Arôme royal purple

Fabriquez votre e-liquide fait maison et rendez-le majestueux grâce à l’irrésistible arôme Royal Purple !

Vous ne trouverez pas meilleur e-liquide que celui que vous fabriquez vous-même. Et avec une goutte du délicieux arôme Royal Purple, vous êtes sûr d’inhaler une vapeur incroyablement savoureuse. Optez pour l’originalité et la douceur.

Les saveurs de plantes sont très onctueuses en bouche et laissent sur votre palais un voile agréable et réconfortant. Vous aurez envie de retrouver ces sensations en continu… Alors vapez !

Vapoteurs de tous horizons, lancez-vous dans le DIY d’e-liquides et parfumez votre vape grâce à l’irremplaçable arôme Royal Purple. Entrez dans le royaume des senteurs les plus exquises de l’e-cigarette !

Le secret d'un e-liquide réussi et à petit prix ? Son arôme Royal Purple par Neovapo !

Présentation de l’arôme très fleuri Royal Purple

Vapoteurs, bousculez votre quotidien et choisissez l’originalité ! Surprenez vous en savourant un arôme plein de charme. La violette et la fleur d’oranger s’associent dans un mélange floral très intense. Attention les papilles, vous serez ébloui par tant de senteurs délicates. La douceur des plantes est si bien retranscrite dans votre majestueux arôme Royal Purple, que vous aurez l’impression d’embarquer pour un voyage express vers les montagnes.

Retrouvez un peu de printemps dans votre pause vape et inhalez une vapeur hautement onctueuse. L'arôme est disponible sur le shop en ligne à prix mini pour offrir un moment inoubliable.

Votre cigarette électronique a besoin d’un élixir réconfortant tel que le Royal Purple. Pour aspirer et souffler une brume très parfumée, cet arôme est l’idéal.

Vous qui vous apprêtez à confectionner votre propre e-liquide, vous ne pouvez pas passer à côté d’une telle saveur. Unique en son genre, elle est faite pour conquérir les papilles les plus tenaces et envahir d’émotions les vapoteurs les plus endurcis. Personne ne peut résister à la douceur succulente de l’arôme Royal Purple.

Découvrez un arôme pour cigarette électronique fabriqué en France et de haute qualité. Bénéficiez de 30ml afin de confectionner tous vos plus délicieux e-liquides. Le DIY (Do It Yourself) s’adresse tout aussi bien aux vapoteurs novices qu’aux experts de l’e-cigarette. Très simple, il suffit de mélanger quelques ingrédients bien spécifiques pour obtenir un liquide pour e-cig exceptionnel.

L’arôme Royal Purple a, comme son nom l’indique, une composition royale ! Retrouvez des substances alimentaires qui retranscrivent à la perfection la saveur de la violette et de la fleur d’oranger. La première, très électrisante et enivrante une fois en bouche, donne une touche irrésistible à votre vape. Impossible de s’en lasser, ce parfum a déjà séduit plus d’un palais de vapoteur.

La seconde, la fleur d’oranger, si elle trouve normalement sa place dans vos crêpes, elle sublime aussi votre cigarette électronique. Retrouvez sa note légèrement fruitée, sucrée à souhait et toujours plus agréablement fleurie sur votre langue. Le mélange de ces deux plantes délicieuses crée un arôme explosif et extraordinairement savoureux. Qu’attendez-vous pour fabriquer le meilleur e-liquide du monde ?

L’arôme Royal Purple se compose également de propylène glycol, un ingrédient incontournable de la préparation d’e-liquides. Il permet de rehausser les saveurs de la violette et de la fleur d’oranger, donnant ainsi à votre vapeur un goût très frais. C’est également grâce à lui que vous pouvez aspirer une belle et onctueuse vapeur. Faites-le plein de saveurs grâce à l’arôme Royal Purple !

Comment faire son e-liquide soi-même ?

Le DIY consiste à fabriquer vous-même votre liquide pour e-cigarettes. Pour cela, il vous faut absolument votre arôme Royal Purple. Vous aurez également besoin de :

L’arôme Royal Purple est la saveur des rois et des reines de la vape. Munissez-vous de votre kit de cigarette électronique parfait et vapotez en illimité l’e-liquide que vous aurez confectionné vous-même. Pour cela :

  1. Prenez un flacon vide de 200ml
  2. Versez à l’intérieur le nombre de boosters nécessaires pour atteindre le taux de nicotine désiré (5 boosters dans un flacon de 200ml correspondent à 5mg/ml de nicotine).
  3. Ajoutez votre arôme Royal Purple si exquis
  4. Diluez avec la base de votre choix (choisissez-la selon le type de vape que vous préférez : pour un vapotage plutôt aérien avec un hit puissant préférez le High GV, etc)
  5. Refermez le flacon et secouez-le fort pour bien mélanger.
  6. Remplissez le réservoir de votre clearomiseur
  7. Vapez !

Sentez comme le goût de la violette et de la fleur d’oranger inondent votre bouche et laissent sur votre langue une saveur irrésistible. Fondez de plaisir et régalez-vous grâce à votre DIY d’e-liquide réussi. L’arôme Royal Purple de haute qualité vous embarque vers des sensations jusque-là inimaginables !

Basculez dans le royaume des vapeurs les plus délicieuses du monde de la vape grâce à l’arôme Royal Purple de Neovapo !

L'arôme royal purple : tout doux

Voici notre succulent arôme royal purple ! Laissez-vous porter par ce doux mélange de violette et de fleur d'oranger. Quel délice ! La violette est une petite plante vivace. Elle est présente un peu partout à travers la France, mais aussi en Europe et en Asie Occidentale. La violette est beaucoup utilisée dans le domaine de la parfumerie pour sa délicate odeur, celui de la cuisine pour son goût et aussi comme plante décorative.

La fleur d'oranger provient de l'arbre : le bigaradier. Il est cultivé en Inde et en Afrique du Nord. C'est une fleur très odorante qui est utilisée dans le monde du bien-être, de la cosmétique, de la cuisine et bien d'autres. Ce mix de saveurs va vous ravir à coup sûr !

Il faut savoir que tous nos e-liquides et arômes sont conçus par nos soins dans notre propre laboratoire implanter dans la Vienne. Nous mettons un point d'honneur au "made in France". Le choix d'un e-liquide français est primordial. Nos produits sont testés et contrôlés pour vous garantir une qualité optimale !

L'e-juice final peut avoir les saveurs de l'arôme royal purple associé à un parfum supplémentaire. L'arôme Royal purple peut être utilisé pour être discret ou dominant dans l'e-liquide final. La quantité sera alors évaluée en fonction de vos envies.

Faire l'e-liquide avec l'arôme Royal Purple : tout savoir sur le DIY

Envie d'agir pour votre confort de vape ? Le Do It Yourself (traduction : faire soi-même) est une pratique qui permet de créer son propre e-liquide. Il est donc possible d'écouter profondément ses envies de vape en choisissant les caractéristiques de l'e-liquide.

La recette Neovapo est très simple, ce qui permet aux débutants comme aux experts de confectionner le parfum qui leur correspond. Pas de calculateur nécessaire pour cette création. Vous avez le pouvoir de choisir son parfum grâce à la sélection d'arômes disponible sur le catalogue.

Pour découvrir un parfum gourmand, il est possible d'ajouter à l'arôme Royal Purple celui de la pâtisserie "fraisier". Ce mélange ultra gourmand de fruit rouge, de violette, de crème et de fleur d'oranger peut être vapoté toute la journée. Ce parfum de gâteau classique revisité et sous forme de vape est donc à portée de main.

Aucun des ingrédients pour DIY n'est alcoolisé. Entre vos mains, seuls des ingrédients au top sont présents. Avec une coupe de champagne ou une large tasse de café, la vapeur 100% gourmande se développera sous la forme d'un gros nuage.

Comment fabriquer l'e-liquide arôme royal purple ?

Passons maintenant à la fabrication de votre e-liquide royale purple. Vous allez voir c'est très simple à réaliser et très rapide !

Munissez-vous d'un flacon vide de 200 ml pour faire votre mélange, des boosters de nicotine ou non si vous êtes sans nicotine, un arôme royale purple ou une autre saveur et une base de 200 ml. Pour transporter en toute discrétion votre e-liquide royale purple, pensez aux flacons vides de 30 ml et 60 ml. Maintenant que vous avez tout ce qu'il faut, passons à la préparation.

Premièrement, retirez le petit embout plastique du flacon vide de 200 ml, afin d'y verser les boosters de nicotine (si vous êtes à 4 mg, verser 4 fioles), ensuite versez l'arôme royale purple (la moitié du flacon de 30 ml suffit pour obtenir la saveur désirée).

Terminez par la base de 200 ml à remplir jusqu'en haut du flacon. Il faut remettre le petit embout en plastique et fermer le bouchon pour une bonne étanchéité. Secouez énergiquement le flacon de 200 ml pendant 30 secondes.

C'est maintenant prêt ! Dégustez votre savoureux e-liquide royale purple !

Vous aurez le choix entre deux compositions possibles pour la base et les boosters de nicotine. Il existe un premier mélange en 70% de propylène glycol et 30% de glycérine végétale qui convient pour toutes les résistances. Et en second le 50% de propylène glycol et 50% de glycérine végétale (pour épaissir le liquide) qui est plutôt pour les amateurs de vapeur dense et blanche et qui possède du matériel muni de grandes entrées d'e-liquide au niveau de leur résistance.

