Arôme crumble choco banane

Faites-vous plaisir avec l'arôme crumble choco banane. Son goût à la fois fruité et gourmand peut être vapoté matin, midi et soir. Son goût sera toujours très agréable. L'équilibre des saveurs de biscuit, de fruit et cacao est étudié afin d'avoir un e-liquide délicieux. Laissez-vous porter par les saveurs sucrées et réconfortantes du crumble choco banane.

Cet arôme concentré doit être mélangé à une base afin d'être vapoté. La recette est facile et très rapide à faire. La fabrication des produits nécessaires aux DIY est faite dans le laboratoire Neovapo situé en France. La qualité est supérieure afin de vous procurer un confort maximal.

La gourmandise de l'eliquide Crumble Choco Banane

L'arôme crumble choco banane est parfait pour vous accorder une pause gourmande. Les saveurs de cet arôme ont des dimensions différentes. Vous pouvez retrouver un goût fruité avec la banane, un goût réconfortant grâce au chocolat et enfin une saveur légèrement sucrée dû au biscuit.

Le crumble existe depuis de nombreuses années. Originaire de l'Angleterre, cette pâtisserie a été inventée par les Anglais lors de la Seconde Guerre mondiale. Elle vient du mot "to crumble" qui signifie "émietté". En effet, les morceaux de fruits sont étalés au fond du plat et la pâte croquante est émiettée sur le dessus. Cette recette lui donne une texture excellente et originale.

Il existe aujourd'hui de très nombreuses variantes de ce gâteau. Avec des pommes, des poires et même des framboises, les fruits du crumble peuvent être combinés ou seuls. Ici, le concentré est un crumble avec les saveurs fruitées et sucrées de la banane.

La banane mûre est un des fruits les plus appréciés en France. Sa chair jaune et tendre vous emporte dans les pays les plus chauds. Ce fruit est très souvent utilisé dans la pâtisserie, les smoothies ou encore les boissons fraiches et savoureuses. Les plus grands chefs s'approprient cet aliment pour faire des plats incontournables.

La banane vient parfaitement se marier avec le chocolat noir. En effet, une touche de cacao est ajoutée pour offrir cette gourmandise tant recherchée par nos vapoteurs. Le chocolat est un aliment réconfortant. Son goût unique est très répandu dans les pâtisseries. On dit même qu'il est bon pour la santé, pour croquer dans son carré de chocolat et apporter du baume au coeur.

Enfin, la pâte vient recouvrir le mélange de pépites de chocolat et de banane. Dans la vape, ce goût de biscuit permet d'ajouter une légèreté. Ainsi, vaper ce produit toute la journée est très agréable. Partez à la découverte d'une pâtisserie où vous n'avez pas de culpabilité après avoir vapoté. En effet, ces plaisirs gourmands ne contiennent aucune calorie ! C'est pas le bonheur ?

Les ingrédients présents dans cet arôme sont :

  • Le propylène glycol : il vous permet de garder toutes les subtilités de l'arôme alimentaire. Pâte, banane, chocolat, tous ces éléments sont développés dans votre e-liquide grâce au PG.
  • Plusieurs arômes alimentaires : ces ingrédients sont contrôlés et testés dans notre laboratoire. Avant de vous proposer ce produit à la vente, nos laborantins ont fait une combinaison d'arômes afin d'avoir le goût identique du crumble choco banane.

Le vapoteur va ainsi pouvoir parfumer son vapotage avec un arôme aussi succulent qu'époustouflant. Revivez votre meilleur dessert en une seule bouffée pour découvrir des arômes concentrés riches en saveur. Vos papilles gustatives ne pourront bientôt plus s'en passer.

L'arôme crumble choco banane est contenu dans un flacon de 30ml. Il doit être versé à 2/3 dans votre fiole de 200ml pour la préparation de votre e-liquide diy. Pour encore plus d'intensité et de présence dans votre bouche, vous pouvez également en ajouter un peu plus. Vous êtes le maître des potions et avez la possibilité de faire ce qui vous chante. C'est cela l'avantage du fait maison !

Et puis, si vous souhaitez ajouter une pointe de fraîcheur, c'est tout à votre honneur. Il vous faudra acheter l'arôme menthe glaciale disponible dans nos boutiques et sur notre site en ligne pour constituer votre mélange atypique. À chaque bouffée, un vent polaire accompagne votre arôme crumble choco banane.

Quelle est la recette pour l'e-liquide crumble choco banane ?

La préparation pour avoir un e-liquide crumble choco banane est très facile et rapide. En mois de cinq minutes, votre e-liquide sera prêt à être dégusté. En effet, nos ingrédients sont conçus pour vous éviter les temps de macération aussi appelés steeping. L'alcool est souvent le responsable du steeping, ici, nous n'en avons pas ajouté à nos compositions. Ce qui vous permet de profiter instantanément de votre liquide pour cigarette électronique.

