Arôme chaperon rouge

L'arôme Chaperon Rouge : revisite du conte en e-liquide DIY

Qui ne se souvient pas de ce conte et des pâtisseries que le petit Chaperon Rouge apportait à sa grand-mère en cadeau ? Couper à travers champs et forêts pour la retrouver et partager avec elle des instants gourmands. Un arôme concentré de sentiments chauds, chaleureux et conviviaux sera transporté par le Chaperon Rouge jusqu'à votre palais.

En créant votre propre e-liquide, libérez votre imagination créative et gustative aux parfums aromatisés.

Lancez-vous dans la réécriture de ce classique en réalisant votre propre recette. Seul ou accompagné par d'autres saveurs comme la fraise sauvage, le nougat, ou encore le chocolat noir et la framboise, l'arôme Chaperon Rouge vous fera voyager. Tout est possible avec un peu d'imagination et de découvertes.

À la carte, cette fois-ci, des goûts aux douceurs d'automne mystérieuses et savoureuses. Une pause dans les superbes jardins, au milieu des légumes et plantes, ou dans votre salon au cours de vos moments de vapotage. Nul besoin d'aller à l'épicerie du coin pour faire des courses alimentaires, nos boutiques Neovapo vous proposent l'arôme Chaperon Rouge. Ses saveurs vous replongeront en enfance, dans le doux cocon familial.

Les équipes Neovapo s'engagent auprès de chacun des vapoteurs pour proposer un arôme de qualité premium. Nous contrôlons et testons chaque composition au sein de notre laboratoire, à Poitiers.

Quels sont les avantages de faire son propre e-liquide maison ?

Le premier avantage de faire votre propre e-liquide diy, c'est sans conteste le fait de pouvoir créer des recettes ave des dosages en nicotine adaptés aux goûts de chacun. De sorte que chaque vapoteur peut ainsi entreprendre la préparation de sa base personnelle :

  • 100% PG,
  • 100% VG,
  • 70 PG/30% VG,
  • 50/50.

La différence entre un e-liquide tout préparé et un e-liquide diy se fait parmi les arômes. Ils peuvent être de différentes concentrations et plus de 60 saveurs sont disponibles en magasin Neovapo. Et encore plus de choix et de combinaisons possibles. Les arômes donnent le goût à votre base en la mélangeant à celle-ci. Laissez libre cours à votre imagination pour obtenir des recettes inédites et connues par vous seul. Votre diy deviendra ainsi votre petit secret.

Il est tout à fait possible d'utiliser un seul et unique goût comme en combiner plusieurs à la fois. Comme dans notre cuisine pour préparer de bons petits plats, toutes les possibilités sont réalisables.

Vous pouvez ainsi faire une dégustation de cocktail de fruits ou encore des goûts gourmands comme le brownie, bonbons, pêche et tant d'autres encore. Profitez de votre arôme concentré à chaque vape.

La fabrication de votre produit diy peut paraître de prime abord complexe, mais les équipes Neovapo vous guident à travers cette manipulation. À vos cahiers, voici nos petits conseils pour compléter le puzzle et obtenir votre arôme préféré. C'est ensuite qu'une histoire de patience et de connaissance des matières premières utilisées.

L'un des autres avantages du diy, c'est le choix économique. Vous allez pouvoir vous lancer dans la création de liquide pour cigarette électronique digne des plus grands restaurants gastronomiques. De quoi vous créer de nouveaux souvenirs gustatifs avec de la menthe verte ou encore du café.

Nos conseils pour un DIY réussi

Toutes nos recettes de la gamme DIY sont faites pour un liquide de 200 ml. Vous retrouverez ces bouteilles en vente dans toutes les boutiques Neovapo ainsi que sur notre site en ligne, pour bénéficier de la livraison à domicile. Si vous souhaitez ajouter de la nicotine dans votre mélange, il vous faut acheter des boosters. Pour celles et ceux qui n'ont pas besoin de cette substance, vous pouvez passer cette étape.

Pour les utilisateurs qui souhaitent mettre de la nicotine, voici les dosages préconisés. À savoir qu'une fiole de 10 ml correspond à 1 mg/ml de nicotine.

  • 4 boosters pour un fumeur de 5 à 15 cigarettes et obtenir un dosage de 4 mg/ml de nicotine.
  • 8 fioles pour 15 à 25 cigarettes quotidiennes pour avoir un taux nicotinique de 8 mg/ml.
  • 11 à 18 boosters pour plus de 20 cigarettes pour correspondre aux fumeurs souhaitant 11 et 18 mg/ml de nicotine.

Pour agrémenter la sensation du hit en bouche, la nicotine joue un grand rôle. Cet ingrédient intensifie le hit et décuple les saveurs de vos e-liquides pour permettre un vapotage de qualité. Toutefois, il est important de vapoter avec un dosage de nicotine adapté à votre consommation. Un taux trop élevé et vous risquez de tousser. À l'inverse, un taux trop faible et les fumeurs ressentiront le manque de nicotine. C'est pourquoi, Neovapo vous donne tous les détails pour que chaque vapoteur connaisse son taux idéal.

La méthode est rapide et facile à retenir. Il suffit de se baser sur le nombre de clope que vous aviez l'habitude de fumer par jour. En fonction du chiffre, vous saurez vers quel dosage de nicotine prendre. Plus vous fumez, plus vous aurez besoin d'un taux élevé. Il existe également le dosage de 0 mg/ml pour un sevrage complet de nicotine.

Après avoir placé vos boosters, ajoutez l'arôme Chaperon Rouge dans le flacon de 200 ml. N'oubliez pas cette étape si vous souhaitez profiter de l'exaltation des papillons à chaque bouffée. Nous vous conseillons d'ajouter deux tiers du flacon, ce qui correspond à 20 ml d'arôme pour 200 ml.

La dernière étape correspond à l'ajout de votre base. Celle-ci est composée de propylène glycol et de glycérine végétale ou l'un des deux. La base pgvg permet de fluidifier les arômes et de produire la vapeur tant souhaitée. Le PG est connu pour être un véritable exhausteur des goûts et intensifie le hit en gorge. De son côté, la VG participe à la création de la vapeur.

Si vous aimez la production intensive de vapeur, privilégiez les bases pgvg avec un taux de VG supérieur. Équipez-vous de résistances sub-ohms avec de grandes ouvertures dans leur structure. Vous pouvez apercevoir ces ouvertures autour de la protection métallique du coil. Les trous doivent être grands pour pouvoir laisser passer plus de liquide vers la mèche de coton et garantir une bonne hydratation. De plus, elles doivent être inférieures à 1 Ohm pour convenir à la vape DL.

Le vapoteur va devoir également opter pour un kit aio avec une plage de puissance élevée. En effet, les atos subohms réclament un wattage puissant pour fonctionner. Votre mode de tirage sera alors destiné à l'inhalation directe "DL".

Dans le cas où vous choisissez entre équilibre de saveur et vapeur, privilégiez les bases pg vg 70/30 et 50/50. Vous aurez dans votre panier un parfait équilibre pour votre pleine satisfaction.

Secouez vigoureusement pendant 30 secondes. Avec les produits de Neovapo, pas de délai de macération. Vous pouvez vapoter directement !

Délectez-vous à présent de votre e-liquide préparé maison avec votre vapote et ainsi produire des nuages de vapeur aromatisés. De quoi vous régalez de galette, infusions de tisane, tout en vapotant l'arôme Chaperon Rouge.

Avec quoi vapoter votre nouveau mélange DIY ?

Pour vaper et profiter de tous les arômes et ses subtilités, vous avez besoin d'un bon matériel électronique. Avec une bonne e-cig, vous pourrez savourer les goûts gourmands automnaux et chauds. Les mods vendus par Neovapo regroupent toutes les catégories : petite, moyenne et grande consommation. En fonction de votre profil vapoteur, sélectionnez avec soin l'autonomie (en mah) de votre vapote. L'ergonomie de votre modèle occupe une grande place pour votre confort de vape.

Le Exceed Grip Plus de Joyetech est idéal pour les consommateurs de moyenne consommation grâce à sa puissance de 50 à 100 watts. Son autonomie de 2600 mAh est parfaite pour tenir toute la journée, avec sa contenance de 2.6 ml du clearomiseur. Profitez ainsi d'une vape très chaude, subohm, pour créer des nuages de vapeur massifs. Lancez-vous dans le domaine du cloud-chasing avec ce matériel de pointe et surpuissant. Sensations intenses garanties avec ce coffret en vente chez Neovapo.

Une vape en inhalation directe est idéale pour entrapercevoir la silhouette du petit Chaperon Rouge en train de courir pour rejoindre sa mère-grand.

Vous avez une faim de loup ? Découvrez notre sélection d'arômes DIY parmi nos 60 saveurs dans tous nos shops, à Bordeaux ou à Toulouse et ailleurs en France métropolitaine.

Composition de l'arôme Chaperon Rouge

Le liquide pour cigarette électronique Chaperon Rouge est uniquement composé d'arôme alimentaire et de propylène glycol végétal. Cet ingrédient va permettre de fixer la base pour de meilleures sensations lors de la vap. Il va notamment rendre votre juice plus fluide et donc favoriser l'absorption par le coton de votre atomiseur. Votre résistance doit être en permanence imbibée de e-liquide pour offrir une sublime vaporisation de votre arôme concentré. C'est la raison pour laquelle cet article est placé au coeur de votre clearo.

Vous verrez dans la description de nos produits qu'aucun d'entre eux n'est coupé à de l'alcool ou l'eau.

L'arôme Chaperon Rouge est destiné pour la cigarette électronique. Pour un meilleur rendu, il doit être impérativement mélangé dans une base pg vg. En l'état, il ne contient pas de nicotine. Il faudra donc ajouter des boosters si vous souhaitez en avoir.

Le vapoteur peut tout à fait mélanger l'arôme Chaperon Rouge à d'autres e-liquides DIY. Il peut ainsi rajouter des arômes menthe pour apporter un brin de fraîcheur, mais également des goûts plus sucrés comme le cassis, ananas, citron, orange ou encore l'associer au caractère affirmé de l'arôme merlin.

Conservation de votre e-liquide diy arôme Chaperon Rouge

Pour conserver les délicieux arômes de vos fioles, il est important de savoir comment les préserver de la lumière et de l'humidité. En effet, les changements de températures peuvent entraîner la détérioration de vos e-liquides et la qualité de vape. Teille la bouteille de lait emmenée par le petit Chaperon Rouge, votre e-liquide peut tourner. C'est pourquoi Neovapo vous fait découvrir les solutions pratiques et utiles.

Il faut tout d'abord savoir que les e-liquides fabriqués par Neovapo n'ont pas de date de péremption. À la place, ils ont une DLUO (date limite d'utilisation optimale). Ce terme signifie que même si la date indiquée sur la notice d'usage est dépassée, le vapoteur peut continuer à les utiliser. Il n'y a aucun danger pour la santé. Ce sont juste les saveurs qui vont commencer à disparaître petit à petit.

Au fur et à mesure du temps qui passe, si votre e-liquide est nicotiné, la couleur peut se mettre à brunir. Ce phénomène est tout à fait naturel. Il s'agit de la nicotine qui, au contact de l'air, va foncer. Ce changement n'a aucun impact sur la restitution des saveurs. Vous pourrez continuer à vapoter sans noter la moindre transformation.

Pour faire durer plus longtemps vos e-liquides, retrouvez à votre service, les tiroirs et placards de votre domicile. Ces derniers vous serviront à protéger vos e-liquides des rayons UV et l'humidité. Vous pourrez les y ranger dans l'attente de remplir à nouveau votre réservoir en pyrex. Pensez également à refermer le bouchon après chaque utilisation. Chaque bouchon est doté d'une sécurité enfant. Pour l'ouvrir, le vapoteur doit appuyer dessus puis le tourner dans le sens inverses des aiguilles.

Volume : 30 ml

Composition :

Substances aromatisantes

Propylène glycol

Recommandation dosage :

2/3 pour 200ml

Arôme alimentaire concentré destiné à être mélangé dans une base e-liquide.

Ne contient pas de nicotine.

Ne pas consommer en l'état.

Ne pas jeter dans l'environnement.

Tutoriel DIY

Consulter le tutoriel DIY Neovapo

Consulter les consignes e-liquides

  • Arôme chaperon rouge pour DIY
Precedent Suivant

Douceur d'automne, cette saveur chaude et gourmande vous apaisera avec l'arôme chaperon rouge.

Prêt à préparer votre panier pour rejoindre mère-grand ? L'arôme concentré Chaperon Rouge vous fera voyager parmi les saveurs automnales, savoureuses et gourmandes, pour un instant chaleureux et convivial.

Grâce au DIY, vous pouvez faire vous-même votre propre e-liquide et ainsi gérer les ingrédients et leur dosage comme il vous en convient. Ce mix gourmand plaira à toutes les papilles gustatives grâce à son goût et son hit prononcés selon votre dosage de nicotine. Il vous replongera dans vos souvenirs d'enfance à chaque bouffée. Vos sorties en forêt deviendront inoubliables avec l'arôme Chaperon Rouge, un réel plaisir à vaper.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans diy e-liquide

Choisir un e-liquide tout prêt

Voir tous nos e-liquides :

10
NON DISPONIBLE

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique arôme chaperon rouge

CaractéristiqueValeur
Contenance30 ml
Saveur arômeGourmand
Mix
MarqueCigarette electronique Neovapo
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire