauses vape.

La clearomiseur possède une ouverture par le haut ultra simple et rapidement. En effet, il suffit d’appuyer sur le bouton rouge situé en haut pour que le top cap s'ouvre et permette l’accès à la fente de remplissage.

Le réservoir est fait en pyrex pour un contrôle rapide du niveau de e-liquide et une meilleure résistance aux chocs, bien que celui-ci soit déjà protégé par un anneau de protection intégré.

A la base du clearomiseur on retrouve la bague airflow qui permet un tirage plus ou moins aérien selon la quantité d'air entrant.

On centre du Itank 2, on a les résistances GTI mesh, celles-ci permettent une vape riche en vapeur, en sensations et avec un rendu des saveurs incroyable, ces résistances sont disponibles chez Neovapo.

De plus le clearomiseur Itank est équipé d'un pins 510 pour une plus grande compatibilité avec les box dotées d'un connecteur 510.

Pour ce qui est de la box du kit Armour Max, il s'agit d'une box à double accus compatible avec les accus 18650 ou 21700 grâce à l'adaptateur fourni directement dans la box.

Pour accéder à l’emplacement des accus situé sous la box, il suffit d’appuyer sur le bouton situé au dos de la box, celui-ci permet d'éviter les ouvertures accidentelles de la trappe.

On retrouve sur la face avant de la box du kit Armour Max un premier bouton coloré, il s’agit du bouton Fire qui permet d'allumer le kit en cliquant 5 x rapidement, mais également de vapoter et de verrouiller.

Pour cela rien de plus simple, il suffit simplement de le baisser jusqu’à que le cadenas gravé au-dessus soit visible et de le remonter pour le déverrouiller.

On retrouve en dessous un écran OLED en couleur qui permet de fournir aux vapoteurs toutes les informations en lien avec la vape telles que la puissance, la taille de la résistance, le niveau de charge de chaque accu ou le mode sélectionner parmi les 4 modes possibles grâce au Chipset Axon (F(t), Pulse, Eco et TC).

Enfin, il est possible d'ajuster les réglages grâce aux boutons + et – situés juste sous l'écran et de mettre la box en charge avec le port USB-C également situé sous l'écran.

La box du kit Armour Max offre une puissance allant jusqu'à 220 W pour une vape avec une vapeur intense et généreuse.

De plus, sa longue autonomie permet au vapoteur de profiter sans soucis de plaisir de la vape, et cela, même aux très grandes consommations car pas de risque d’être à court de batterie.

Le kit Armour Max est donc une cigarette électrique puissante, robuste, ultra performante et unique de par son design.

En résumé sur le kit Armour Max

Le kit Armour Max est un kit puissant capable d'aller jusqu'à 220 watts, il possède également une autonomie incroyable et modifiable selon le type d'accus choisis grâce à l'adaptateur 18650.

Le clearomiseur Itank 2 du kit permet une contenance de 8 ml pour des longs moments de vape et sans risque d'être à court de e-liquide.

De plus les résistances GTI mesh permettent une vape avec un nuage de vapeur intense et généreux ainsi qu'un excellent rendu des sensations et des saveur des e-liquides français Neovapo.

Enfin le grand atout du kit Armour Max, c'est son revêtement blindé et complet pour une vape ultra sécurisée et agréable, car très facile de prise en mains.

Le kit cigarette electronique Armour Max est un bijou de performances qui saura ravir les adeptes de vape intense ayant aussi bien une petite consommation qu'une très grande.

Lilas de Neovapo

Encore plus d'articles sur ce sujet :

Avis sur VM Solo 22 de Vaporesso

Le test de la puff TX650 Energy drink de Puffmi Vaporesso

Avis sur Luxe Q2 SE de la marque Vaporesso

Mon avis sur le kit Osmall 2 de Vaporesso

Mon avis et test sur le Veco One VM de Vaporesso

Publié le 17/11/2023 et modifié le 27/04/2024 dans Test des ecig Vaporesso par l'auteur Neovapo.

+ d'articles sur ce thème