Arôme pamplemousse

Vous souhaitez vous lancer dans les e-liquides diy ? Réalisez dans votre cuisine votre propre liquide pour cigarette électronique. Neovapo vous donne tous les outils et les astuces pour concevoir votre arôme concentré et savourer votre vapotage à chaque bouffée.

Pour pouvoir découvrir les délicieuses saveurs du pamplemousse, vous devez mélanger l'arôme à deux autres ingrédients. Une base pg vg et éventuellement des boosters de nicotine doivent être ajoutés pour vous offrir un e-liquide succulent.

Une recharge contient 30 ml d'arôme pamplemousse et vous permet de faire jusqu'à deux e-liquide de 200ml. Ces arômes puissants en bouche viendront parfaire votre moment de vape.

Pourquoi choisir l'arôme pamplemousse ?

Envie d'une saveur fruitée ? L'arôme pamplemousse va produire un vrai coup de peps à votre clearomiseur. Le pamplemousse est un fruit très apprécié en fin de repas ou pour le petit déjeuner. Il fait partie des agrumes. Sa chair rose est souvent dégustée avec un peu de sucre ou en jus. Réveillez vos sens avec cet arôme destiné à être vapoté sur votre ecigarette.

Aujourd'hui, découvrez la pamplemousse sous une forme différente et très agréable : la vapeur. Sentir ses arômes embaumer votre bouche est un grand plaisir. Son côté aérien adoucit ses arômes acidulés. Une touche sucrée est ajoutée pour permettre un e-liquide vapotable toute la journée.

Le pamplemousse vous rappellera sans doute les cocktails de fruit sirotés en été au bord de la piscine. En effet, ses arômes frais et juteux sont très agréables en période estivale. C'est une saveur que vous pouvez désormais vapoter de janvier à décembre.

Les saveurs fruitées du pamplemousse se marient aussi bien avec un plat sucré que salé. En effet, nombreux sont les chefs cuisiniers à avoir adopté le pamplemousse sur leur menu. En confiserie, en salade, en sirop ou en boisson, le pamplemousse est un agrume savoureux.

C'est pourquoi l'arôme pamplemousse saura être une très bon allié lors de vos pauses. Après le déjeuner, rien de mieux qu'une petite bouffée pour démarrer l'après-midi.

En hiver, remémorez-vous les soirées sur la plage à admirer le coucher de soleil. En été, prenez une bouffée de fraicheur sous le soleil des tropiques. Ce mélange de saveurs à la fois sucré et légèrement acidulé ajoute un vrai charme à votre DIY.

Le do it yourself est une méthode qui consiste à créer votre propre e-liquide. Pour faire votre e-liquide, vous avez besoin d'un arôme aux saveurs que vous préférez. Vous aurez aussi besoin d'une base liquide et éventuellement de boosters de nicotine.

En faisant votre propre e-liquide, c'est vous qui dosez la puissance des arômes. En effet, si vous êtes fan du pamplemousse, alors vous pouvez ajouter une dose plus grande que celle conseillée par Neovapo. Et pour ajouter un côté cocktail estival, alors vous pouvez ajouter un arôme magic mojito disponible en magasin.

Vous l'aurez compris, avec le DIY, vous êtes le maître de votre préparation. Le vapoteur peut ainsi associer différents arômes comme le cassis, citron-vert, fruits rouges ou encore pastèque et menthol. Le concept du DIY repose sur la liberté de faire ce que l'on veut, avec ce dont vous disposez à la maison. Nos experts de la vape vous apportent tous les conseils nécessaires pour fabriquer vos propres e-liquides faits maison.

À coup sûr, vous allez vapoter vos meilleures vapes !

Quelles sont les étapes de préparation de l'e-liquide pamplemousse ?

Attention, la recette qui va suivre est conçue pour une quantité de 200ml d'e-liquide.

Pour faire votre e-liquide aux saveurs uniques de pamplemousse, vous devez compter entre 3 et 4 étapes. En effet, la première étape est facultative. Elle peut être ajoutée en complément si vous ressentez un besoin nicotinique. C'est cette étape qui détermine si votre e-liquide sera nicotiné ou non. Si vous souhaitez ajouter de la nicotine, vous devez mettre des boosters.

Les boosters Neovapo sont des flacons de 10 ml. Ils contiennent 20mg/ml de nicotine. En ajoutant 1 fiole de 10ml pour un e-liquide de 200ml vous ajoutez 1mg/ml. Cette méthode permet de simplifier la préparation. Plus besoin de calcul ou de matériel spécifique pour avoir un dosage exact.

La nicotine va permettre d'avoir :

  • Un hit prononcé.
  • Peut être diminuée en fonction de votre matériel de vape (la vapeur très chaude augmente la sensation en gorge).

Il est déconseillé de vapoter avec un dosage non adapté à votre consommation. Le vapoteur doit se baser sur le nombre de cigarettes classiques de tabac il avait l'habitude de fumer par jour. En fonction si vous fumiez une clope ou dix, votre besoin nicotinique sera plus important. Pour les fumeurs réguliers, ils auront donc tout intérêt à acheter plusieurs flacons de booster. Celui-ci doit correspondre à la base PG/VG choisie au préalable.

La deuxième étape est d'ajouter le concentré liquide de pamplemousse. La fiole contient de l'arôme alimentaire ainsi que du propylène glycol. Pour avoir un goût équilibré, les laborantins de l'équipe Neovapo vous proposent de mettre la moitié du flacon. Ainsi, vous pouvez déguster un e-liquide aromatisé avec des saveurs présentes sans être trop intense. Ces références vous sont données pour vous accompagner et vous offrir le meilleur de la vap.

Le propylène glycol est un ingrédient utilisé dans de nombreuses industries pharmaceutiques, alimentaires. Il agit comme un véritable exhausteur de goût pour relever les arômes et les rendre bien présents en bouche. Il en profite également pour fluidifier le liquide et permettre aux mèches de coton organique de bien s'hydrater.

De son côté, la glycérine végétale permet de produire une bonne quantité de vapeur. Le vapoteur obtient ainsi un vapotage délicieux qui s'accompagne avec une vapeur dense. En compagnie du PG, la VG constitue les ingrédients phares à la vaporisation de votre e-liquide et la restitution des saveurs.

Ensuite, vous devez remplir votre bouteille de 200 ml avec la base pgvg. Ce composant est créé à partir de propylène glycol et de la glycérine végétale. Elle a un goût neutre afin de permettre à l'arôme de pamplemousse d'être à son apogée. La base permet également à votre cigarette électronique de vaporiser les saveurs avec triomphe.

Après avoir mis la base, vous devez secouer le mélange. Une trentaine de secondes suffisent à votre e-liquide d'être parfaitement mixé. Les produits haut de gamme de la marque Neovapo vous permettent de vapoter l'e-liquide sans plus attendre. Venez découvrir notre catalogue d'e-liquides DIY pour compléter votre préparation et ajouter une touche de gourmandise et de tabac blond.

Comment avoir une vapeur succulente ?

Pour que votre vapeur soit délicatement envoyée dans votre bouche, il est important d'avoir une bonne composition d'e-liquide. La base peut avoir un ratio Pg/Vg différent. Plus la base est composée d'un taux élevé de glycérine végétale, plus le liquide sera épais.

Cette caractéristique peut créer une difficulté au coton de votre atomiseur d'imbiber l'e-liquide. Nous vous préconisons d'utiliser la base de 70% de PG et 30% de VG. Ainsi le liquide viendra s'infiltrer parmi toutes les fibres du coton.

Pour rappel, la résistance est composée de fil résistif et de coton organique ou japonais. Le fil résistif chauffe quand vous appuyez sur le bouton de votre box mod. Il est entouré de coton. Ce coton doit être imbibé d'e-liquide afin qu'il se vaporise parfaitement.

Vous avez le choix entre vapeur chaude et vapeur très chaude. La vapeur chaude est parfaite pour un tirage serré en inhalation indirecte "MTL". Ce mode de tirage se rapproche beaucoup de celui sur une clope. La vapeur reste un instant en bouche avant d'être envoyée aux poumons. Pour fonctionner, vous aurez besoin d'ato supérieur à 1 ohm.

De son côté, la vape ultra aérienne est destinée à l'inhalation directe "DL". La production de vapeur y est abondante et voluptueuse, comme sur une chicha. Pour obtenir une vape sub-ohm, vous aurez besoin de résistances inférieures à 1 ohm.

Nous vous conseillons notre pack essentiel qui viendra parfaire les arômes du pamplemousse. La vapeur très chaude est parfaite lorsque vous recherchez une vapeur bien épaisse. Le hit sera d'autant plus développé et les saveurs succulentes en bouche.

La qualité des produits est élaborée par notre équipe de professionnels. En achetant chez Neovapo, vous vous assurez une vap de qualité made in France. Pour être conseillé par nos experts, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous vendons les plus grandes marques de cigarettes électroniques, clearomiseurs et accessoires de protection, au meilleur prix. La vente de cigarettes électroniques peut se faire directement dans l'un de nos magasins et sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

L'arôme pamplemousse pour DIY

Tous les arômes comme l'arôme pamplemousse sont préparés en respectant des normes très strictes, dans notre laboratoire en France.

La fabrication Do It Yourself est très simple, il suffit de prendre l'arôme pamplemousse et verser la moitié du flacon de 30 ml dans un grand flacon vide de 200 ml. Ensuite, vient s'ajouter à l'arôme pamplemousse des boosters de nicotine 20 mg.

1 booster = 1mg de nicotine pour 200 ml de préparation finale. Donc pour 6 mg, il faudra 6 boosters par exemple.

Pour finir, on vient compléter la préparation avec la base.

Vous avez le choix entre base ou booster en 50/50 (50% de propylène glycol et 50% de glycérine végétal) ou 70/30 (70% de propylène glycol et 30% de glycérine végétale). L'arôme pamplemousse est fait de propylène glycol et d'arôme alimentaire. Tous deux sont de qualité pharmaceutique.

Une fois votre préparation faite à base d'arôme de pamplemousse, vous pouvez la conserver dans le flacon de 200 ml ou la mettre dans des plus petits flacons. Ces modèles sont disponibles en 30 ml ou 60 ml pour faciliter le transport. Vous pouvez consommer l'arôme pamplemousse immédiatement après avoir agité, pendant 30 secondes environ, la préparation.

Les e-liquides DIY par Neovapo ne demande aucun temps de macération. Une fois votre mélange prêt, vous pouvez effectuer le remplissage du réservoir en pyrex. À noter qu'il faut prendre le temps de bien amorcer votre atomizer avant de vapoter pour la première fois. Pour ce faire, aspirez entre 5 à 10 fois sur le drip tip sans appuyer sur aucun bouton de vos mods.

Vous êtes ensuite paré pour vapoter votre préparation faite maison immédiatement.

Il vous restera 15 ml de l'arôme pamplemousse pour faire une deuxième préparation de 200 ml. Il vous suffira d'acheter une base et d'autres boosters au besoin, ou même un autre goût que vous pourrez mélanger avec la préparation fait avec l'arôme pamplemousse. Amateur des pâtisseries succulentes ? Le vapoteur peut venir découvrir dans nos boutiques l'arôme crumble choco banane pour compléter son arôme pamplemousse.

Remplissez votre clearomiseur grâce à votre concoction maison. À noter que pour vapoter cet article, vous aurez besoin d'un kit aio, batterie ego ou pas-de-vis 510. Votre future vapote vous attend dans nos rayons !

Composition et informations de l'arôme pamplemousse

Volume : 30 ml

Composition :

  • Substances aromatisantes
  • Propylène glycol

Recommandation dosage :

1/2 pour 200ml

Arôme alimentaire concentré destiné à être mélangé dans une base e-liquide.

Ne contient pas de nicotine.

Ne pas consommer en l'état.

Ne pas jeter dans l'environnement.

Voir le produit précédent : Arôme muffin noir

Voir le produit suivant : Arôme panettone

Tutoriel DIY

Consulter le tutoriel DIY Neovapo

Consulter les consignes e-liquides

  • Arôme pamplemousse pour Do It Yourself
Precedent Suivant

Le soleil et l'acidité du plus généreux des agrumes ! L'arôme pamplemousse a la bonne saveur de ce fruit généreux et frais.

Pour les vapoteurs friands de saveur fruité, l'arôme pamplemousse est un excellent choix ! L'arôme pamplemousse est un concentré, il est destiné à être mélangé dans une recette DIY comportant de la base propylène glycol et glycérine végétale et des boosters de nicotine (ou non, si vous vapotez des eliquides sans nicotine).

Grâce à ce mélange, vous obtiendrez un eliquide à l'arôme pamplemousse délicieux et bien fruité !

Vous recherchez le diy parfait aux saveurs d'agrumes ? L'arôme pamplemousse fabriqué en France dans notre laboratoire est la touche aromatique qui va sublimer votre e-liquide. Son parfum fruité viendra embaumer votre cigarette électronique.

Voir la description complète

Retrouvez ce produit dans diy e-liquide

Choisir un e-liquide tout prêt

Voir tous nos e-liquides :

Français

Français

Fruité

Fruité

Frais

Frais

DIY

DIY

12
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique arôme pamplemousse

CaractéristiqueValeur
Contenance30 ml
Saveur arômeFrais
Fruité
MarqueCigarette electronique Neovapo

Les avis du arôme pamplemousse

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Très bon goût

Les meilleures ventes De même marque et catégorie Ces produits vont vous plaire