Vous devez démarrer la recette de cuisine en ajoutant votre nicotine. La nicotine n'est pas à doser au hasard. En effet, la nicotine vous offre une sensation agréable en bouche. Si vous fumez entre 5 et 15 cigarettes par jour, un taux de 4 mg/ml est recommandé. Au-delà vous pouvez augmenter le taux entre 8 et 11 mg/ml avec une vapeur très chaude.

Pour savoir quel dosage de nicotine vous correspond, le vapoteur doit se baser sur sa consommation quotidienne de tabac. En fonction si vous aviez l'habitude de fumer une clope ou un paquet par jour, votre besoin nicotinique sera différent. À noter que le taux 0 mg, ou l'absence de booster dans votre DIY, permet un sevrage complet de nicotine.

Pour ajouter un taux de 2mg/ml par exemple, vous devez ajouter 2 boosters de 10 ml. Ces produits sont disponibles sur notre boutique. Ils ont été fabriqués par nos laborantins afin d'avoir 20 mg/ml de nicotine. Cela vous permet d'avoir un dosage facile. Attention, cette méthode fonctionne uniquement si vous faites un e-liquide de 200 ml.

Après l'étape nicotine vient l'étape de l'arôme. C'est le moment où vous allez pouvoir aromatiser votre eliquide. Le crumble banane choco peut être dégusté seulement si vous versez une dose parfaite. Le dosage idéal calculé par nos laborantins est de 20 ml soit deux tiers du flacon.

Vous allez donc pouvoir créer d'autres e-liquide grâce à un seul flacon. Le reste du flacon peut même être mélangé à une autre saveur afin d'avoir un combo à votre image. Le but du diy est d'avoir un e-liquide complètement personnel. Si vous aimez le mélange crumble choco banane avec une touche de pomme meringuée, c'est possible avec les produits Neovapo.

Vous pouvez également y ajouter des saveurs composées d'agrumes comme : ananas, melon, citron-vert. Vos vapes seront encore plus gourmandes et fruitées grâce à cet ajout.

Pour avoir une bonne vapeur, il vous faut un dernier ingrédient : la base liquide. La base pg vg est essentielle pour pouvoir vaporiser votre e-liquide. Elle se compose de propylène glycol et de la glycérine végétale. Vous retrouverez deux compositions différentes en boutique Neovapo : 70/30 PG/VG et 50% des deux composants.

Et pour les plus experts, vous pouvez créer votre propre base avec nos flacons comprenant 100% de PG et 100% de VG. Il vous faudra une ecigarette adaptée pour obtenir un bon vapotage. En effet, les e-liquides High VG, dédiés à l'inhalation directe, doivent être utilisés avec des résistances compatibles. La structure de votre atomiseur doit détenir de grandes ouvertures. Plus les trous sont grands, plus le juice arrivera à hydrater les mèches de coton.

Neovapo a sélectionné les plus grandes marques de cigarettes électroniques. Vous y retrouverez notamment : Aspire, Eleaf, Joyetech, Smok et bien d'autres encore. Différents modèles vous sont proposés à la vente comme : box mod, batterie intégrée et pod. Le vapoteur peut également partir directement sur un kit aio, qui réunit tous les composants en une seule fois.

Il ne vous reste plus qu'à mélanger et vous aurez fini votre e-liquide aux saveurs du crumble choco banane. Vapotez sans complexe une saveur délicieuse et gourmande.

La vapeur très chaude offre-t-elle des saveurs plus intenses ?

Il est possible de vapoter votre e-liquide crumble avec un matériel conçu pour avoir une vapeur très chaude. Cette vapeur peut être fournie seulement avec des résistances dites sub-ohms. C'est-à-dire qu'elles ont une valeur de résistivité inférieure à 1 ohm.

La vapeur très chaude est idéale si vous aimez vapoter en inhalation directe. Cette méthode d'aspiration vous permettra de créer de gros nuages denses et remplis de saveurs. Il sera important d'adapter votre taux de nicotine afin d'avoir une sensation toujours très agréable en bouche.

Nous vous conseillons le kit Nord X de Smok. Pratique et discret, ce pod vous suivra partout pour que vous puissiez déguster votre crumble gourmand à tout instant. Il possède une autonomie de 1500 mah et une plage de puissance de 60 watts.

Cet arôme crumble choco banane est un concentré d'arômes alimentaires vendu 12 euros les 30 ml. Vous n'aurez plus qu'à le mélanger à une base pour obtenir plus de 200 ml d'e-liquide de cette saveur délicieuse. De quoi se régaler longtemps tout en faisant des économies !

Choisissez la base DIY pour l'arôme crumble choco banane

Pour votre base, dans sa gamme DIY, Neovapo vous propose quatre compositions différentes. Afin que vous puissiez toujours plus personnaliser votre e-liquide et apprécier davantage vapoter avec votre ecig l'arôme crumble choco banane :

  • la base 70/30
  • la base 50/50
  • la base 100% PG
  • la base 100% VG

Si vous avez un doute, on vous recommande de choisir la base composée à 70% de propylène glycol et 30% de glycérine végétale. Cette base contient que peu de glycérine végétale, qui correspond à de l'huile végétale et qui épaissit les e-liquides. Ainsi, vos résistances vous dureront plus longtemps. Adaptée à tous les mods qui existent, vous ne pourrez pas vous tromper !

Pour faire votre eliquide à l'arôme crumble choco banane

L'ensemble des bases e-liquides, des arômes, des boosters et des e-liquides vendus par Neovapo sont français. Tous ont été créés et confectionnés par nos soins dans notre propre laboratoire qui se situe à Poitiers, dans la Vienne. Nous avons donc un contrôle total sur les ingrédients qui composent tous les produits à vapoter, que vous retrouverez sur notre site internet et en boutique. Nous prenons soin pour vous de ne mettre à l'intérieur que les ingrédients essentiels, et de ne pas rajouter ni alcool, ni eau, ni autres substances supplémentaires.

En effet, s'il est essentiel pour nous que l'arôme crumble choco banane soit bon, il l'est également que les ingrédients qui le composent soient de qualité, pour les vapoteurs qui en raffolent !

Si vous pensez que le DIY c'est compliqué et pas fait pour vous, Neovapo vous prouve le contraire. En effet, on a mis pour vous une technique ultra simple, rapide et sans calcul au point. Afin que le DIY soit accessible à tous, et que chacun puisse se régaler avec le meilleur des parfums.

Pour réaliser votre e-liquide vous-même avec la gamme DIY et l'arôme crumble choco banane, on vous propose d'effectuer votre préparation dans un flacon de 200 ml de contenance. Et de commencer par y mettre le nombre de boosters que vous désirez pour atteindre le dosage en nicotine souhaité. Ensuite les 2/3 de votre flacon d'arôme et seulement après, rajoutez la base e-liquide afin de remplir le flacon jusqu'en haut.

Comme promis, rien de compliqué, alors à vous de jouer !

Avant de remplir votre réservoir en pyrex et pouvoir déguster la saveur crumble choco banane, qui vous plaira sans aucun doute, pensez à agiter le mélange pendant 30 secondes afin que les ingrédients se mélangent bien entre eux.

À vos flacons, mélangez, savourez !

Arôme crumble choco banane, un goût gourmand et fruité

Volume : 30 ml

Composition :

  • Substances aromatisantes
  • Propylène glycol

Recommandation dosage :

2/3 pour 200 ml

Arôme alimentaire concentré destiné à être mélangé dans une base e-liquide.

Ne contient pas de nicotine.

Ne pas consommer en l'état.

Ne pas jeter dans l'environnement.

Voir le produit précédent : Arôme crème framboise

Voir le produit suivant : Arôme crumble sauvage

Tutoriel DIY

Consulter le tutoriel DIY Neovapo

Consulter les consignes e-liquides

  • Arôme crumble choco banane Do It Yourself
Precedent Suivant

L'arôme crumble choco banane est un savoureux mélange du croquant du crumble, avec le goût sucré du chocolat et la saveur fruité de la banane. Appétissant, ce mix gourmand et fruité se déguste parfaitement.

Originaire du Royaume Uni, le crumble se décline à l'infini puisqu'on peut y mettre les fruits que l'on souhaite. La chapelure sur le dessus apporte une texture croquante et gourmande au gâteau.

Comme rien n'est plus savoureux que la banane mélangée au chocolat, nous vous proposons l'arôme crumble choco banane, dont ce mélange avec son supplément de croustillant apporté par le crumble font de cette saveur, la saveur idéale pour se faire plaisir en vapotant !

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans diy e-liquide

Choisir un e-liquide tout prêt

Voir tous nos e-liquides :

Français

Français

Fruité

Fruité

Gourmand

Gourmand

Mix

Mix

Chocolat

Chocolat

Biscuit

Biscuit

DIY

DIY

12
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique arôme crumble choco banane

CaractéristiqueValeur
Contenance30 ml
Saveur arômeFruité
Gourmand
Mix
MarqueCigarette electronique Neovapo

Les avis du arôme crumble choco banane

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Au top sa se déguste super gout merci

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire