Arôme jungle

Voyagez en été avec l'arôme jungle. Cet arôme aux saveurs du jus de fraise avec une pointe de menthe viendra rafraichir votre palais. La fraise apport une saveur estivale et la menthe donne un coup de peps à cet arôme. Son goût à la fois sucré, frais et fruité viendra égayer toutes vos pauses vaping.

Pour vapoter cet arôme, vous aurez besoin de le mélanger à une base composée de propylène glycol et de glycérine végétale. Dès la première bouffée, retournez en été sur la plage en train de siroter votre délicieux jus. De quoi garder le sourire tout au long de l'année.

L'arôme jungle, pour un avant-gout de l'été

Faites vibrer vos papilles gustatives grâce à l'arôme Jungle. Retrouvez les saveurs estivales de la fraise mélangée à la menthe. Ces deux aliments sont régulièrement mélangés pour créer des divinités culinaires. Aujourd'hui, Neovapo vous propose de créer votre propre e-liquide pour ressentir ses saveurs succulentes.

Les saveurs de la fraise présentes dans cet arôme vous procurent une sensation gourmande en bouche. Ce concentré à la fois sucré et fruité est un vrai bonheur en bouche. La chair juteuse de la fraise est très utilisée dans les cocktails d'été. Sous le soleil étincelant, une bouffée de l'arôme Jungle vous permet d'apporter une touche sucrée à votre pause.

En vapotant l'eliquide contenant l'arôme jungle, vous êtes sûr de déguster les saveurs de votre jus de fraise favori. C'est un agréable rappel de vos dernières vacances sur les plages du sud de la France.

La menthe vient apporter cette fraicheur. De cette manière que ce soit en hiver ou en été, ces saveurs sont toujours parfaites. Le fruit rouge qu'est la fraise combinée à une pointe de menthe est un mélange exquis.

Beaucoup de vapoteurs aiment les arômes frais. Et pour cause, cela vous donne une impression de bouche fraiche. Tout en ayant des saveurs fruitées, vous aurez une sensation très agréable à la fin de chaque bouffée.

Cette fraîcheur permet d'apporter une sensation plus intense en gorge. Cette vape étant très sensationnelle, elle nécessitera sûrement une dose légèrement plus faible de nicotine. Ainsi, vous aurez plaisir à vapoter une fraise fraiche et savoureuse.

Quels sont les ingrédients pour compléter l'arôme Jungle ?

L'arôme Jungle ne peut être vapoté en l'état. C'est un ingrédient qui vous permet de préparer votre propre e-liquide en diy. Les créations d'eliquides à la maison sont de plus en plus présentes chez les vapoteurs. Cela permet de jouer avec les différentes saveurs et surtout d'avoir un eliquide qui vous ressemble.

C'est très important d'avoir un liquide qui vous fait plaisir. C'est en ayant un eliquide savoureux que vous n'allez plus quitter votre cigarette électronique. Ce jus de fraise et menthe viendra accompagner toutes vos bouffées.

L'arôme est composé d'arômes alimentaires ainsi que de propylène glycol. Le propylène glycol est présent pour accrocher les saveurs. De cette manière, vous avez un arôme déjà dilué et prêt à être intégré à votre futur mélange.

Pour débuter votre recette DIY pour un e-liquide Jungle, vous devez vous munir d'un flacon de 200ml et de deux ingrédients supplémentaires. Le premier et le plus important, c'est la base. La base est composée de propylène glycol ainsi que de glycérine végétale. Ces deux substances vous permettront d'avoir une vapeur dense et savoureuse.

Sachez qu'il existe plusieurs ratios de PG/VG. Plus votre taux de glycérine végétale est haut, plus votre vapeur sera dense. En revanche, un taux élevé de VG est aussi synonyme d'un liquide plus épais. Il faudra alors prévoir des résistances capables d'imbiber un liquide épais.

Le deuxième ingrédient est facultatif. Il vous permettra de créer un e-liquide nicotiné. Pour ajouter votre nicotine, vous devez vous procurer des boosters. Vos boosters ont une base. Celle-ci doit correspondre à celle que vous souhaitez utiliser pour votre eliquide.

Neovapo vous a confectionné des boosters faciles à utiliser. En effet, la recette des DIY Neovapo est toujours pour une contenance de 200 ml. Et nos boosters sont adaptés à la recette. En effet, les boosters sont conditionnés dans des fioles de 10ml et contiennent 20 mg/ml de nicotine. Autrement dit, pour ajouter 1mg/ml de nicotine, vous aurez besoin d'un booster de 10 ml.

La recette est très simple. Vous n'avez pas besoin de faire des calculs. Suivez seulement ces quelques étapes :

  1. Prenez votre bouteille de 200 ml.
  2. Ajoutez le nombre de boosters dont vous avez besoin. Par exemple si vous avez besoin de 6 mg/ml, alors ajoutez 6 flacons.
  3. Mettez la moitié de votre arôme Jungle.
  4. Remplissez le reste de la bouteille avec votre base.
  5. Fermer le flacon et mélangez vigoureusement.c

Cette manière de créer l'eliquide vous permet de pouvoir le vapoter directement après avoir mélangé. Vous n'avez pas besoin d'attendre des heures voire même des jours avant de le vapoter. Votre jus de fraise et menthe de qualité est prêt à être dégusté.

Comment avoir des saveurs intenses en bouche ?

Tout d'abord, il faut savoir que votre e-liquide est vaporisé grâce à votre résistance. Il est donc important de changer régulièrement cette pièce qui est un consommable. Dès que vous ne ressentez plus autant les saveurs de fraise mentholée, n'hésitez pas à changer de résistance.

À chaque changement, il faudra amorcer votre atomiseur. Le liquide a besoin d'environ 5 à 10 minutes pour hydrater parfaitement votre coton. Vous pouvez accélérer le processus en tirant sur votre e-cigarette sans actionner le bouton fire.

Une bonne résistance amorcée, c'est la première étape d'un eliquide sublimée. Ensuite, il sera important de régler votre box en fonction de la résistance. Certaines résistances auront besoin de plus de puissance que d'autres. En ajoutant la puissance idéale, vous aurez des saveurs très puissantes.

Enfin, vous pouvez utiliser un matériel créant une vapeur très chaude. C'est ce que l'on appelle un matériel subohm. Votre eliquide étant chauffé plus fort, il vous procurera des saveurs très développées. Vous retrouverez un large choix de produits subohm sur notre boutique en ligne et dans nos magasins physiques.

L'arôme jungle, une saveur DIY française de haute qualité

Avec la cigarette électronique, le besoin d'avoir des saveurs différentes de celles du tabac s'est très vite fait ressentir et beaucoup rêvaient de trouver des arômes étonnants, fruités ou encore frais ! L'arôme jungle regroupe ces trois qualités recherchées par les vapoteurs et garantit des moments d'évasion et de vape agréablement fruitée et fraîche avec son mélange étonnant.

La cigarette électronique est aussi devenu un accessoire de mode à part entière avec ses couleurs et formes différentes. Les arômes proposés n'avaient donc pas d'autre option que de s'adapter également pour proposer de nouvelles saveurs et sensations aux amoureux de la vape. Les vapoteurs ont d'ailleurs la même habitude que les amoureux de la mode, ils échangent sur leurs goûts et n'hésitent pas à demander conseils à leurs amis pour trouver la saveur idéale. Avec l'arôme jungle, vous êtes sûr de vous faire plaisir et de convaincre vos amis avec cette saveur délicieusement fraîche et sucrée !

Comment faire votre recette DIY avec l'arôme jungle ?

Pour beaucoup, le DIY est toujours considéré comme un domaine réservé à l'élite des vapoteurs. DIY signifie Do it Yourself qui se traduit par « faites le vous-même ». Il permet de fabriquer soi-même son e-liquide à base d'arômes comme l'arôme jungle, de base et de boosters de nicotine. Beaucoup pensent encore qu'il faut maîtriser les dosages de base et de nicotine, que faire ses e-liquides demande une grande connaissance des calculs des proportions pour réussir la recette. Aucune crainte à avoir avec Neovapo ! Faire votre e-liquide avec l'arôme jungle est un jeu d'enfant ! Neovapo vous facilite la vie en vous proposant une méthode de DIY simple, rapide et sans calculs ! Les arômes peuvent être mixés à l'infini pour obtenir la saveur de vos rêves. Les options sont infinies !

Avant de commencer, munissez vous de :

  • un flacon vide de 200ml
  • une base de votre choix parmi celles que nous proposons
  • de boosters de nicotine si vous souhaitez en ajouter
  • de l'arôme jungle

Une fois que tout est prêt, commencez par choisir votre dosage de nicotine en vous appuyant sur votre consommation de tabac antérieure si c'est la première fois que vous testez la cigarette électronique. Un booster de nicotine fait 10 ml et ajoutera 1 mg/ml à votre mélange final qui est en 200 ml. Ensuite, versez l'arôme en respectant les instructions inscrites sur le flacon de l'arôme DIY jungle. Cette consigne vous permettra de mettre la juste dose d'arôme jungle pour apprécier à sa juste valeur cette saveur délicieuse ! Pour terminer, complétez le flacon jusqu'en haut avec la base. Pensez à bien refermer le flacon avant de l'agiter énergiquement pour bien mélanger le tout.

L'arôme jungle est désormais prêt à être dégusté ! Il ne vous reste plus qu'à remplir votre clearomiseur, qui est le réservoir de votre cigarette électronique.

Si la résistance de votre cigarette est neuve, pensez à bien l'amorcer en déposant quelques gouttes d'e-liquide dessus et en aspirant plusieurs fois sans appuyer sur le bouton de vapotage pour forcer l'e-liquide à imprégner la résistance.

Vous pouvez désormais savourer la douceur et la fraîcheur de votre arôme Jungle !

L'arôme jungle, un cocktail aux arômes frais et fruités

Volume : 30 ml

Composition :

  • Substances aromatisantes
  • Propylène glycol

Recommandation dosage :

1/2 pour 200ml

Arôme alimentaire concentré destiné à être mélangé dans une base e-liquide.
Ne contient pas de nicotine.
Ne pas consommer en l'état.
Ne pas jeter dans l'environnement.

Tutoriel DIY Les marques de cigarettes electroniques
  • Arôme jungle Do It Yourself
Precedent Suivant

Envie d'un petit jus de fraise ? Laissez-vous tenter par l'arôme jungle !

Ce délicieux mélange de jus de fraise relevé par une pointe de menthe vous fera craquer ! La goût doux et sucré de la fraise se marie parfaitement avec la menthe, qui laisse une merveilleuse impression de fraîcheur. En vapotant cet arôme DIY, vous aurez l'impression d'être sur votre terrasse, en plein été, entouré de vos amis. Profitez pleinement de votre cigarette électronique avec votre arôme jungle.

Le mariage de ces deux saveurs fera de l'arôme DIY jungle l'arôme dont vous ne voudrez plus vous séparer !

Voir la description complète

Français

Français

Boisson

Boisson

Fruité

Fruité

Menthe

Menthe

Frais

Frais

DIY

DIY

12
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours