• Je débute
  • N°1 ventes
  • Nouveautés
  • Petite conso
  • Moyenne conso
  • Grande conso
  • Box
  • Stick
  • Pod
  • Batterie interne
  • Avec accus
  • Puff

Cigarette electronique puff

La puff cigarette est une cigarette électronique jetable. À la fois très légère, compacte et discrète, il s'agit d'un véritable phénomène sur le marché de la vapote. Ce matériel est en effet très prisé par les adolescents et les nouveaux vapoteurs. Elle peut servir en tant que première cigarette électronique avant de se lancer sur des modèles plus avancés.

La cigarette électronique puff se révèle très simple d'utilisation. Elle comprend tout le nécessaire pour un vapotage facile et rapide. Une batterie intégrée, une cartouche et une résistance sont proposées dans un seul et même ensemble. Sa forme tubulaire et sa portabilité ultime assurent une vape extraordinairement savoureuse.

Découvrez sans plus tarder la large gamme de produits proposés par Neovapo. Ces cigarettes électroniques jetables comptent bien envahir votre quotidien.

Cigarette électronique puff, le puff cigarette c'est quoi ?

La nouvelle tendance se prête aux cigarettes électroniques jetables. On compte de nos jours de plus en plus de vapoteurs, qui ont décidé de se lancer dans le sevrage tabagique. Mais à quoi correspond la cigarette électronique puff ? Si vous êtes un fumeur ayant décidé d'arrêter le tabagisme pour produire de la vapeur, vous ne pouviez tomber mieux.

La cigarette électronique jetable se révèle être le meilleur compagnon de route à avoir sous la main. Il s'agit d'un excellent moyen pour faire une transition simple et douce. Ce mod électronique peut également servir en tant que matériel d'appoint. Il remplace ainsi votre box à accu durant vos déplacements pour plus de commodité.

La puff cigarette électronique jetable est donc une vapoteuse prête à l'emploi. Elle réunit une batterie intégrée et une cartouche préremplie en eliquide. Il y en a pour tous les goûts et toutes les envies. Les vapoteurs retrouveront ainsi de délicieux arômes fruités, gourmands et au bon goût de menthe fraîche. Ces e-liquides contiennent tous différents dosages de nicotine. Les fumeurs pourront ainsi répondre à leurs besoins nicotiniques journaliers.

La puff opte pour un format et un fonctionnement simple comme bonjour. Ces derniers se rapprochent le plus d'une cigarette classique de tabac. Les anciens fumeurs pourront ainsi facilement la prendre en main. Ce modèle est donc idéal pour l'adopter rapidement dans votre nouveau quotidien de vapoteur.

La cigarette électronique jetable compte bien faire fureur auprès des jeunes. Très simple d'utilisation, elle se destine à être recyclée une fois que vous l'avez vidée de son e-liquide et de sa batterie. Vous l'aurez donc compris, la puff a pour vocation d'être à usage unique.

Pas d'inquiétude, les marques de cigarette électronique ont fait en sorte de vendre du matériel durable. Sa durée d'utilisation se calcule justement en puff, dont elle tient le nom. Ces puffs correspondent au nombre de bouffées prises dans la journée. Cette catégorie propose en moyenne 300 et 600 bouffées pour ces mods pratiques et intuitifs.

Vous souhaitez acheter une première cigarette électronique ? Testez sans plus attendre la cigarette électronique puff. Ce matériel offre un vapotage immersif rapide à prendre en main. Il vous accompagnera dans votre initiation à la vape en douceur.

  1. La puff jetable est très similaire à la cigarette classique. Elle est aussi légère, petite et discrète. Sa portabilité extrême vous permet de vapoter n'importe où et n'importe quand.
  2. La gestuelle reste inchangée pour produire de la vapeur. Il suffit d'aspirer sur le drip tip pour lancer la chauffe de l'atomiseur et vaporiser le liquide.
  3. Pratiques et simples à utiliser, ces e-cigs ne nécessitent aucun entretien ni réglage. Fermez les yeux et succombez à l'intensité de votre arôme concentré.
  4. Grâce à son taux de nicotine, elle correspond à un voire deux paquets pour combler vos attentes.

Différence entre une cigarette électronique puff et rechargeable

Quand on débute dans le vapotage, il est possible de se laisser prendre par la confusion du lexique. Cet univers comprend divers modèles pour répondre aux attentes de toute le monde. Il est donc important de différencier cigarette électronique rechargeable et jetable. La principale différence concerne justement le rechargement.

La puff est réputée pour être à usage unique. À la différence de la batterie rechargeable, vous ne pourrez recharger votre ecigarette. Une fois que vous aurez épuisé son autonomie en mAh et vidé le réservoir, il vous faudra la remplacer. Vous raffolez de ce genre de kit tout-en-un ? Retrouvez rapidement un modèle de rechange dans les boutiques de Neovapo.

Les cigarettes électroniques rechargeables proposent des formats en batterie interne ou batterie externe. Le vapoteur peut brancher un chargeur USB, de type micro-USB ou USB-C, pour faire sa recharge. Ces mods peuvent ainsi vous accompagner plus longtemps et valoir le détour.

À qui s'adresse la cigarette électronique puff ?

La cigarette électronique jetable est destinée pour les fumeurs en transit du tabac vers la vape. Ce kit pour débutant est parfait pour débuter le vapotage. Cet article est très en vogue et convoité, grâce à l'attractivité de son prix mini et sa simplicité d'utilisation.

Les vapoteurs débutants peuvent transiter de la cigarette classique à un matériel pour la vape. Son prix attractif permet de facilement s'initier à leur équipement. De la sorte, ils commenceront à goûter à une vapeur riche en arômes concentrés. Les experts y trouveront également un matériel simple d'utilisation, pratique et léger.

Les vapoteurs pourront ainsi savourer leurs parfums aromatisés sans encombre. La cigarette électronique puff contient du e-liquide et de la nicotine. Elle comte ainsi offrir les mêmes sensations que pendant vos anciennes pauses clope. Sans oublier d'apporter à votre session de vapotage des saveurs aromatiques originales.

Vous pouvez choisir la cigarette électronique puff en fonction de son parfum aromatisé. Envie de saveurs fruitées et fraiches ? N'hésitez pas à opter pour le kit jetable pêche de Vapirit ou le kit Ice Cream Fraise Wpuff de Liquideo. Vous souhaitez plutôt rester sur les saveurs indémodables du tabac blond ? Découvrez sans plus tarder le Puff DP500 classic blond Puffmi Vaporesso.

Faites attention, la cigarette électronique puff n'est pas accessible à tous. Les autorités ont interdit la vente de cigarettes électroniques pour les mineurs. Ce matériel peut contenir du cbd, sel de nicotine et taux nicotine pour les fumeurs de tabac.

Le fonctionnement de la cigarette électronique puff

Vous vous demandez comment utiliser une cigarette électronique jetable ? Son fonctionnement est très similaire à celui de la cigarette électronique rechargeable. Le processus de vaporisation reste inchangé pour un plaisir gustatif prononcé. La seule différence repose sur le fait que cet appareil électro est totalement automatisé.

La puff jetable utilise une batterie automatique. Elle ne possède donc aucun bouton pour la commander. Vous n'avez donc pas besoin de l'allumer ou d'appuyer sur un bouton pour enclencher le vapotage. Il suffit de poser vos lèvres sur le drip tip, également appelé embout buccal. La batterie détecte votre aspiration pour exécuter la production de vapeur et saveur.

Ce vape pen se constitue donc de plusieurs éléments pour produire de la vapeur. La cigarette électronique compacte permet de la mettre dans une poche ou un sac de voyage. Elle est ainsi capable de vous accompagner dans tous vos déplacements.

  • Une batterie intégrée mah : ce matériel contient l'énergie nécessaire pour faire chauffer l'atomiseur. Elle lui envoie la puissance en watts adéquate pour vaporiser le liquide tabac ;
  • Une cartouche préremplie en jus : ce réservoir contient le liquide aromatisé à une hauteur de 2ml. Il permet d'hydrater les mèches de coton et produire une vapeur agréable et intense ;
  • Une résistance : ce vaporisateur permet de vaporiser le liquide et restituer ses arômes concentrés. L'ato se met à chauffer pour produire une vapeur dense.

Ces composants vont permettre aux vapoteurs de goûter à des saveurs extraordinairement savoureuses. La puff cigarette électronique reprend les e-liquides préférés par les consommateurs. Vous retrouverez des arômes classiques comme plus originaux pour contrer la morosité.

Par exemple, la marque ezee propose des cigarettes jetables pour les gros fumeurs. Ces mods contiennent un dosage de 20mg de nicotine. Le vapoteur peut les utiliser pour contrer le tabagisme. Ce vape pen remplace ainsi deux paquets de cigarettes pour une vape riche en goût.

Quels e-liquides sont utilisés pour la cigarette électronique puff ?

La cigarette électronique jetable est le meilleur moyen pour déguster des saveurs inégalées. Son réservoir contient le liquide pour cigarette électronique. Ce dernier alimente la résistance en jus pour une meilleure vaporisation. Les marques Toovap comme Puffbar et dum ont fait en sorte de satisfaire tout le monde.

Le vapoteur peut ainsi trouver son puff jetable avec différentes saveurs. Ananas, coconut et bien plus encore attendent simplement d'être découverts. Prenez garder à l'explosion de saveurs qui risquent d'arriver sur votre palais. Tous ces e-liquides sont conçus avec une base pg vg pour un rendu saveur extra.

Cette base pgvg se constitue de propylène glycol et glycérine végétale. Ces composants vont permettre de produire une vapeur légère, massive et onctueuse en bouche. La résistance scellée dans la cartouche peut donc s'en alimenter sans discontinuer.

Vous souhaitez tester une e-chicha compacte et performante ? La brand Dum propose chicha électronique jetable DUM. Cet article peut être l'utiliser jusqu'à 600 puffs. Un voyant LED viendra s'allumer pour alerter que la cartouche est vide. Vous pouvez ainsi arrêter de vapoter puis remplacer la vapoteuse par une autre.

En effet, à la différence des pods remplissables, vous ne pouvez pas remplir le tank. Dès que ce dernier est vide, le kit devient inutilisable. Il est donc déconseillé de continuer à vapoter sur un réservoir vide. Cela peut faire surchauffer la résistance et faire monter le dry hit à votre palais.

Combien de temps dure une cigarette électronique puff ?

Une cigarette électronique jetable est prévue pour durer entre 300 et 600 puffs. Sa longévité déprendra donc de l'utilisation que vous en faites au quotidien. Si vous étiez un gros fumeur à fumer beaucoup de clopes, vous aurez alors plus besoin de vos e-cigs. Dans le contraire, le puff choco noisette de Wpuff vous accompagner un bon chemin.

À noter donc que plus vous vapotez, plus la batterie se déchargera au même titre que la contenance en e-liquide bonbon. Pour suivre l'actualité de votre matériel, des indicateurs sont installés sur la puff jetable. Ils serviront de repaire pour continuer à vapoter ou jeter votre exemplaire. Cette info permet donc de remplacer la ecig avant de rendre le vapotage désagréable.

La cigarette électronique puff jetable est un excellent moyen de découvrir la vape. Son prix mini et sa simplicité d'utilisation sont des arguments chocs pour se lancer. Si toutefois 600 bouffées ne vous paraît pas assez, une cigarette électronique pod vous sera recommandée. Sa batterie rechargeable permet de continuer à vapoter et remplir la cartouche en eliquide.

Que faire de sa cigarette électronique puff une fois vidée ?

Vous venez d'apercevoir une LED s'allumer sur votre puff jetable ? Vous n'avez pas à vous inquiéter. Ce voyant lumineux vous signale justement que votre matériel arrive à saturation. Sa batterie est bientôt à plat et la cartouche ne contient plus d'eliquide. Pour continuer à vapoter dans un bar, achetez une cigarette électronique puff de rechange.

La cigarette électronique jetable doit être recyclée. Vous ne pouvez donc la jeter n'importe où. Cela reste un appareil électro, qui vaporise le liquide pour restituer son arôme concentré. De ce fait, il faut aller en déchèterie et la déposer dans une boîte pour piles usagées.

Vous pouvez dès à présent faire vos premiers pas le monde du vapotage. Retrouvez diverses marques telles que Smok avec le Novo Bar et Jwell avec le French Puff. Les vapoteurs seront conquis par sa légèreté et sa portabilité. Vous pouvez ainsi vapoter partout, de Saint-Étienne à Préaux jusqu'aux sanitaires.

Où acheter une cigarette électronique puff pas chère ?

Le ministère des Solidarités et de la santé a interdit la vente de cigarettes électroniques aux mineurs. Après tout, ces matériels contiennent de la nicotine qui peut provoquer une addiction. Les médecins et spécialistes se sont donc mis d'accord pour en interdire l'accès aux ados pour éviter tout danger.

Pour acheter une cigarette électronique, vous pouvez faire confiance en l'expertise de Neovapo. Nous possédons un réseau de boutiques dispersés partout en France. Ces boutiques permettent de choisir votre première vapote avec nos experts. Notre société mère est installée à Poitiers, où nous fabriquons nos propres e-liquides français.

Nous vous proposons les meilleures marques de cigarette électronique pas chères. Ayant à cœur votre satisfaction, nous testons chaque product avant de le commercialiser. Nous vous garantissons ainsi sa fiabilité, sa qualité premium et sa durabilité.

Si vous n'avez pas le temps de rejoindre l'un de nos magasins, dirigez-vous vers notre store online. Tous les produits sont répertoriés pour facilement les retrouver. Le vapoteur peut ainsi passer sa commande en ligne et se faire livrer partout en France. Que ce soit par Mondial Relay ou un autre service de livraison, celle-ci est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Comment choisir sa cigarette électronique puff ?

Vous débarquez dans l'univers du vapotage et vous vous posez mille et une questions ? En vérité, tout le monde est passé par-là avant de devenir un expert de la vapote. Nos vendeurs sont formés pour répondre à la moindre de vos demandes. Il est important que vous repartiez avec un matériel adapté à votre consommation.

Une cigarette électronique puff propose un format compact, qui se glisse n'importe où. De la sorte, il est paré pour vous suivre dans tous vos déplacements. Sa portabilité ultime et sa batterie automatique sont ses principaux avantages. Le vapoteur doit simplement poser ses lèvres sur l'embout buccal pour inhaler une vapeur chargée en arôme.

Pour choisir la puff jetable, il faut savoir plusieurs choses. Cette petite cigarette électronique convient pour les amateurs de vapotage bouche à poumon. Ce mode de vape se rapproche le plus de la cigarette classique. Le vapotage est orienté vers une sublime restitution des saveurs. C'est ce qu'on appelle plus communément l'inhalation indirecte (MTL).

La vape mtl est un style de vapotage qui satisfera les plus grands fumeurs. Il accentue le rendu des saveurs pour un voyage gustatif inégalé. La puff cigarette utilise donc une résistance proche ou supérieure à 1 ohm. Si vous souhaitez produire des big nuages de vapeur, vous aurez besoin d'une résistance inférieure à 1 ohm.

Chaque puff jetable est préremplie en e-liquide. Vous devez choisir votre modèle en fonction de la saveur que vous souhaitez goûter au quotidien. Il ne sera pas possible de la changer sans passer par une autre puff jetable. Faites également attention aux dosages de nicotine. Un taux nicotine trop fort risque de vous faire tousser.

  • Puff jetable avec 0mg de nicotine : pour arrêter complètement le tabac, ce produit ne contient pas de nicotine.
  • Puff jetable avec 10mg de nicotine : ce dosage convient pour les fumeurs de 20 clopes, soit un paquet par jour.
  • Puff jetable avec 20mg de nicotine : il correspond à deux paquets par jour.

Si vous vous posez des questions sur l'utilisation de la nicotine, découvre le blog de Neovapo. Toutes les réponses y sont répertoriées pour y voir plus clair.

Combien coûte une cigarette électronique puff en magasin ?

Vous avez vu une vidéo d'un vapoteur produisant une vapeur des plus abondantes ? Si ce spectacle vous a plu, c'est le moment de se lancer pour commencer son sevrage tabagique. Toutefois, il est important de démarrer la vapote sur un matériel adapté à votre besoin.

La cigarette électronique puff est idéale pour s'initier au vapotage. Très simple d'utilisation et pas cher, ce matériel convient pour les débutants et expérimentés. Il peut également servir en tant que matériel d'appoint. De la sorte, vous pouvez laisser la box à accus à la maison et partir avec votre puff jetable.

Cette cigarette compacte comporte une batterie automatisée et une cartouche préremplie. Vous n'avez aucun réglage à faire pour inhaler une vapeur chargée en saveurs aromatiques. Laissez-vous porter par l'intensité de vos arômes concentrés lors de chaque bouffée.

Intéressé ? Venez découvrir notre gamme de cigarettes électroniques puff à Neovapo. Les meilleures marques y sont réunies pour une pause vaping riche en sensations fortes. Le vapoteur peut acheter son matériel directement en boutique ou sur notre site en ligne. La livraison est gratuite à partir de 19€ d'achat.

Le prix de la cigarette électronique puff peut changer entre 5 et 9 euros. Ce tarif varie en fonction de son autonomie, la marque, mais aussi la contenance en e-liquide. Si vous avez un matériel avec plus de bouffées disponibles, il coûtera alors plus cher, car plus endurant.

Très économique, n'attendez pas plus pour investir dans la cigarette électronique jetable. Vous pouvez ensuite poster votre avis pour partager votre expérience de vape.

Toutes les catégories de cigarettes électroniques

6,58 €
Puff DP500 Cola Ice de Puffmi Vaporesso

Vous êtes à la recherche d'un matériel simple et rapide d'utilisation ? La Puffmi DP500 Cola Ice de Vaporesso garantit des vapes...

6,58 €
Puff DP500 Peach Ice de Puffmi Vaporesso

Cette petite cigarette electronique est idéale pour commencer à vapoter. Elle peut aussi servir en tant que matériel d'appoint grâce à sa...

6,58 €
Puff DP500 Banana Ice de Puffmi Vaporesso

Envie de tester une e-cigarette jetable ? Vaporesso a conçu cette petite e-cigarette pour vous. La Puffmi DP500 Banana Ice est idéale...

6,58 €
Puff DP500 Blue Razz de Puffmi Vaporesso

Cette petite cigarette electronique est idéale pour commencer à vapoter. Vaporesso livre un appareil de vapotage simple et rapide. Sa...

6,58 €
Puff DP500 Mango Ice de Puffmi Vaporesso

Cette puff cigarette jetable est parfaite pour commencer à vapoter. Très simple d'utilisation, son format compact lui permet de vous...

6,58 €
Puff DP500 Lush Ice de Puffmi Vaporesso

Cette petite e-cigarette vient égayer votre quotidien de vapoteur. La Puffmi DP500 Lush Ice est une puff jetable conçue par Vaporesso....

6,58 €
Puff DP500 Grape Ice de Puffmi Vaporesso

La puff jetable est un matériel très apprécié par les nouveaux vapoteurs et les experts.Très simple d'utilisation, la Puffmi DP500 Grape...