Arôme violette

Une envie de goûter à nouveau à ces bonbons qui ont rythmé notre enfance ? De ces balades champêtres familiales pour cueillir ces plantes aux jolies couleurs, à mettre dans vos cheveux ou en colliers de fleurs. L'arôme violette apparaît aujourd'hui dans vos e-liquides DIY pour cigarette électronique.

Ces odeurs de campagnes sont synonymes de calme et de repos. Un réel plaisir gustatif qui remplira vos inhalations directes ou indirectes, selon votre matériel de vapotage acheté. Délectez-vous de ses effluves délicats et savoureux, pour un moment spécial rien qu'à vous.

La gamme DIY de Neovapo est inratable et vous assure de vapoter toutes les subtilités de cette plante. Vapotez ces odeurs réconfortantes pour un grand moment de détente.

Arôme violette en e-liquide : nos souvenirs d'enfant réveillés

Plus connue sous la forme de bonbon, la violette se réinvente pour envahir aujourd'hui vos e-liquides pour cigarettes électroniques. Cette plante, qui fleurit au gré des saisons, est souvent associée au symbole de la modestie ou encore d'un amour secret dans le langage des fleurs. Une douceur qui se reflète à travers vos instants de vapotage, vous enveloppant dans une vapeur douce et parfumée. C'est aussi la fleur idéale à offrir lors d'un baptême, une naissance ou une communion.

Redécouvrez son odeur délicate en préparant votre DIY pour Eliquide. Neovapo vous propose sa gamme de concentrés uniquement composée d'ingrédients de qualité premium, sans superflu. Les saveurs à la violette conviennent à tous les types de vapoteurs et leurs palais exigeants qui sont à la recherche de délicatesse. Une vape aux accents de velours, qui glisseront en bouche comme le plus doux des bonbons.

La préparation florale de ce diy comblera vos papilles durant vos longs moments de vapote, vous permettant de créer votre instant à vous-même. Réveillez vos sens grâce aux effluves parfumés de cette plante. L'odeur qui accompagnera vos bouffées saura marquer les esprits et rendre envieux votre entourage. À vous ensuite de décider si vous souhaitez partager votre petit secret ou le garder pour vous.

Composition de l'arôme concentré violette

Votre concentré diy est uniquement composé des 4 meilleurs ingrédients sur le marché. Neovapo n'ajoute aucun superflu tel que l'alcool ou de l'eau dans ses mélanges, pour vous permettre de savourer chaque subtilité à 100% et vous éviter un délai de macération. Ainsi, dès que votre recette est terminée, vous pouvez vapoter immédiatement.

Nous vous garantissons ainsi une grande qualité dans tous nos produits pour e-cig. Tous nos compositions et ingrédients sont assemblés en France, au sein de notre propre laboratoire qui est installé à Poitiers.

Vous retrouvez donc à l'intérieur de vos concentrés diy que l'essentiel :

  • substances alimentaires
  • propylène glycol
  • glycérine végétale
  • nicotine si vous souhaitez en ajouter avec l'achat de boosters

Le propylène glycol permet de produire la vapeur pendant que la glycérine végétale donne la viscosité à votre liquide. Le PG est beaucoup utilisé dans l'industrie cosmétique et alimentaire et agit comme un réel exhausteur de goût. Selon votre base DIY choisit au préalable pour votre composition, celle-ci va déterminer votre type de vap'. Vous pouvez ainsi avoir le choix entre différents dosages pour vapoter avec des styles variés, plus ou moins de vapeur et un hit très prononcé.

Vous avez ainsi une base : 70% PG/30% VG, 50% PG/50% VG, 100% PG ou 100% VG.

Le concept du diy est pratique, facile, tout en étant rapide et économique. Cet art est ainsi à la portée de tous. En effet, cette gamme permet de réaliser vous-même vos propres Eliquides saveur (flavour) gourmand, gâteau, nougat à un prix extrêmement compétitif. Les 30 ml de Violette DIY coûtent seulement 12€ et vous permettent de stocker jusqu'à 400 ml d'e-liquide pour votre vapoteuse. Nos équipes répondent à toutes vos questions pour réaliser votre mélange. Notre méthode ne nécessite aucun calcul ni temps d'attente.

Une fois le produit prêt, vous pouvez vapotez. Au top !

Quels matériels utiliser pour créer mon propre DIY e-liquide ?

Pour la préparation de vos eliquides DIY, vous n'avez pas besoin d'un chaudron ou de poudre. Les ustensiles ne se trouveront pas en épicerie, mais dans tous nos shops en France métropolitaine et sur notre site en ligne. Ainsi même si nos magasins ne sont pas dans votre ville, vous pouvez bénéficier de la livraison à votre domicile à Paris, Lille ou durant vos vacances.

  • un flacon de 200 ml vide disponible dans toutes nos boutiques Neovapo,
  • une base de 200 ml sans nicotine (au choix 70 PG /30 VG ou 50 PG /50 VG),
  • des boosters en nicotine de 10 ml, aux mêmes proportions que votre base,
  • Votre produit ou nos 60 autres saveurs comme nos fruits : framboise, pomme...
  • Bouteille vide de 30 ml pour transporter votre recette avec vous.

Devenez un artiste en préparant vos petites pâtisseries d'un autre genre, à l'intérieur de votre cuisine et pour vos e-cigs. Avec tout ce matériel, vous avez l'opportunité de produire vos parfums préférés.

Comment doser mon arôme violette DIY ?

À noter que notre gamme a été créée par nos spécialistes pour satisfaire tous les types de palais et des préférences. Nos compositions sont étudiées soigneusement pour apporter aux vapoteurs une expérience de vape exceptionnelle. Aucun superflu ne vient déranger votre recette et vos sensations, comme de l'alcool ou de l'eau. C'est 100% de pur plaisir !

Soyez un véritable chef et préparez votre recette seule ou accompagnée avec d'autres goûts parmi plus de 60 parfums variés. Vous trouverez à la vente des parfums de tabac blond, de cocktails, sirop et vin.

Vous n'avez donc aucun délai de macération avant de pouvoir vapoter, puisque votre produit (product) ne comporte aucun alcool ou eau qui puisse retarder votre temps de vapotage. Pour vous aider à la traduction de votre article diy, voici la marche à suivre pour obtenir votre e-liquide :

  1. Ajouter les boosters de nicotine selon votre convenance,
  2. Ajouter la fleur,
  3. Remplir vos 200 ml à votre pot,
  4. Secouer 30 secondes.

Des indications de dosages sont notées sur une des tranches de votre fiole, afin de vous aiguiller pour les proportions. Ainsi, il est simple de doser. Aucun calcul n'est à faire, super n'est-ce pas ?

Une fois votre recette terminée, pas besoin d'y ajouter de colorant ou d'attendre, vous n'avez plus qu'à remplir le réservoir de votre clearomiseur. Cet accessoire de déco est indispensable pour une vapote. Vous pouvez décorer plus loin votre appareil électronique, en choisissant des anneaux de protection entoureront votre verre en pyrex et amortira les chocs causés par des chutes ou des frottements.

Comment conserver mes arômes alimentaires DIY ?

Les e-liquides n'ont aucune date de péremption. Vous pouvez ainsi le garder plusieurs mois et ainsi faire du stock sur le long terme sans vous soucier de ce détail. Si vous remarquez que votre liquide devient plus foncé, c'est tout à fait normal. Il s'agit simplement de la nicotine qui fonce, mais cela ne dénature aucunement le parfum de votre préparation.

Nous vous conseillons tout de même de préserver votre e liquide de la lumière et de la chaleur. Vous pouvez aussi opter pour des petites fioles de 30 et 60 ml pour améliorer la conservation. En effet, il y a moins d'air dans les mini flacons et donc le liquide se trouve dans de meilleures conditions de préservation.

Si vous vous lancez dans le reconstructible, c'est coton bio japonais est disponible à l'achat.

Le DIY (Do It Yourself) soit : faites le vous-même, consiste à fabriquer soi même son propre e-liquide. Le DIY est avantageux puisqu’il est économique, qu’on peut produire notre saveur préférée en grande quantité, mélanger plusieurs saveurs et contrôler au milligramme près son dosage de nicotine. Vous trouverez plus de 55 arômes exclusifs créés par nos soins. Avant de commencer sa production de liquides DIY, il faut connaitre quelques notions.

En premier, il faut choisir sa base PG/VG entre une base 70/30, une base 50/50, une base 100% PG ou une base 100% VG.

Qu’est-ce que le PG/VG ?

La base est composé de deux ingrédients : le propylène glycol (PG) et la glycérine végétale (VG).

Le propylène glycol c'est ce qui va servir à faire la vapeur. La glycérine végétale, c'est tout simplement de l'huile végétale.

La base 100% VG doit être utilisée avec du matériel adapté, c’est-à-dire des clearomiseurs subohms avec de grandes entrées pour l'e-liquide parce que la base 100% VG est plus grasse et pénètre moins bien dans le coton des résistances. Les bases les 50/50 c'est moitié propylène glycol et moitié glycérine végétale, il est conseillé de les utiliser également avec des clearomiseurs subohms. Pour les bases 70/30, c’est 70% de propylène glycol et 30% de glycérine végétale. La base 70/30 convient à tous les types de clearomiseurs grâce à sa fluidité.

Comment faire ma recette avec l'arôme violette ?

Le DIY Neovapo est vraiment simple, rapide et sans calcul et il vous faut seulement 4 éléments :

  • une base neutre 50/50 ou 70/30 : elle sert à diluer l'arôme violette pour en faire du eliquide.
  • des boosters de nicotine 50/50 ou 70/30 : à choisir en fonction de la base neutre que vous avez choisi. 1 booster est égal à 1 mg/ml de nicotine pour une recette DIY finale de 200 ml.
  • le succulent arôme violette : l'arôme sert à aromatiser votre liquide.
  • un flacon vide de 200ml : pour mélanger tous les ingrédients de votre recette.

Si vous souhaitez une recette finale sans nicotine, n’ajoutez pas de boosters de nicotine.

En option : un flacon vide de 30ml ou un flacon vide 60ml pour transporter plus facilement votre e-liquide.

Le simplissime tuto DIY Neovapo :

Dans un flacon vide de 200ml, versez vos boosters de nicotine.
Un booster de nicotine est égal à 1mg/ml. Pour faire un dosage de 4mg de nicotine au final, versez 4 boosters de nicotine dans votre flacon vide de 200 ml.

Ajoutez la moitié de votre arôme violette dans le flacon de 200ml, vous n’avez pas besoin de doser au millilitre près.

Remplissez la fin de votre façon vide de 200ml avec votre base et secouez vigoureusement pendant 30 secondes et c’est prêt ! Vous pouvez déguster votre délicieux liquide au bon goût de violette.

Le DIY Neovapo est simplifié puisqu’il n’y a pas de calcul, vous avez juste à suivre l’inscription sur l’étiquette de votre arôme violette. Le dosage recommandé pour l’arôme violette est de mettre la moitié de la bouteille de 30 ml pour une recette de 200 ml. Le DIY Neovapo est vraiment rapide, une fois le mélange terminé, vous n’avez qu’à secouer entre 30 secondes et 1 minute et c’est prêt, il ne reste plus qu’à déguster. Le DIY Neovapo ne nécessite aucun temps de maturation.

L'arôme violette

Volume : 30 ml

Composition :

Substances aromatisantes
Propylène glycol

Recommandation dosage :

1/2 pour 200ml

Arôme alimentaire concentré destiné à être mélangé dans une base e-liquide.

Ne contient pas de nicotine. Ne pas consommer en l'état.

Ne pas jeter dans l'environnement.

Tutoriel DIY Les marques de cigarettes electroniques
  • Arôme violette pour liquide Do It Yourself
Precedent Suivant

Envie d’une balade champêtre ? Faites voyager vos papilles avec le délicieux arôme violette.

L’incroyable arôme violette nous rappelle le calme et l’agréable odeur des fleurs de la campagne. Petite fleur délicate à la robe colorée, son goût doux et pur vous laissera sans voix. Découvrez le goût terriblement doux de cette petite fleur à la couleur éclatante.

L’arôme violette est conditionné dans une fiole de 30 ml. L’arôme n’est pas consommable en l’état, il faut le diluer dans une base neutre PG/VG.

Voir la description complète

Français

Français

Plantes

Plantes

DIY

DIY

12
EN STOCK En stock
Délai livraison

Livraison express : 1 jour

Livraison : 2-3 jours