Arôme smoothie fraise

Les saveurs fruitées de l'été sont vos préférées ? Vous allez aimer les parfums somptueux de l'arôme smoothie fraise. Inspiré de la purée de fruits, l'arôme smoothie fraise vous apporte de la fraicheur à vos instants vape. Pour parfaire votre liquide, une douce subtilité de banane vient apporter un gout encore plus fruité et gourmand à cet arôme.

Vous allez vapoter avec passion ce mix fruité et légèrement sucré. Cet arôme est conçu pour que vous ayez la possibilité de fabriquer votre eliquide en diy. Ces saveurs à la fois crémeuses et légères sont disponibles en boutique Neovapo.

Préparer votre e-liquide en un temps express est désormais possible. Aucun temps de macération n'est nécessaire, passez directement à l'étape dégustation.

Sentir l'été en une vape grâce à l'arôme smoothie fraise !

L'été est souvent synonyme de cocktail et boisson fruitée. Avec l'arôme DIY smoothie fraise, retournez en période estivale rien qu'en vapotant le eliquide que vous aurez fait vous-même. Plus rapide à faire qu'un véritable smoothie, profitez de toutes ses saveurs avec votre cigarette électronique.

Ce mix fruité est à base d'arômes alimentaires. Vous pourrez découvrir les saveurs sucrées du plus beau fruit de l'été : la fraise. Une touche subtile de banane est ajoutée pour vous donner le goût d'un véritable smoothie.

Frère du milkshake, le smoothie vient vous donner une fraicheur incomparable. Ce concentré de fruits vous rappellera sans doute vos moments à la plage avec votre verre à la main. Oubliez la paille, faites place au drip tip. Cette nouvelle forme d'apprécier les saveurs du smoothie est un véritable plaisir gustatif.

Comme un véritable smoothie, vous pourrez vous-même préparer votre e-liquide maison . Cet appétissant goût de fruit rouge mélangé à la banane vous apportera des vapes pleines de saveurs. Ce "flavor monster" (monstre de saveurs) est à déguster :

  • En plein été pour vous apporter une touche fruitée et sucrée à tout moment de la journée
  • En hiver, pour vous remémorer les couchers de soleil au bord de la plage

Vous l'aurez compris, cette fusion de parfum "fraisebanane" et de glace pilée vous permettra de passer des moments agréables et ensoleillés. Parfumez votre e-cig des arômes gourmands du smoothie fraise.

Ce duo est un plaisir en bouche. Vous aurez le droit à une explosion de saveur lors de votre première vape. Cette graine de folie gustative est à consommer au quotidien sans jamais avoir un sentiment de culpabilité.

Quelle est la recette pour un e-liquide smoothie fraise réussi ?

Attention, cet arôme ne doit pas être consommé à l'état brut. En effet, cet arôme est conçu pour que vous fassiez un diy. La traduction française de cet acronyme est : "Faites par vous-même". Vous pouvez aujourd'hui créer votre propre e-liquide avec des produits de qualité haut de gamme.

Vous aurez besoin tout d'abord d'une base. La base est l'élément principal de votre e-liquide. C'est l'ingrédient qui vous permettra d'avoir la fameuse vapeur. C'est aussi ce qui vous permettra d'accrocher les saveurs de votre arôme sur le coton de votre résistance.

Cette base est composée de propylène glycol et de glycérine végétale. Ces substances ont chacune un rôle précis qui est important pour votre session vaping.

La glycérine végétale vient épaissir le liquide. Plus cet ingrédient est présent, plus vous aurez une vapeur dense. Celle-ci sera plus blanche et plus voyante. Le propylène glycol vient lui attraper toutes les saveurs de votre arôme. Il crée également de la vapeur mais elle sera moins blanche.

Lorsque l'on assemble ces deux composants, vous avez la base parfaite. La proportion de ces deux éléments est au choix. Si vous voulez tout faire de A à Z, il existe des bases 100% PG et 100% VG. Neovapo vous propose des mélanges déjà faits pour une préparation encore plus facile.

  • 70% PG et 30% VG
  • 50% des deux ingrédients

Vous avez les ingrédients principaux pour faire votre e-liquide. Maintenant, vous devez les mettre dans le bon ordre. Cette recette est élaborée pour une contenance de 200ml d'eliquide. Tout d'abord, vous devrez mettre votre arôme dans une bouteille vide de 200ml. Pour le smoothie fraise, nous conseillons à chaque client de mettre 2/3 de la fiole soit 20ml. Cette quantité est idéale pour ressentir les saveurs présentes sans qu'elles soient écœurantes.

Ensuite, remplissez votre bouteille de 200ml avec votre base. Il ne reste plus qu'à secouer 30 secondes tel un vrai barman (ou une vraie barmaid). Et voilà la fin de la recette. L'avantage des diy Neovapo, c'est qu'il n'y a pas d'attente. Vos papilles peuvent avoir le plaisir de sentir tous les parfums du eliquide directement. Et ça, c'est un vrai plaisir !

Qu'est-ce qu'un booster ?

Vous avez déjà entendu parler de booster, mais qu'est-ce que c'est exactement ? Les boosters ce sont tout simplement votre dosage de nicotine. En effet, dans la recette que vous avez vue juste avant c'est pour créer un e-liquide sans nicotine.

Le booster est constitué de la même base PG/VG que vous aurez choisie (70/30 ou 50/50). À la différence de la base, vous retrouverez une quantité de nicotine. La nicotine est exprimée en mg/ml. Si vous vapotez un taux de 4mg/ml (petit à moyen fumeur), vous devrez ajouter 4 boosters de 10ml.

La nicotine vous donnera cette sensation de hit plus ou moins intense. En effet, lors du passage de la vap dans votre gorge, vous aurez une sensation agréable. Si celle-ci devient désagréable, vous devez baisser votre taux. L'avantage de faire vos propres DIY c'est que vous pourrez choisir votre dose exacte de nicotine.

Neovapo ne s'est pas arrêté au fait de vous fournir les ingrédients français de qualité . La marque vous propose également les contenants adéquats. Nous savons qu'il n'est pas évident de transporter une bouteille de 200 ml partout avec vous.

C'est pourquoi nous avons des plus petits flacons de 30 ml et 60 ml pour pouvoir emporter votre propre e-liquide partout où vous le souhaitez. Produire des vapeurs aux fragrances du smoothie fraise n'a plus aucun secret pour vous.

Description du délicieux arôme smoothie fraise

Découvrez le goût unique de l'arôme smoothie fraise ! Laissez vous surprendre par la gourmandise d'un tourbillon de fraises accompagné de la rondeur délicate de la banane. Le smoothie est une boisson très en vogue, elle a l'avantage d'être plus gourmande et onctueuse qu'un simple jus de fruit ! Dans l'arôme smoothie fraise ont ressent bien le côté intense du fruit puis vient alors une sensation de douceur délicieusement sucrée, un équilibre parfait !

L'arôme smoothie fraise est proposé en flacon de 30ml. Un arôme ne se consomme jamais seul. Il intervient dans la fabrication de ce que l'on appelle le DIY (do it yourself). Le DIY, dans l'univers de la cigarette électronique, c'est l'art de faire soi-même son eliquide. Généralement cette pratique a pour avantage de préparer des quantités plus importante du même e-liquide. De plus, il vous permet de mettre la dose de nicotine que vous voulez, à condition de maîtriser la quantité dont vous avez besoin ! Il est important de bien connaître le fonctionnement du DIY pour que vos moments de vape soient un véritable plaisir ! Et pour cela Neovapo vous aide à comprendre comment ça marche et vous facilite le mélange.

Comment faire son DIY avec l'arôme smoothie fraise

Tous les produits de la gamme DIY de Neovapo sont conditionnés dans des quantités et contenants prévus pour vous rendre la conception de votre eliquide plus simple que jamais ! Pour démarrer votre recette de 200ml d'e-liquide DIY arôme smoothie fraise, il vous faut :

  • Un flacon vide de 200ml pour faire votre mélange.
  • Une base 200 ml neutre sans nicotine disponible en 70/30 ou 50/50. La base 70/30 contient plus de propylène glycol que de glycérine végétale, elle convient donc à toute les cigarettes électroniques. La base 50/50 est plus épaisse, elle est à utiliser uniquement avec une cigarette électronique adéquat pour ne pas que vos résistances s'encrassent de façon prématurées.
  • Des boosters de nicotine 20 mg/ml disponibles en 70/30 ou 50/50. Pour 200 ml d'e-liquide total, 1 booster de nicotine correspond à 1mg/ml. Par exemple si vous voulez un eliquide dosé en 4 mg de nicotine, il vous faudra 4 boosters de nicotine. Choisissez des boosters 70/30 si vous avez une base 70/30 et des boosters 50/50 si la base est aussi 50/50.
  • Un arôme smoothie fraise 30 ml.
  • Un flacon de transport 30ml ou 60ml.

C'est parti ! Ouvrez votre flacon vide de 200 ml en retirant la pipette. Ajoutez vos boosters de nicotine 20 mg/ml en fonction de la dose souhaitée. Ensuite, versez les 2/3 du flacon de l'arôme smoothie fraise. N'en mettez pas plus, Neovapo a tout étudié pour que le mélange soit parfaitement équilibré ! Vous pouvez conserver le 1/3 restant pour refaire un DIY smoothie fraise plus tard. Pour finir, remplissez le reste de votre flacon 200 ml avec de la base. Laissez juste un petit espace pour pouvoir mélanger correctement votre eliquide. Remettez la pipette et refermez votre flacon de 200 ml, puis secouez énergiquement pendant au moins 30 secondes. C'est prêt ! Votre eliquide DIY smoothie fraise est terminé, vous n'avez plus qu'à le déguster ! Utilisez vos flacons de transport 30 ml ou 60 ml pour vous éviter le gros volume du flacon de 200 ml.

Conseils et composition de l'arôme smoothie fraise

Volume : 30 ml

Composition :

  • Substances aromatisantes
  • Propylène glycol

Recommandation dosage :

2/3 pour 200 ml

Arôme alimentaire concentré destiné à être mélangé dans une base e-liquide.
Ne contient pas de nicotine.
Ne pas consommer en l'état.
Ne pas jeter dans l'environnement.

Tutoriel DIY
  • Arôme smoothie fraise pour DIY
keyboard_arrow_left keyboard_arrow_right

L'arôme smoothie fraise c'est l'onctuosité d'un smoothie fraise et une petite touche de banane, sans aucune calorie !

Dégustez la saveur d'un délicieux smoothie fraise sans aucune culpabilité avec l'arôme smoothie fraise. L'arôme DIY (Do It Yourself) smoothie fraise va vous chavirer les papilles : vous allez y retrouver le gout succulent d'un smoothie fraise, comme si vous l'avez préparé fraîchement avec soins, avec une petite pointe de banane, tout ça concentré en une délicieuse vapeur. L'arôme smootie fraise est un arôme concentré pour confectionner vos eliquides vous même.

Voir la description complète trending_flat

Français

Français

Boisson

Boisson

Fruité

Fruité

Crèmeux

Crèmeux

DIY

DIY

12
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours

Nous vous conseillons

Fiche technique arôme smoothie fraise

CaractéristiqueValeur
Contenance30 ml
Saveur arômeBoissons
Fruité
Mix
MarqueNeovapo

Les avis du arôme smoothie fraise

10/10 basé sur 1 avis
Top avis

Je le recommande