Si vous choisissez de créer votre e-liquide avec une composition de 70/30, il faudra également prendre les boosters de nicotine en 70/30.

Inutile d'attendre, le liquide est vapotable directement ! Vous venez de créer votre DIY comme un vrai professionnel. Le DIY (Do It Yourself), nous vient de l'expression anglaise "fais le toi-même". C'est une méthode très appréciée, car elle permet de faire des économies et offre le plaisir de concevoir son propre e-liquide. Vous pourrez également baisser votre taux de nicotine petit à petit, car il est personnalisable grâce au nombre de boosters que vous verserez dans votre mélange.

Conserver mon arôme Royal purple

Pour réussir son diy, il est primordial d'avoir l'arôme qui correspond à vos préférences. Effectivement, produire une vapeur qui est adaptée à vos goûts permet de pérenniser l'utilisation de la vapoteuse. Ce parfum fruité et sucré est un vrai plaisir pour les vapoteurs.

Néanmoins, pour que les saveurs de l'arôme soient parfaites, il est important de placer le produit dans les meilleures conditions de conservation. Tout d'abord, comme un e-liquide, l'arôme devra être placé à l'abri des rayons UV du soleil.

Il faut savoir que les arômes alimentaires conçus pour la vaporisation et l'inhalation ont besoin d'un lieu obscur. La lumière vient altérer les saveurs. Le diy est un véritable art, mais pour que la vapeur soit délicieuse, il est important de mettre le flacon dans un tiroir ou une pochette opaque.

L'arôme Royal Purple devra également se placer loin d'une source de chaleur. En d'autres termes, évitez de placer l'arôme sur ou près d'un radiateur. Idéalement, l'arôme sera mis dans un lieu sec.

L'arôme n'est pas composé de conservateurs. Une DLUO (date limite d'utilisation optimale) est ajoutée sur l'étiquette afin de connaître sa meilleure période d'utilisation.

Pour aromatiser 200 ml d'e-liquide, il est préférable d'ajouter la moitié du flacon d'e-liquide. Une fois que l'arôme est utilisé, il est important de bien refermer la fiole. Ce geste permet de limiter la présence d'air dans le flacon, et ainsi préserver le parfum fruité de l'arôme.

Quelques informations sur l'arôme royal purple

Volume : 30 ml

Composition :

  • Substances aromatisantes
  • Propylène glycol

Recommandation dosage :

1/2 pour 200 ml

Arôme alimentaire concentré destiné à être mélangé dans une base e-liquide.

Ne contient pas de nicotine.

Ne pas consommer en l'état.

Ne pas jeter dans l'environnement.

Tutoriel DIY

Consulter le tutoriel DIY Neovapo

Consulter les consignes e-liquides

  • Arôme royal purple Do It Yourself
Precedent Suivant

L'arôme royal purple a la saveur d'un onctueux mélange de violette et de fleur d'oranger. Une saveur gourmande et douce à la fois. C'est royal !

Prenez deux fleurs délicates et bien parfumés, comme le sont la violette et la fleur d'oranger, et vous obtiendra un goût merveilleusement doux et surprenant, l'arôme royal purple !

L'arôme royal purple, comme tous les arômes Neovapo, est fabriqué dans notre laboratoire en France. Cet arôme royal purple est destiné à être mélanger dans une recette DIY afin de produire un eliquide pour cigarette électronique.

Retrouvez les saveurs subtiles de la violette et de la fleur d’oranger dans votre nouvel arôme préféré : le Royal Purple. Montez d’un niveau en terme de parfums enivrants et entrez dans un monde de vapeur fait de senteurs et de goûts exquis. Lancez-vous à la quête du grand frisson et savourez l’onctueux arôme Royal Purple.

Idéal pour confectionner ses propres liquides pour cigarette électroniques, cet arôme embaume votre session vapotage. Il vous transporte vers des sensations uniques.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans diy e-liquide

Choisir un e-liquide tout prêt

Voir tous nos e-liquides :

Français

Français

Fruité

Fruité

Plantes

Plantes

Mix

Mix

DIY

DIY

10
EN STOCK En stock

Choisir Neovapo, c'est :
Livraison rapide Livraison express : chez vous en 24h
Paiement sécurisé Paiement SSL sécurisé en France
Pleins de réduction Chaque achat = remise fidélité
Avis client Des milliers d'avis clients positifs
Made in France E-liquides français
Service client Service client au 05 86 16 50 50
Nous vous conseillons

Fiche technique arôme royal purple

CaractéristiqueValeur
Contenance30 ml
Saveur arômeFruité
Gourmand
Mix
MarqueCigarette electronique Neovapo
Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire